CSKA Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Hoot
CSKA MOSCOU

Fondation : 1911 sous le nom d'OLLS Moscou, en 1960 il est renommé CSKA Moscou
Couleurs : Rouge et Bleu
Stade : Dinamo (36 600 places)

Le CSKA Moscou est le club de l'Armée Rouge. Il restera à jamais dans l'histoire du football russe comme étant le premier club de football de ce pays à avoir gagné la Coupe d'Europe, la Coupe de l'UEFA en l'occurence.

Palmarès :

10 Championnats ( URSS + Russie ) : 1946, 1947, 1948, 1950, 1951, 1970, 1991, 2003, 2005, 2006

7 Coupes ( URSS + Russie ) : 1945, 1948, 1951, 1955, 1991, 2002, 2005

1 Coupe de l'UEFA : 2005

Effectifs :

Gardiens de but :

1 Veniamin Mandrykin
35 Igor Akinfeev
77 Vladimir Gaboulov

Défenseurs :

2 Deividas ?emberas
4 Sergei Ignashevich
6 Aleksei Berezoutski
15 Chidi Odiah
24 Vassili Berezoutski
39 Ivan Taranov
50 Anton Grigoryev

Milieux de terrain :

5 Ramón
7 Daniel Carvalho
8 Rolan Gusev
17 Milo? Krasić
18 Yuri Zhirkov
20 Dudu Cearense
22 Evgeni Aldonin
25 Elvir Rahimić
37 Kirill Kochubei
56 Vladimir Tatarchuk
88 Caner Erkin

Attaquants :

9 Ivica Olić
10 Jô
11 Vagner Love
40 Aleksandr Salougin
Don Pedro
c'est mon club Russe préféré, avec vagner wub.gif biggrin.gif cowboy.gif

c'était cool qu'ils ont gagnés l'UEFA red_bandana.gif
MilkTchéque
Je sens bien le pillage cet été.

Carvalho wub.gif
Riquel.Me10
Le plus grand supporter du CSKA sur Soccers, c'est bien moi cowboy.gif
Akinfeev, Carvalho, Gazaev wub.gif
BesiktasCarsi
Avec notre petit Caner Erkin aussi wub.gif Vainqueur de la coupe d'Europe des -17 avec la Turquie et 3e du mondial tjs avec les espoirs. Bonne chance à lui au CSKA
VDV23
Leur jeune gardien Akinfeev est exelent !
Riquel.Me10
Exact, a un moment, Arsenal s'interessait a lui ... Il a encore 2/3 ans pour partir en Europe thumbsup.gif
MilkTchéque
Je crois qu'il est deja titulaire en equipe nationale.
Riquel.Me10
Je confirme thumbsup.gif
Mais si Ovchinikov etait jeune ( genre 26 ans ), Akinfeev n'aura pas ete titulaire ...
MilkTchéque
En tout cas il a un sacré talent pour son age!
Riquel.Me10
Oui, mais il y a aussi Jo le Bresilien, je crois qu'il a 19 ans et c'est un sacré buteur wub.gif
Shakhtar_fans
JO et trés fort chez pas ou il ont trouvé ou se joueur
Riquel.Me10
Ils l'ont ramené du Bresil, en effet, super attanquant happy.gif
Pauleta.48
Carvalho est toujours là bas?
Riquel.Me10
Il est sous contrat jusqu'au 31/12/2007.
MilkTchéque
Il risque de se casser avant d'aprés ce que j'ai compris.
Randy
Le CSKA Moscou dispute actuellement un tournoi amical en Israel.
Déjà deux matchs disputés et deux victoires pour les joueurs moscovites.

CSKA Moscou 4-1 Hapoel Tel-Aviv.
Buteurs: Jo (3 ème), Vagner Love (41 ème), Krasic (45 ème) et Olic (sur pénalty)(56 ème) pour le CSKA.
Touama (33 ème) pour Tel-Aviv.

Composition du CSKA.

Akinfeev (Gaboulov, 76 ème).
Berezoutskii, Berezoutskii, Ignachevich, Dudu.
Rahimic (Chemberas, 46 ème), Aldonin (Ramon, 46 ème), Krasic, Jirkov (Grigoriev, 65 ème).
Jo (Olic, 46 ème), Vagner Love (Taranov, 59 ème).

CSKA Moscou 2-0 Shaktior Donetsk.
Buteurs: Vagner Love (39 ème), Jo (44 ème).

Composition du CSKA.

Akinfeev.
Chemberas, Berezoutskii, Berezoutskii, Dudu.
Krasic (Ramon, 46 ème)., Aldonin, Rahimic, Jirkov (Taranov, 61 ème).
Jo, Vagner Love (Grigoriev, 84 ème).
Riquel.Me10
Pourquoi Daniel Carvalho n'a pas ete aligné dans ces deux matchs ? confused1.gif
Samaras
Ricardo Oliveira, l'attaquant brésilien du Milan Ac est en contact avancé avec le Cska .
guerranosian
Apparemment Ivica Olic a signé à Hambourg pour 2.5 M?.

@+
A.Shevchenko
Oui, Olic est parti de CSKA....
Randy
Information confirmée.
Il pourrait meme jouer face à Cottbus.
MilkTchéque
Jolie recrue pour Hambourg.
guerranosian
En finale de la Coupe de la Première Chaine, à Tel Aviv, le CSKA a battu le Spartak 3-2.
Dudu, Ramon et Jo ont marqué contre un doublé de Pavliushenko.

@+
MilkTchéque
Ah dommage!
Shakhtar_fans
ipb20.gif ipb20.gif pas contre le cska
Samaras
Carvallho a annoncé qu'il resterait chez vous. sad.gif

PAr contre plus de Jo et de Love en attaque chez vous car blessé, ca va etre difficile pour le cska. smile.gif
Shakhtar_fans
ouai c super on pourra etre champion d'ete alors!!!
Samaras
Le Maccabi enrhume le CSKA
Mercredi, 14 février 2007

emailImprimer

Le PFC CSKA Moskva n'aura pu profiter de l'avantage du terrain en concédant le nul 0-0 devant le Maccabi Haifa FC en seizièmes de finale aller de la Coupe UEFA disputé à Vladikavkaz près de 2000 kilomètres au sud de Moscou.

Première pour Ramón
Le Brésilien Daniel Carvalho débutant sur le banc des remplaçants en raison d'un genou douloureux, l'entraîneur du CSKA Valeriy Gazzaev titularisait pour la première fois son compatriote brésilien Ramón, 18 ans, au milieu de terrain. Mais le jeune Sud-américain ne devait pas se mettre en évidence en début de rencontre, le Maccabi imprimant son propre rythme et dominant les débats.

Le Maccabi malchanceux
La formation israélienne aurait même dû ouvrir la marque dès la sixième minute, Yaniv Katan voyant sa frappe être repoussée par le poteau. Quelques instants plus tard, Roberto Colautti expédiait une belle frappe enroulée du gauche au dessus de la cage. Le gardien des visiteurs Nir Davidovich devait toutefois rester vigilant puisque sur une des rares offensives russes Jô le forçait à s'employer pour détourner le ballon.

Akinfeev sauve les siens
L'ailier Yuri Zhirkov redonnait espoir à ses coéquipiers sur une belle frappe qui flirtait avec la barre mais c'est le Maccabi qui se montrait le plus tranchant, l'attaquant Katan voyant sa frappe lointaine stoppée par Igor Akinfeev dans la cage du CSKA.

Le CSKA termine mieux
Les hôtes, pour lesquels l'UEFA Champions League, dans laquelle ils avaient débuté leur campagne européenne, semblait n'être désormais plus qu'un lointain souvenir, haussaient leur niveau de jeu en deuxième période. Un tir de loin de Dudu était dégagé sur la ligne avant que Carvalho, entré à la place d'un Ramón peu convaincant, frappait de peu au-dessus. Finalement, malgré un regain de forme, le CSKA se déplacera en Israël jeudi prochain sur un pied d'égalité, le Maccabi ayant arraché le nul après des arrêts de Davidovich en fin de rencontre.
seko
J'voulais vous demander un truc. Erkin n'a joué aucune rencontre pour le cska pour l'instant ?
merci d'avance pour la réponse
Samaras
Il me semble qu'il est entré 2 fois en cours de match mais je suis pas sur car je matte les matchs du Spartak et de la Loko prioritairement. En tout cas il a jamais été encore titulaire.

Faut voir ce qu'il donnent mais y'a Zirkhov a son poste aussi.
seko
Merci de la réponse. C'est dommage il a un énorme potentiel pourtant.
Samaras
Oui mais d'un autre coté il a que 18 ans donc l'avenir devant lui. Il aura du temps de jeu cette saison t'en fait pas. Le Cska fait confiance au jeune (Jo, Ramon, Love,Bystrov, Akinfeev).
MilkTchéque
Aprés ca sera a lui de faire ses preuves
BesiktasCarsi
Cependant il faut pas oublié que Caner est blessé pour l'instant ou en tout cas pas en pleine possetion de ses moyens. Il a été operé en Suisse par le docteur du Bayern de Munich mais il y a eu des erreurs d'appréciation lors de l'opération ce qui a retardé son retour.

Dans une interview à la presse turque il a expliqué qu'il lui faudrait encore un mois.

hi.gif
Riquel.Me10
Salut,

Toujours pas de site francophone du CSKA ? J'ai un peu de mal pour me tenir au courant.
Russ.
Le meilleur jeune goal deurope Igor Akinfeev de cska moscou et dequipe national de Russie a été blessé hier lors dun match de championnat blessé au genou il pourra revenir que dans 6mois ce qui pose enorme probleme et pour cska moscou et pour lequipe national Russie 2eme dans son groupe apres la croitie et 3eme anglaiterre contre qui Russie devra jouer au mois d'octobre.

confused1.gif QUI VA LE REMPLACEZ reponse est personne c'est le meilleur sans lui moral de lequipe bessera gravement dur.gif
Marvolo
meilleur jeune gardien d'europe???
tu exageres pas un peu???
Russ.
Cest le meilleur jeune goal deurope meme wenger a di ! Milan AC le veut Arsenal aussi !
MilkTchéque
Citation (Marvolo @ May 7 2007, 14:52)
*

je sais pas si tu suis ses performances mais crois moi il a de l'avenir.
Riquel.Me10
Citation (Marvolo @ May 7 2007, 07:52)
*

Non, il n'exagére pas du tout. Il a un bel avenir devant lui ... thumbsup.gif

Je pense que Malafeev peut le remplacer.
Russ.
Voila ^^ tt le monde le sais mais la il est Allemagne pour faire l'operation sur le genou wink.gif jespere que tout ce passera bien pour lui unsure.gif
fwedi95
Aujourd'hui CSKA 1-1 Spartak
Milos Krasic pour le CSKA
Vladimir Bystrov pour le Spartak
Ykpaiha77
thumbsup.gif
ukrainien38
Le CSKA a battu le Zenith St-Petersbourg 2-0 avec un doublé de Jo!!!Se joueur est impéssionnant!!
Shakhtar_fans
selectionné avec le bresil pa pour rien
Riquel.Me10
C'est sûr que Jo est un joueur avec un avenir prometteur, pas de doutes ... hi.gif
MilkTchéque
Il va etre convoité lui...
ukrainien38
c'est sur mais il va y rester longtemp en russie!!!! Le championnat russe est un des plus beaux championnat d'Europe dérrière l'Angleterre!! smile.gif
MilkTchéque
Et pis l'espagne et l'italie c'est de la merde c'est bien connu!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.