CSKA Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Russ.
coupe de la russie

Cska 2-0 Himki

buteurs Yanchik le nouveau hehe et zhirkov
ukrainien38
J'éspère qu'ils vont confirmé en championnat maintenant thumbsup.gif
Riquel.Me10
Himki c'est pas une reference non plus, j'espere que les joueurs vont se ressaisir.
Kris.54
je suis content pour Janczyk , ca fait plaisir thumbsup.gif
Russ.
Ui jespere quil aura confiance en lui thumbsup.gif et il sera encore une machine de buts comme vagner et Jo !!!
Russ.
VIDEO a voir durgence smile.gif
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 8 2007, 18:08)

wub.gif
ukrainien38
C'était en 1993 tout sa, ouais c'était beau mais après ils se sont fait étalé dans tous les sens dont un certain 6-0 pris à Marseille sad.gif
Russ.
scuse moi marseille ils ont mi che po koi dans leau apres les joueurs du cska moscou avai la diaree tu trouve sa normal? sad.gif
bobo
T'as du mal avec l'écriture de Janczyk wub.gif tongue.gif

Je passerais regulierement sur le topic prendre de ses nouvelles hi.gif

merci pour la video wink.gif
Russ.
dr

oui jai un peu du mal car jai jamais vu son maillot que en russe lol
Iremember
Citation (bobo @ Aug 9 2007, 14:14)
Je passerais regulierement sur le topic prendre de ses nouvelles hi.gif

*

De meme. happy.gif Maintenant que j'ai retrouvé le bon topic. ninja.gif
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 9 2007, 06:06)

Merci pour les videos, si tu pouvais nous en mettre aprés chaque match parceque je sais pas lire le russe, et presque toutes les videos du CSKA sont decrites en russe donc c'est difficile. Il est trés joli le 2éme but, bon boulot de Jo.

Merci. hi.gif
Russ.
http://fr.youtube.com/watch?v=gvFcuaFCzrk

6minutes de buts
Jo Alves 19(20) ans smile.gif Pele , comme Messi Maradonna smile.gif

pr les videos ya pas de koi thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 9 2007, 13:33)
http://fr.youtube.com/watch?v=gvFcuaFCzrk

6minutes de buts
Jo Alves 19(20) ans  smile.gif  Pele , comme Messi Maradonna  smile.gif

pr les videos ya pas de koi  thumbsup.gif
*

Ce serait bien que Boca_Massilia regarde la video, lui qui ne connait pas les joueurs du CSKA
Russ.
je peu mettre une belle videos de carvalho aussi vraiment superbe wub.gif
Riquel.Me10
Salut,

Pour tout ceux qui ne connaissent pas le CSKA, voici une video qui montre la façon dont l'equipe joue. C'est vraiment du lourd, a voir en urgence et n'hesitez pas a donner votre avis.

CSKA Moscou Video
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 9 2007, 13:35)
je peu mettre une belle videos de carvalho aussi vraiment superbe  wub.gif
*

Oui je l'ai deja vue mais postes la quand même.

J'espere qu'il y a le double petit pont qu'il fait j'ai oublie contre qui. Je regardais le match en direct sur RTR Sport.
Russ.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZCaMPgN6ueIvraiment enorme wink.gif
Russ.
Citation (jsk4ever01 @ Aug 9 2007, 19:40)
Salut,

Pour tout ceux qui ne connaissent pas le CSKA, voici une video qui montre la façon dont l'equipe joue. C'est vraiment du lourd, a voir en urgence et n'hesitez pas a donner votre avis.

CSKA Moscou Video
*

tres belle video ouaaa wub.gif wub.gif
Riquel.Me10
Sinon je vous propose cette video de 2 secondes sur notre Berezutsky, ahahahaha

http://fr.youtube.com/watch?v=op8VYcc9l3U laugh.gif
Russ.
svp les grands attaquants de grands clubs restez en remplacements smile.gif
Riquel.Me10
Vous connaissez pas un site en Français ou en Anglais sur le CSKA, un forum, un skyblog mis a jour regulierement ? J'ai besoin de me tenir au courant SVP. Contactez moi par MP.
Riquel.Me10
Desolé pour le double-post, mais voila plein de fonds d'ecrans sur le CSKA :

http://www.cska-videohits.com/index.php?ns=5&nl=0 thumbsup.gif
Russ.
http://red-army.ru/media/?a=graphics

voilou c un peu mieu lol
hi.gif
ukrainien38
ils sont trop vous en auriez passur le dynamo kiev parsque j'ai du mal avec le russe smile.gif
bobo
Jo est pour moi avec Pato les deux futurs grand joueur du monde wub.gif
Riquel.Me10
Citation (bobo @ Aug 9 2007, 15:48)
*

Justement, j'ai ouvert un sujet sur lui dans la section reservée au joueurs. thumbsup.gif

Citation
  Equipe  Pts  J.  G.  N.  P.  p.  c.  Diff.
1  Spartak Moscou  36  19  10  6  3  27  19  8
2  FC Moscou  33  19  9  6  4  24  19  5
3  Zénith St-Petersbourg  31  19  8  7  4  29  26  3
4  Dinamo Moscou  30  19  8  6  5  27  19  8
5  CSKA Moscou  27  19  6  9  4  21  17  4

Sinon ça va être dûr dûr dûr ... hehe.gif
adriano63
Citation (jsk4ever01 @ Aug 9 2007, 19:55)
Sinon je vous propose cette video de 2 secondes sur notre Berezutsky, ahahahaha

http://fr.youtube.com/watch?v=op8VYcc9l3U  laugh.gif
*

ENORME laugh.gif
Shakhtar_fans
Jo et celon moi largement plus bon que Pato! Jo le futur meilleur joueur du monde
Jo wub.gif wub.gif
deepbaku
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 10 2007, 13:37)
Jo et celon moi largement plus bon que Pato! Jo le futur meilleur joueur du monde
Jo wub.gif  wub.gif
*

Puisque t'as l'air de l'apprécier tu peux me dire quand est-ce que son contrat se termine ? Pour ma part, j'aime beaucoup cet attaquant également et étant turc, je commence à m'intéresser au championnat russe car après Fatik Tekke c'est Hasan Kabze et Tomas (joueur du Galatasaray) qui rejoignent Rubin Kazan smile.gif
Riquel.Me10
Hi Deepbaku hi.gif

Jô est sous contrat jusqu'a 31/12/2007 avec le CSKA Moscou. Tu peux voir sa fiche en Anglais en cliquant ICI
Riquel.Me10
Премьер-лига. 20-й тур. ЦСКА, «Москва» и «Динамо» на «Спорте»!
Главным событием предстоящего 20-го тура в чемпионате России обещает стать встреча ЦСКА с «Москвой». Команды Валерия Газзаева и Леонида Слуцкого в турнирной таблице разделяет шесть очков: «Москва» располагается на третьей позиции, а ЦСКА ? на пятой. Армейцы еще не забыли поражение в первом круге от «горожан» со счетом 1:2, а значит встреча обещает быть вдвойне интересной. Не может не наложить отпечаток на игру и то, что в ЦСКА собрана бразильская диаспора легионеров, а в «Москве аргентинская. А как известно жители этих южноамериканских стран издавна остро соперничают друг с другом на футбольных полях.
Помимо игры на стадионе в Петровском парке, в туре есть и другие интересные встречи. Например, матчи команд Дика Адвокаата и Андрея Кобелева.В свете сверхрезультативной игры в 1/8 финала Кубка России между «Зенитом» и «Динамо», когда питерцы отправили в ворота соперника девять мячей, на что «бело-голубые» ответили только тремя, занимательно, как отразится этот «аттракцион неслыханной щедрости» на психологическом состоянии футболистов обеих команд.

RTR-SPORT.RU
adriano63
Excuse de t'mebéter mais si tu pouvais dire en gros ce que veut dire cet article se serait sympa de ta part wink.gif
Riquel.Me10
Citation (adriano63 @ Aug 10 2007, 09:08)
Excuse de t'mebéter mais si tu pouvais dire en gros ce que veut dire cet article se serait sympa de ta part wink.gif
*

J'ai appris hier les lettres Russes donc il risque d'y avoir des erreurs ... laugh.gif

20 éme journée du championnat : CSKA-DINAMO.

Le match sera sur RTR Sport, ils disent que le match promet d'être interessant. Les protegés de Valery Gazzeev et Slutski. Le Dinamo est 3éme alors que le CSKA est 5eme, c'est un match a enjeu important. Le CSKA n'ont pas oublié leur defaite 2-1 contre cette même equipe du Dinamo et c'est pour ça que leur rencontre promet d'être doublement interessante. Ils disent qu'il sera encore plus interessant car il y a des Bresiliens au CSKA, tandis qu'au Dinamo y'a des Argentin, on sait que ces deux pays se disputent le trône sud americain. Pendant ce temps, il y aura d'autres matchs interessants.

Voila en gros. hi.gif happy.gif
adriano63
Merci,tres sympa de ta part happy.gif
Riquel.Me10
Les gars vous avez pas un lien pour voir RTR SPORT ? Je veux voir CSKA-Dinamo hi.gif
Russ.
moi aussi je veu bien mais sa fait 2 ans que je cherche biggrin.gif
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 10 2007, 10:26)
moi aussi je veu bien mais sa fait 2 ans que je cherche  biggrin.gif
*

Tu peux voir s'il est diffusé sur RTR Planeta parceque j,ai un lien. confused1.gif g.gif
Riquel.Me10
Citation (bobo @ Aug 9 2007, 15:48)
*

Russ.
no ya pas de foot sad.gif
Russ.
CSKA MOSCOW SUPPORTERS VIDEO
Russ.
oue jai vu ca bien fait pr eux !! fumeur03.gif ya plein de bastons sur Youtube sinon laugh.gif
Riquel.Me10
Oui c'est surtout les clubs de Moscou et le Zenith. happy.gif
Riquel.Me10
Moi je comprends pas pourquoi on nous critique parcequ'on a beaucoup de joueur etrangers. Le CSKA est un club et non pas une equipe nationale donc on a le droit de faire jouer des Africains, il est ou le probleme ? Hier encore, sur RTR Planéta ils ont passé une fête en comemoration a un chanteur russe mort, et ils ont fait un petit sketch ou on voyait un supporter du CSKA (portant le maillot du club) black en train de danser.
On est normal, quand tu vois Bolton il y a 2 ans ils avaient 16 natioanalités differentes dans leur club.

J'aime pas cette mentalité. thumbdown.gif
Russ.
c un club on a droit davoir tout surtou on a les joueurs russe super talantieu et les joueurs etrangers sont tres talantieu

Russes: Akinfeev,freres berezutsky,zhirkov,aldonin,ignashevic

Other:Vagner,Jo,Carvalho,Dudu,Krasic,ramon,Janzhik

Only Best
ukrainien38
Mais les russes sont très racistes ils le sont tellement qu'ils tuent les étrangers de leur propre grée et n'équope que de quelques années de prison car pour eux ce n'est rien qu'un acte d'hooliganisme! thumbdown.gif
St-Pétersbourg est connu pour être la capitale du racisme thumbdown.gif
Russ.
Et alors racisme est partout regarde Italie , Espagne nous on fait pas de cries de singe au moins wink.gif smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.