CSKA Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Doudou
Quel sont les niouzes sur Daniel Carvalho ?
Un depart est il plausible cet été ?
Ou bien c'est cet hiver qu'ils se barre ?
Quels est le plus chaud dessus ?

Merci bien smile.gif
Russ.
ba la il est blesser je pence pas quil partira car on est en league des champions si tu connais portugais tu peu lui ecrire une lettre et lencourager wink.gif thumbsup.gif
Doudou
Et l'encourager a aller a Bordeaux rolleyes.gif

Merci bien wink.gif
Riquel.Me10
Sans exagerer, je ne pense pas qu'il va quitter le CSKA Moscou pour Bordeaux. g.gif

Il est mieux payé ici, il joue la LDC a Moscou, le niveau du championnat est bon.
Doudou
Certes... tongue.gif
Sauf qu'il ne prolongera pas cet hiver non ?
Et puis sa fait quelques années qu'on est sur lui donc ...
[ Je fais comme je peux tongue.gif ]
Et puis a Bordeaux il en retrouvera des collegues wink.gif
Russ.
si je me rappel bien carvalho a di si je quitte championat russe c pr aller en Espagne smile.gif

car Ronaldinho cest son amis denfance ...donc c surement pas bordeaux ils n'ont pas les moyens pr payer wink.gif
Riquel.Me10
Moi je suis satisfait quand même, c'est vrai qu'on n'a pas gagné avec l'art et la maniere mais je comprend car il nous manquait un meneur de jeu. Les deux Bresiliens comme je l'ai dit n'ont rien fait, ils se la petent trop et se donnent même pas la peine de courrir alors qu'ils ont de l'espace. C'etait pas le plus grand match du CSKA mais Ignashevich a ete le meilleur joueur sur le terrain selon moi, il a juste fait une faute.

Victoire meritée 2-0 contre le FK Moscou.
Ecko
+1 victoire largement méritée pour le CSKA contre des joueurs du FK manquant cruellement de réalisme devant le but au contraire du CSKA
Riquel.Me10
Oui, tout a fait.

Ils ont eu plus de 6 occasions nettes, ils ont en mis aucune.
On a eu au maximum 5 occasions nettes, on en a mis deux.

But de Vagner Love [uploadé par moi]
Russ.
bon la course commence aujourdhui on est tjrs 5eme wacko.gif
Riquel.Me10
Oui mais le Dinamo Moscou nous depasse juste au Goal Average. tongue.gif
Russ.
ils sont nul dynamo wacko.gif maintenant que Dani est blesser c mort pr eux
Riquel.Me10
Highlights CSKA Moscou 2-0 FK Moscou [upload by me]

Izvinayouss za katchésstva, no loutchi tak tchém ni tchivo. laugh.gif
Riquel.Me10
Le CSKA affrontait aujourd'hui pour le compte de la 20éme journée de Premier League le FK Moscou.

Les coequipiers d'Ignachevish preparaient le match alors qu'il etaient amoindris, en effet, Igor Akinfeev et Daniel Carvalho etaient indisponibles pour cette rencontre important pour le CSKA. Les joueurs de Gazzaeev se devaient absolument de gagner s'ils voulaient pretendre a une place de dauphin, nous pouvons dire que le Spartak a pris une bonne longueur d'avance ...

La premiere mi-temps fût d'un niveau tout juste moyen, le FK Moscou eut quelques occasions mais il n'en a pas profité, même chose pour le CSKA Moscou mené par un Ignashevich trés volontaire, sans doute l'homme du match.

En deuxieme mi-temps, nous avons assisté a un jeu plus offensif du CSKA emmené par un bon Zirkhov sur l'aile gauche. Le CSKA ouvra la marque grâce a Ignashevich a la 53éme minute suite a un corner, il plaça une tête hors de portée du gardien, et le CSKA prend donc l'avantage ! Voulant se faire plus offensif, l'ancien club de l'armée rouge est devenu plus febrile defensivement. Le FK Moscou en a profiré pour se créer plusieurs occasions mais sans plus, cruel manque de realisme devant le but pour nos adversaires du jour.

Il faudra attendre la 85éme minute pour voir Vagner Love inscrire un deuxieme but suite (encore une fois) a un corner. Mauvais degagement du FK Moscou, Vagner Love recupere et place une frappe des 18 metres, le gardien n'y peut rien ... Le CSKA méne donc tranquillement 2-0.

Le CSKA Moscou a donc gagné sans un réel fond de jeu aujourd'hui vu l'absence de Carvalho. Dans les cages, Mandrykin nous a crée quelques frayeurs mais sans plus, bon par moments et mauvais par d'autres. Ignashevich a ete l'homme du match grâce a ses recuperations, degagements, sauvetages et egalement son but. Les deux attaquants Bresiliens (Jo et Vagner Love) semblaient peu volontaires et ne profitaient pas de leur vitesse, dommage pour eux.

Grâce a cette victoire meritée face un adversaire out, le CSKA reste toujours 5éme au classement, le Dinamo Moscou nous depasse donc au Goal Average. La deuxieme place est possible pour nous, il faut juste de la volonté !

Ecrit par moi
Russ.
la 1ere est possible oue smile.gif apres la plui fait beau non smile.gif sa fait che po combien de matchs quon gagner pas la faut recommencer de gagner pr gagner le championnat
Ecko
Trés bon résumé jsk thumbsup.gif
Riquel.Me10
Merci LilJon. thumbsup.gif

Grâce a cette victoire, le CSKA revient a 9 points du leader. C'est jouable.
Russ.
oui cava cava il faut qu'il pleut quand spartak joue biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Riquel.Me10
Non serieux ... biggrin.gif

Il reste 10 matchs, et on a 9 points de retard, il faut donc que l'on gagne 3 matchs de plus que le Spartak pour esperer les rattraper. Je crois qu'ils sont a 70% champions, il faudra bosser dûr pour leur ''voler'' cette premiere place. Dîtes moi, Carvalho est blessé jusqu'a quand ? et Akinfeev ?

Je rêve de voir un forum special championnat de Russie, alors pour ça SVP invitez vos amis et soyez actifs, je vais faire tout mon possible en tout cas. Merci a tous pour votre soutien.
Russ.
dans 2 journee ya Spartak - Cska ya deja une chance puis spartak joue contre Loko apres ya cska zenit,Spartak - FC moscou peutetre la c le futur du championat
Riquel.Me10

Shot at 2007-08-12

hi.gif
Russ.
1
Спартак М
20 11 6 3 29-19 39
2
Зенит
20 9 7 4 32-27 34
3
ФК Москва
20 9 6 5 24-21 33
4
Динамо М
20 8 6 6 27-20 30
5
ПФК ЦСКА
20 7 9 4 23-17 30

c koi ton classement ?
Riquel.Me10
C'est le classement de Sovietsport, trés fiable comme source. g.gif
Russ.
c nimporte koi alors mdr peutetre c le classement des double
Riquel.Me10
Tu veux dire quoi par ''le classement des doubles'' ? g.gif

Sinon, vous avez pas un site en Anglais dedié au football Russe ? Je veux des infos. cowboy.gif
Riquel.Me10
J'aime trop cette photo, je l'ai mis comme fond d'ecran dans mon PC. cowboy.gif

ukrainien38
mdr on peut voir la grosse gouffa de Vagner Love et de Carvalho sur la photo laughing1.gif
Riquel.Me10
Oui, même chose sur le site officiel du CSKA. laugh.gif

Citation
BEREZUTSKY TO REVIVE CSKA

Vasily Berezutsky is sure CSKA will manage to revive and deprive the campaign leaders Spartak of the sole possession of the first place.

CSKA defender is convinced it would be extremely challenging for Spartak to keep the first place in the standing and hopes his club will manage to leave the crisis behind.

"I hope CSKA are getting better after all our misfortunes", said Berezutsky.

"We were weakened by selection problems but I am sure that we will change the situation for the better."

"Spartak are nine points ahead of CSKA but I think it would be hard for them to keep the leadership."

"Spartak don?t have enough experienced players so I have no doubts they will be losing important points."

Traduction by me :

Vasily Berezutsky est sûr que le CSKA va priver le Spartak du titre de champion cette année. Le joueur en question en question a declaré :

'' J'espere que le CSKA ira mieux aprés toutes cette malchance''

'' Nous avons ete gênés par les problemes de selection en equipe nationale, mais je suis sûr que la situation va s'ameliorer''

'' Le spartak devancent le CSKA de neuf points, ce sera dûr pour eux de garder leur avance car leurs joueurs ne sont pas assez experimentés, je suis donc sûr qu'ils vont perdre des points''
ukrainien38
Citation (jsk4ever01 @ Aug 13 2007, 00:12)
Oui, même chose sur le site officiel du CSKA.  laugh.gif
Traduction by me :

Vasily Berezutsky est sûr que le CSKA va priver le Spartak du titre de champion cette année. Le joueur en question en question a declaré :

'' J'espere que le CSKA ira mieux aprés toutes cette malchance''

'' Nous avons ete gênés par les problemes de selection en equipe nationale, mais je suis sûr que la situation va s'ameliorer''

'' Le spartak devancent le CSKA de neuf points, ce sera dûr pour eux de garder leur avance car leurs joueurs ne sont pas assez experimentés, je suis donc sûr qu'ils vont  perdre des points''
*

Je l'éspère de tout mon coeur mais pour le moment c'est mal partis sad.gif
Riquel.Me10
J'ai arrangé la traduction. happy.gif

Citation
Dans une interview, le defenseur du CSKA Moscou Valery Berezutsky s'est dit ''sûr que le CSKA va priver le Spartak du titre de champion de Russie''. ''J'espere que le CSKA ira mieux aprés toutes cette malchance, nous avons egalement ete gênés par les problémes de selection en equipe nationale mais je suis sûr que la situation va s'ameliorer. Le Spartak nous devance de 9 points, ce sera dûr pour eux de garder leur avance car leurs joueurs ne sont pas assez experimentés, je suis donc sûr qu'ils vont perdre des points.''

Il m'a remonté le moral, je pense que c'est encore possible. De plus, il y a du vrai dans ce qu'il dit le Spartak va faire des erreurs et a nous d'en profiter, il reste encore dix matchs et pendant la fin de saison, tout le monde sait que ça rime avec fatigue.

Alors wait and see.
Russ.
jespere bien oue
ukrainien38
Sa va être costaud mais rien n'est impossible aller le CSKA thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ecoutez, mathematiquement c'est encore jouable mais selon la logique, le spartak va sûrement remporter le championnat. Maintenant, nous avons une chance, a nous de la saisir sinon c'est un titre merité pour le spartak, nous jouerons quand même la LDC, il faut au moins viser la seconde place.
ukrainien38
Citation (jsk4ever01 @ Aug 13 2007, 00:56)
Ecoutez, mathematiquement c'est encore jouable mais selon la logique, le spartak va sûrement remporter le championnat. Maintenant, nous avons une chance, a nous de la saisir sinon c'est un titre merité pour le spartak, nous jouerons quand même la LDC, il faut au moins viser la seconde place.
*

Il suffit que le Spartak prenne 22 pts pour les 10 dernières journées et l CSKA n'est pas champion donc tout est jouable surtout qu'il reste une confrontation CSKA-Spartak et la le CSKA n'aura pas le droit au faut pas thumbsup.gif
Shakhtar_fans
tkt pas on va etre champion on va faire un match nul face a vous wink.gif 2-2 g.gif
Riquel.Me10
C'est ce qu'on va voir ... fumeur03.gif

Sincerement, je crois qu'on peut les croquer trés facilement, on a une bonne equipe. fumeur03.gif
ukrainien38
Citation (jsk4ever01 @ Aug 13 2007, 03:08)
C'est ce qu'on va voir ...  fumeur03.gif

Sincerement, je crois qu'on peut les croquer trés facilement, on a une bonne equipe.  fumeur03.gif
*

Ouais c'est sur le CSKA a plus d'éxperience que le Spartak à ce jour smile.gif
Riquel.Me10
Citation
ZHIRKOV HOPES FOR THE BEST
Yuri Zhirkov is sure CSKA are getting out of unsuccessful run in the Russian championship. The titleholders managed to best another Premier Liga favorites FC Moskva celebrating 2-0 victory on Sunday. "We managed to convert all our scoring opportunities and scored twice", said Yuri Zhirkov to Sport Express after the match.
"I hope CSKA put a stop to our unsuccessful run and in future we will show stable results." "If CSKA players continue playing the way we players on Sunday the team will manage to get higher in the table."

Yury Zirkhov confiant

Yuri Zirkhov s'est dit ''sûr que le CSKA vient de sortir d'une serie malchanceuse en championnat de Russie. Les tenants du titres ont battu un autre pretendant au titre par le score de 2-0 Dimanche dernier. ''Nous etions determinés a convertir toutes nos occasions de buts, et nous en avons mis deux au fond des filets'' declara Yuri Zirkhov a Sport Express aprés le match. ''J'espere que le CSKA mettera fin a une serie de resultats malchanceux et que nous serons plus stables au niveau des resultats''. ''Si les joueurs du CSKA continuent a jouer de la sorte, nous progresserons a coup sûr au classement''

Traduction : jsk4ever01
Riquel.Me10
Citation
GAZZAEV: MANDRIKIN IS DOUBTFUL
CSKA manager Valeri Gazzaev suspects that keeper Veniamin Mandrilin had a brain concussion.Mandrikin replaced Igor Akinfeev in CSKA goal after Russia keeper broke his leg and had a row of fine performances for Premier Liga champions.However he could be sidelined for some time as he picked an injury during CSKA's sunday derby against FC Moskva."I was very worried for Veniamin as he was not able to stand up for more than a minute," told Gazzaev to Sport Express."He is a brave guy and he proved that by keeping a clean sheet after such a bad injury.""The doctors suspect he had a brain concussion and he needs to pass a detailed test now." Gazzaev also spoke about the weather conditions during the game. "It was very hot in Moscow and, naturally, it affected the quality of the game." "I think it would be wise to move such games to later time." "Had we start the game not at 2 pm but say at 8 pm the quality would be completely different and the game would have been much livelier."

Gazzev : '' L'etat de Mandrykin est douteux ''

L'entraineur du CSKA Moscou, Valery Gazzaeev a des doutes a propos de l'etat de santé du gardien de but Mandrykin, en effet, les medecins croient qu'il a une commotion cerebrale. Mandrykin a remplacé Igor Akinfeev dans les cages aprés que ce dernier se soit blessé a la jambe. ''J'ai eu trés peur pour Mandrykin vu qu'il etait impossible pour lui de rester debout plus d'une minute'' a dit Gazzaev a Sport Express. ''C'est un type brave et il a prouvé cela par son comportement Dimanche en prenant part a la rencontre''. Le coach du CSKA a aussi declaré ''que les docteurs suspectent une comotion cerebrale et Mandrykin a besoin de passer des tests detaillés maintenant''. Gazaeev a aussi parlé du temps pendant le match : ''Il fesait trés chaud a Moscou, et naturellement, cela a affecté la qualité du jeu''. ''Si nous avions joué a 8h PM et non a 2h PM, le qualité serait beaucoup mieux et le match aurait ete plus captivant''.

Traduction : jsk4ever01

Une commotion légère isolée restent souvent sans conséquences. Esperons que ce soit le cas pour Mandrykin.
Riquel.Me10
Supportrice du CSKA avec derriere un ... laugh.gif

Dºª
un singe tu peux le dire ... ninja.gif
Russ.
mdr pire qun singe
Riquel.Me10

wub.gif
Riquel.Me10
Citation ("Deonis")

[для перехода на айфолдер кликать на картинку]
ЧР 2007. 20 тур. ЦСКА - ФК Москва. 12 августа 2007.
Видеоотчет о матче.
Crazy Town - Drawning.
Долгожданная и вожделенная победа пришла и на нашу улицу. Первый тайм запомнился только эффектным техническим элементом Жиркова, когда он прокинул между ног мяч Семаку...второй же ассоциируется с множеством моментов у наших ворот, феерической игрой нашего вратаря и с холодным душем после такой нервотрепки - ДВУМЯ ГОЛАМИ, авторы - Игнашевич и Вагнер Лав. Качаем, смотрим, оцениваем!
(с) Deonis

thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Citation (jsk4ever01 @ Aug 14 2007, 15:54)

wub.gif
*

C'est ceux de la saison derniere cela wink.gif
Riquel.Me10
Щгш оу ыфшы !

EDIT : Desolé, j'avais mon clavier en russe, je croyais qu'il etait en francais doh.gif biggrin.gif
Je voulais tapper : oui je sais !
ukrainien38
Citation (jsk4ever01 @ Aug 14 2007, 19:55)
Щгш оу ыфшы !

EDIT : Desolé, j'avais mon clavier en russe, je croyais qu'il etait en francais  doh.gif  biggrin.gif
Je voulais tapper : oui je sais !
*

уи ж саис
Oui je sais
Enfin dans ce enre je ne sais pas trop ecrire et parlé le russe

Щгш оу ыфшы !
Se truc ne signifie rien sur ton clavié le O n'est pas le O russe ect....
Riquel.Me10
Non je te jure que c'etait ça wink.gif
ukrainien38
Щгш оу ыфшы !

chtchgch oou ifchi

voila la traduction en français a peu près donc sa veut rien dire thumbsup.gif
Riquel.Me10
Bah dans mon clavier, le A français ne veut pas dire le A russe, tout est melangé parceque c'est un clavier anglais d'origine. Enfin bon, ici on parle du CSKA Moscou.

hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.