Wisla Cracovie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ZurawskiLM
8 victoires, 2 nuls, aucune défaite, c'est un très bon début de saison blink.gif thumbsup.gif
Kris.54
c'est la mi-temps du match au sommet. Cracovie gagne 1-0 cowboy.gif

edit : 1-0 score final smile.gif
Carlos (L)
bon match à Cracovie dommage que perdu par Legia sad.gif mais il faut dire que Zienczuk et Cleber joué très bien...
Kris.54
d'ailleurs j'ai lu quelque part que Zienczuk intéresserai la Lazio confused1.gif
... affaire à suivre mais je pense que c'est un fake de journalistes... c'est les champions en la matière. à les écouter, Szymkowiak serai au Celtic avec Kosowski, Bonin (Korona) au Fc Séville etc...
ZurawskiLM
Szymkowiak et Kozowski au Celtic, oui ça je peux vous assurer que c'est un fake! On a déjà Nakamura sur le côté droit et les milieu ne nous manque pas. Et moi qui pensais faire journaliste sportif doh.gif
Kris.54
Citation (ZurawskiLM @ Nov 1 2007, 14:27)
Szymkowiak et Kozowski au Celtic, oui ça je peux vous assurer que c'est un fake! On a déjà Nakamura sur le côté droit et les milieu ne nous manque pas. Et moi qui pensais faire journaliste sportif  doh.gif
*

c'été il y a 2-3 ans
ZurawskiLM
Ah d'accord excuse moi! laugh.gif Dis moi Burns il est toujours là? Il est bon?
Kris.54
Burns ils en veulent plus trop en fait sad.gif Dan Petrescu l'avais pris et le faisait jouer mais dès qu'il s'est barré Burns a arrété de jouer (tout comme Thwaite, Chiacu qui est d'ailleurs au Dinamo Bucarest maintenant...)
Polska788
Encore une victoire du Wisla smile.gif
Kris.54
arrivée de Krzynowek pour 1,5 Millions d'euros en janvier ? smile.gif hi.gif thumbsup.gif
MilkTchéque
Ca serait une scarée affaire!
Kris.54
ouais il apporterai un vrai plus à l'équipe. Dommage qu'il es déja 31 ans aussi...
maxim91
non a mon avis ca se fera pas krznowek fait une bonne saison avec wolfsburg il est titulaire pour qoi il retournerai au wisla ou il sera moins bien payaer
Kris.54
bah justement Krzynowek veut quitter Wolfsburg. Pour l'instant c'est le Wisla et Olympiakos les clubs intéressés (entre 1,5 et 2 millions d'euros).
Carlos (L)
c bon c bon il faut pas s'existe car on sait tout très bien que c impossible... :fumeur03:parcontre Frakowski parlé avec Legia... wacko.gif
JLK.POLAK
Salut à tous ça fait plaisir d'entendre de parler de wisla .
Dans ma famille au bled c'est LE CLUB.
Dés tout petit on m'emmenait au stade ,que de souvenirs.
L'ambiance au stade est magique ,l'hymne du club est spécial.
Quand wisla gagne ,j'aime l'échange entre les joueurs et les supporteurs, du jamais vu en france.
Par contre j'ai des sacrés souvenirs des embrouilles ,à wisla c'est chaud.
La rivalité avec cracovia est démesuré donc impossible de se balader dans Krakow avec le maillot de wisla ,cracovia ou hutnik.
VIVE WISLA
Polska788
SI Kryznowek rejoins notre club , ça va donner ça !

__________Pawelek__________

_Baszn___Glowacki__Cleber___Dudka

_Kosowski __Sobolewski_Cantoro__Kryznowek

__________Brozek___Niedzielan_____________
Gerald
Krzynowek a pas l'air emballé par cette idée, je pense pas que ca se fera.
Raskolnikov
Avec la moitié de l'équipe nationale le Wisla va faire mal l'année prochaine !
Avec Krzyno en plus y a vraiment moyen de faire quelque chose!
Et si l'année prochaine était celle du Wisla?Pourquoi pas un bon parcours en UEFA voir une qualif en Ligue des Champions?
Avec un avantage par rapport aux années précédentes:un risque de "dépouillage" plus faible avec des cadres plus agés(Kosowski,Niedzielan,Baszczynski,Cantoro,Sobolewski..)bref je crois bien que c'est CETTE équipe qui peut representer le foot polonais pour les 2-3 années à venir.
Polska788
Encore une victoire du Wisla cowboy.gif

Doublé de Brozek et du jeune Boguski cowboy.gif
Polska788
Gornik Zabrze 1 - 3 Wisla Krakow tongue.gif

But de rodriguez , Sobolewski et Zienczuk
Carlos (L)
Citation (Polska788 @ Dec 2 2007, 22:18)
Gornik Zabrze 1 - 3 Wisla Krakow  tongue.gif
But de rodriguez , Sobolewski et Zienczuk
*

quel Rodrigez???si deja c'etais Paulista...
Polska788
Wisła Kraków - FC Basel 1893 2-1 (1-0)
Bramki: Mannara (29’), Zieńczuk (49’) - Campbell (65’ samob.)

Wisła Kraków: Mariusz Pawełek (46’ Adi Adilović) - Adam Kokoszka (46’ Michael Errol Thwaite), Arkadiusz Głowacki, Cléber, Júnior Enrique Díaz Campbell - Rodrigo Martín Mannara (46’ Piotr Brożek), Roberto Mauro Cantoro (60’ Radosław Sobolewski), Tomáš Jirsák, Marek Zieńczuk - Rafał Boguski (46’ MacPherlin Dudu Omagbemi), Paweł Brożek (60’ Jean Paulista).
Kris.54
aujourd'hui déplacement périlleux à Kielce, l'une des meilleurs équipes à domicile. Le Wisla sera privé de Dudka et de Pawel Brozek ainsi que de Pawelek le gardien wacko.gif ...
début du match a 20h smile.gif
Polska788

LE MATCH VA COMMENCER

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports
Kris.54
1-1 donc avec un joli but de Kokoszka
maxim91
hier j'ai regarder wisla-jagiellona
beau match du wisla et belle victoire 5-0 perso si il veulent se qualifier pr la cahmpions league c'est cette annee ou jamais
Raskolnikov
Il donne quoi Matusiak depuis qu'il est arrivé?
Pajo™
Wisła Kraków !!! biggrin.gif
Polska788
Citation (Polak94 @ Mar 5 2008, 12:24) *
Il donne quoi Matusiak depuis qu'il est arrivé?

Bof
Raskolnikov
Mouais de toute façon je ne l'ai jamais vraiment bien aimé ce joueur..
Kris.54
pour l'été prochains les dirigeants du Wisla comptent faire une grosse offensive au niveau des transferts...

Un gardien : Kowalewski (Korona)

Un arrière droit : Bartczak (Zaglebie), Kaufman (Teplice), Rnic (Partizan), Basta (ER Belgrade)

Un ailier : Krzynowek (Wolfsburg), Zajac (Lech)

Un milieu offensif : Gargula (Belchatow), Majewski (Groclin)

Un attaquant: Agali (Hansa Rostock)

une jolie liste quand même .... ca fera encore 3-4 jolies recrues smile.gif
Raskolnikov
Bartczak n'était pas annoncé au Benfica ?
Sinon ce sera dur je pense d'avoir Basta, la concurrence risque d'être rude..
Kowalewski,Bartczak,Krzynowek et Majewski ça aurait de la gueule!
Kris.54
oui pour Bartczak la concurence sera rude aussi... tout comme pour Rnic qui a l'air pas mauvais aussi apparemment... et si Majewski fait un bon euro la concurrence sera rude aussi.... mais bon pour une fois qu'un club polonais s'intéresse à des "vrais" joueurs comme Basta ca fait plaisir
Raskolnikov
Encore faudrait-il que Majewski aille à l'Euro.
C'est loin d'être fait mais si il y va et joue il y aura effectivement de la concurence!

Et Bartczak ça c'est un mec que j'aimerais voir en séléction.
Wasilewski je ne peut plus.
Carlos (L)
Bartczak est aussi sur la liste de Legia cowboy.gif
maxim91
c'esst bon le wisla et deja champion de pologne avant le gros gros derby contre cracovia krakow esperant que le wisla se qualifie en champions league
Polska788
Citation (maxim91 @ Apr 20 2008, 14:15) *
c'esst bon le wisla et deja champion de pologne avant le gros gros derby contre cracovia krakow esperant que le wisla se qualifie en champions league

Faut pas esperer , ils vont le faire thumbsup.gif

Le Wisla à nouveau sacré en Pologne

Le Wisla Kraków a été couronné pour la 11e fois en Pologne, sans jouer samedi, grâce à la victoire du Lech Poznán contre le Groclin Grodzisk Wielkopolski.

La défaite du Lech

Le Wisla n'aura pas à attendre dimanche et son match contre le MKS Cracovia Kraków, car Groclin, qui occupe la 2e place, a perdu mathématiquement la chance de revenir, avec 14 points de retard avec quatre matches à jouer. Le Wisla peut encore réussir le doublé et rencontre Groclin en demi-finale aller la semaine prochaine.

Source : UEFA.COM
JLK.POLAK
ON EST CHAMPION !
thumbsup.gif
Raskolnikov
Citation
La défaite du Lech
Le Wisla n'aura pas à attendre dimanche et son match contre le MKS Cracovia Kraków, car Groclin, qui occupe la 2e place, a perdu mathématiquement la chance de revenir, avec 14 points de retard avec quatre matches à jouer. Le Wisla peut encore réussir le doublé et rencontre Groclin en demi-finale aller la semaine prochaine.

En parlant de coupe: quelle est l'autre demi-finale?
Polska788
Legia - Zaglebie
Raskolnikov
Ok thumbsup.gif
J'espère que le Legia va la gagner.Il faut Legia et Wisla en coupes d'Europe.Pour cela il faudrait que Wisla et Legia de rencontrent en finale et le club de la capitale serait qualifié sans jouer.
Par contre je ne sais pas si la sanction d'interdiction de participation aux coupes d'Europe serai toujours valableen cas de qualification en UEFA.
Polska788
elle a pas été levé la sanction pour le legia ?
Raskolnikov
Justement je ne sais pas.
Je crois que la sanction prévoyait un élimination sur tapis vert de la compétition actuelle ajoutée à une interdiction de participation à n'importe quelle coupe européenne dès que le Legia aurait à y participer.
maxim91
no je croit que la sanction a ete levee a confirmer
Polska788
Kluivert au Wisla ?

http://sport.onet.pl/0,1248675,1737151,wiadomosc.html
Kris.54
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer. Les journalistes polonais aiment bien éxagérer et tourner les informations pour que cela fasse de l'effet aux lecteurs. En fait c'est possible que Kluivert signe au Wisla mais il n'y pas de grandes chances comme c'est écris. En fait voila ce qui s'est passé. Ce qui est sûr c'est que le manager de Kluivert (Foortse) à proposé Kluivert au Wisla. Kluivert, qui finit son contrat avec le LOSC en juin, veut un club qui dispute ou qui à des chances de disputer la Ligue des Champions et dans lequel il aura à peu près sa place (et un contrat d'au moins 400-450000€/an). Le Wisla peut lui offrir tout ca c'est la raison pour laquelle Foortse à proposé Kluivert au Wisla. MAIS, le Wisla n'est pas le seul club européen qui peut à une chance de jouer en Ligue des Champions, qui peut offrir un bon contrat et faire jouer le néerlandais. A mon avis Foortse a proposé Kluivert à plusieurs clubs. On peut même deviner lesquels finalement, il suffit de regarder tous les clubs qui remplissent les "3" conditions. On peut s'amuser à faire une liste... Vitória Guimarães SC,
Steaua Bucarest, Standart de Liège, Sparta et Slavia Prague, Aek Athènes, Partizan Belgrade, Dinamo Zagreb...(même éventuellement les clubs russes). On va dire qu'il peut y en avoir une dizaine auquels le manager pourrait proposer Kluivert. Je ne pense vraiment pas que le Wisla est le seul club avec lequel l'agent de Kluivert fait des démarches.

Ca me fait penser à une situation similaire qu'il y a eu il y a 3-4 ans avec le brésilien Ricardinho. Son agent lui cherchais un club en Europe et l'avais proposer entre autres au Wisla. Les journalistes étaient tous fous, c'été le même genre d'articles... Finalement, il est parti a Middlesbrough en prêt... et maintenant il évolue au Besiktas il me semble.
maxim91
oui mais kluivert c'est pas impossible car il a signe a lille pour 1 ans mais bon l'avenir nous le dira
Carlos (L)
Citation (Kris.54 @ Apr 25 2008, 11:33) *
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer. Les journalistes polonais aiment bien éxagérer et tourner les informations pour que cela fasse de l'effet aux lecteurs.

exacte thumbsup.gif
Un jouer comme Kluiver peut facilement joué dans les championat francais,espagnol ou meme au Pays Bas alors je croi pas qui il va venir a Cracovie,meme si son contrat vien de se terminé
Celtic1981
Sauf que Kluivert fait plus rien mais dans un championnat moins relevé comme la Belgique, Roumanie, Pologne & ou Portugal pourquoi pas. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.