Raskolnikov
Oct 18 2011, 18:24
Citation
Rybus i Borysiuk na dłużej w Legii
Ariel Borysiuk i Maciej Rybus przedłużyli dzisiaj swoje kontrakty z Legią Warszawa - informuje oficjalny serwis klubu "Legia.com".
Obaj zawodnicy związali się z klubem na 3,5 roku. Nowe kontrakty będą obowiązywały od stycznia 2012 roku.
Tres bonne nouvelle. 2700 supporters du Legia sont attendu demain a Bucarest. Ont feras la difference!
Raskolnikov
Nov 3 2011, 16:58
Citation
Żyro obserwowany przez Wolfsburg
Według niemieckiego tabloidu Sport-Bild 19-letnim pomocnikiem warszawskiej Legii jest zainteresowany Vfl Wolfsburg. Wcześniej młodego piłkarza obserwowali przedstawiciele włoskich klubów. W czwartek o 19. będą mieli kolejną okazję, bo Legia zagra przy Łazienkowskiej z Rapidem w Lidze Europejskiej.
W ostatnich meczach Legii Żyrę obserwowali przedstawiciele Napoli i Atalanty Bergamo. Piłkarz jest tej jesieni w świetnej formie. Strzelił gola w meczu ligowym z Widzewem (2-0). Coraz częściej wychodzi na boisko w pierwszym składzie. Debiutował w Legii jeszcze za kadencji trenera Jana Urbana w 2009 r., ale dopiero od tego sezonu gra częściej niż tylko w końcówkach.
Raskolnikov
Dec 7 2011, 12:46
Manu passerait des tests dans un club chinois...
+ ils vont vendre Skaba, virer Ohayon, Kosecki et Machnowskiy. Tres bon tout ca!
Raskolnikov
Dec 7 2011, 12:52
Kosecki est pas mauvais. Mieux vaut le prêter !
Kosecki est pas mauvais. Peut etre. Mais il a pas de phisique. Wolski aussi, la seul difference est que il a tout les deux ont une technique et des tires incomparables.
Au revoir --> Traore de Lechia a sa place.
Drużyny pewne awansu do kolejnej rundy Ligi Europy:
PAOK Saloniki
Standard Liege *
Hannover 96
PSV Eindhoven
Legia
Sporting Lizbona *
Stoke City
Athletic Bilbao*
Metalist Charków*
Sporting Braga
Atletico Madryt
Schalke Gelsenkirchen *
Twente Enschede *
Anderlecht Bruksela
Lokomotiw Moskwa
Valencia (drużyna relegowana z LM)*
Olympiakos Pireus (drużyna relegowana z LM)
FC Porto (drużyna relegowana z LM)*
Viktoria Pilzno (drużyna relegowana z LM)
Manchester City (drużyna relegowana z LM)*
Manchester United (drużyna relegowana z LM)*
Trabzonspor
Ajax Amsterdam
* - potencjalni rywale Legii w 1/16 finału LE
Raskolnikov
Dec 7 2011, 23:54
Bon... Bah en gros y a que du lourd. Mais on peut tout aussi bien tomber face à une équipe sortie des poules de l'EL, non ?
Oui, vivement un Olimpiakos ou un Schalke - meilleurs choix pour un fanatique
Raskolnikov
Dec 30 2011, 21:56
Citation
We wtorek do Warszawy dotarł nowy zawodnik Legii – Albert Bruce. W rozmowie z legia.com prezes Paweł Kosmala nie kryje radości z pozyskania Ghańczyka.
- Bardzo nas cieszy, że Albert Bruce dołączył do zespołu i zasilił szeregi Legii. To utalentowany piłkarz, który znajduje się na początku kariery i posiada duży potencjał, dlatego związaliśmy się z nim kontraktem. Liczę, że rozwój Alberta będzie przebiegał bardzo dynamicznie i w niedługim czasie zawodnik stanie się wartościową postacią w naszym zespole. To, że w bardzo młodym wieku trafił do silnej reprezentacji Ghany, jest dla nas wykładnikiem jego możliwości.
W czwartek rozpocznie treningi razem z pierwszym zespołem, a kilka dni później wyleci z drużyną na zgrupowania. Życzymy mu powodzenia.
Ohayon --> Out
Manu --> Out
Kneżević --> Courtise par Żylina
Skaba --> Sur les tablettes de Odense
Il y'a des faxes au club au sujet de Rado, Rybus et Borysuik. Info de premiere main. Le club ne veux cependant pas les vendres (!).
Pinigol
Jan 4 2012, 21:41
Ca va être très dur de trouver un remplaçant à la hauteur de Manu
Super dur! C'ete notre plus grande star! Juste apres Ohayon! Kneżević, quand a lui ne partiras pas pour moin de 3M euros!
Raskolnikov
Jan 5 2012, 18:25
Il faut continuer à se débarrasser de nos chèvres et autres recrues inutiles, ne pas chercher à les remplacer par des joueuses du même calibre et surtout conserver nos meilleurs éléments ! Pas touche à Rado, Rybus ni Borysiuk cet hiver !
Tarasiewicz a dit que il voudrais faire venir Kiełbowicz, Kosecki,
Choto et
Komorowski au ŁKS.
Kris.54
Jan 5 2012, 19:35
Sinon Legia tu sais quels clubs ont envoyés des fax ?
PSV, Dynamo, CSKA et deux clubs turcs.
Raskolnikov
Jan 5 2012, 22:11
Reste à deviner qui pour qui !
Vous en savez plus sur Peguy Luyindula et une éventuelle arrivée ?
Ils negocient, celas devraient se clarifier d'ici quelques jours. Ils pensent a un contrat 6 mois + eventuel prolongation de 1 ans.
Au cas ou, le Legia negocie avec 6 autres joueurs, parmis lequel un attaquand Ghanien, Prince Tago et le georgien Dwaliszwili de Hayfa.
Raskolnikov: Je dirais PSV pour Rado, les russes pour Rybus, et les turcs pour Borysiuk.
Raskolnikov
Jan 7 2012, 15:21
Nous n'avons pas besoin de Lyundula, ni d'aucun renfort dans le secteur offensif. Nous avons une équipe type parfaitement équilibrée à laquelle il ne faut rien changer ainsi que des remplaçants de qualité qui ne demandent qu'à jouer. Si vraiment les dirigeants du Legia veulent réaliser un coup médiatique sur le marché des transferts, qu'ils partent à la recherche de défenseurs centraux un peu plus costauds que ceux que nous avons actuellement.
Kris.54
Jan 7 2012, 15:58
Je ne sais pas si ils vont réussir à recruter Prince Tagoe, il vient juste de signer avec Bursaspor (en septembre) mais bon il n'a pas sa place dans l'équipe il est vrai... J'avoue que j'aime bien ce genre d'attaquant, un grand gaillard qui gagne pas mal de duels (notamment de la tête)... Il conviendrait pas mal au style de jeu du Legia avec les bons milieux offensifs qui profiteraient des espaces et des duels gagnés. Après il s'agirait d'un prêt ? D'un achat (sachant que les turcs viennent de dépenser 1,5 Millions d'euros pour l'acheter) ?
Le dossier Dvalishvili fait fureur en Pologne sinon (Legia, Polonia cet hiver, Wisla avait tenté de le recruter en été). Apparemment, il ne sera pas trop cher (son contrat finissant dans 6 mois il me semble) : j'avais lu 400 voire 500 000 euros... Je dis pourquoi pas
Pinigol
Jan 7 2012, 19:15
Citation (Scar' @ Jan 6 2012, 02:30)

Vous en savez plus sur Peguy Luyindula et une éventuelle arrivée ?
Ca parle de Peguy ?
En voilà un bon remplaçant pour palier l'absence de Manu
Citation (Raskolnikov @ Jan 7 2012, 14:21)

Nous n'avons pas besoin de Lyundula, ni d'aucun renfort dans le secteur offensif. Nous avons une équipe type parfaitement équilibrée à laquelle il ne faut rien changer ainsi que des remplaçants de qualité qui ne demandent qu'à jouer. Si vraiment les dirigeants du Legia veulent réaliser un coup médiatique sur le marché des transferts, qu'ils partent à la recherche de défenseurs centraux un peu plus costauds que ceux que nous avons actuellement.
Pour les defenseurs je recturerais pas. Ont en a de tres bons sur la banc (Choto et Astiz!) il faut juste que ils reccuperent leur formes!
Je suis d'accord avec Kris, il faut un attaquant, un fort, costeaux, un peux comme Chinyama, mais avec une cervelle
Kris.54
Jan 26 2012, 11:59
Même si Borysiuk ne va pas à l'Euro il y a encore les matchs d'Europaleague, le championnat où Legia risque de finir champion... Bref, ça fait trois éléments qui peuvent augmenter sa valeur marchande. Et puis je trouve que c'est une grosse connerie que de se séparer d'un joueur avec un tel potentiel... Actuellement, il vaut sportivement un Vrdoljak (ou alors il ne lui manque pas beaucoup). Le truc c'est qu'il y a 8 ans d'écart entre les 2 et que d'ici 2-3 ans il est clair que la tendance s'inversera et Borysiuk sera même l'un des meilleurs milieux défensifs en Pologne. Je suis d'accord qu'au niveau des milieux défensifs il y a de quoi faire au Legia mais après si il faut en garder un c'est justement Borysiuk. Après d'un point de vue du joueur c'est sûr que c'est plus intéressant de jouer en Bundesliga. Mais après patience, il y a les trois éléments que j'ai cité précédemment. Je suis sûr qu'à la fin de la saison il pourra se faire séduire par un meilleur club (et pas K'lautern qui jouera peut-être en deuxième division...). Donc vous l'aurez compris pour moi c'est non pour l'intérêt du club et non pour l'intérêt du joueur !
Raskolnikov
Jan 26 2012, 13:41
Je te trouve bien pessimiste. Borysiuk est déjà bien meilleur que Vrdoljak !
En quoi Borysiuk est meilleur que Ivica?
Son point le plus fort sont apparament les frappes de loin. Question pour un champion, combien de but Ariel a il mis ainsi ces dernieres annees?
Raskolnikov
Jan 26 2012, 15:15
Plus rapide, meilleur techniquement, qualité de passes (longues notamment) largement supérieure, capacité à frapper de loin... le tout avec 8 années de moins.
Vrdoljak est plus costaud, c'est tout. J'ajoute que quasiment tous ses buts ont été inscrits... sur penalty.
Kris.54
Jan 28 2012, 21:20
Lol en fait mon post est ici !! Bon bah voilà Borysiuk a signé à K'lautern. Il ne reste plus que la visite médicale et c'est bon. Mais de mon point de vue c'est pas bon du tout. Quelle connerie de mon point de vue pour les raisons que j'ai cité un peu plus haut ...
Sinon pour les frappes de loin je crois que la réponse est 1 ou 2. Mais le truc c'est qu'il a une grosse marge de progression, on en reparle quand il a 28 ans... Quant au croate il va rentrer, du fait de son âge, dans une phase de récession d'ici un ou deux ans. Borysiuk c'était l'avenir.... Enfin bref c'est fait c'est fait et mes posts n'y changeront rien de toute manière
Peut etres, mais maintenant le Legia a l'argent necesaire pour offrir un contrat a Matsui.
Kramer
Jan 28 2012, 23:24
Lautern est intéréssé par Michal Zyro. C'est un bon joueur ?
Kris.54
Jan 30 2012, 15:54
Un bon petit jeune. Gros gabarit (1,89m) mais assez agile c'est un des espoirs du foot polonais. Après je pense qu'il est encore un peu trop tendre pour quitter le championnat polonais. On va dire que pour le moment il est utilisé dans la rotation de l'effectif...
In:
Ismael Blanco:

Nacho Novo:

Albert Bruce:

Out:
Borysiuk, Rybus, Manu, Machnovskiy, Ohayon.
Le Legia sort bien plus fort de ce mercato.
Śląsk =
Quel match, et le but de
Ludojad!
Legia - ŁKS
2 - 0

le leader
maxb21
May 17 2012, 16:43
Bonjour les fans du Legia.

J'ai vu des photos de Daisuke Matsui arrivant à Varsovie sur le site officiel du Legia en Janvier mais ce matin je l'ai vu à l'entraînement à Dijon. Je savais pas qu'il avait été approché par le Legia ni même qu'il s'était rendu à Varsovie. Il s'est passé quoi pour qu'il ne reste pas ?
Ouhakki
May 18 2012, 20:35
Salut les gars. J'ai vu qu'on était sérieusement sur Rafal Wolski. Alors si quelqu'un pourrait plus m'informer sur lui (tout est bon à savoir)
@Max: le staff avait choisi de contracter Nacho Novo et Ismael Blanco a la place de Matsui. En plus le petit Wolski exploser deja, or il sont tout deux MOF.
@Ouhakki: tu a un topic dans la categorie "joueur de football" qui lui est consacrer. Si tu veux des informations additionelles, pose tes question ici sans problemes