ukrainien38
Jun 8 2007, 21:36
Vite fait ce sont des pays du sud ils sont pas très bon au foot il y a juste les etrangers qui font le niveau et en plus a part les quelques grosses équipes le reste c'est nul tandis qu'en russie de la 1ere à la dernière place ils ont un très bon niveau même la seconde division russe est relevé on peut y voir des gros matchs tels que terek grozny vs shinnik yaroslav!!!!
MilkTchéque
Jun 8 2007, 23:05
Au moins ce qui est sur c'est que tu sous estime pas les championnats d'europe de l'est,mais honetement je crois que tu les sur estime un peu trop.
ukrainien38
Jun 8 2007, 23:18
je suis fidèle et je le resterais même dans les pires moments!!!
Riquel.Me10
Jun 9 2007, 03:41
Quel rapport ?
MilkTchéque
Jun 9 2007, 07:39
La fidelité n'a rien a voir avec l'objectivité en effet.
Samaras
Jun 11 2007, 14:02
Non mais il a raison. Regardez le classement, le niveau est très homogène. Le championnat russe est le championnat ou les écarts sont le moins je crois, ou pas loin.
Quand a Jo, ne vous inquiétez pas. il restera quelques annés encore. Love et Carvallho sont annoncé partant depuis 2 ans mais ils restent toujours.
Shakhtar_fans
Jun 11 2007, 14:04
Jo je pense qu'il va rester

ce qui m'inpresionnent c'est qui les meme plus fort que Vagner Love a seulement 19 ans meme si Love en a que 22 alala le bresil

De toute facon c'est Pablo barrientos le plus fort chez si vous suiver le championnat est le FK Mockba il est trop fort
MilkTchéque
Jun 11 2007, 16:02
Le niveau est homogene on est d'accord,mais les equipes du haut de tableau sont bien moins fortes que celles des championnats cités precedement.
Samaras
Jun 12 2007, 17:10
Le Cska a battu Hambourg et a tenu en échec Arsenal.
le Spartak a éliminé le Sporting.
Quand a Barrientos il évolue a Saturn il me semble.
Shakhtar_fans
Jun 13 2007, 00:42
non il evolue au FK Mockba tu confond avec Freddy Barreiro
MilkTchéque
Jun 13 2007, 06:30
Citation (Samaras @ Jun 12 2007, 18:10)
Le Cska a battu Hambourg et a tenu en échec Arsenal.
le Spartak a éliminé le Sporting.
Quand a Barrientos il évolue a Saturn il me semble.
Ouais,pour l'instant la russie n'a pas le niveau des PremierLeague,Calcio et autre liga. Y'a juste ce nul vs Arsenal mais bon si je me rapelle bien du match le CSKA eut dire merci au manque d'efficacité des Gunners. Pis Hambourg a l'epoque fallait le faire pour pas les battre.
ukrainien38
Jun 16 2007, 12:05
Le CSKA a battu Arsenal a domicile aussi !!! Et notre élimination en Ligue des champions vient du fait que le week end avant le match contre Porto,

le CSKA a fait un déplacement à Vladivostok plus de 8000 km puis le soir l'entraineur Gazzaiev a appris la mort de son frère donc le match contre Porto n'a pas été joué à 100%
Ba allez lets go Vive Cska Moscou cest tt le championat ogmente le niveau il y aura de nouveaux stade de classe lux on verra quoi
pour instant Akinfeev est blesser Cska est en baisse de moral
Riquel.Me10
Jun 24 2007, 05:10
Des nouvelles du CSKA svp ?
guerranosian
Jun 24 2007, 12:03
Ils sont entrain de jouer à Samara.
2 minutes de jeu et 0-0.
@+
edit: ils ont perdu 1-0
ukrainien38
Jun 24 2007, 18:30
Sa va mal en se moment pour le CSKA j'épsère qu'ils vont se remué un peu!
jattends les transferts
Shakhtar_fans
Jun 25 2007, 22:53
ukrainien38
Jul 3 2007, 16:01
Ouais mais niveau transfert sa bouge pas beaucoup
Riquel.Me10
Jul 9 2007, 16:51
Du nouveau les gars ?
Colfutbol
Jul 9 2007, 18:55
Citation
Los jugadores del Deportes Tolima están en la capital rusa para realizar varias pruebas médicas con la idea de vincularse a un club de ese país. Según la página Web oficial del conjunto Pijao el equipo sería el CSKA de Moscú, donde milita el brasileño Vagner Love, delantero de la selección brasileña que jugará las semifinales de la Copa América en Venezuela.
El negocio es por los dos jugadores, y de darse el pase sería por la compra total de los derechos deportivos de ambos. La cifra del negocio no se ha revelado, pero ya existe un acuerdo total entre el Tolima y el grupo de empresarios que vincularían a Escobar y Quintero con el campeón de la Copa Uefa en 2006.
A la espera del resultado de los exámenes, los futbolistas regresarán al país esta semana y dependerá de ellos la decisión de vincularse o no al club ruso.
CSKA es una sociedad anónima cuyo principal accionista es la empresa petrolífera Sibneft, propiedad del multimillonario ruso Roman Abramovich, también propietario del club de fútbol inglés Chelsea FC. Dentro de su palmarés se destacan 5 copas de Europa conseguidas en 1961, 1963, 1969, 1971 y 2006.
En gros : 2 joueurs colombiens, le milieu Juan Carlos Escobar et l'attaquant Darwin Quintero sont à Moscou pour passer des examens avec le CSKA.
Si les tests sont concluants, ils retournerons en Colombie pour prendre la décision de signer ou pas
ukrainien38
Jul 9 2007, 20:59
Je fais confiance au CSKA il ne recrute pas n'importe qui
guerranosian
Jul 10 2007, 00:09
D'après Sport Express, ils sont à Moscou pour passer des tests afin de s'engager avec...Samara, pas avec le Cska.
Qui croire?
@+
Kris.54
Jul 10 2007, 00:40
Le CSKA convoiterai Janczyk (actuellement a la coupe du monde des moins de 20ans)du Legia Varsovie. Le club moscovite offre 4 M?
Kris.54
Jul 10 2007, 08:51
apparement l'offre est accepté. Le transfert se ferai donc pour 4,2 Millions ?. Le CSKA Moscou a donc surenchéri l'offre de l'Atletico Madrid (3,5M?).
La question c'est est ce qu'il va avoir sa place vu qu'il y a Vagner Love, Jô et peut être d'autres ?
MilkTchéque
Jul 10 2007, 12:57
Citation (Colfutbol @ Jul 9 2007, 19:55)
En gros : 2 joueurs colombiens, le milieu Juan Carlos Escobar et l'attaquant Darwin Quintero sont à Moscou pour passer des examens avec le CSKA.
Si les tests sont concluants, ils retournerons en Colombie pour prendre la décision de signer ou pas

Et ils sont bons?
Colfutbol
Jul 10 2007, 13:24
Le 1er est excellent
Le 2ème, un peu inconstent
je pence que peutetre vagner love va recevoir des offres de grands club les grand de cska ont sentis ca et vont acheter de supers attaquants
Kris.54
Jul 10 2007, 19:53
ouais, j'espère que Janczyk aura sa place alors...
Colfutbol
Jul 11 2007, 20:28
Citation (guerranosian @ Jul 10 2007, 00:09)
D'après Sport Express, ils sont à Moscou pour passer des tests afin de s'engager avec...Samara, pas avec le Cska.
Qui croire?
@+
Tu as raison, les journalistes se sont trompés
Citation
Las directivas del Deportes Tolima dieron por hecho la compra de los jugadores Juan Carlos Escobar y Carlos Darwin Quintero por parte del Samara del fútbol Ruso.
Los jugadores fueron sometidos a extensos exámenes físicos y médicos, los cuales aprobaron sin ningún contratiempo. Al final de la semana los futbolistas regresarán a Colombia para preparar su viaje definitivo al Viejo Continente.
(...)
ukrainien38
Jul 12 2007, 19:42
Domamge de toute façon le CSKA va en recruté d'autres
Riquel.Me10
Jul 14 2007, 21:50
Joli coup pour le CSKA Moscou qui vient de sortir le chéquier pour s?attacher les services du jeune attaquant polonais Dawid Janczyk (19 ans).
Magnifique attaquant de la Pologne des moins de 20 ans, éliminée hier en quarts de finale des Championnats du Monde par l?Argentine d?Agüero, malgré son but (et l?expulsion !), Janczyk a fait l?objet d?une offre devant laquelle son club du Legia Varvosie n?a pas tergiversé.
Les 5,5 millions d?euros payés par le club moscovite représentent en effet le chiffre record du football polonais concernant les transferts. Le CSKA Moscou n?a donc finalement pas tardé à boucler l?affaire, laissant pantois l?Atletico Madrid, également très intéressée par celui qu?on compare volontiers à Wayne Rooney.
ukrainien38
Jul 15 2007, 00:20
C'est bien e recruté mais la le CSKA traverse une crise encore 3 pts de perdu contre le Dinamo Moscou le CSKA doit vit réagir pour conserver son titre
Bon moi je dirai que cest de la ''merde'' la
ukrainien38
Jul 16 2007, 19:35
Ta une image de Vagner Love et t'ose dire que le CSKA c'est de la merde je comprend pas la
Shakhtar_fans
Jul 16 2007, 20:39
Kerzakhov est pour le CSKA non
jai di que la '' merde '' cest le temps que mon club et nos supporteurs vient en ce moment
et oue je suis pr cska vu que kerzhakov ne jou plus a zenith jai oser a mettre mon pseudo

magic crak
Jul 22 2007, 02:33
Vagner love j'en suis love il est tros fort il devrait joué dans 1 club plus huppé a mon avie
Shakhtar_fans
Jul 22 2007, 13:22
Comme si le CSKA n'est pas huppé
magic crak
Jul 22 2007, 14:22
j'ai pas dis que c'était pas huppé mais il devrait joué dans une équipe qui joue les quart de finale de LDC et non pas que le phase de poule mais sa c'est juste mon avie vu la copa qu'il a fait
ukrainien38
Jul 22 2007, 16:59
Qu'est t'en c'est peut-être que cette année le CSKA va aller loin en LDC surtout que la finale est Moscou
magic crak
Jul 22 2007, 20:20
ben oui peut etre on c'est jamais mais je veux juste dire que vagner love a le niveau pour grand club je parle pas du CSKM mais juste du joueur
ukrainien38
Jul 25 2007, 23:02
De toute façon Vagner Love ne risque pas de s'en aller de Moscou de si tôt c'est une ville qu'il aime énormément toute sa famille y est installé la bas et pour le moment il ne voit aucun interêt de changé de club et en même ten mieux pour le CSKA
Shakhtar_fans
Jul 26 2007, 18:00
Est pour le championnat en general
ukrainien38
Jul 26 2007, 21:54
Ouais c'est vrai en plus peut attiré encore plus d'étrangé et de brésilien surtout
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 07:36
Citation
07.08.2007 - Happy Birthday !
The PFC CSKA Board, coaches, players and staff sincerely congratulate CSKA head coach Valery Gazzaev on his birthday. Best wishes of good health, happiness and new glorious triumphs!
Joyeux anniverssaire Gazzaev, vivement qu'on gagne la coupe de l'UEFA.
Sinon, le CSKA a fait match nul (0-0) avec Khimki et le 5/08, le CSKA a fait match nul (1-1) contre le Spartak Nalchik. Le prochain match se jouera le 8/08 contre Khimki. Esperons que la victoire ne nous echapera pas.
jespere bien
ukrainien38
Aug 7 2007, 12:17
Je l'éspère aussi parsque le Spartak prend le large
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 18:40
Non, ce sera un match de coupe.
ukrainien38
Aug 7 2007, 18:43
A mais oui c'est vrai surtout que le SpartaK n'y est plus ni la Loko