Lokomotiv Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Russ.
real madrid - lokomotiv 2-0 pour loko pr insntant mdr 24minute deja 2-0 la honte un autre match PSV-Milan ac etai fini par victoire en penalty de PSV 4-3 hi.gif
Russ.
HHAhaHAhhhahahahhahhahah la honte REAL-MADRID 5-2 LOKOMOTIV

cest nimporte koi demain les matches

Real Madrid - PSV final

et pr 3eme place MIlan Ac - Lokomotiv ''encore 5-0 tongue.gif
luca_toni
vous avez un super match , ou plutôt une superbe 1er mi- temps je dirai , notre défense était a la rue , et nos milieux ne jouait pas ... et puis en attaque on a tente les jeune avec aubameyang donc c'était pas trop sa

vous êtes sorti a 3-1 a la mi-temps pour vous , simic contres on camp , ivanovic et odewingie , et kaka pour nous

ensuite en deuxième mi-temps on a fait rentrer les cadres et la c'était pas pareil tongue.gif c'est nous qui avons fait le jeu , et on a réussi a remonter a 3-3

ensuite on gagné au tir au but smile.gif

en tout cas vous avez une belle équipe , je n'ai pas retenu les noms mais vos défenseurs sont pas mal même si ils ont craque vers la fin , et en attaque vous avez bien fait de prendre odewingie , il va faire une bonne saison chez vous thumbsup.gif

voila bravo a vous quand même ,belle partie hi.gif
Russ.
FC Lokomotiv Moscow 3 - 3 (4-5) Milan

moi je supporte cska moscou bon pour loko sa se fait pas pareil contre real il menai 2-0 puis 5-2 perdu la cetai 3-1 puis 3-3 il est maudit ce club wacko.gif
Shakhtar_fans
Sa va c'est correct face au Milan mais vu le match il meritait la victoire je trouve
Russ.
loko domine le jeu mais a cause des remplacements laugh.gif voila le resultat

fau changer lentraineur pas terrible celui la wacko.gif
ukrainien38
Pauvre Loko sad.gif ils sont touchés par une malédiction
MilkTchéque
La loko s'est faite ridiculiser par l'occident sad.gif
Russ.
http://fr.youtube.com/watch?v=oLb8SDlJZAI

EXTRRAAA wub.gif
ukrainien38
Ils auraient pu gagné 4-1 ou 5-1 le Loko dégouté
Riquel.Me10
Ça plaira surement a Boca Massilia. hi.gif hehe.gif
vladi
j'ai vu le match du loko contre le real malheureusement ils se sont effondres en fin de match, ils essayaient de revenir au score et ils se sont fait prendre en contre y'a eu un penalty aussi pour le real dur.gif Degouté j'aurais bien voulu qu'ils mettent une raclée au real et a milan laugh.gif laugh.gif
Boca_Massilia
Citation (jsk4ever01 @ Aug 7 2007, 19:19)
Ça plaira surement a Boca Massilia.  hi.gif  hehe.gif
*

Je vois pas pourquoi... blink.gif g.gif g.gif
MilkTchéque
Mais le foot russe c'est de la merde affraid.gif
ukrainien38
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 23:16)
Je vois pas pourquoi...  blink.gif  g.gif  g.gif
*

Tu est anti russe ou pas? doh.gif
Boca_Massilia
Putain mais tu me soule toi... Je m'en fout que Lokomotiv fasse 3-3 contre le Milan au contraire c'est bien pour eux. Et je n'ai rien contre les Russes gars, sache que mon prénom est d'origine russe, alors j'ai un minimum de respect pour ce pays... red_bandana.gif
Riquel.Me10
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 17:16)
Je vois pas pourquoi...  blink.gif  g.gif  g.gif
*

C'etait ironique.

Ça prouve le niveau de notre championnat, si le PSG jouait contre l'AC Milan ... laugh.gif
Boca_Massilia
Le PSG à battu Valence 3-0 une semaine avant le début du championnat... book.gif Les matchs amicaux ne veulent rien dire du tout.
Russ.
javou que c rien les matchs amicau juste la preparation ogmentation de moral c juste pr le FUN quand ya le championnat les joueurs sont plus agressifs ils ont des Buts donc ya la pression .... smile.gif
ukrainien38
Citation (Boca_Massilia @ Aug 8 2007, 00:07)
Le PSG à battu Valence 3-0 une semaine avant le début du championnat...  book.gif Les matchs amicaux ne veulent rien dire du tout.
*

Et alors pourquoi tu vien te plaindre parsque l'on achète un argentin on a des bons hommes d'affaires on est inteligent dans le recrutement au moins
Russ.
javou pr le recrutement championnat au TOP vu cska moscou ac les jeunes hehe.gif
Boca_Massilia
Mais qu'est ce que tu m'agresses toi, si t'as pas envie de débattre t'as qu'a te créer un forum ukrainien et russe, et basta... Tu vas pas me soulé non... blink.gif
Russ.
PEACE and LOVE les gars STOP LA WAR please hehe.gif
Shakhtar_fans
Citation (MilkTchéque @ Aug 7 2007, 23:45)
Mais le foot russe c'est de la merde  affraid.gif
*

Quesce tu nous dit toi confused1.gif
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Aug 7 2007, 23:45)
Mais le foot russe c'est de la merde  affraid.gif
*

Lucky ta fumé quoi la? doh.gif
ukrainien38
Citation (Boca_Massilia @ Aug 8 2007, 00:16)
Mais qu'est ce que tu m'agresses toi, si t'as pas envie de débattre t'as qu'a te créer un forum ukrainien et russe, et basta... Tu vas pas me soulé non...  blink.gif
*

Qu'es tu me chie toi tu connais pas le championnat russe et tu juge clampin va
Boca_Massilia
Va te détendre l'anus gamin, ou j'ai critiqué le championnat russe, j'ai juste donné mon avis, alors viens pas me les brisées.
ukrainien38
C'est pas un avis que tu as donné mai une critique et puis pour en revenir au sujet joué au FC Moscou sera toujours mieux que de joué dans sonclub précédant qui est encore moins convoité que celui de Moscou
Boca_Massilia
Tu parles sans connaitre aussi la je te signale. Mais bon, on sera jamais d'accord c'est comme ça. J'espere juste qu'il ruinera pas sa carriere chez les Ru$$es...
ukrainien38
Ok j'avou je connais pas trop l'argentine mais joué il pourra plus se fair un nom en Europe qu'en Argentine!
Dernier truc pourquoi ta une image perso avec un pelo qui tient des billets puisque tu critique les clubs qui ont de l'argent
Boca_Massilia
laugh.gif C'est adapté à la situation, le joueur c'est Maxi Moralez, qui à clairement indiqué dans une itw se casser pour l'argent, et avec y'avait cette photo... hehe.gif
ukrainien38
C'est toujours plus motivant de joué dans un club ou tu est bien payé c'est comme au travail quand tu gagne 1500 euros tu sera plus motiver que quand tu gagnes 1000 euros sa je te le garantit thumbsup.gif
Boca_Massilia
Il à déclaré vouloir assurer son avenir et celui de sa famille... Mais bon y'a pas que la Russie qui pille l'Argentine, il y à peu, Zarate à rejoin un club du Qatar... doh.gif C'est pour ça que ce transfert de Maxi m'a dégouté...
ukrainien38
Ouais mais Maxi t'aura surement l'occasion de le voir pas comme ceux qui vont au Qatar et puis tout le monde ne finis pas comme Cavenaghi et encore Cavenaghi n'est pas fini il peut se relancé thumbsup.gif
Goalsfm
Salut tout le monde , je voudrait savoir que lest votre opinion sur Chaker Zouaghi , milieu tunisien !

merci de me repondre biggrin.gif
Shakhtar_fans
Moi j'adore ce joueur mais il joue pas beaucoup j'espere qu'il va etre prete pour bien explosé wink.gif Car j'ladore ce joueur wub.gif
Celtic1981
Ce club ne fait plus rien depuis le départ de Garry O'Connor à Birmingham City. laugh.gif
Shakhtar_fans
Il etait pendant la 1ere moitié c'etait encore pire wink.gif
Riquel.Me10
C'est la honte des clubs de Moscou, ils sont 8 emes ninja.gif
MilkTchéque
Desolant,pourtant le club manque pas de bons joueurs...
Russ.
mdr mdr
http://www.championat.ru/football/news-56820.html

en russe mais on peut traduire trop mdr
Russ.
Lokomotiv 2 - 0 Midtjyland

ce qualifie pr le prochain round
ukrainien38
En attendant en russie sa défile les points UEFA du 4/4 en club avec le CSKA toujours en course en LDC et le Spartak, Lokomotiv, Zénith en UEFA qui sont quasi sur de se qualifié donc j'espere bientôt voir 3 cubs russe en LDC
Russ.
cest super ca wub.gif faut que cska commence a gagner la car franchement :/
cfcl
Quelqu'un peut me renseigner à propos de Branislav Ivanovic et Diniyar Bilyaletdinov ?
Russ.
hmm hmmm c surement pr chelsea ^^
alrs Bilya enorme joueur rapide technique avec des frappes precis et puissant
Ivanovic je pence que c le meme style de jeu que Luis Garcia ou Giuly
Celtic1981
L'entraineur Anatoly Byschovets a été limogé à cause du classement final, le plus mauvais depuis la création du championnat russe! wink.gif
MilkTchéque
7eme et aps de coupe d'europe,trés decevant en effet.
ukrainien38
A moins qu'ils gagnent l'UEFA thumbsup.gif
Russ.
Citation (Celtic1981 @ Nov 12 2007, 16:01)
L'entraineur Anatoly Byschovets a été limogé à cause du classement final, le plus mauvais depuis la création du championnat russe!  wink.gif
*

bien fait pr sa geule il est trop bete lui
au moins jespere que loko esssye de faire quelque chose en Uefa cette annee c pas mal partie 2matches nul contre les equipes supers
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.