Delinquent Habits

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
amomo59

Crew hip hop formé en 1996. Le trio se compose de Kemo, Ives et DJ O.G. Styles. La particularité de Delinquent Habits est de distiller un hip hop aux effluves latino. En effet, sur leur flow tantôt anglophone, tantôt hispanophone, viennent se poser des sonorités sud-américaines, presque traditionnelles, utilisant tout ce qu'on n'attend pas, même des trompettes. Le groupe a su s'imposer aussi bien aux USA qu'en Europe, en Amérique du Sud et au Japon. Produits par Cypress Hill, ça veut tout dire.

Discography

* 1996 Delinquent Habits (s/t) (PMP/Loud/BMG)

* 1998 Here Come The Horns (PMP/Loud/BMG)

* 2001 Merry Go Round (Ark 21 Records)

* 2003 Freedom Band (Ark 21 Records)

* 2006 New and Improved

Je le recommande à tous les fans de Cypress Hill et de rap espagnole biggrin.gif

Surtout à los xeneizes et moskito qui aime Orishas par exemple tongue.gif thumbsup.gif
SonnyGol
C'est pas eux qui ont fait The Return of the Tres ? g.gif

C'est pas mal tongue.gif thumbsup.gif
popopo
Oui je crois qu'ils ont fait une musique pour la pub Joga Bonito book.gif
amomo59
Exact la pub avec Zlatan et C. Ronaldo thumbsup.gif

http://www.dailymotion.com/visited/search/...atanskillbrhigh

biggrin.gif
lilooo73
je les ai decouvert avec la musique de cette pub

j'ai recuperer par la suite tout leurs cd et j'aime beaucoup......d'autant plus que c'est pas mon style de musique a la base c'est rare que j'apprecie des artistes dans cette branche thumbsup.gif

j'aime beaucoup le fait qu'ils melangent les styles et surtout la touche latino
SonnyGol
Mdr j'avais jamais tilté que la musique de la pub c'était ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais moi j'aime bien ce genre de musique mélange de genre thumbsup.gif
Moskito
J vais écouter ça happy.gif

J'en donnerai des nouvelle après hehe.gif

Edit: si qqun veut un lien torrent de l'album Freedom Band ya qu'à demander hi.gif
el pulpo
vu que je suis moins le rap, je connais pas les derniers albums, mais les premiers sont pas mal du tout.
je me rappelle de leurs clips très far west biggrin.gif c'etait bien drôle.

l'un des groupe pionniers du rap chicano des 90's avec cypress hill, kid frost, the mexakinz, south park mexican... ce groupe a quand même un place bien à part dans l'industrie du hip hop US, presque un ovni.
Matt78400
The mexakinz thumbsup.gif
J'aime bien aussi ce groupe, ils font de bon petit truc ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.