Samaras
Mar 9 2007, 19:10
C'est pas trot tot, fallait absolument changer Kowalewsk qui était catastrophique.
Enfin je préferai Amelia mais bon c'est un bon gardien quand meme./
abel chemoul
May 11 2007, 18:45
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques miasnik par ici.
ukrainien38
Jul 4 2007, 21:41
Le Spartak je les aimes de moins en moins en plus se fair éliminer par Terek Grozny en coupe c'est honteux
Shakhtar_fans
Jul 28 2007, 00:11
Fabien Camus interreserait nos dirigeant c'est un francais qui evolue a Charleroi quelqu'un le connais?
MilkTchéque
Jul 28 2007, 07:06
Jiranek blessé pour deux mois c'est ca?
ukrainien38
Jul 28 2007, 10:32
Ouais il n'a pas de chance quand même
ukrainien38
Jul 28 2007, 12:58
LSpartak a fait 1-1 a Vladivostok et c'est repartit pour une baguarre acharné
MilkTchéque
Aug 3 2007, 19:32
Le Spartak jouera le Celtic pour un billet en ligue des champions
ukrainien38
Aug 3 2007, 19:42
Cela va être un gros match à ce jour je ne vois pas quelle équipe va se qualifié j'éspère le Spartak
MilkTchéque
Aug 3 2007, 19:43
Moi aussi j'espere le Spartak mais bon y'a du lourd en face.
Moi je di Spartak gagne 4-2 en tout
Celtic1981
Aug 3 2007, 21:48
Citation (MilkTchéque @ Aug 3 2007, 19:43)
Moi aussi j'espere le Spartak mais bon y'a du lourd en face.
Ben je sais pas justement j'attends de voir les 1er match de SPL pour juger reellement ce que vaut le Celtic cette saison mais j'espère bien que le Celtic va se qualifier surtout avec le retour à CP où le dernier buteur visiteur à avoir marqué en coupe d'Europe c'est...Henrik Larsson avec le FC Barcelona

défaite 1-3 (avec 1 but de Giuly aussi) c'était la 1ère journée de la C1 2004/05 depuis que des victoires ou un 0-0 contre le Milan AC avant c'était aussi fort puisque la précédente défaite à domicile remonte au 3e tour préliminaire de la C1 2001/02 contre l'Ajax défaite 0-1 mais au retour le Celtic a gagné tranquillement 3-1 à Amsterdam. Bref si les Russes veulent se qualifier ils auront pas intérêt à louper le match aller chez eux, surtout que le celtic a pas de très bon résultats à l'extérieur en C1 excepét le match à Milan l'an passé où il y avait 0-0 à l'issu des 90 minutes pour le reste c'est un match nul 1-1 à Barcelone en 2004/05 & que des défaites...mais bon perdre 3-2 à l'extérieur comme à Lyon ou à Manchester c'est pas encore catastrophique. Espérons que Nakamura sera pas cramé de sa CAN (Coupe d'Asie des Nations).
La bonne nouvelle pour le Spartak c'est que le gardien Artur Boruc est indisponible pour une durée de 2 à 3 semaines et donc pourrer manquer le match aller à Moscou mais bon faisont confiance à Mark Brown pour faire un intérim parfait.
Pour un prono je ne me prononce pas encore mais sa devrait être sérait je pense à 1 but d'écart sur l'ensemble des 2 matchs.
Sinon je veux bien des infos sur le Spartak si quelqu'un peut me décrire cette équipe et me présenter les joueurs, les titulaires du moins.
Guinness
Aug 3 2007, 22:17
la 1er victoire du celtic en ldc depuis 5 ans au moins sera en russie
en plus je me deplace labas
ukrainien38
Aug 3 2007, 22:39
A Moscou c'est une pelouse sinthétique et peut d'équipes arrivent à s'imposé la bas la saison dernière il n'y a que l'Inter qui c'est imposé 1-0 en ouvrant le score a la 2ème minutes et encore l'équipe du spartak mal organisé était tombé dans les bouchons aux alentours de Moscou et a couru jusqu'au métro pour arrivé à Luzhnikiy peut de temp avant le match donc mauvaise préparation et beaucoup de stresse puisqu'ils ont eu peur de se perdre car la plupart n'avait jamais prit le métro mais aussi car ils risquaient d'arrivé en retard donc sanction de l'UEFA! En gros peut d'équipes s'imposent sur cette pelouse synthétique de Moscou
MilkTchéque
Aug 3 2007, 22:48
Pour te decrire le Spartak Celtic1981,je dirais que c'est une equipe physique et dificile a manier,un peu comme vous.
A coté de ca y'a quand meme des jouers techniques et un jeu offensif rudement bien leché,le joueur le plus connu est surement Titov,l'ame de cette equipe mais mefiance des Kalinichienko,Bystrov et compagnie.
En blessés je crois que y'a que Jiranek,le defenseur central tchéque,un solide gaillard qui risque de bien leur manquer.
ehcb_raph
Aug 4 2007, 15:30
2 équipes physiques, sa promet

je me réjoui déjà.
quand au 2e gardien Mark brown, pour l'avoir vu jouer, j'peu dire qu'il es excelent et c'est pas là que j'me soucie. mais plutot les erreures monstres de Gravesen...lol
MilkTchéque
Aug 5 2007, 02:57
j"ai hate
Kris.54
Aug 5 2007, 11:22
Spartak-Celtic ca promet en effet !!
un des matchs les plus équilibrés en fait de ce troisième tour
MilkTchéque
Aug 5 2007, 11:57
Et les plus indecis!
ukrainien38
Aug 5 2007, 14:56
Aller le spartak
Celtic1981
Aug 5 2007, 17:38
Le celtic a fait 0-0 a domicile devant Kilmarnock lors de la 1ère journée de SPL.
Les joueurs qui ont joué:
----------------------------Mark Brown------------------------------
Mark Wilson------John Kennedy-----Stephen McManus------Lee Naylor
Scott Brown------Paul Hartley------Massimo Donati------Aiden McGeady
--------------------------------------(Shunsuke Nakamura)
--------Maciej Zurawski------------Jan Vennegoor of Hesselink----------
-------(Christopher Killen)
En gras les joueurs non écossais:
Zurawski>Pologne
McGeady>Eire
Killen>Nouvelle-Zélande
VoH>Pays-Bas
Donati>Italie
Lee Naylor>Angleterre
joueurs non utilisés:
Michael McGovern (2e gardien Irl. du Nord), Gary Caldwell (déf. centrale), Evander Sno (Pays-Bas, milieu), Darren O'Dea (Eire, déf centr.) & Kenny Miller (att)
moi jaime bien Nakamura c un bon joueur
Shakhtar_fans
Aug 5 2007, 20:15
Il devrait etre titulaire il a l'un des tout meilleur pied du monde
Celtic1981
Aug 6 2007, 15:27
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 5 2007, 20:15)
Il devrait etre titulaire il a l'un des tout meilleur pied du monde
mais qui a dit qu'il n'était pas titulaire là c'était prévu qu'il ne joue pas ou du moins pas titulaire car il revient de la CAN (Coupe d'Asie des Nations) mais habituellement il est toujours titulaire sauf à Copenhague en C1 l'an passé et on a perdu 3-1.
ukrainien38
Aug 10 2007, 22:17
Regardez cette belle video du Spartak des meilleurs moments comme au pire
http://fr.youtube.com/watch?v=almzUKcef_E&NR=1

on voi pas les resultats de matches ni rien
ukrainien38
Aug 10 2007, 23:31
Citation (SYLAR? @ Aug 10 2007, 23:26)

on voi pas les resultats de matches ni rien

On voit les buts c'est l'essentiel
ui mais les buts sont pas le top aussi
et en plus sa depends des equipes a qui on met des buts car en en uefa peu avoir des equipe

donc voila
ukrainien38
Aug 10 2007, 23:51
mdr c'est bon on sait t'est anti spartak
Shakhtar_fans
Aug 11 2007, 00:05
Citation (SYLAR? @ Aug 10 2007, 23:48)
ui mais les buts sont pas le top aussi
et en plus sa depends des equipes a qui on met des buts car en en uefa peu avoir des equipe

donc voila

T'arrete de nous critiquer stp merci
je ne vous critique pas je critique le realisator de la video on comprend rien melange de buts c tout
Riquel.Me10
Aug 11 2007, 00:56
Samaras, ou es tu ? Tu nous manque.
spartak gagne 2:0 contre krilya

le match

pavluchenko jouer grave mal,camera de stade toujours tres sombre alors que le stade est grave beau
Riquel.Me10
Aug 11 2007, 17:57
Oui j'ai vu le debut du match puis j'ai eteint, le niveau etait pas terrible ...
bon yaura des matchs de bon niveau ce soir real seville sur W9 je pence et demain cska joueura son match
Riquel.Me10
Aug 11 2007, 18:25
Oui c'est demain a 6H du matin a Montréal, quand on aime son club, on se reveille pour voir le match, et bien c'est ce que je vais faire et j'espere qu'on va pas perdre sinon ...
thabite a montreal ?

cest bien ou pas ?
sinon zanit a gagner 3-1 aujourdhui ils sont en forme
ukrainien38
Aug 11 2007, 18:48
Citation (jsk4ever01 @ Aug 11 2007, 18:25)
Oui c'est demain a 6H du matin a Montréal, quand on aime son club, on se reveille pour voir le match, et bien c'est ce que je vais faire et j'espere qu'on va pas perdre sinon ...
Respect mon pote car se lever a 6h du mat pour voir le CSKA c'est costaud quand même
ba pr son club tu peu tout moi aussi jaurai fais ca
Riquel.Me10
Aug 11 2007, 20:47
Citation (SYLAR? @ Aug 11 2007, 13:29)
ba pr son club tu peu tout moi aussi jaurai fais ca

ahahaha pov' jaloux !
chui pas jalou je suis un vrai fan c tout
Riquel.Me10
Aug 12 2007, 23:44
Citation (SYLAR? @ Aug 11 2007, 12:26)
thabite a montreal ?

cest bien ou pas ?
Oui mais le decalage horaire ne m'aide pas du tout pour voir les matchs de foot.
Les matchs de Premier League se jouent a 6H d'ici, je vais en profiter aprés la rentrée pour me lever tôt, je veux voir le CSKA jouer. Sinon pour la Premier League, Bundesliga, Liga et Calcio c'est impossible de voir parceque y'a 6 heures de decalage, quand ils jouent je suis encore en cours, de même pour la finale de la Ligue des Champions.
ukrainien38
Aug 12 2007, 23:46
Citation (jsk4ever01 @ Aug 12 2007, 23:44)
Oui mais le decalage horaire ne m'aide pas du tout pour voir les matchs de foot.
Les matchs de Premier League se jouent a 6H d'ici, je vais en profiter aprés la rentrée pour me lever tôt, je veux voir le CSKA jouer. Sinon pour la Premier League, Bundesliga, Liga et Calcio c'est impossible de voir parceque y'a 6 heures de decalage, quand ils jouent je suis encore en cours, de même pour la finale de la Ligue des Champions.

Cette année tu pourra peut-être la voir vu qu'elle se déroule à Moscou en france a 2h de décalage avec Moscou donc toi sa doi faire 8h
Riquel.Me10
Aug 12 2007, 23:47
Oui c'est 8 heures ... Ça depend a quelle heure se joue la finale.
ukrainien38
Aug 12 2007, 23:51
Le truc à faire c'est de ne pas aller en cours
Riquel.Me10
Aug 12 2007, 23:53
Citation (ukrainien38 @ Aug 12 2007, 17:51)
Le truc à faire c'est de ne pas aller en cours

Merci du conseil qui me sera sûrement utile, de plus, je n'y ai jamais pensé.
Riquel.Me10
Aug 12 2007, 23:57
Le leader de la Premier-Liga russe, le FC Spartak Moskva, accueille en prêt, en provenance du Györi ETO FC, l'international hongrois des 18 ans Ádám Dudás, en vue d'un transfert définitif éventuel cet hiver.
Brillant chez les jeunes
Le milieu de terrain s'est fait remarquer pour la première fois au sein de la talentueuse équipe de Hongrie lors du Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA au côté de la dernière recrue du Liverpool FC Krisztián Németh et du joueur de l'UC Sampdoria Vladimir Koman. Il a par la suite été retenu dans la sélection des moins de 18 ans pour la Coupe Méridien UEFA-CAF, participant ainsi au large succès devant la sélection africaine à Barcelone (tot. 10-1) au côté de son nouveau coéquipier Aleksandr Prudnikov. Le Spartak débutera sa campagne en UEFA Champions League à domicile face au Celtic FC mercredi pour le compte du troisième tour de qualification.
adriano63
Aug 13 2007, 16:15
Le comité exécutif de la fédération russe va ouvrir une enquête sur une banderole déployée par les supporters du Spartak Moscou, samedi en championnat contre Samara (2-0). Elle contenait des insultes à caractère raciste à l'encontre de l'attaquant brésilien Soares Morais Wellinton, l'une des dernières recrues du club neuf fois champion de Russie. Le Spartak pourrait être passible d'une amende de 500.000 roubles (environ 15.000 euros) ou d'un match à huis clos.
ukrainien38
Aug 13 2007, 16:22
Citation (adriano63 @ Aug 13 2007, 16:15)
Le comité exécutif de la fédération russe va ouvrir une enquête sur une banderole déployée par les supporters du Spartak Moscou, samedi en championnat contre Samara (2-0). Elle contenait des insultes à caractère raciste à l'encontre de l'attaquant brésilien Soares Morais Wellinton, l'une des dernières recrues du club neuf fois champion de Russie. Le Spartak pourrait être passible d'une amende de 500.000 roubles (environ 15.000 euros) ou d'un match à huis clos.
Il ne pourrait pas leurs déduire des pts en même temp