CSKA Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Marekino17
Sa dépend de si il a était inscrit sur la liste
Russ.
olala, mais il a deja fait 10minutes de match contre Aston Villa...
Russ.
Pas tres beau match, mais un victoire qui donne des ailes !
1-0 Contre Shaktar!
Кирилл
1ère journée et le CSKA déjà en tête du championnat Russe après le succès net 3-0 à Saturn ! thumbsup.gif

Résultat parfait pour préparer le match retour ce Jeudi en Ukraine contre Donetsk .. hâte d'y être en tout cas !
Riquel.Me10
Excellent résultat je ne m'y attendais pas, Saturn me fait assez peur lorsqu'ils jouent à domicile j'en garde un mauvais souvenir! Un Akinfeev solide cet après-midi, un Dzagoev créatif avec à la clé un très joli but: enchainement contrôle frappe de l'intérieur qui va se loger en pleine lucarne. Ignashevitch comme tout défenseur marque... mais il fallait pas s'attendre à des buts d'anthologie non plus c'est ce qui se fait de plus simple. Content de voir Mamaev à l'œuvre j'espére qu'il affichera un niveau aussi bon que celui de Dzagoev cette saison.

http://www.goalstube.com/193074/Saturn_vs_...highlights.html hi.gif

Maintenant cap sur la coupe de l'UEFA, on a fait un résultat pas très sécurisant face au Shakhtar à l'aller et un match non convaincant au niveau du jeu produit. Il faudra coûte que coûte se rattraper en Ukraine et essayer d'accrocher le nul au moins. J'appréhende ce match...

Кирилл: Ça fait plaisir de te voir par là enfin des supporters du CSKA en plus. ninja.gif

Кирилл
Citation (jsk4ever01 @ Mar 15 2009, 21:19) *
Кирилл: Ça fait plaisir de te voir par là enfin des supporters du CSKA en plus. ninja.gif

Heureux également de te voir ici smile.gif

Eh oui, à fond derrière notre équipe avec le début du championnat et (j'espère) faire notre route vers la finale en Coupe UEFA à Istanbul !! thumbsup.gif
Russ.
De meme !!!
On a trop faim de grosses victoires!!!
Riquel.Me10
Akinfeev, Alexey et Vasily Berezutsky, Ignashevitch ainsi que Dzagoev sont sélectionnés par Hiddink. Ils vont donc jouer le match contre l'Azeraijan le 28 Mars et contre le Lichtenstein le 1er Avril. Sinon Maazou a reussi la visite médicale. Il sera à Moscou Mercredi ou Jeudi. hi.gif
Rayden
Votre nouveau stade est prevu pour quand???
Riquel.Me10
Citation (Rayden @ Mar 16 2009, 23:12) *
Votre nouveau stade est prevu pour quand???
Les travaux ont commencé en 2007, la livraison est prévue pour la saison 2010-2011. Tu peux suivre l'évolution des travaux en cliquant ICI. C'est vrai que 30 000 c'est pas beaucoup mais qu'est ce que j'ai hâte qu'ils construisent ce nouveau stade, je ferai un tour à Moscou pour assister à un match dans ce bijou.
Russ.
30000, mais il sera toujours rempli!!! c'est ca l'objectif!!
Spoutnik
t'aurais pas des dessins ou des images de synthèse du futur stade?
parce que sur le lien que t'as mis (très intéressant au demeurant), on n'imagine pas vraiment ce que ça donnera

edit: pas la peine, j'ai trouvé sur le sujet consacré aux supp'
Riquel.Me10
Hâte au match de ce soir. Dommage qu'on ait juste gagné 1-0 à l'aller (et sans convaincre!), ça nous laisse une petite marge d'erreur.
Citation
Love : "Égaler Klinsmann serait fantastique"

L'attaquant du PFC CSKA Moskva Vágner Love a répondu aux questions des internautes d'uefa.com. Le leader du classement des buteurs de la Coupe UEFA parle du 8e de finale retour face au FC Shakhtar Donetsk, de son objectif de buteur, et de son entraîneur, Zico.

John O'Hara : Quelles sont les chances du CSKA à l'approche du match retour face au Shakhtar ?

Vágner Love : On aurait pu se rendre en Ukraine avec un plus gros avantage puisque nous avons manqué quelques bonnes occasions à l'aller. Ceci dit, je reconnais que nous avons de bonnes chances de passer car nous n'avons pas pris de but à domicile. Sans manquer de respect au Shakhtar, nous sommes confiants. Il faudra jouer comme contre Aston Villa.

chernoff23 : Je suis un fan du Shakhtar, mais j'aime aussi le CSKA. Avez-vous des amis parmi les Brésiliens du Shakhtar, et que connaissez-vous du Shakhtar ?

Vágner Love : C'est une bonne équipe qui a joué la Champions League à plusieurs reprises ces dernières années, et qui a battu Tottenham en Coupe UEFA. Je n'ai pas beaucoup de contact avec les Brésiliens de là-bas, mais Ilsinho et moi avons joué ensemble chez les jeunes du SE Palmeiras, et on s'appelle parfois. On ne s'est pas appelé depuis le tirage au sort des 8es.

Sergey Tsupka : Quelles sont les chances du CSKA de rééditer son exploit de 2005, lorsque vous avez gagné la Coupe UEFA ?

Vágner Love : Je sais qu'il reste beaucoup de bonnes équipes dans la compétition, mais je pense que le CSKA peut être considéré comme l'un des favoris. On n'a peut-être pas de star, mais on joue bien, et 2005 est la preuve qu'il ne faut pas nous sous-estimer. Souvenons-nous aussi du fait que tout le monde disait que l'AC Milan était le grand favori cette année. Aujourd'hui, Milan se concentre sur son championnat.

Cepera : Qu'est-ce que cela vous ferait de battre le record de buts inscrits en Coupe UEFA détenu par Jürgen Klinsmann (15 buts) ?

Vágner Love : Je connais le record de Klinsmann. C'est quelque chose qui a toujours paru insurmontable. Ce serait fantastique de pouvoir l'égaler ou même le battre, et je pense que j'en suis capable. Mais remporter le trophée est mon but ultime, je ne me contenterai pas du record.

John Ferry : Quels sont les souvenirs qui vous reviennent quand vous pensez à la finale de 2005 ?

Vágner Love : J'ai quelques bons souvenirs. C'était une grande performance de remporter la Coupe UEFA en 2005, la première fois pour une équipe russe. Le Sporting Clube de Portugal était convaincu de la gagner, et je me souviens encore de la presse portugaise et même de certains dirigeants du club qui disaient qu'ils étaient déjà champions. Je me suis empressé de traduire tout ça à mes coéquipiers pour les motiver.

Ulas Gursat : Que pensez-vous de votre nouvel entraîneur Zico ? Pensez-vous que ce soit un avantage pour vous de travailler avec un entraîneur brésilien ?

Vágner Love : L'avantage, c'est que Zico est une légende qui a beaucoup à nous apprendre. Évidemment, le fait que nous parlions la même langue aide, mais le plus important, c'est tout l'expérience qu'il a à nous offrir. C'est impressionnant de le voir sur le banc. J'ai grandi en admirant son style.
Celtic1981
Eliminé. rolleyes.gif La logique a été respecté. smile.gif
Brenn
Pourquoi logique ? g.gif
Riquel.Me10
Citation (Celtic1981 @ Mar 19 2009, 20:38) *
Eliminé. rolleyes.gif La logique a été respecté. smile.gif
First, on est encore en phase de transition. Second, on était amoindris quand même par l'absence de Zhirkov, sans oublier que Carvalho a beaucoup du mal avec son statut de remplaçant actuellement. La prestation trop juste à l'aller laissait présager un match retour difficile... et bien la logique a été respectée mais c'est une sortie honorable bien que l'on aurait pu aller plus loin. Merci pour tout Gazzaev et Zico. Et puis c'est cool on n'aura pas à courir 3 lièvres à la fois, on se concentrera sur le championnat et la coupe seulement, ainsi, le Zenit n'est pas avantagé.

À L'AN PROCHAIN EN CHAMPIONS LEAGUE. happy.gif
Celtic1981
Citation (Brenn @ Mar 19 2009, 22:34) *
Pourquoi logique ? g.gif

Parce que pour moi sur le papier le Shakhtar est légèrement favoris & surtout le Shakhtar est plus régulier en Europe sur la durée que le CSKA enfin le CSKA c'est plus 2/3 individualités alors que le Shakhtar c'est un collectif. rolleyes.gif
Russ.
Match horrible...
J'aime pas dutout ce que Zico fait en ce moment, son nouveau jeu n'importe pas grand chose...Il faut continuer ce que Gazzaev a commencer et pas recommencer a 0
Riquel.Me10
Citation

AKINFEEV: SHAKHTAR WANTED TO WIN MORE

The captain of CSKA, first-choice goalie of the Russian national squad Igor Akinfeev commented on the result of the yesterday’s match in the UEFA Cup eightfinals.

"I don’t want to focus on refereeing of the match," said Akinfeev. "Though there were many doubtful moments. The main is that we played badly."

"Shakhtar wanted to break their unsuccessful series of losses when they were knocked out of the UEFA Cup on earlier stages for four times. And they managed to do this."

"But it cannot serve as an excuse for our bad game today."

"It is obvious that the score of the first match made Shakhtar march ahead. Probably they wanted to win more than we did."

"It is my work to help the team, but taking the score into account I also did something wrong."

"It is a pity we are out of the UEFA Cup now. But I think that this match would be a good lesson for the future. In autumn we are to play in the Champions League and there we cannot by no means play like this."

Pour le match aujourd'hui, il y aura le retour de Zhirkov ça aidera beaucoup. J'espère d'abord qu'on assurera les 3 points et qu'ils auront à cœur de se racheter auprès des supporters, pour ça il faudra un minimum de 2-0.
Riquel.Me10
Citation (Spoutnik @ Mar 19 2009, 10:48) *
t'aurais pas des dessins ou des images de synthèse du futur stade?
parce que sur le lien que t'as mis (très intéressant au demeurant), on n'imagine pas vraiment ce que ça donnera
T'en a encore des meilleurs ici. thumbsup.gif

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=481413

Russ.
Le design dstade est manifique smile.gif
Russ.
Pas de chance aujourdhui, on domine, mais rien.
CSKA 0-1 Tomj...
Riquel.Me10
La défaite à Donetsk en a irrité plus d'un on dirait. Il faudrait se rattraper au plus vite. Domination stérile du CSKA face à un Tomsk chanceux, lisez cette déclaration de Nepomniachy.

Citation
Надо признать, что удача была на нашей стороне.
Il faut admettre que la chance était de notre côté.

Tout est dit. hi.gif

On encaisse le but le plus rapide la Premier League 2009/2010, triste record. Leur plan était de fermer le jeu sur les ailes puisque c'est notre point fort et ils ont réussi leur mission. Un match qui était largement à notre portée nous passe sous la main bêtement. J'espère qu'au prochain match les joueurs se rattraperont. La trêve internationale nous sera peut être bénéfique.
Jlyonnais
quel est le prochain match du CSKA?
Riquel.Me10
Citation (Jlyonnais @ Mar 24 2009, 12:25) *
quel est le prochain match du CSKA?
Déplacement chez Amkar Perm le 05 Avril. Pas le droit à l'erreur... thumbdown.gif
Celtic1981
Amkar Perm a besoin de points aussi, perso je vois bien un match nul. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Celtic1981 @ Mar 25 2009, 17:21) *
Amkar Perm a besoin de points aussi, perso je vois bien un match nul. thumbsup.gif
Pas etonnant de ta part. Tu as toujours un penchant pour les petits clubs. fumeur03.gif
Ghjuvan'Filippu
Il serait pour le CSKA alors ...

jesors.gif
Riquel.Me10
Tu veux comparer les palmarès respectifs peut être? cheers.gif cheers.gif cheers.gif

Maazou est arrivé à Moscou y'a quelques jours déja. Il était dans les tribunes lors du match face à Tomsk, j'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre j'ai vu toutes ses vidéos sur Youtube et fait des recherches sur le net il a l'air bien prometteur, il nous fera peut être oublier Jô.

Citation
Уво Мусса Маазу: «Переход в ЦСКА для меня – это огромный шаг вперед»

Нападающий ЦСКА Уво Мусса Маазу рассказал о том, почему хотел перейти в российский клуб, о том, как уходил из «Локерена» и о количестве голов, которое рассчитывает забить в этом сезоне.

«Я попал в большой именитый клуб, который ставит задачу побеждать в каждой встрече, и это в полной мере соответствует моим амбициям. Наверное, для любого иностранца самый запоминающийся матч ЦСКА – финал Кубка УЕФА против «Спортинга». Тогда я восхищался игрой русской команды и даже представить не мог, что через несколько лет окажусь в ее рядах. Я уже тренировался с новыми партнерами, и сразу же вспомнил многих участников того поединка. Надеюсь, что мне удастся поскорее влиться в коллектив и начать приносить пользу.

В сегодняшнем матче я точно участия не приму, но обязательно посмотрю игру с трибуны. В дальнейшем же все будет зависеть от меня. Физически чувствую себя отлично, самое главное – привыкнуть к стилю игры команды, произвести впечатление на тренеров. Думаю, мой выход на поле не за горами.

Настаивал ли я на том, чтобы «Локерен» отпустил меня в ЦСКА не летом, а уже сейчас? Да, я очень хотел поскорее перебраться в Россию, начать осваиваться в новой команде. Очень рад, что клубам удалось договориться между собой.

Признаюсь, в последних турах чемпионата мне было очень непросто. Чем больше я забивал голов, тем тщательнее меня опекали соперники. Тренеры противоположных команд приставляли ко мне по несколько игроков, которые порой норовили сыграть не просто жестко, но и грубо. Меня этим не смутишь, просто не хотелось приезжать в новую команду с травмой. Поэтому я рад, что живой-здоровый оказался в Москве и смогу продолжить карьеру в ЦСКА.

Поставил ли я перед собой какие-то конкретные бомбардирские цели? Сделаю это после того, как в первый раз выйду на поле в официальном матче, почувствую силу соперников и возможности нашей команды. Пока же хочу сказать, что пребываю в прекрасном расположении духа, поскольку в плане карьеры этот трансфер – огромный шаг вперед».

Источник: pfc-cska.com
Riquel.Me10
Le Bayern Munich a officiellement montré son intérêt pour Zhirkov pour remplacer Oddo.
Source: Championat.ru
Celtic1981
Oddo vient à peine d'arriver au Bayern & c'est un arrière droit alors que Zhirkov joue à gauche. wink.gif
Riquel.Me10
Si ça se fait maintenant, Lahm passera à droite et Zhirkov jouera à gauche il me semble. wink.gif
Sinon c'est plus un choix pour l'avenir, Oddo est tout près de la retraite et veut s'engager en politique. Je lui donne pas plus d'un an avant qu'il arrête le football.
Ghjuvan'Filippu
http://www.rojadirecta.com/freedocast/426A31E9213F109E

Perm - CSKA
Russ.
270minutes sans victoire sad.gif
Riquel.Me10
C'est plus tout a fait la même chose qu'avec Gazzaev. unsure.gif

Notre debut de saison aurait pu être meilleur mais il faut aller de l'avant desormais et essayer de retrouver notre forme, le Zenit (et Terek) ne sont qu'a 3 points devant. Cette fichue equipe de Perm n'a pu prendre que 2 points depuis le debut de saison dont 1 (comme par hasard) contre nous. C'est vrai aussi que l'equipe souffre toujours après les rencontres internationales d'une part parcequ'on a des internationaux et d'une autre parceque ça laisse peu de temps pour preparer les matchs. Semberras a ete con pourquoi il rouspete... on a joue a 10 quasiment toute la deuxieme mi-temps.

Pas le droit a l'erreur la semaine prochaine c'est le choc face au Lokomotiv. cowboy.gif

Russ.
Dzagoev is magic!!!!!!!!!!!
1-0 Mitemps smile.gif
Russ.
Enorme match !!!
CSKA 4-1 Lokomotiv
Dzagoev x2
Zhirkov
MAAZU
geoffrey7
Comment vous avez trouvez Maazou?
Russ.
Il a pas beaucoup jouer, mais c'est un joueur du moment ( Il faut un tout petit moment pour marquer un but)
C'est ce qu'il fallai a CSKA lors des derniers matches... on arriver pas a marquer quand on etai a 1-2 metres de la ligne ...
Pauleta.48
c'est son premier but à Maazou ? c'est le mec qui vient de Belgique ?
Russ.
Oui, c'est lui, 1match - 1but

Moussa Maazou né le 25 aout 1988 à Niamey (Niger) est un joueur de football professionnel nigérien évoluant au poste d'attaquant avec le club russe CSKA Moscou depuis mars 2009.

Il commence sa carrière avec le club nigérien ASFAN dès 2005. Pour la saison 2005-2006, c'est un joueur vedette, marquant 17 buts. Lors de la saison 2006-2007, il marque 20 buts en 34 matches. En janvier 2008, il signe en Belgique au KSC Lokeren et pour le reste de la saison 2008, il marque 14 buts en 17 matchs ce qui fait de lui le 2ème meilleur buteur de Belgique (le premier étant Dieumerci Mbokani avec 15 buts).

Le 3 janvier 2009 malgré l'intérêt du PSG, il signe en faveur du CSKA Moscou pour un montant d'environ 4,8 millions d'euros, néanmoins, par respect envers son ancien club il ne rejoindra son nouveau club qu'en mars 2009. Le 1er mars, il est expulsé pour avoir poussé au sol Stef Wils, défenseur de KAA La Gantoise. Il explique son geste en expliquant que Wils l'avait traité de sale nègre tandis que celui-ci déclara avoir seulement dit J'ai fait une remarque après une faute de Carevic, Maazou s'est approché de moi et je lui ai dit: Si ça ne te convient pas, pars à Moscou. Malgré cet incident son transfert à Moscou est finalisé, Maazou signe au CSKA en échange de 5 millions d'€ pour une durée de 5 ans. Il joue son premier match avec le CSKA le dimanche 12 avril contre le MFK Lokomotiv. Il entre à la 70e minute en remplacement de Tomas Necid et il marque pour sa première apparition à la 87ème minute.
Riquel.Me10
Citation (Russ. @ Apr 12 2009, 16:04) *
Enorme match !!!
CSKA 4-1 Lokomotiv
Dzagoev x2
Zhirkov
MAAZU
Après le Spartak l'an dernier (5-1), c'est au tour du Lokomotiv maintenant. happy.gif

Ça fait plaisir ce carton plein a domicile pour renouer avec la victoire et retrouver cette ambiance la dans les gradins. Superbe coup-franc de Dzagoev c'est vraiment un jeune espoir de classe mondiale. Très content pour Maazou qui débloque son compteur de buts j'attends beaucoup de ce joueur il a un grand potentiel. Sinon Zhirkov fidèl a lui même comme toujours, un joli doublé.

Les buts: http://www.youtube.com/watch?v=B-O7gpV_xPM hi.gif

Davai CSKA!

Citation (jsk4ever01 @ Feb 28 2009, 03:02) *
Footanglais365 parle de contacts avec Chelsea en cas de départ de Drogba mais rien de concret, depuis deux saisons on assiste a ce genre de rumeurs. baillement.gif

Enorme coup (et je pèse bien mes mots) pour le club! Moussa Maazou (international Nigerian de 20 ans) va rejoindre le CSKA cet été, le contrat a ete signé. Il joue a Lokeren et me rappelle Patrick Kluivert: vif, puissant et bon jeu de tête. C'est encore une fois bien vu par les recruteurs mais esperons qu'il aura sa chance pas comme Janczyk.

Regardez moi cette video: http://www.youtube.com/watch?v=xXFcZ9-ttIc

J'ai absolument hâte de le voir a l'oeuvre. Enorme! affraid.gif
Pour P48 voila la video de Maazou. hi.gif
Кирилл
Cette victoire fait énormément de bien pour le club !! Depuis la défaite très douloureuse à Donetsk en UEFA, on a eu beaucoup de mal à reprendre notre rythme en championnat.

Il faut que cette victoire influe une bonne dynamique pour le CSKA pour les matchs à venir, notamment pour la rencontre à venir en coupe nationale le 22 Avril, au Lokomotiv ..
Riquel.Me10
Une sortie médiatique interessante du big boss Giner. g.gif

Giner a refusé de parler de ''manque de motivation'' de la part des joueurs pour l'instant et croit que l'equipe va surmonter les obstacles auxquelles elle est confrontée pour la route vers le titre.

Sinon tu as raison Кирилл, il faudrait retrouver la forme et pouvoir aligner deux victoires de suite parce qu'actuellement ça me rapelle la saison dernière ou on a eu du mal a décoller. On en a vu les conséquences, il faudrait pas que le titre nous échappe cette saison.

Citation
GINER: NO TALKS ABOUT LACK OF MOTIVATION
Evgeny Giner believes that CSKA will overcome all obstacles on their way to the title.

CSKA president Evgeny Giner visited the team locker rooms after their overwhelming victory over Lokomotiv on Sunday. He also shared his impressions on the match with Sport Express correspondent.

"Zico interrelated with players, but the problem is that he can only tell them how they should play football, but cannot play instead of them", said Giner. "Nevertheless, the match with Lokomotiv showed that our mass media discount the teams very quickly, but there is nothing bad in it. A strong team should overcome such difficulties on their way to the first place".

"I always kept in contact with Valery Gazzaev. Now I often talk with Zico, since it’s interesting for me to talk with the coach".

"To my mind the talks about lack of motivation are absolutely senseless. We understand that our team should be renewed constantly and we will always acquire new young players. But look at Manchester United and Barcelona. These clubs are not tired to seal one victory after another, and their players don’t feel any lack of motivation. CSKA just had bad days and it would be wrong to explain their misfortunes by absence of motivation".
Riquel.Me10
Budget du club annoncé, desolé du retard. rolleyes.gif

Citation
CSKA announced club budget for 2009:

Profit: 49 976 000
TV and Commercial Rights from competitions: 25 991 000
Sponsorship and merchandising: 8 305 000
Transfers: 12 586 000
Other commercial: 3 094 000

Expenses: 61 348 000
Wages and bonuses: 45 434 000
Taxes: 3 827 000
Competition expenses: 3 941 000
Training process: 4 134 000
Youth school: 2 362 000
Administrative and commercial expenses: 1 650 000

Budget Deficit: 11 372 000 (Compensated by shareholders)
Potential transfers: 9 983 000 (Will be compensated by shareholders)

All sums in USD.

VTB contract the main lost, it was somewhere between 7,5 and 9 millions dollars.

Sinon match contre Khimki demain.
Ça devrait passer sans trop de soucis. J'aimerai bien voir cette compo. unsure.gif

-------------Akinfeev-------------
-Vasily-Igna-Vlasov-Shennikov-
-----Aldonin-Mamaev------------
--Krasic-------------Zhirkov-----
---------Dzagoev-----------------
-------------Maazou--------------
Russ.
http://fr.justin.tv/pripyat

1-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KRASIC!!!
Riquel.Me10
Victoire nette et sans bavure, triplé pour Krasic qui fait un excellent début de saison cheers.gif
Netsid fidél a lui même, on dirait que le cas Janczyk se répéte, performance pas convaincante contrairement a Maazou qui nous a sorti un bon match et qui j'imagine, au fil des matchs, se fera une place de titulaire indiscutable. Regardez moi le coup franc de Dzagoev a la 1'25!!! Joli le deuxième but aussi. Voila on est donc deuxième, bon début de saison quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=e-3i1QpPDK4 hi.gif
Russ.
Cetai la journee de Krasic, Maazu enorme!!!
Et dommage que Dzagoev n'a pas reussi a marquer.
Riquel.Me10
Tu va au stade parfois Russ? Si oui, s'il y a moyen de nous poster quelques photos ça serait sympa tongue.gif
Russ.
Pas encore aller cette saison, sinon j'ai plein de photos wink.gif

Free Image Hosting by ImageBam.com

Sinon JSK tu connais http://vkontakte.ru/ ?
enregistre toi, je pence qu'il est en anglais aussi wink.gif
http://vkontakte.ru/id4904096 ma page si tu veu tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.