Spartak Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Pauleta.48
Pour le Spartak wink.gif

bien joué au Legia.
Djming
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 5 2011, 14:26) *
Ia de la revanche dans l'air niveau Histoire laugh.gif

Franchement le Spartak je les sens pas cette saison, Legia peut faire un coup !

eh bien la revanche est prise sur l'histoire.
jamais je n'aurais parié sur ce score bien joué Legia.

Estrella
Bon match de notre part on aurait pu le gagner comme le perdre match nul logique. Quel but d'Emenike ! wub.gif
Celtic1981
Victoire 3-0 avec un but du meilleur joueur du championnat (Aiden) pour sa 1ère titularisation depuis son retour de blessure. wub.gif

Ce championnat est super serré, mais je pense que Zenit reste favori quand même à sa succession. thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 3-0 sur le lokomotiv, avec un triplé d'Emenike. affraid.gif
Ghjuvan'Filippu
Chroniques de Russie : 20 ans de réclusion pour le meurtrier d’Egor Sviridov…

Aslan Tcherkessov, originaire de Naltchik, capitale de la république de Kabardino-Balkarie (Caucase russe) a été condamné aujourd’hui par un tribunal de Moscou à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre fin 2010 d'Egor Sviridov, un supporter du Spartak Moscou…

Egor Sviridov a été tué le 6 décembre 2010 lors d'une bagarre dans une rue de Moscou entre une dizaine de supporters du Spartak et des jeunes originaires du Caucase.

Sa mort avait déclenché une flambée de xénophobie à Moscou et dans d'autres villes du pays et une manifestation destinée à lui rendre hommage avait dégénéré en affrontements avec la police à deux pas du Kremlin.

Le Premier Ministre Russe, Vladimir Poutine, avait qualifié ce meurtre de "grande tragédie" et avait observé une minute de silence en Décembre 2010 avec des représentants de la Fratria, le groupe ultra du Spartak…

http://www.collectif1899.com/2011/10/chron...-20-ans-de.html
McNulty
Citation (Celtic1981 @ Sep 19 2011, 02:46) *
meilleur joueur du championnat (Aiden)

J'avais pas vu ca laughing.gif
Celtic1981
t'as surement pas vu (jamais) jouer le joueur aussi... fumeur03.gif laughing.gif
McNulty
Si et il est trés talentueux, c'est pas ca le probleme. Mais y'a vraiment pas de quoi dire qu'il est le meilleur joueur du championnat, ah si peut etre potentiellement (pour ce que ca vaut) et encore...
Celtic1981
Ok Doumbia & Love + d'autres comme Honda sont pas mal, mais subjectivement Aiden reste le meilleur, lui il a fait ses preuves en C1. wub.gif
Pauleta.48
Vagner Love peut pas être dans les tout meilleur vu ce qu'il croque.

Objectivement, le meilleur c'est Doumbia. C'est l'attaquant parfait. Danny, Kerzhakov ou Voronin sont également très bon. Ya aussi le mec de Kuban là, le grand black, je sais plus son nom.

Honda pourrait être le meilleur, mais sa blessure flingue sa fin de saison.

McGeady, il était bon avec le Celtic, il a surement un des plus gros potentiel du championnat mais je trouve qu'il ne l'exprime pas assez pour être le meilleur aujourd'hui. Il a eut des blessures aussi ?
McNulty
Citation (Celtic1981 @ Oct 31 2011, 23:05) *
Ok Doumbia & Love + d'autres comme Honda sont pas mal, mais subjectivement Aiden reste le meilleur, lui il a fait ses preuves en C1. wub.gif

Love pas forcement, mais des Dzagoev, Danny , Honda...
Tant que tu avoues que c'est subjectif y'a pas de soucis thumbsup.gif
Celtic1981
oui oui bien sur que c'est subjectif, mais ça reste un des meilleurs joueurs du championnat, rien que le montant de son transfert, quand à Love je pensais surtout à celui d'avant ses prêts au Brésil. thumbsup.gif

Zhirkov, Eto'o, De Zeeuw, Wellinton, Danny, Kuranyi, Voronin, Semshov, Honda, Akinfeev, Lacina Traore (le grand black de Kuban qui était au CFR Cluj avant ninja.gif ), Dzagoev, Bochetti, Karadeniz, Navas, Ansaldi, Natcho, D.Kombarov, Dykan, Malafeev, Faizulin, Denisov, Shirokov, Kherzakov, Doumbia, Aldonin, Tosic, Criscito, Nelson Valdez, Carlos Eduardo, Riazantsev, Kasaev, Kornilenko, Semak, Zyrianov, Bukharov, Lombaerts, Alves, Lazovic, Anyukov, Misimovic, Ibrisic... ça en fait des bons joueurs dans ce championnat...et j'allais oublier Igor Lolo & Moussa Maaaaaaaaaaaazouuuuuuuuu. ninja.gif laughing.gif
Ghjuvan'Filippu
Traore c'était celui qui avait fait un bras d'honneur a ses supporters ?
Celtic1981
peut-être oui... unsure.gif
Pinto
Dinamo 1x1 Spartak.

MCGeady a répondu au but de Kuranyi
Celtic1981
Normal c'est le meilleur joueur du championnat. cool2.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Nov 1 2011, 22:03) *
Traore (le grand black de Kuban qui était au CFR Cluj avant ninja.gif )

ahhhhh voilà, c'est pas lui qui avait fait 3 ou 4 barres en LDC justement avec Cluj ?
Celtic1981
si señor. thumbsup.gif
Pauleta.48
Ah je savais bien que ça tête me disait quelque chose.

Même si tous les noirs se ressemblent ninja.gif
spartakman
Je dois reconnaitre a contre coeur que Seydou Doumbia est une superbe recrue qui finira dans un très gros clubs dans une ou deux saisons.

Aiden terrible aussi, un autre registre, signera en Angleterre un jour ou l'autre !
Riquel.Me10
Welcome back spartakman hi.gif
Legia
Hello toctoc.gif
benasm
Salut,

J'ai une question: Emmanuel Emenike serait-il entrain de prendre la place de Welliton ?
Celtic1981
c'est possible, on parle de Wellinton à Monaco & de la venue de Dinyar Bilyaletdynov. thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (benasm @ Jan 24 2012, 00:52) *
Salut,

J'ai une question: Emmanuel Emenike serait-il entrain de prendre la place de Welliton ?

9e but aujourd'hui, bien servi par Aiden, mais Wellinton a joué aussi. thumbsup.gif
Legia

red_bandana.gif
Celtic1981
défaite à domicile 1-2 face au CSKA, je ne sais pas pourquoi Karpin a fait tourner autant, McGeady, Welliton, D.Kombarov sur le banc. Buts de Dzyuba (51e) contre Tosic (37e) & Doumbia (62e). Cette fois c'est rêglé vu que CSKA & Zenit sont les seuls a avoir gagné dans le haut, le titre va se jouer uniquement entre ces 2 équipes à mon avis, le Lokomotiv (qui a battu Anzhi 1-0 hier) désormais 3e est à 10 pts du Zenit contre seulement 6 pour le CSKA.
Yammy
Il est vraiment bête le but du CSKA, dans un moment où le Spartak pouvait taper fort et reprendre l'avantage,

Un joueur qui me plaît c'est Makeev, d'ailleurs il a un bel air de ressemblance avec les défenseurs jumeaux du CSKA biggrin.gif
Sarı Lacivert
Quelqu'un peut me présenter rapidement Ananidze ?
Je l'ai vu joué 2 ou 3 fois, il m'a donné une bonne impression, on dirais un gros espoir, il me semble être très vif, technique et possède une bonne frappe. Il est régulier ?

Sinon Emenike se démerde assez bien à ce que je vois, il plante pas mal, et de beaux buts en plus.
Celtic1981
Le problème est qu'il ne joue pas beaucoup c'était un peu la doublure de McGeady, mais la même McGeady est passé remplaçant sur les derniers matchs, il y a De Zeuw & Bilyaletdinov qui ont pris place, enfin +/- mais McGeady est remplaçant même au match précédent D.Kombarov était remplaçant, pas aujourd'hui, c'est Bilya qui est sur le banc. Sinon victoire 3-1 au Dinamo Moscou cet après-midi. affraid.gif
FCP_1893

laugh.gif
Cheuch
Sa évitera à certains journalistes de cracher sur le championnat russe, je pense notamment à RMC dans l'After ou il enfonce sans cesse la Premier Ligue.
Celtic1981
Heureux vainqueur du billet pour le tour préliminaire de la ligue des champions au détriment du CSKA qui perd la 2e place sur le fil, après une défaite 3-1 à Kazan malgré l'ouverture du score de Honda. Le Spartak ayant gagné 2-0 sur la pelouse du Lokomotiv.
Celtic1981
Unaï Emery nouvel entraineur:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-coach/283790
Karpin reste manager général. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.