Lokomotiv Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Samaras
Fondation : 1923
Stade : Lokomotiv(31 000 places)

Palmarès

* Championnat de Russie
o Champion : 2002, 2004

* Coupe de Russie
o Vainqueur : 1996, 1997, 2000, 2001
o Finaliste : 1998

* Supercoupe de Russie
o Vainqueur : 2003 , 2005

* Coupe d'URSS
o Vainqueur : 1936, 1957
o Finaliste : 1990

Effectif

Effectif actuel (2006) [modifier]

Gardiens

* 21 Alexei Poliakov Ouzbékistan , Russie
* 22 Eldin Jakupović Suisse , Bosnie-Herzégovine
* 37 Sergei Ryzhikov Russie
* 87 Anton Kotchenkov Russie

Défenseurs

* 2 André Bikey Cameroun
* 3 Dmitriy Krouglov Estonie
* 5 Emir Spahić Bosnie-Herzégovine
* 6 Branislav Ivanović Serbie-et-Monténégro
* 14 Oleg Pashinine Ouzbékistan , Russie
* 16 Vadim Evseev Russie
* 17 Dmitriy Sennikov Russie
* 26 Marian Had Slovaquie
* 30 Malkhaz Asatiani Géorgie
* 32 Nenad Lazareski Serbie-et-Monténégro
* 36 Alexei Aravine Russie
* 41 Sergei Gurenko Biélorussie
* 45 Mate Gvinianidze Géorgie
* 69 Sergei Efimov Russie

Milieux

* 7 Marat Izmailov Russie
* 8 Vladimir Maminov Ouzbékistan , Russie
* 10 Dmitriy Los'kov Russie
* 18 Ivan Starkov Russie
* 24 Zouagui Chaker Tunisie
* 25 Larry Kingston Ghana
* 40 Aleksandr Samedov Russie
* 47 Grigoriy Tchirkine Russie
* 63 Diniyar Bilyaletdinov Russie
* 71 Stanislav Remnev Russie
* 86 Sergei Kuznetsov Russie
* 99 Celsinho Brésil

Attaquants

* 9 Garry O'Connor Écosse
* 11 Dmitriy Sytchev Russie
* 19 Dramane Traore Mali
* 27 Amr Zaki Égypte
* 33 Egor Lebedenko Russie
* 34 Nikita Denisov Russie
* 52 Winston Parks Costa Rica
* 55 Georgiy Tchelidze Géorgie

Site officiel du club

http://www.fclm.ru/
Samaras
Asamoah rejoint Lokomotiv

Pour la somme de 7.5M?, l?attaquant ghanéen Gyan Asamoah a quitté son club d?Udinese pour rejoindre celui de Lokomotiv Moscou, a-t-on appris ce vendredi auprès de la presse transalpine.

Âgé de 23 ans, Asamoah est arrivé à Udinese en 2003. Pendant deux saisons, il fut prêté à la formation de Serie B, Modène. Cet été, il s?est distingué en devenant le premier ghanéen à inscrire un but en phase finale de mondial, faisant trembler les filets de la République Tchèque après seulement 68 secondes de jeu.

En remplacement d?Asamoah, les dirigeants de l?Udinese cherchent en ce moment à attirer le buteur de Parme, Zlatan Muslimovic du côté de Stadio Friuli. Les Gialloblu sont d?ailleurs les plus à même à s?attacher les services du stratège bosniaque durant ce mercato hivernal.

Trop bon.
Superbe recrue, on avait besoin d'un attaquant en attaque suite aux blessures repetés de Sychev.

O'Connor-Asamoah ca pete.

Allez plus qu'un petit latéral pour remplacer Spahic et ca sera parfait.
Don Pedro
j'aime bien Izamilov dans cette équipe red_bandana.gif
je sais pas si il est toujours aussi bon g.gif
popopo
Moi aussi j'aime bien Izmailov thumbsup.gif

Par contre je sais pas trop ce que Gary O'Connor est allé faire là-bas... en plus il est bon ce joueur, encore un qui s'est perdu en Russie ninja.gif
Samaras
Arettez de dire qu'il s'est perdu en russie, le championnat russe monte de plus en plus, avec l'arrivé de nouveaux joueurs de qualités et l'afflux de capitaux dans les clubs ont va bientot rattraper en terme de qualité et de médiatisation des championnats comme celui du portugual ou des pays bas.

En plus O'Connor, entre le fait de moisir a Hibernians et celui d'avoir un salaire 6 fois supérieuret de joueur l'uefa y'a pas photo.
popopo
Quand je dis "il s'est perdu" ça veut pas dire que le championnat est faible mais que c'est un championnat qui lui correspond pas ! wink.gif

C'est comme les Argentins ou les Portugais qui ont signé là bas... ça a beau être des bons joueurs dans des bons clubs, ils marchent pas aussi fort que dans un club qui leur correspondrait mieux (championnat latin pour un cavenaghi par exemple, ou un championnat brittanique pour O'Connor) red_bandana.gif

Ils expriment pas leur talent dans les meilleures conditions je trouve, et du coup ils gâchent un petit peu leur carrière... enfin c'est mon point de vue sad.gif

Après c'est sur qu'en Russie il y a du niveau et qu'ils ont les sous pour attirer les bon joueurs ninja.gif
MilkTchéque
Le pire dans les joueurs qui se sont perdus en russie,c'est les portuguais du Dinamo.
Samaras
O'Connor est un joueur très physique, c'est parfait pour le championnat russe, on a besoin de joueurs physiques et rapides en russie.

C'est vrai que Cavenagui c'est bien cassé la figure mais reparlez en sur le topic Spartak .
amomo59
Gyan au Lokomotiv Moscou

Asamoah Gyan, 21 ans, l'attaquant ghanéen de l'Udinese, a signé un contrat de quatre ans au Lokomotiv Moscou pour un transfert estimé à 9 millions d'euros, le 4e plus important de l'histoire du championnat russe. Le joueur, qui était également sur les tablettes du Spartak, devrait remplacer le buteur écossais Garry O'Connor, qui doit quitter le club pour raisons personnelles. Gyan, auteur de deux buts en onze matches cette saison, rejoint en Russie son frère, Baffour, qui évolue sous les couleurs de Saturn Ramenskoye.
Randy
Premier match de l'année 2007 pour le Lokomotiv Moscou.
Une victoire trois buts à un face à l'équipe de Silvech.
Les buts ont été inscrits par Kortchagin, auteur d'un doublé et par Gaboulov.
Voici la composition d'équipe choisie par Bychovets, l'entraineur des cheminots.
Yakoulovitch.
Maminov-Efimov-Fininho-Kallio (Had, 64 ème).
Starkov-Kontsedalov-Selsinho-Gaboulov.
O'Konnor-Kortchagin.
Samaras
Izmailov a pas joué? Et Sychev va rester finalement?

T'a des nouvelles Randy?
Samaras
Désolé de reposter mais Eremenko, l''ailier finlandais du Saturn est sur le point de s'engager avec la Lokomotiv.

Une recrue de choix.
Randy
Comme tu peux le voir, c'était vraiment une composition "bis" du Lokomotiv.
Les titulaires habituels n'ont pas joué, d'où l'absence d'Izmailov, de Loskov ou de Sytchev.Ce dernier, logiquement, va rester oui.
Les rumeurs de transfert le concernant n'étaient pas fondées.
Après une saison gachée par sa grave blessure, il risque de faire mal cette année, tant au Loko qu'en équipe nationale.
Je suis très optimiste à son sujet.
A.Shevchenko
J'aime trop Izmailov ... smile.gif
Randy
Après la victoire trois buts à un face à l'équipe de Silvech, le Lokomotiv Moscou a poursuivi ses matchs amicaux en disputant trois autres rencontres.

Face à l'équipe de Portomochensse tout d'abord, le Loko s'est incliné un but à zéro en concédent un but à un quart d'heure de la fin de la partie.
Voici l'équipe qui était allignée pour ce match.

Rijinov.
Spahitch-Ivanovitch-Sennikov-Gurenko.
Izmailov-Chaker-Had-Bilialedinov.
Sytchev-Traoré.

Ensuite face à l'équipe de Portimai, le club moscovite l'a emporté huit buts à zéro.
Les buteurs ont été O'Connor, auteur d'un quadruplé aux 8 ème, 27 ème, 41 ème et 67 ème, Samedov à la 35 ème, Selsinho aux 69 ème et 70 ème et Fininho à la 83 ème.
La composition d'équipe était la suivante.

Rijinov.
Kallio (Chaker, 46 ème)-Kontseladov (Had, 46 ème)-Sennikov-Starkov.
Samedov-Loskov (Gaboulov, 46 ème)-Efimov-Efimov.
Fininho-Selsinho.

Enfin face au Dinamo Bucarest, le Lokomotiv a concedé le nul zéro à zéro.
Voici l'équipe allignée par Bichovets, l'entraineur des cheminots.

Yakoulovitch.
Kallio-Kourtchagin-Spahitch-Ivanovitch-Sennikov.
Izmailov (Gaboulov, 70 ème)-Loskov-Bilialedinov (Samedov, 78 ème)-Gurenko.
Gaboulov (Chaker, 46 ème).
MilkTchéque
Bonne preparation,d'ou viennent les deuw premiers clubs?
Samaras
Bonne préparation. O'connor et Celsinho a l'air en forme, pourvu que ca dure.

COntent aussi de revoir Bylialetdinov. On aura besoin de lui.

Des nouvelles du transfert de Ermenko? Ca a l'air de coincer.

MErci Randy pour toutes ces news.
Shakhtar_fans
Le Jr. international finlandais d'Alexei Eremenko a sauté sur la chance de signer pour les géants russes Lokomotiv Moscou, rapports de Russie suggèrent. Les honoraires de transfert pour la figure excentrique seront autour 4-5 millions d'euros.

Le capitaine de Saturne a fait une excellente saison depuis la signature de l'équipe italienne de Lecce, a été le meilleur buteur (sept buts) de son équipe, qui a fini le 11ème dans le championnat la saison passée, et a été une figure constante dans les rumeurs de tranfert le liant avec un mouvement aux géants écossais celtiques. Maintenant cependant une chance de joindre un des meilleurs clubs en Russie est sa première option, et l'affaire serait faite déjà.

Eremenko, un citoyen finlandais depuis 2003, a été une figure forte pour l'équipe nationale, et le tranfert initial à son pays d'origine, Russie, a été vu comme mouvement de carrière suprise, mais semble avoir été le droit. Il était l'une des cibles principales de tranfer sur le marché russe cet hiver avec les solicitation de Spartak et de CSKA dits concurrencer pour sa signature.

Lokomotiv, une force traditionnelle dans la ligue finie troisièmement dans la ligue la saison passée et regardent pour améliorer la saison prochaine, avec Eremenko, Dmitri Loskov et Dmitri Sychev il devrait avoir une belle equipe. L'Ecossais Garry O'Connor cependant semble destinée pour partir du club.

Une tres bonne recrue pour vous il a fait une superbe saison avec le Saturn.

Samaras
Probablement la meilleur recrue depuis l'arrivée de Sychev. Je l'ai suivi tout la 2 ème parti de la saison et ce joueur m'a impressioné. Très rapide avec une très bonne technique. Enfin un alternative a droite a Bylia.
Samaras
Ha et au fait. On a recruté un vrai gardien.

Un international espoir italien escusez du peu.
Pelizzoli le très bon portier du club de la Reggiana vient de signer au Lokomotiv Moscou pour 3,5 M?.
MilkTchéque
Eremenko du peu que j'ai vu de lui a l'air d'etre un ailier trés vivace,bonne recrue je dirais.
Shakhtar_fans
oui ermenko est vraiment tres fort c'est un renfort de 1er choix pour le lokomotive.
et pellizoli sa leur fait enfin un super car pour l'avoir vue jouer a la reggina il tres fort!!!!
guerranosian
Triste nouvelle: l'ex défenseur du Lokomotiv Jacob Lekheto s'est tué dans un accident de la route en Afrique du Sud.

@+
Samaras
sad.gif sad.gif sad.gif

Paix a son ame.

Des nouvelles plus sympa sinon

Dynamo Kiev: Rodolfo rejoint le Lokomotiv
20/02/2007 - 14:28 Le défenseur brésilien du Dynamo Kiev quitte l'Ukraine pour la Russie et rejoint les rangs du Lokomotiv Moscou. La transaction aurait coûté 3,7 millions d'euros aux Russes selon eurosport.co.uk.
Randy
R.I.P.

Le Lokomotiv a débuté son stage aux Pays-Bas en s'imposant 4-1 face au Metallurg Donetsk.
Voici la composition d'équipe des cheminots.
Yakoulovitch.
Sennikov-Spahitch-Efimov-Ivanovitch-Gurenko (Maminov, 70 ème).
Izmailov (Kotchich, 55 ème), Loskov (Kontseladov, 55 ème), Billialedinov.
Sytchev (Kortchagin, 55 ème), Traoré.
Les buteurs du Lokomotiv.
Loskov, 16 ème (sur pénalty), Izmailov, 31 ème, Sytchev, 42 ème et Traoré, 81 ème.
CurvaSud1973
Qu'est ce qu'il est devenu Francisco Gouvinho Lima wub.gif ???
guerranosian
Dans une interview parue le mois dernier, Lima disait être en pleine forme et à la recherche d'un club en Russie. Son agent a pris contact avec de nombreux clubs et est optimiste pour la suite.
Toujours d'après lui, il aurait contacté le Loko, mais Semin lui aurait expliqué qu'il construisait une nouvelle équipe dans laquelle il n'aurait pas sa place.
Depuis, je n'ai rien vu de nouveau.

@+
Samaras
Arrivé d'un jeune défenseur Roumain en provenance du Shériff.
Eremenko94
d'après cet article (daté du 6 mars) Eremenko devrait rester au FC Saturn cette saison :

EREMENKO STAYS IN SATURN
FC Saturn captain Alexey Eremenko made up his mind to stay in his home club.

At the end of the pre-season Saturn reinforced their squad with Andrei Karyaka,Dmitri Kirichenko and Gogita Gogua.
Another important thing was not to lose the key players and Saturn manager Vladimir Weiss is sure they fulfilled the task.
"We had a good team the previous season and we managed to keep them," said Vladimir Weiss to Sport Express.
"Perhaps now Saturn line-up is the strongest in their history."
The team captain Alexey Eremenko isn?t going to leave Saturn despite rumors sending him to other clubs.
"Last year we had a lot of changes in the team but it is quite different now," said Eremenko to Sport Express.
"Players know each other well and everyone is aware of our plans for the season which allows us to work quietly."
"In January rumors appeared about my departure and it caused discontent among our fans."
"Now I can assure everybody that I will stay here and will do my best to win in every match."
"I have been playing here for a year and I am captain of the team."
"It means nobody wants me out of the team so there was absolutely no possiblity of my leaving."
"We lacked stability the previous season which was the main reason for our poor performance."
"Now we must work harder in order to make progress and score as many goals as possible."
"However our games with teams on top were quite a success."
"CSKA, Spartak, Lokomotiv and Zenit are tipped as the favourites but it is only natural that there can be surprises." (source : http://english.sport-express.ru)
Samaras
doh.gif J'y crois pas. Il peut pas continuer a jouer les seconds roles. Faut qu'il vienne au Loko et vite.
monegasque12
bonjour ami russes, monaco serait en contact avec le lateral gauche ivanovic pouvez vous me dire ce qu'il vaut et si vous avez entendu parler de ce contact????
ukrainien38
Le lokomotiv quel grand club ils reviennent en puissance cette année en ayant déjà gagner la coupe de russie mai je les vois bien etre champion cette année surtout que sytchev est en forme!!! biggrin.gif
Russ.
hahahhahahh en puisssance tes fous toi
ukrainien38
Tu verra même si ils ne sont pas au top en se moment ils vont l'être à la fin de l'été c'est garantit smile.gif
Shakhtar_fans
laugh.gif a apart la coupe vs pouvait plus rien esperer laugh.gif
ukrainien38
heu!!!! Ils se sont fait éliminé de la coupe contre un club de D2 le spartak c'est fait sortir aussi contre le Terek Grozny malhereusement sad.gif
Russ.
et oue vous pouvez pleurer car apres la pause cska va reprendre 1ere place biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ukrainien38
Ouais mais le Loko n'a pas dit son dernier mot smile.gif
Shakhtar_fans
Elle a surtout plus de mots a dire
ukrainien38
En tout la loko vient de perdre Izmailov sa sent pas très bon sad.gif
Randy
Le Loko vient surtout de perdre son capitaine Dimitri Loskov, transferé au Saturn Ramenskoe ...
Bychovets n'en voulait plus, c'est plutot lui qui devrait se casser ...
ukrainien38
Citation (Randy @ Jul 8 2007, 20:00)
Le Loko vient surtout de perdre son capitaine Dimitri Loskov, transferé au Saturn Ramenskoe ...
Bychovets n'en voulait plus, c'est plutot lui qui devrait se casser ...
*

Je suis tout a fait d'accord avec toi le Loko s'enfonce deux perles du Loko vienent de partir
Shakhtar_fans
pour la minable somme de 500 000$
ukrainien38
Du gachi!!!!!!!! thumbdown.gif sad.gif
ukrainien38
Défaite 3-0 contre le Rubin Kazan décidément la Loko a du mal à relancé la vapeur rire07.gif
Russ.
mdr laugh.gif cska avec le retour des bresiliens sava smile.gif
ukrainien38
Ouais ils vont vite revenir a hauteur du Spartak et Zénith thumbsup.gif
charli71
Salut, je voudrais savoir si vous connaissez Marian Had, car il doit être prêter au Sporting cette saison et je voudrais savoir si ça vaut le coup, je sais bien que c'est pas un Roberto Carlos tongue.gif mais je voudrais savoir quel est son style de jeu, s'il est agressif sur le terrain enfin toutes les infos seront les bien venu pano03.gif
Vous pouvez en parler sur le topic du Sporting
Topic du Sporting
Russ.
Real Madrid - Lokomotiv demain smile.gif
ukrainien38
Odewinguie va faire ses preuves thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.