CSKA Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Riquel.Me10
Citation
AVIN WILL JOIN CSKA SOON
CSKA and Amkar have reached an agreement on Evgeni Savin move to the Russian title-holders.According to Amkar president Valeri Chuprakov both sides have settled up the conditions of the player?s agreement with the Moscow club.Evgeni Savin will sign the contract with his new team only after he undergoes a medical check-up.If everything goes well with the medical examination we will sign all necessary documents and Evgeni will become CSKA player.We were not satisfied with CSKA offer but then we managed to settle everything up.

Avin rejoindra le CSKA bientôt
Le CSKA et Amkar ont trouvé un accord a propos du transfert de Evgeni Savin chez le champion de Russie. Selon le president de Amkar, Valeri Chupravok, les deux parties ont trouvé un accord. Savin signera un contrat avec le club Moscovite juste aprés la visite medicale.

Traduction : jsk4ever01

Quelqu'un l'a deja vu jouer ou a deja entendu parler de lui ? g.gif
Russ.
oue il est pas mal il a 23 ans 187cm pr 84 kilos c pas mal pr un attaquant smile.gif
il a marquer 3buts ctsaison
Riquel.Me10
Citation
SAVIN TRAINS WITH CSKA
Evgeni Savin started training with the Russian champions CSKA Moscow.Amkar former player will sign the contract with his new club soon but he has already joined CSKA main team during the training session."Evgeni hasn?t sign a contract with CSKA but we don?t mind his work with the team", said Amkar president Valery Chuprakov to Sport Express.

Savin s'entraine avec le CSKA
Evgeni Savin a entamé les entrainements avec les champions de Russie. Le joueur formé a Amkar va signer un contrat avec son nouveau club bientôt mais il a deja rejoint l'equipe premiere du CSKA pendant la seance d'entrainement'' declara Chuprakov, le president de Amkar a Sport Express.

Traduction : jsk4ever01
Russ.
bonne nouvelle carvalho a repris lentrainement apres son absence
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 15 2007, 16:06)
bonne nouvelle carvalho a repris lentrainement apres son absence
*

thumbsup.gif

Ou tu as vu l'information ? Tu pourrais pas nous traduire des articles en Russe STP ?

Daniel Carvalho de retour cowboy.gif
Russ.
sur eurosport je pence pas quil ya encore
Russ.
Футболист столичного ЦСКА Даниэль Карвалью приступил к тренировкам. Об этом сообщила пресс-служба армейского клуба.

Бразильский полузащитник прилетел в Москву накануне вечером, а в среду приступил к занятиям по индивидуальной программе под руководством Паулу Пайшау, тренера ЦСКА по физподготовке.

Карвалью выбыл из строя еще в апреле из-за травмы левого коленного сустава. Уже тогда было известно, что южноамериканец пропустит если не весь сезон, то большую его часть.

voila pas de traduction smile.gif jsk fait mieu que moi
Riquel.Me10
Je sais pas trop lire le russe, tu peux nous traduire des articles STP ? sad.gif
guerranosian
En 2 mots:

Citation
Le service de presse du CSKA a communiqué que Carvalho avait repris l'entrainement.
Tout juste revenu à Moscou, il s'entraine individuellement avec le préparateur physique du club.
Depuis avril, date de sa blessure au genou gauche, on pensait déjà qu'il manquerait, si ce n'est la saison complète, au moins sa majeure partie.

@+
Russ.
voila tout est di
Riquel.Me10
Merci pour la traduction, ce serait bien si on s'entraidait pour se tenir au courant ... hi.gif

Ça aidera notre partie a rester active, et a moyen terme (d'ici 5 mois max) nous aurons notre propre forum comme la Ligue Grecque ou Turque (qui ne depassent pas les 6000 messages).
Riquel.Me10
Citation
KARYAKA WAITS FOR CSKA BATTLE
Andrei Karyaka is eager to continue his career in Saturn. "I am absolutely satisfied with my work in Saturn so I would like to continue playing in this club", said Karyaka to Sport Express. "We managed to win four consecutive games but we need to strive for the highest places in the standings." "Everything depends on us only so we just need to show our best football." "Saturn will face CSKA this weekend and this match will show our capabilities."

Karyaka attend le match contre le CSKA
Andrei Karyaka veut continuer sa carriere au Saturn. ''Je suis absolument satisfait de mon travail au club, je voudrais donc continuer a jouer pour Saturn'' a declaré Karyaka. ''Nous voulions gagner nos 4 matchs consecutifs mais nous avons besoin de nous hisser a la plus haute marche possible''.''Tout depend de nous, nous devons donc montrer notre meilleur football''. ''Saturn affrontera le CSKA ce week-end et ce match montrera nos capacités''.

http://english.sport-express.ru/news/13_1078/
Russ.
bon je vais regarder le match moi

edit: c pas encore commencer oh le con mdr biggrin.gif biggrin.gif car la je suis au portugal ac lheure francais enfaite ya 3heures de dif entre russia et portugal wacko.gif
ukrainien38
Ouais il commence dans 15 minutes thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ça joue, ça joue ... happy.gif
Russ.

voila on a une nouvelle star qui signe a cska moscou biggrin.gif
Riquel.Me10
Il a signé pour combien d'années le pom pom boy ? ninja.gif
Riquel.Me10
Le titre c'est pour l'an prochain ... book.gif
Russ.
mad.gif mad.gif mad.gif di pas ca tout est possible kapom.gif kapom.gif
Celtic1981
Citation (SYLAR? @ Aug 19 2007, 22:57)
mad.gif  mad.gif  mad.gif di pas ca tout est possible  kapom.gif  kapom.gif
*

pour la 3e place oui mais les 2 premières je pense que non en tout cas j'espère que le Zenit sera champion y en a mare de voir toujours Moscou 1er.

A moins que si y a une chance pour que le Spartak ne soit pas champion...si des fois il ne se remettaient pas de leur élimination au tour préliminaire de la C1. biggrin.gif
Shakhtar_fans
on va ce qualifier wink.gif

En faite

Wellinton il est trop bon il a Ejecté Bazhenov sur le banc (ouuaaii) il s'entends tres bien avec Pav' wink.gif sa promet
Riquel.Me10
Ici c'est le topic du CSKA Moscou. hehe.gif

Je crois qu'on peut viser la deuxieme place, elle est encore a notre portée. wink.gif
ukrainien38
Citation (jsk4ever01 @ Aug 20 2007, 19:53)
Ici c'est le topic du CSKA Moscou.  hehe.gif

Je crois qu'on peut viser la deuxieme place, elle est encore a notre portée.  wink.gif
*

La première est toujours à notre porté tant que le Spartak n'est pas déclaré officielement champion on a encore nos chances
MilkTchéque
En tout cas faudrait commencer a se bouger le cul pour pas etre largués niveau places européenes.
Riquel.Me10
Citation (MilkTchéque @ Aug 21 2007, 09:02)
En tout cas faudrait commencer a se bouger le cul pour pas etre largués niveau places européenes.
*

Par contre, la je suis confiant on peut trés facilement accrocher une place. happy.gif
MilkTchéque
quelqu'un pourrait me recapituler les accesits a l'europe en russie?
Riquel.Me10
Le 1er se qualifie pour la Ligue des Champions.
Le 2eme joue le troisieme tour de la Ligue des Champions.
Le 3eme et le vainqueur de la coupe de Russie jouent l'UEFA.
Le 15eme et 16eme sont relegués.

hi.gif
MilkTchéque
C'est bien ce que je penser.

Autre chose que la ligue des champions serait une cruelle deception pour le CSKA,et meme la deuxieme place c'est pas gagner hein.
Celtic1981
Citation (MilkTchéque @ Aug 22 2007, 04:16)
C'est bien ce que je penser.

Autre chose que la ligue des champions serait une cruelle deception pour le CSKA,et meme la deuxieme place c'est pas gagner hein.
*

Ah sa non vu qu'elle est promise au Spartak, le Zenit St Pé sera bien entendu champion 2007! biggrin.gif
guerranosian
Eduardo Ratinho a été prêté avec option d'achat au Cska Moscou.
L'option devra être levée d'ici au 15 décembre.

@+
Russ.
encore un bresilien smile.gif
MilkTchéque
Encore uen bonne recrue.
Riquel.Me10
Citation (guerranosian @ Aug 23 2007, 04:30)
Eduardo Ratinho a été prêté avec option d'achat au Cska Moscou.
L'option devra être levée d'ici au 15 décembre.

@+
*

Trés bonne recrue pour le CSKA s'il parvenait a confirmer son talent.

Il a tout juste 20 ans, mais il faudra lui donner sa chance pour qu'il prouve son talent. hi.gif
Riquel.Me10
Pas de diffusion du match de demain en streaming sad.gif
John Abruzzi
Citation (jsk4ever01 @ Aug 25 2007, 18:58)
Pas de diffusion du match de demain en streaming  sad.gif
*

si regard
http://www.myp2p.eu/Sunday.htm
Riquel.Me10
Merci hi.gif

Il faudra absolument gagner parceque le Spartak a perdu, puis on jouera contre eux, si on gagne ça fera 3 points de difference ! C'est possible !
Russ.
euh deja enfaite ya zenith st petersburg , et sa fera que 5poins de differance car la on est a 11 points de retard sur eux si demain on gagne sa fait 8 et apres contre euh sa ferai 5 donc voila sad.gif
Riquel.Me10
En deux mots : c'est mort biggrin.gif
Russ.
je vien de voir que zenith a le match contre nous encore contre SATURN ,contre Rubin,Lokomotiv et contre Fc Moskva que des matches dur koi

spartak joue encore contre CSKA , Fk moskva,Saturn,Loko donc ya des matches chaux encore nous

on joue contre :Spartak,Zenith et Rubin les autres matches contre Tomj..krilya

on peut gagner le championnat facilement koi smile.gif vu que spartak a perdu le dernier match et veut pas quitter la league des champions les joueurs seronts bien fatiguees mouahhahahha
John Abruzzi
CSKA Moskva 4:0F K Rostov

buts de:
Jô (4)
Jô (64)
Vágner Love (78)
Milos Krasic (83)
MilkTchéque
La victoire de l'espoir biggrin.gif
Russ.
TOUT EST POSSIBLE smile.gifsmile.gif
Riquel.Me10
Citation (om2012 @ Aug 26 2007, 11:10)
CSKA Moskva 4:0F K Rostov

buts de:
Jô (4)
Jô (64)
Vágner Love (78)
Milos Krasic (83)
*

biggrin.gif

J'ai pas pû suivre le match, mais apparemment ils ont bien joué.
Russ.
c rostov aussi smile.gif
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 26 2007, 15:56)
c rostov aussi smile.gif
*

fumeur03.gif

Alors selon toi, on va le gagner ou non ce championnat ? aikido1yw.gif
Riquel.Me10
Voila la composition qui a affrontée Rostov fumeur03.gif
Citation
Мандрыкин, Шемберас, Игнашевич, Рамон (Рахимич, 34), А. Березуцкий, Вагнер Лав (Янчик, 81), Жо, Красич, Жирков, Дуду (Алдонин, 78), В. Березуцкий

Mandrykin, Semberras, Ignashevich, Ramon (Rahimic), A. Berezutsky, Vagner Love (Yantchik), Jo, Krasic, Zirkhov, Dudu (Aldonin), B.Berezutsky.

Le probleme du CSKA reside dans la defense ... fumeur03.gif
Russ.
Le championat on va gagner mais pas tout les matches 4-0 le 2 septembre score sera soi 2-1 3-2 4-2 pr nous smile.gif
Riquel.Me10
Citation
KRASIC: CSKA WILL CRUSH SPARTAK
CSKA midfield man Milos Krasic is sure the title holders are able to beat their sity rivals Spartak. The Serbian halfback returned into action with triumph as he helped his team beat Rostov this weekend. "This match was the best game for CSKA this season and I hope we will continue playing the same way", said Krasic to Sport Express. "We need to win every game since CSKA will be satisfied only with the first place." "We will cross our swords with Spartak this weekend and all players are ready to give 100% during the trainings in order to be well prepared for this derby." "Spartak have to play with Celtic away so I think we have perfect chances to beat them."

Citation
Krasic : CSKA va ecraser le Spartak
Le milieu de terrain du CSKA Moscou, Milos Krasiv est sûr que les tenants du titre sont capables de battre leur rival du Spartak. Le serbe est revenu, et a aidé son equipe a battre Rostov ce week-end. ''Ce match etait le meilleur match du CSKA cette saison et j'espere qu'on continuera de jouer de la même façon. Nous avons besoin de gagner tout nos matchs jusqu'a ce que le CSKA soit premier, et ce sera la seule satisfaction, la deuxieme place ne nous suffit pas. Nous allons affronter le Spartak ce week-end et tout le monde se donne a fond pour bien preparer le derby. Le Spartak jouera contre le Celtic a l'exterieur, je crois donc que nous avons toutes les chances de notre côté pour les battre.

Traduction : Jsk4ever01 happy.gif
Russ.
oue oue wub.gif krasic power
Riquel.Me10
Ça fait plaisir de voir Jô en forme. Il a declaré qu'il est en train de progresser ... happy.gif

Comme quoi on peut progresser chez nous, il suffit d'avoir de la volonté et ne pas se faire de fausses idées sur notre bonne Premier League. Quand même, ça fait tout juste 15 ans qu'elle existe (15 ans) et nous allons bientôt être un championnat majeur. D'ici 10 ans, on depassera sûrement la Ligue 1.

cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.