CSKA Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Celtic1981
Euh, non moi je l'ai découvert en EL aux YBB. thumbsup.gif
Russ.
Fuck yeah!
Cheuch
Encore un doublé, cette victoire est super pour le CSKA avec la défaite du LOSC !
2 ème égalité face à Trabzonspor (4 points) la qualification est devant vous !

Sur les 3 buts, la construction est magique ! Doumbia !!!
Celtic1981
superbe!!! wub.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Oct 18 2011, 22:21) *
Euh, non moi je l'ai découvert en EL aux YBB. thumbsup.gif

Tu fais partie des 3% qui le connaissait avant que cette campagne de LDC commence.

Moi, je l'ai découvert en fin de saison aux Jeunes garçons. Il plantait pas mal. Et il confirme ici.

Citation (Cheuch @ Oct 19 2011, 01:18) *
Sur les 3 buts, la construction est magique ! Doumbia !!!

VL ce héros sur le premier but. Il vient de se faire mal, se tient le bas du dos et fait quand même sa passe. Il est meilleur en passeur qu'en finisseur red_bandana.gif
Sevoth-Tart
Je le connais depuis fin 2008, je vous bats tous ninja.gif
Le CSKA sûrement en 1/8e, eux et l'Inter c'était mon prono sauf erreur. Maintenant j'espère que Trabzon accroche la place en EL, et si possible joue jusqu'au bout sa qualification, qu'ils soient pas hors-course après 4 journées.
Celtic1981
Citation (Pauleta.48 @ Oct 19 2011, 10:10) *
Tu fais partie des 3% qui le connaissait avant que cette campagne de LDC commence.

Moi, je l'ai découvert en fin de saison aux Jeunes garçons. Il plantait pas mal. Et il confirme ici.

VL ce héros sur le premier but. Il vient de se faire mal, se tient le bas du dos et fait quand même sa passe. Il est meilleur en passeur qu'en finisseur red_bandana.gif

Tu regardes trop ses performances avec Pamela Butt. laughing.gif
Russ.

laugh.gif
AOC 7
Salut à tous, je suis supporter d'Arsenal et après Arshavin on annonce un joueur Russe sous nos couleurs, Dzagoev qui joue au CSKA Mouscou si je me trompe ! j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut selon vous ? à quels postes il est le meilleur ? ses principales qualités ?

Merci si vous répondez smile.gif
Pinto
C'est un milieu de terrain,meneur je crois..
McNulty
Citation (AOC 7 @ Oct 20 2011, 21:06) *
Salut à tous, je suis supporter d'Arsenal et après Arshavin on annonce un joueur Russe sous nos couleurs, Dzagoev qui joue au CSKA Mouscou si je me trompe ! j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut selon vous ? à quels postes il est le meilleur ? ses principales qualités ?

Merci si vous répondez smile.gif

C'est en effet un 10. Un Milieu offensif, meilleur dans l'axe selon moi. Jeune, talentueux, international, elegeant, avec une bonne vision du jeu et de trés belles aptitudes sur CPA.
Estrella
Sa m’étonnerait qu'il quitte le CSKA moi
Russ.
On ne pourra pas le remplacer. Il reste.
Pinto
Je vois pas trop l'intéret pour lui,que de rejoindre un club devenu moyen.
McNulty
Citation (Estrella @ Oct 21 2011, 12:06) *
Sa m’étonnerait qu'il quitte le CSKA moi

Moi aussi, pas pour l'instant en tout cas.

Il n'a jamais caché son interet pour Chelsea, mais la quitter le CSKA pour Arsenal je vois pas specialement l'interet.
AOC 7
Citation (Pinto @ Oct 21 2011, 21:54) *
Je vois pas trop l'intéret pour lui,que de rejoindre un club devenu moyen.

Il pourra côtoyer un grand entraineur, progresser et se mesurer aux meilleurs joueurs du monde ! ( sans manqué de respect au Championnat Russe ) Arsenal est dans une mauvaise passe en ce moment mais il ne sont pas mort !

À vous entendre Dzagoev est plus un milieu axial, mais aucun doute que si il vient il jouera ailier gauche comme sont compatriote !

J'ai vue que contrat se terminer en 2012, j'espère que cela se fera cet hivers happy.gif
Estrella
Il va prolonger c'est qu'une question de temps
Pinto
C'est clair,je vois mal le CSKA le laisser partir deja,mais alors libre,c'est mort.
Pauleta.48
3-1 sur le terrain d'Anzhi, malgré l'ouverture du score très tôt des locaux grâce à Eto'o. Doublé de Doumbia et but de Vagner Love wub.gif . Reste 10 minutes.
Russ.
5-1,
je veu encore

5-3 :/

mais c'est normal, quand tu gagne 5-1 vers la fin, t'arretes de jouer.
Pinto
Eto'o qui lache rien ???
Celtic1981
non l'argent c'est l'argent, Doumbia est énorme en ce moment & Love revient bien. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Anzhi a vu ce que c'était la différence entre avoir le pognon et avoir une équipe laugh.gif
MonGarsLefa
Doumbia est vraiment un très très bon joueur. Il est titulaire en Cote d'Ivoire ? L'avenir est devant lui en tout cas.
Pauleta.48
Pas titulaire, pas encore. Mais ça viendra.

Citation (Celtic1981 @ Oct 19 2011, 17:54) *
Tu regardes trop ses performances avec Pamela Butt. laughing.gif

ninja.gif
Pinto
Citation (MonGarsLefa @ Oct 24 2011, 14:04) *
Doumbia est vraiment un très très bon joueur. Il est titulaire en Cote d'Ivoire ? L'avenir est devant lui en tout cas.

Vu la forme actuelle de Drogba,ça va etre plus rapide que prévu ouais.
Russ.
J'espere qu'il reste encore 1 saison chez nous apres.
Il me semble qu'il peu remplacer Drogba a Chelsea, mais j'ai pas trop envie, qu'il nous quitte en ce moment/
Pinto
Je ne le voyais pas prendre la place de Drogba a Chelsea,mais plutot en selection wink.gif
Puis je pense que pour lui aussi,le CSKA va tout faire pour le garder,ils en ont les moyens.
Celtic1981
lui veut partir & avec déjà 19 buts, il va partir du championnat en juin à mon avis. confused.gif
Pinto
Aie.
Ca fait beaucoup tout ça.Doumbia,voir Vagner Love qui parle réguliérement de son retour en Serie A Brésilienne.
J'avais lu sur Globo (media Brésilien) que le CSKA se pencherait sur Leandro Damiao pour remplacer ce dernier.
Russ.
Vagner Love nous quitte surement en hiver.
Celtic1981
il pourrait attendre la fin de la saison. no.gif
Pauleta.48
Citation (Pinto @ Oct 24 2011, 19:19) *
Aie.
Ca fait beaucoup tout ça.Doumbia,voir Vagner Love qui parle réguliérement de son retour en Serie A Brésilienne.
J'avais lu sur Globo (media Brésilien) que le CSKA se pencherait sur Leandro Damiao pour remplacer ce dernier.

Honda partira aussi confused.gif
Russ.
Ils vont tous partir apres qu'on gagne League des Champions dans quelques mois ninja.gif
AOC 7
C'est vrai que Doumbia est vraiment intéressant !

Vous avez une vidéo pour voir les buts Svp ?
Pinto
Citation (Pauleta.48 @ Oct 25 2011, 00:14) *
Honda partira aussi confused.gif

Putain.Ca fait beaucoup,c'est clair.
Ghjuvan'Filippu
Le CSKA est un club qui réussi a faire de très bons coups sur le marché des transferts, je suis sur qu'ils trouveront des remplaçants wink.gif
Pauleta.48
Déjà, pour remplacer Vagner Love, tu vas chercher Caicedo du Lokomotiv et là, t'es déjà gagnant red_bandana.gif
Russ.
Citation (Pauleta.48 @ Oct 27 2011, 19:40) *
Déjà, pour remplacer Vagner Love, tu vas chercher Caicedo du Lokomotiv et là, t'es déjà gagnant red_bandana.gif

CSKA prefere trouver jeunes stars pour les revendre apres.
C'etai toujours comca,
Zhirkov, Yaroshik, Jo, D.Carvalho, Olic, Krasic... A ce niveau, on est les meilleurs en Europe, et je ne pense pas, qu'on ne pourra pas remplacer Vagner Love par une autre young star.

Business.

CSKA - meilleur tremplin pour tous les jeunes du monde.
Pinto
Oui,sauf que les Brésiliens deviennent hors de prix...meme en Série B.
Pauleta.48
Citation (Russ. @ Oct 27 2011, 20:18) *
CSKA prefere trouver jeunes stars pour les revendre apres.

Ben voilà. Caicedo est plus jeune que Doumbia je pense. Caicedo vient au CSKA, il joue 2 voir 3 ans, il tape dans les yeux d'un grand club qui l'achète.
Celtic1981
Ils l'ont déjà fait avant son passage au Loko. confused.gif

Nouveau but de Love à la 35e, 1-0 & à la 10e Ignasevitch a raté un péno, c'est la 2e période, il reste 10 minutes. thumbsup.gif

4-0 score final avec un triplé de Doumbia en fin de match, il en est à 22 buts, le 3e but marqué après une roulette. affraid.gif Le 2e en contre, le gardien était sorti loin, Nalchik pris de vitesse sur le contre mais à 1-0 juste avant le 2e but, Nalchik a eu plusieurs opportunités d'égaliser. Bonne opération, sachant que le Rubin a fait 1-1 face à Rostov juste avant. thumbsup.gif

et j'oubliais de préciser que Love a été expulsé à la 74e. ninja.gif
Pauleta.48
Dzagoev énorme affraid.gif .

Et superbe boulet du gauche de Vagner Love.

Doumbia finira meilleur buteur innocent.gif
Russ.
Pinto
Trop fort Doumbia...il a une tete de vieux par contre mellow.gif
Pinigol
Citation (Russ. @ Oct 24 2011, 22:34) *
Vagner Love nous quitte surement en hiver.

Y a déjà des rumeurs concernant son futur club ?
Russ.
C'est un africain, soleil vieillit la peau

Citation (Pinigol @ Oct 28 2011, 23:46) *
Y a déjà des rumeurs concernant son futur club ?

Juventus, Lyon + les clubs bresiliens
Pinigol
C'est que des rumeurs qui ont circulés dans la presse russe alors, parce que j'avais encore jamais entendu de rumeurs comme quoi l'OL serait interessé par ce mec-là.
Russ.
Doumbia partira dans un grand club de toute facon et pas maintenant
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Oct 28 2011, 15:31) *
et j'oubliais de préciser que Love a été expulsé à la 74e. ninja.gif

Logique d'ailleurs.

J'avais pas vu le dernier but. Ce que Doumbia leur met affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.