Spartak Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Unskiller
On l'a connu en 2006 wacko.gif
Russ.
Citation (Boca_Massilia @ Feb 22 2008, 01:09) *
Bah ouai mais dans leurs conditions... rolleyes.gif Jsuis désolé mais sans cette température et cette pelouse de merde (plus un stade vide super pour la motivation) on aurait vu un autre match, mais bon si ça vous fait plaisir de se faire éliminer que par un but tant mieux, mais le résultat est la... rolleyes.gif Et pour ce qui est du physique laisse moi rire, ils étaient en jambes ce soir les moscovites faut arrêter avec vos conneries, par contre y'avait de la fatigue du coté marseillais et c'est sur qu'à partir de la vous avez fait la diff, mais c'était pas suffisant... rolleyes.gif Dommage ipb18.gif

Pelouse FINAL league des champions cette annnee ce nest pas pour rien alors ferme la et trouve pas de raisons vous avez perdu cest tout moi je trouvai pas de raison quand spartak a perdu 3-0!
Boca_Massilia
Bah ptetre pas toi mais soit disant s'ils ont pris 3-0 à l'aller c'est à cause de leurs conditions physiques... rolleyes.gif

Enfin voila j'éspère qu'il fera plus beau (c'est possible en Russie ?) lors de la visite de l'OM sur la pelouse du Zénith, mais bon jcrois que je peux aller à Lourdes à pieds, ça y fera rien ...

PS : les finales en Russie gachent tout, remember Parma-OM avec un stade quasiment vide thumbdown.gif Quelle idée de faire ça la bas aussi baillement.gif
Celtic1981
De toute façon les conditions du match hier elles étaient pour tout le monde & côté Spartak y a du Brésilien & autres Sud-Américains donc c'était 50-50. Les Russes étaient pas près (que des entrainements & matchs amicaux) au match aller, avec des nouveaux joueurs en plus, cette confrontation aurait eu lieu en Mai je suis sur que sa aurait été différent. Quand au stade vide, il est en travaux pour justement accueillir la finale de la C1 & puis la pelouse sera changé pour l'occasion je pense pas qu'ils joueront sur du synthétique & puis avec le froid difficile de remplir le stade c'est pas le spartak qui fait le calendrier de la coupe UEFA. unsure.gif
toutmou
Hi

Merci d'utiliser la fonction pour signaler toutes dérives aux Règles
Inutile de Répondre et pourrir un sujet à s'embrouiller sur des pages...

ThX
wink.gif
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Feb 22 2008, 12:42) *
Bah ptetre pas toi mais soit disant s'ils ont pris 3-0 à l'aller c'est à cause de leurs conditions physiques... rolleyes.gif

C'est un fait,l'OM etait mieux physiquement. Je pense legitimement qu'en octobre par exemple le score aurait ete different.
Celtic1981
& pas qu'un vu les prestations des 2 clubs à l'époque! thumbsup.gif rolleyes.gif
Shakhtar_fans
Je suis de retour aprés un beugue de l'ordi avec une enorme nouvelle !!

Citation
Le Spartak Moscou commencera le championnat 2008 contre le tombeur de l’OM en Coupe de l’Uefa : le Zenith Saint-Petersbourg. Pour débuter au mieux ce nouvel exercice, les dirigeants du géant club russe ont mis la main sur le défenseur international allemand, Malik Fathi.

Ce solide défenseur a débuté sa carrière à l’Hertha Berlin lors de la saison 2003-2004 et depuis, il a collectionné la bagatelle de 126 présences en Bundesliga. International allemand à deux reprises, Fathi a accepté, à la surprise générale, de s’engager pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’Hertha Berlin.

Fathi portera le numéro 4…mais il ne constitue pas la seule recrue venue renforcer l’effectif du Spartak. Les Moscovites ont également enrôlé le gardien international espoir Soslan Dzhanaev, le jeune milieu Igor Gorbatenko, l’Argentin Maidana et le défenseur biélorusse Yegor Filipenko.

Un des grands espoir Turco-allemand Malik Fathi vraiment un trés gros coup du club thumbsup.gif
Russ.
victoire 1-0 contre Tomj , but de Weliton
Shakhtar_fans
P****n une défaite mais au terme d'un match magnifique rolleyes.gif quel but de Pavlenko thumbsup.gif
Samaras
Victoire du Spartak face au Rubin Kazan. Gros coup pour les rivaux. thumbsup.gif
Samaras
Nouvelle victoire, la dynamique est exellent en ce moment et quelle attaque. Les brésiliens sont vraiment a leur hauteur, heureusement qu'ils ont su garder Mozart car ce type est vraiment exellent tout comme Wellington en attaque.
Russ.
J'espere qu'on aura pas honte pour Spartak en LDC cette annee
Samaras
+1, meme si je suis pour le Loko. Qu'ils terminent 3ème de leur poule ca serait un minimum.
Russ.
Je suis pour CSKA Moscou et meme en coupe europeenne mais les equipes les plus detestes russes , je les supporte car la ,ils represent le championat ruskov !
Samaras
Pareil, et ils font surtout augmenter le coeff uefa .
Shakhtar_fans
Mon ordi déconné c'est pour sa que je me conecté plus vous mavez manqué confused.gif
Samaras
Bystrov est quand meme trop souvent blessé, sans lui y'a pas de jeu au Spartak (un peu comme au Loko sans Bilyaletdinov)
Russ.
1-1 contre Krilya , Jaroshik powa powa powa avec ses frappes , mais pas de buts , soit il touce la barre soir Pletikosa fait des arrets
http://www.championat.ru/football/news-109264.html
Riquel.Me10
Sabitov va etre pretté par le spartak pour rejoindre FC Tom pour une demi-année avec option d'achat. Il est jeune et il faut qu'il ait un peu de temps de jeu... bon choix.
Celtic1981
Pavlyuchenko est sur les tablettes du Celtic on parle de 8M €. thumbsup.gif
Shakhtar_fans
J'espère de tout cœur qui va pas nous quitter
Russ.
Moi j'aimerai bien smile.gif
Riquel.Me10
Citation (RusS™ @ Jun 22 2008, 13:37) *
Moi j'aimerai bien smile.gif

T'aime pas la conccurence toi laugh.gif
Bon vent s'il décide de quitter le Spartak mais je doute qu'il puisse s'imposer la bas.
Riquel.Me10
Maidana n'a pas fait le deplacement a Grozny a cause d'une blessure, mais pourquoi Welliton?!
Shakhtar_fans
Comment sa mais pourquoi Welliton ?

Bref match de merde a par les 1ere minute sinon a chier thumbdown.gif sa fait plaisir le but Maksim wub.gif
arshavin67
Le dirécteur général de Spartak Moscou Sergey Shavlo et l'entraineur Stanislav Cherchesov vont rester a leur poste encore deux ans d'après Sportbox.ru
Shakhtar_fans
Très bien thumbsup.gif vaut mieux miser sur la stabilité que autre chose thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ça bouge pas mal au Spartak on dirait... mellow.gif
On annonce Pavlyuchenko a Tottenham. Il a ete supervisé lors du derby contre CSKA.
Il se pourrait aussi que Titov quitte le club pour rejoindre le Lokomotiv ou Sovetov.
Shakhtar_fans
Pour Titov je ne pense qui va s'en aller mais pour Pav' je le craint s'il va au Spurs il auront une sacrée équipe on parle d'arsha et il y a déjà Modric thumbsup.gif
arshavin67
Clemente Rodríguez est de retour a Moscou mais il veut pas continué sa carriére en Russie , il préfére revenir en Espagne .
Shakhtar_fans
sa serait cool si il restait il est bon thumbsup.gif
Riquel.Me10
Titov, Kalinichenko et Santos envoyés en reserve. Ça deconne au Spartak! laugh.gif
Shakhtar_fans
C'est qui Santos ? Kalinichenko ne mérite pas sa il est très bon en ce moment thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Shakhtar_fans @ Jul 18 2008, 21:02) *
C'est qui Santos ?

Mozart. Sinon, tu sous entend que Titov mérite ça? Je ne pense pas. confused1.gif
Shakhtar_fans
Mozart affraid.gif la c'est n'importe quoi. Titov pour tout ce qu'il a fait pour nous il mérite pas mais en ce moment il a chier j'ai l'impression qu'il veut plus jouer au foot je serai pas surpris qu'il raccroche a la fin de la saison
Ghjuvan'Filippu
sa va mal chez les coco apparament !
Riquel.Me10
C'est bon Mozart est revenu en equipe premiere et il risque de jouer ce week end wink.gif
arshavin67
Sergey Shavlo quiite son poste de directeur général de Spartak Moscou et c'est Valery Karpin qui va le remplacer
Kramer
Ivan Saenko quitte le FC Nürnberg pour le Spartak Moscou wink.gif Il a signé jusqu'en 2011 pour 3 millions d'euro. Nürnberg avait bcp investi cette saison car ils étaient qualifié pour l'UEFA Cup ( parcours arreté en 1/16) mais a été tout de même relegué et doit se débarasser de plusieurs joueurs clé...

Saenko restait tout de même sur une saison plus que mitigé en Bundesliga : néant en coupe d'Allemagne, 2 buts en UEFA Cup et seulement 1 but en 26 matchs de championnat (et une passe décisive).

Il jouait principalement en Allemagne comme soutien d'attaque, milieu offensif ou ailier.
Enfin, vous le connaissez probablement mieux que moi. ^^

Plusieurs clubs allemands le voulaient dont le Borussia Dortmund. Il a longtemps été présenti au Dynamo Kiev dans la presse allemande.
arshavin67
Spartak Moscou a fait un match nul 1-1 contre Khimki
Russ.
Super content de ce resultat wub.gif
Celtic1981
Excellente nouvelle! thumbsup.gif
Shakhtar_fans
On est nul thumbdown.gif

Sinon au moins une bonne nouvelle avec l'arrivée de Saenko thumbsup.gif
Ecko
Après 25 ans passés au Spartak Moscou, le milieu de terrain international russe, Egor Titov, s'est engagé par le FC Khimki.
Libre de tout contrat, Egor Titov (32 ans) a signé avec le club russe au FC Khimki. Le milieu de terrain international russe (41 sélections – 7 buts) a joué toute sa carrière au Spartak Moscou.

Source:football365.fr

Et ben wacko.gif blink.gif
Celtic1981
Citation (fr.uefa.com/competitions/ucl/fixturesresults/round=15275/match=303822/report=pr.html)
Période de turbulences
Karpin, ex-meneur de jeu de la Russie, a récemment remplacé le directeur général Sergei Shavlo, lors de la période de crise que traverse le Spartak. Un camouflet 5-1 essuyé en championnat contre le PFC CSKA Moskva le 12 juillet a précipité l'éviction de Stanislav Cherchesov, remplacé par un solide tandem composé de Yegor Titov et de Maxym Kalynychenko, qui aura à gérer le match aller de mercredi contre le Dynamo.
fumeur03.gif
Shakhtar_fans
je trouve sa vraiment dégueulasse thumbdown.gif
arshavin67
Il y aura 55 mille supporters au match de Spartak Moscou - Dynamo Kiev .
Vraiment pas mal
Shakhtar_fans
Bah c'est le super derby comme même thumbsup.gif
arshavin67
Les compos pour se soirsont :

Pour Spartak Moscou :
Pletikosa - Parshivlyuk , Iranek , Stranzl , Fathi - Kovac , Shishkin , Mozart , Bistrov - Bajenov , Pavlyuchenko

Pour Dynamo Kiev :
Shovkovsky - Betao , Boukoevich , Mikhailik , Nesmachny - Bangoura , Diakathé , El-Kadouri , Ninkovic - Aliev , Milevsky

(Exusez-moi si les noms sont mal écrits . Je les ai trouvé sur un site russe )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.