Riquel.Me10
Mar 23 2010, 19:00
J'imagine qu'il ne sera pas qualifié pour la Champions League, c'est dommage.
Edit: Et puis merde, la ligue a refusé de reporter le match face au Zenit...
Boris.
Mar 23 2010, 21:50
C'est bon il est du CSKA.
Riquel.Me10
Mar 23 2010, 21:54
La direction du club vient de nier tout interet envers Riera...
http://www.championat.ru/football/news-451564.html
Boris.
Mar 23 2010, 21:55
C'est compliqué.

Slutsky passe en Italie, pour voir le match Inter - Roma
Ghjuvan'Filippu
Mar 26 2010, 22:41
Victoire 2-1 a Anzhi buts de Honda et Necid contre un but en début de match de Andrey Streltsov.
1er avec 7 points en attendant les autres matchs de demain et dimanche.
A noter que les jeunes ont perdu 2-1 a Anzhi ils sont derniers en 3 matchs 0 points et -5 en différence de buts ...
Boris.
Mar 27 2010, 00:20
J'ai pas pu regarder le match, mais j'suis content qu'on est eu les 3 points et grace à des buts de Honda et Necid.
On est premier avec 7 points en attendant que les autres jouent leurs 3ème journée.
Riquel.Me10
Mar 27 2010, 03:40
Pauleta.48
Mar 27 2010, 04:00
je me suis marré devant le cf, deuxième fois qu'il tire sur un gardien et il se troue
Ghjuvan'Filippu
Mar 27 2010, 11:00
Akinfeev
Il y avait du monde au stade en tout cas c'est bien !!!
Boris.
Mar 27 2010, 12:03
Citation (Pauleta.48 @ Mar 27 2010, 03:00)

je me suis marré devant le cf, deuxième fois qu'il tire sur un gardien et il se troue

C'est clair on dirait ils stress' les gardiens quand il ont Honda devant eux.
Merci CSKA4ever pour la video 3 beaux buts.
Pauleta.48
Mar 28 2010, 02:44
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Mar 27 2010, 10:00)

Akinfeev

vu le match balaise qu'il fait juste avant, on lui en tiendra pas rigueur, surtout qu'au final ca influence rien.
mais faudra pas le refaire
Boris.
Mar 28 2010, 12:51
Celtic1981
Mar 28 2010, 23:36
C'est le classement de quoi ça, buteurs en C1?
Boris.
Mar 29 2010, 13:29
Ouais c'est le classement des buteurs de la Champions League.
Prochaine journée, le 3 Avril contre le Zenit, chez nous !
Capital H
Mar 29 2010, 22:32
hello!
Est ce que c'est vrai que Honda ratera le match du mercredi contre nous?
Boris.
Mar 29 2010, 23:57
Il est incertain pour le moment.
Capital H
Mar 30 2010, 00:36
Merci!
oh well, c'est une bonne nouvelle pour nous...
Boris.
Mar 30 2010, 12:33
Et une trés mauvaise pour nous j'espere que le coach va gerer...
Boris.
Mar 30 2010, 19:40
Celtic1981
Mar 30 2010, 21:50
Citation (.Boris' @ Mar 30 2010, 19:40)

C'est petit ça, ça prouve que l'Inter n'est pas serein...
Boris.
Mar 30 2010, 23:43
Ce que j'ai à dire perso :
De 1 c'est Mourinho quoi
De 2 +1 Celtic
De 3 c'est juste pour provoquer et une tentative de mettre mal à l'aise l'adversaire un minimum
... c'est nul et con...
Riquel.Me10
Mar 31 2010, 00:14
J'espère qu'il sera sanctionne une autre fois. Il a une trop grande gueule, l'UEFA les avait suspendus et après ça il n'y a eu aucune sanction donc voila... La reponse ça sera demain sur le terrain.
Boris.
Mar 31 2010, 10:43
On voit le calendrier difficile là...
Celtic1981
Mar 31 2010, 14:41
Oui en plus il ne fait pas bon jouer dans le Caucase à l'heure actuelle surtout quand on s'appelle le CSKA & qu'on représente la capitale.
Boris.
Mar 31 2010, 15:41
D'un autre coté c'est pas vraiment le top non plus pour l'Inter qui va super mal en championnat et qui se fait rejoindre par la Roma et le Milan AC... Pis comme tu l'a dit Mourinho montre que l'Inter n'est pas trés serein... Mais chez eux ils risquent de nous en faire bavez à moins qu'on tiennent le nul.
Boris.
Mar 31 2010, 20:52
Riquel.Me10
Mar 31 2010, 21:17
Merde alors, Krasic manquera le match retour...
Re-Merde, Aldonin sera suspendu aussi...
Boris.
Mar 31 2010, 21:37
Citation (jsk4ever01 @ Mar 31 2010, 21:17)

Merde alors, Krasic manquera le match retour...
Re-Merde, Aldonin sera suspendu aussi...
+1...

C'est assez serrés pour l'instant...
Riquel.Me10
Mar 31 2010, 21:57
Arracher le nul a San Siro ça serait un resultat plus que satisfaisant. Le match retour m'inquiète un tout petit peu avec ces absences, mais si on veut vraiment se mettre a l'abri il faudra marquer au moins un but aujourd'hui.
Gonzalez, Dzagoev et Rahimic en train de s'echauffer.
Boris.
Mar 31 2010, 22:09
Citation (jsk4ever01 @ Mar 31 2010, 21:57)

Arracher le nul a San Siro ça serait un resultat plus que satisfaisant. Le match retour m'inquiète un tout petit peu avec ces absences, mais si on veut vraiment se mettre a l'abri il faudra marquer au moins un but aujourd'hui.
Gonzalez, Dzagoev et Rahimic en train de s'echauffer.

Un nul 1 - 1 serait wubbant
Moi aussi ces absences à cause des cartonsjaunes ça m'inquiète...
AKINFEEV

Ohh putain
Riquel.Me10
Mar 31 2010, 22:12
Dzagoev va nous sauver.

Honda out.
Boris.
Mar 31 2010, 22:19
Davai Alan

Mark Gonzalez

Entrée de Rahimic
c'est bien mark gonzalez qui tente !
Riquel.Me10
Mar 31 2010, 22:35
En faisant sorti Mamaev on a perdu un atout defensif majeur, y'a pas mal d'action qui viennent du côté de Gonzalez maintenant, lui et Schenikov c'est pas l'assurance defensivement. A 1-0 tout restera jouable a Moscou mais si on encaisse là ça sera une autre histoire...
Necid... qu'il aille se faire mettre par un cheval il foire tout le temps les occasions faciles ce connard la. Qu'il se barre. Derniere minute c'est 1 contre 1 et il fait une passe... le pire c'est qu'il la foire.
Boris.
Mar 31 2010, 23:04
1 - 0 chez eux ça à pas l'air terrible mais si on prenddes buts chez nous ce qui est très probable ça va etre chaud, chaud, chaud... Surtout qu'en défense Aldonin va etre absent Krasic également absent... À part ça Akinfeev à était tout simplement époustouflant aujourd'hui, incroyable...
Necid rate une putain d'occasion de nous faire rêver... Honda et Krasic on était bon comme le reste j'ai envie de dire il y a eu du relachement mais bon...
Pinturicchio
Mar 31 2010, 23:34
J'ai remarqué que vous cherchiez beaucoup les contre-pied mais à part ça vous savez manoeuvrer face à une équipe qui ne veut pas faire le jeu ? Faudra jouer différemment au retour parce que cette fois-ci faudra attaquer. Sinon jolie défense, c'est votre point fort. Krasic première mi-temps moyenne il a complètement disparu en seconde période, Honda plus un joueur médiatique qu'autre chose pour l'instant. J'aurais bien voulu voir ce jeune Dzagoev, il a pas fait une très bonne entrée en tout cas (même si je sais qu'il a du raté votre préparation à cause d'une blessure). Akinfeev homme du match de votre côté. Necid je l'ai trouvé scandaleux, on dirait qu'il a pas les fondamentaux pour jouer au foot. Vous vous en sortez bien avec ce 1-0 je trouve tant mieux pour vous.

PS Slutsky il est trop trop marrant sur le banc avec son va et vient on dirait qu'il a mal au bide et qu'il a besoin de poser une pêche
Celtic1981
Mar 31 2010, 23:38
Citation (Pinturicchio @ Mar 31 2010, 23:34)

Faudra jouer différemment au retour parce que cette fois-ci faudra attaquer. Sinon jolie défense, c'est votre point fort.

Justement non c'est le point faible habituellement, c'est pas la sécu à part le gardien qui est de classe internationale.
Pinturicchio
Apr 1 2010, 00:23
Bah en tout cas dans ce match ça l'a été.
Citation (Pinturicchio @ Mar 31 2010, 23:34)

J'ai remarqué que vous cherchiez beaucoup les contre-pied mais à part ça vous savez manoeuvrer face à une équipe qui ne veut pas faire le jeu ? Faudra jouer différemment au retour parce que cette fois-ci faudra attaquer. Sinon jolie défense, c'est votre point fort. Krasic première mi-temps moyenne il a complètement disparu en seconde période,
Honda plus un joueur médiatique qu'autre chose pour l'instant. J'aurais bien voulu voir ce jeune Dzagoev, il a pas fait une très bonne entrée en tout cas (même si je sais qu'il a du raté votre préparation à cause d'une blessure). Akinfeev homme du match de votre côté. Necid je l'ai trouvé scandaleux, on dirait qu'il a pas les fondamentaux pour jouer au foot. Vous voues en sortez bien avec ce 1-0 je trouve tant mieux pour vous.

PS Slutsky il est trop trop marrant sur le banc avec son va et vient on dirait qu'il a mal au bide et qu'il a besoin de poser une pêche

Parfaitement d'accord avec toi, sauf pour la phrase en gras...
Honda déja s'il n'aurait pas était décicifs et trés bon à presque tous ses matchs il n'aurait jamais tant était médiatisé aprés j'suis d'accord sur le fait qu'il soit assez médiatisé maintenant mais c'est pas comme s'il ne foutait rien sur le terrains...
Citation (Pinturicchio @ Apr 1 2010, 00:23)

Bah en tout cas dans ce match ça l'a été.
Ouais sur ce match ils n'ont pas était comme d'hab' ils ont été vraiment bon un vrai mur meme si ils se sont relacher un peu ensuite, et d'ailleurs au match retour il nous manque Aldonin.
Akinfeev rien à dire.
Demain à midi le match, et j'ai aucune envie de le rater.
Il n'y aura pas de match contre Zenith ce weekend.
A cause des attaques des terroristes.
CSKA Moscou-Zenit Saint Pétersbourg, prévue samedi, jour de la Pâques orthodoxe, a été repoussée pour des raisons de sécurité, a annoncé vendredi la Ligue russe, alors que le pays est encore sous le choc de l'attentat suicide de lundi.Le match de 4e journée du championnat de Russie devrait se dérouler le 14 avril, a précisé le service de presse.
Au final c'est une bonne chose pour nous, les joueurs vont pouvoirs avoir du repos.
Riquel.Me10
Apr 4 2010, 04:09
Bah voila on l'a eu ce match decalé finalement. N'en déplaise a la ligue.
Citation (jsk4ever01 @ Apr 4 2010, 05:09)

Bah voila on l'a eu ce match decalé finalement.
mais à quel prix...
messidu93430
Apr 6 2010, 02:05
dite la veriter c'est pas parceque vous ete pour moscou que vous dite moscou
a votre avis qui a le plus de chance de gagner (inter - moscou)
Est ce que Honda jouera contre l'Inter ?
Normalement non, Honda sera présent à Moscou.
Jusqu'a la les absents sont Krasic et Aldonin.
Le match est à 18h30 donc je pourrait voir Arsenal - Barca
El' Nico
Apr 6 2010, 12:21
Allez le CSKA. J'aimerais vous voir en demi
Allezzzzzzzz a 18h30 !!!
CSKAAAAAAAA
Encore 2heures,
pour info: il ne reste plus de tickets

OLEEEEEEEEEEE OLAAAAAAAAAAAAAA VPERED CSKA MOSKVAAAAAAAAAAAAAAA
TY IDI VPERED, NASH LYUBIMIY KLUB
PROSLAVLYAY SVOYI CVETAAAAAAAAAAAAAAAAa
OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OLAAAAAAAAAAAAAAA!!!