Riquel.Me10
Jan 16 2012, 11:47
CSKA entraîneur adjoint Viktor Onopko, qui a passé huit ans en Espagne La Liga, dit que l'équipe de Moscou a ce qu'il faut pour assommer le Real Madrid en Ligue des Champions de l'UEFA.
Le CSKA va affronter l'épreuve espagnole géants dans la ronde des 16 de la Ligue des Champions, avec la première étape de la cravate doit avoir lieu en Février 21 dans la capitale russe.
«Je ne vois aucune raison d'être pessimiste», dit Onopko Sportbox.ru. «Oui, le Real sont considérés comme favoris. A ce stade du tournoi, bien sûr, ça aurait été mieux de jouer un plus facile rival. Mais je ne pense pas que nous n'avons aucune chance. Le CSKA ne sont pas étrangers à la compétition contre les meilleures équipes, et de graves expérience européenne aiderait notre équipe dans les matchs contre le Real. "
Onopko est une figure bien connue dans le football espagnol en tant que milieu défensif a joué dans la ligue de football local pendant huit ans (246 jeux et neuf buts), même en étant le capitaine du Real Oviedo.
"La chose la plus important pour nous maintenant est d'avoir une bonne pré-saison», les 43 ans ajouté. «C'est dommage que le CSKA ne jouera pas un seul match officiel avant d'affronter le Real Madrid, amicaux seulement. Mais ces dernières années, le CSKA a réussi à surmonter ces difficultés. Je suis sûr que nos garçons n'ont pas peur d'aller sur la pelouse contre le Real Madrid. "
L'Army Men a battu l'Inter Milan 2-1 à l'extérieur de l'Italie dans le match final au stade de groupe de le faire pour les séries éliminatoires de la deuxième place dans leur groupe B.
«En général, notre pays a été très réussie dans la compétition européenne cette saison", at-il souligné. «Deux clubs de représenter la Russie en huitièmes de finale de la Champions League, qui est le plus grand nombre puissances du football tels que l'Angleterre et l'Espagne, avec de grands clubs tels que Manchester United et Manchester City étant incapable de le faire à travers."
Outre le CSKA, les champions locaux Zenit représentent également la Russie en Ligue des Champions, avec le Saint-Pete secondaires difficiles Benfica pour la tache quart de finale.
Traducteur
Vialli'
Jan 16 2012, 20:18
DZAGOEV, PREMIER LEAGUE OU LIGA. Sur les tablettes de Manchester United notamment, Alan Dzagoev a fait un appel du pied aux clubs anglais et espagnols. "Je veux continuer ma progression. Si je devais faire un choix, je préférerais l'Espagne ou l'Angleterre", a avoué sur Talksports, le milieu offensif international russe de 21 ans, qui évolue au SCKA Moscou. A bon entendeur.
Cheuch
Jan 17 2012, 15:34
Offre de la Lazio de 11M€ pour Dzagoev.
Riquel.Me10
Jan 17 2012, 15:54
C'est un peu tôt, il est clair qu'il quittera pas le CSKA cet hiver.
Ghjuvan'Filippu
Jan 17 2012, 16:55
Citation (Rooster @ Jan 16 2012, 19:18)

DZAGOEV, PREMIER LEAGUE OU LIGA. Sur les tablettes de Manchester United notamment, Alan Dzagoev a fait un appel du pied aux clubs anglais et espagnols. "Je veux continuer ma progression. Si je devais faire un choix, je préférerais l'Espagne ou l'Angleterre", a avoué sur Talksports, le milieu offensif international russe de 21 ans, qui évolue au SCKA Moscou. A bon entendeur.
Quel comportement égoïste !
Cheuch
Jan 17 2012, 19:21
Je ne vois pas ce qu'il y a d’égoïste d'aller tenter sa chance dans un championnat plus huppé.
Surtout qu'il a pas mal donné au club et il attendra sans doute Juin.
Ghjuvan'Filippu
Jan 18 2012, 00:05
Alors que le CSKA va jouer l'un des matchs les plus prestigieux et des plus importants de son histoire, faire ce genre de déclaration "moi je veux aller jouer ailleurs" ça me gène quand meme ...
Cheuch
Jan 18 2012, 00:31
Il ne partira pas cette hiver, tout joueur rêve de jouer en Espagne, Angleterre, Italie ou Allemagne.
Il va encore aider le CSKA et partir avec honneur.
Riquel.Me10
Jan 18 2012, 01:03
Oui c'est clair que tout joueur en rêve, ça fait déja 4 ans qu'il est en équipe première. Je crois qu'a 21 ans il a fait le tour en Russie et je vois mal comment il pourrait prendre une autre dimension s'il restait. Ça fait pas mal de temps qu'on l'annonce comme l'un des plus gros espoirs du foot c'est temps de confirmer pour lui.
Pour info y'a eu une confrontation face a Barcelone en CL début 90 (93 je crois), victoire 3-2 au Camp Nou svp.
Vialli'
Jan 18 2012, 18:07
C'est vrai que la déclaration sa le fait pas trop quand même il aurait pu dire autre chose !
Quid de Mark Gonzalez et Keisuke Honda svp? Ils sont promis à rester ou ils pourraient partir d'ici peu?
Vialli'
Jan 19 2012, 22:23
LA LAZIO SUR HONDA: Un temps évoqué au PSG, Keisuke Honda (CSKA Moscou) est sur les tablettes de la Lazio Rome. Le directeur sportif romain est même en Russie pour négocier son transfert (autour de 14 millions) selon la Gazzetta
WERNBLOOM AU CSKA MOSCOU: Le milieu suédois d'AZ Alkmaar, Pontus Wernbloom a été transféré au CSKA Moscou, où il a signé un contrat de quatre ans et demi. Aucune information sur le montant du transfert n'a été donné par le club russe sur l'international de 25 ans (20 sélections).
Cheuch
Jan 21 2012, 03:37
Honda, le moment est peut-être venu de partir même si le CSKA rencontre le Real.
Celtic1981
Jan 23 2012, 18:55
donc non c'est pas le moment de partir, qu'il attend juin.

Honda pourrait partir à la Lazio &
Citation
08:54
Flamengo
Vagner Love va revenir
Vagner Love devrait quitter le CSKA Moscou et revenir à Flamengo contre neuf millions d'euros, selon un dirigeant du club brésilien.
Pauleta.48
Jan 29 2012, 11:46
Honda va partir pour 12 ou 14M. Si ça se fait, c'est quand même peu.
Citation (Pauleta.48 @ Jan 29 2012, 12:46)

Honda va partir pour 12 ou 14M. Si ça se fait, c'est quand même peu.
Bon prix, je trouve... Vu qu'il se blesse souvant et en ce moment il est toujours en Espagne en train de se soigner...
Vagner Love est partie, vraie legende. J'espere qu'on aura Podolski... Giner doit bouger pour ogmenter les chances face a Real et finale de saison.
Cosic devrait revenir de prêt, il est loin d'être le nouveau Vidic, comme les médias l’annonçaient.
Cheuch
Feb 21 2012, 17:47
Match dans une heure face au Real, sa sera difficile mais au vue des conditions climatiques difficiles, le CSKA peut poser des problèmes à Madrid.
Celtic1981
Feb 21 2012, 18:56
Finalement le transfert d'Honda a capoté, il est remplaçant ce soir face au Real Madrid.
Quelqu'un sait pourquoi il est finalement resté au CSKA?
La Lazio avait trop d'extra communautaire
Celtic1981
Feb 21 2012, 19:37
ok merci.
Pauleta.48
Feb 21 2012, 20:55
La coiffure de Doumbia

Wernbloom
Kadamonra
Feb 21 2012, 21:00
Très content pour le cska
matteo29
Feb 21 2012, 21:04
oh qu'il fait du bien ce but dans les arrets de jeu
mais bon au retour ca risque d'etre chaud quand meme
Cheuch
Feb 21 2012, 21:13
Le CSKA se fera éliminer mais avoir tenu tête au Real durant un match c'est déjà bien.
Citation (Pauleta.48 @ Feb 21 2012, 21:55)

La coiffure de Doumbia

c'est pas la premier fois
can_2008
Feb 22 2012, 00:40
Demain, 13 heures (16 heures à Moscow) le gros match face au Zenith !
Elle ressemble à quoi l'équipe maintenant sans Love?
Doumbia seul en pointe dans un 4-5-1?
Celtic1981
Mar 3 2012, 14:16
déjà, 1-0 refroidi d'entrée par Kerzhakov, but à la 1ère, Arshavin titulaire aile gauche, tout comme Semak & Criscito. Zyrianov, Lazovic, Lukovic, Bystrov & Alves sur le banc.
Le 11 du CSKA:
Reyvakin (16 ans) dans le but
défense classique: Berezoutski (x2), Ignashevitch, Shennikov
milieu: Wernbloom, Honda, Dzagoev, Tosic
attaque: Musa, Doumbia
Le match a lieu au Lujniki au 3/4 vide, tous les matchs ont lieu sur des synthétiques à cause du froid & neige, Volga & Terek ont joué sur des synthétiques dans des petits stades.

1-1, Dzagoev, en deux fois, sur un centre de la gauche de Honda, Malafeev repousse la tête de Dzagoev dans les pieds de Dzagoev qui égalise à la 17e.
Tres bon match.
Dommage pour le poteau de japonais.
Un attaquant qui remplace Vagner Love.
Oui merci. Mais il sort d'où? Il était déjà au club avant?
Celtic1981
Mar 4 2012, 00:52
Non il est arrivé au mercato des Pays-Bas, comme le milieu Suédois Wernbloom (AZ Alkmaar) qui a marqué contre le Real Mourinho. Il jouait à Venlo comme Honda avant de venir au CSKA avec sa civic.
8 buts en 37 matchs en 2 ans avec Venlo.
Cheuch
Mar 15 2012, 00:52
Il n'y a pas à rougir de ce résultat un peu dur pour Moscow. Ils ont fait de belles attaques, malheureusement Chepchugov n'a pas été bon et deux buts (au moins un sur le tir de Ronaldo) sont pour lui. Maintenant Tosic, Dzagoev et Musa très bons, dommage que Honda est ressentie une douleur.
Vialli'
Mar 15 2012, 01:54
Leonid Slutski, entraîneur du CSKAPour obtenir un résultat, il aurait fallu produire notre meilleur football et ne pas commettre d'erreurs. Nous avons joué de la bonne manière avant le repos, puis attaqué mais nous avons commis des erreurs offrant des occasions à l'autre équipe.
Nous sommes déçus de ne pas être parvenus à livrer un grand match. Nous avons eu de bonnes ouvertures devant leur but. [Seydou] Doumbia a eu une bonne occasion de marquer à 0-0. Dans de tels matches, on n'obtient pas de deuxième, troisième ou quatrième chance. Nous leur avons permis de contrôler le ballon, ce qui ne pouvait rien apporté de bon étant donné le niveau de leur équipe.
Je ne peux rien reprocher à (Sergei) Chepchugov. Nous devons le soutenir, car il a bien joué à l'aller et nous a sauvés plusieurs fois aujourd'hui. Même des joueurs plus expérimentés ont commis des erreurs ce soir. J'ai fait entrer [Pavel] Mamaev car nous devions attaquer et marquer. Nous n'avons pas utilisé Keisuke Honda car nous espérons qu'il sera apte pour notre prochain match de championnat face au Spartak Moscou.
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...otes/index.html
Cheuch
Mar 15 2012, 10:48
En tout cas, Tosic aura eut le luxe de ridiculiser Pepe.
Citation (Cheuch @ Mar 15 2012, 11:48)

En tout cas, Tosic aura eut le luxe de ridiculiser Pepe.
Et Necid face a Ramos?
Sinon, CSKA a l'habitude de perdre contre le futur champion. Real peut l'etre facilement.
Pauleta.48
Mar 15 2012, 11:27
Honda, c'est quand même devenu problématique sa fragilité... Le CSKA a engagé des discussions pour le prolonger, vrai ?
Il est pas si fragile,
c'est juste les connards qui le tacle souvent pour affaiblir l'equipe...
Cheuch
Mar 17 2012, 02:49
Russ, tu penses qu'il partira cet été ?
Pauleta.48
Mar 17 2012, 06:07
Citation (Russ. @ Mar 16 2012, 14:39)

Il est pas si fragile,
c'est juste les connards qui le tacle souvent pour affaiblir l'equipe...
Aussi c'est sûr, mais il rechute sur la même blessure qui a peut être mal guérie.
Citation (Cheuch @ Mar 17 2012, 01:49)

Russ, tu penses qu'il partira cet été ?
Le club aurait dans l'idée de le relancer pour une propositions de contrat.
Honda lui a déclaré qu'il aurait bien aimé aller à la Lazio.
Sachant que son objectif est de jouer dans un top club des 4 grands championnats, il doit vite faire son choix.
Cheuch
Mar 19 2012, 23:50
Belle victoire 1-2 aujourd'hui face au Spartak, Tosic qui montre encore sa supériorité dans le groupe avec un Doumbia qui revient et qui sort une belle performance.
c'etai chaud cette fois.
Le sang coule
Ghjuvan'Filippu
Mar 21 2012, 00:12
Vous auriez pu en mettre 2 ou 3 de plus .. Un match de très bonne facture, très peu de déchets technique et ça joue vraiment bien.
Quelle ambiance

J'étais pour CSKA, a la Bibliothèque de l'université quand CSKA a mis son 2eme but, je me suis levé tout content ils m'ont tous regardé comme des cons
Le CSKA qui reçoit Anzhi demain, sa sent la victoire à plein nez
fail