KP Legia Varsovie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Carlos (L)
alors on revien dans le sujet tongue.gif dimanche y a match LKS-Legia en Coupe d'Ekstraklasa,que pensez vous de ce coupe?
Kris.54
je pense que les clubs ne prennent pas assez au sérieux cette coupe c'est dommage sad.gif
les supporters également... il suffit de voir les affluences

il y a quelques semaines il y avait un débat entre le vice-préseident du PZPN et des journalistes. ils débattaient autour de l'idée ou le vainqueur serai européen (genre intertoto ou meme C3...)
enfin bref c'est que la deuxième année ou cette coupe "de la ligue" on peut l'appeler comme ca est en place
Carlos (L)
ouais je suis d'accord que les clubs et les joueurs ne prennent pas assez au sérieux cette coupe,mais je les compred aussi car y a rien a gagner...meme pas intertoto alors c'est seulement une occasion pour se presenter pour les jeunes jouers,la question c'est est ce que c'est une presentation si au stade y a meme pas 1000supporteur?
Gerald
Cette coupe sera prise au sérieux si il y a une qualification européenne à la clé. Pour le moment elle sert juste à faire jouer les jeunes, et les remplacants, et ca interesse pas grand monde (suffit de voir les influences).
Par contre financièrement ca rapporte combien?
Carlos (L)
je sait pas exactement combien mais c'est sur que c'est pas beaucoup...
Guidetti
Citation (Carlos (L) @ Oct 11 2007, 13:34)
Citation (Gerald @ Oct 11 2007, 13:02)

Je suis pour Widzew  tongue.gif
*

c'est encore pire.... doh.gif wacko.gif doh.gif
*

Tu l'as dit, bien pire que le Legia.
Alors vos brésiliens, ils vont bien ? laugh.gif Ou alors ils sont parti faire de la samba avec ceux du Pogon ? tongue.gif

???Tylko ŁKS smile.gif
Carlos (L)
tkt tout est bien meme Roger et Edson..,mais je pense que ca tu sait très bien après le match de dimanche (0-1 pour Legia) biggrin.gif
ManHack
!CWKS LEGIA!
Pour infos je l'ai jamais dis mais je suis né à Varsovie smile.gif
Kris.54
moi je suis né à Biskupiec (près de Olsztyn) smile.gif
Carlos (L)
moi aussi à Varsovie biggrin.gif
Gerald
Je suis né en france sad.gif

Après la saison galere que Legia a eu l'an dernier, il ne peuvent que faire mieux cette année.

Au fait Baldé qui été prété par Bordeaux, il était bon?
ManHack
Fallait pas jeter l'argent pour acheter des brésiliens qui n'ont pas vraiment montré grand chose...
Kris.54
Baldé il joue a Clermont foot maintenant confused1.gif
Carlos (L)
oé maintenant il est a Clermont,quand il etait au Legia il a pas joué beaucoup,c'etait un remplasant,on peut dire que il a pas fait grand chose,il n'avait pas de niveau pour jouer au Legia
Carlos (L)
hier Legia fait un match nul contre Groclin 3-3 en Coupe de la Ligue (3 buts de Grzelak!)

Dyskobolia Grodzisk Wlkp 3-3 Legia Warszawa
17' Kumbev, 2' Grzelak
23' Rocki , 64' Grzela
43' Babnic, 79' Grzelak
Gerald
Vivement dimanche et LE Choc contre le Wisla Krakow, à ce que j'ai entendu il n'y a plus de places de libre (à part quelques unes sur le net)
Carlos (L)
je sait pas si tu sait mais y q personne qui vien de Varsovie a Cracovie,aucun supporteur de Legia...
Carlos (L)
Aujourd'hui y a match,Legia-LKS à Varsovie(coupe de Pologne),il faut oublier le match à Cracovie et gagner aujourd'hui
Carlos (L)
1/8 Coupe de la Pologne

Stal Stalowa Wola 1-3 Dyskobolia Grodzisk Wlkp.
Ruch Chorzów 1-0 Widzew Łódź
Odra Opole 0-2 Zagłębie Lubin
Polonia Warszawa 3-1 Korona Kielce
GKS 71 Tychy 1-3 Wisła Kraków
Cracovia Kraków 0-1 Arka Gdynia
Legia Warszawa 1-0 ŁKS Łódź

18.11. à 13:00 Lechia Gdańsk - Wisła Płock
Guidetti
Voila, je répète ma question : D'où vient l'amitié ADO-Legia ? (et d'ailleur, normalement c'est le trio Legia-ADO-Juve)
Carlos (L)
Citation (Pums @ Nov 1 2007, 22:50)
...d'ailleur, normalement c'est le trio Legia-ADO-Juve)
*

oui mais c'est pas tout,car on est encore avec Pogon Szczecin,Zaglebie Sosnowiec et Olimpia Elblag,mais revnant à ta question ,,D'où vient l' amitié ADO-Legia ?''sa dure deja quelques années,les supporteurs de Legia voyagant à Haag en vacances comencent les relations avec les ,,hools de Haag'',c'etait en 2001,après on était souvant invités aux matchs chez eux,après eux chez nous,mais sa il faut pas encore appler l'amitié,l'amitié se comence en 2002 avant le match contre Utrecht en coupe de UEFA(si t'es supporteurs de Feyenoord,tu sait que l'adversaire n°1 pour ADO est Utrecht) alors on est allés ensemble avec les supporteur d'ADO,environ 100 et nous 450 à Utrecht où on a fait avec les hools d'ADO grande combat au stade ( http://www.youtube.com/watch?v=4ARkX19psu0 ) et après ce match on peut dire que on a ''officielement signé l'amitié avec ADO Den HAAG biggrin.gif

Aujourd'hui tu peut voir au stade de Legia les drapeux d'ADO et à Haag les drapeux de Legia

à Haag

à Varsovie

Guidetti
Personnellement, en terme de violence, c'est plus les histoires avec l'ajaks qui me marque chez ADO... Donc bon, l'ennemi n°1 d'ADO, j'aurais pas pensé que c'était Utrecht. Surtout qu'il y a quelques temps (en Janvier 2005 ou 2006) des mecs de l'ajaks sont allé détruire un local de mecs d'ADO, ils ont tabassés les deux mecs qui squattaient le local (pour la petite histoire ils jouaient au carte) ils y étaient allé à 90... Et puis, y avait eu Mai 2005, avec le grand affrontement Feyenoord-ajaks où les hools de ADO étaient venu en renfort...

Pour les drapeaux, ils ont changé de stade, le Zuidenpark a eu d'ailleur un bel (en terme hooligan) enterrement de vie de stade de foot.
Kris.54
moi je connais vaguement les hools de Feyenoord (Nancy-Feyenoord j'été dans la tribune ou il y a eu les débordements)
Carlos (L)
oui je sait que ils sont changé le stade et apropo de la violence je répete ca que ils disent que son 1er l'adversaire c Utrecht
Guidetti
A Kris : C'est une autre histoire.

A Carlos : si tu le dis, je traine pas avec eux. Enfin dans les fait, ils s'exitent plus sur l'ajaks que sur Utrecht, du moin de ce que je ressens.
Carlos (L)
regardez le site d'ADO,,Friends,, y a quelques photos
http://www.northside.nl/legiahistorie.php
maxim91
carlos dit moi d'ou vient ce jumelage je ecomprend pas trop ns arka gdynia on a des jumelajes mais ca a un sens tous anty wisla alors que vous avec la juve et le club hollandais je voit pas trop le rapport au fait j'espere que arka va tomber sur le legia en coupe de pologne et j'espere que arka va gagner
Carlos (L)
je pas trop comprit ta question...
Guidetti
Au premier coup d'oeil j'avais pas compris non plus, mais en fait il demande : pourquoi vous etes jumelé/amis avec la Juventus et ADO ? C'est quoi la "raison" ? Il note aussi que son club, Arka Gdynia, a plusieurs jumelages, amitiés, mais qu'avec des clubs polonais et qu'ils se réunissent sous l'étiquette Anti-Wisla (ils doivent préféré la Warta (bon ma blague tombe à l'eau ninja.gif )) et donc il ne comprend pas pourquoi vous etes potes avec ADO et la Juventus, car il ne voit pas de rapport de raison de ralliage apparente. Puis il espère que Arka tombe le Legia en coupe de Pologne, pour se prendre une branlée.

Compris maintenant ?
Carlos (L)
oé oé merci pour l'expication hi.gif
Je pens que avec ADO c deja tout bien expliqué,et on est jumelé avec Juventus on peut dire grace à ADO car c eux etai tout d'abord les amis avec Juventus,mais en 2003 on a organisé prèmier tournoi des supoorteurs à Varsovie bien sur on a invité notre amis Pogon,ADo,Zaglebie...,mais pas seulement car aussi les suporteurs de Bayern,Spartak Moscou et quelques equipes polonaises,et Juventus sont venu avec ADO,après quelques match et quelques litres d'alcole biggrin.gif rolleyes.gif ,on a desider rejoindre Ado et ''signer l'amitié'' avec les italiens red_bandana.gif
maxim91
et q'en au match de coupe de pologne on a nos chances qen meme on ggne 1-0 a l'exterieur contre cracovie
Carlos (L)
c par raport au Legia?? doh.gif
maxim91
oui
Gerald
"Sympa" ces histoires de supporters. Je parle pas des bagarres mais les tournois de foot c'est sympa.

Sinon il s'est passé quoi au match de coupe Legia-LKS? J'ai pas vu le match mais j'ai entendu que quelques joueurs dont Vukovic était dégouté par rapport aux supporters, qu' est ce qu'il y a eu?
maxim91
beuh j'ai pas entendu parler faut demander aux expetrs du legia
Carlos (L)
Citation (Gerald @ Nov 2 2007, 18:38)
Sinon il s'est passé quoi au match de coupe Legia-LKS? J'ai pas vu le match mais j'ai entendu que quelques joueurs dont Vukovic était dégouté par rapport aux supporters, qu' est ce qu'il y a eu?
*

Vukovic était dégouté car on a grand conflit avec le présidant du club et on a areter d'encourager,pendant le match on est tous calme,sans drapeaux...
Carlos (L)
Legia-Jagiellonia 0-0 malheureusement on perd encore 2 poins en + chez nous a Varsovie.... affraid.gif affraid.gif
Swiezak_PL
Voila le lien avec les buts du dernier match de Legia :

http://fr.youtube.com/watch?v=-BMbtNZoYmA

Le but de Roger est magnifique à mon avis , je pourrais le regarder pendant des heures entieres cowboy.gif
MilkTchéque
Tu m'etonne,cte missile affraid.gif
Carlos (L)
magnifique le but,comme la pluspart des buts des Roger qui va quiter Legia pendand l'été
Carlos (L)
mardi 27/11 coupe de la ligue

Ruch Chorzow:Legia 0-1 (63' Grzelak)
Legia se qualifié pour 1/8

Carlos (L)
Carcovia-Legia 0-2
voici le lien avec les buts
http://pl.youtube.com/watch?v=WjNLriHGcxY
Carlos (L)
Legia à Sosnowiec

Kris.54
la liste de transferts pour cet été est pas mal pour le Legia aussi...

Objectifs prioritaires:
Soit Sikora soit Zahorski (env. 1 Million d'euro chacun)

Objectifs secondaires:
Garder des joueurs qui sont pour l'instant en prêt : Astiz (1,5 Million d'euro), Chinyama (400 000€), Giza (400 000€)

Un attaquant qui pourrai être R. Lewandowski (19 ans, Znicz Pruszkow) : prix approximatif 250 000€, Robak (Korona) : prix approximatif 450 000€.

Un milieu droit: Bonin (Korona, env 400 000€), Madej (LKS, env 250 000€), Pawlowski (Zaglebie, env 500 000€)

sinon, on parle aussi de Bartczak (Zaglebie, env.500 000€) Jarzebowki (Belchatow, env. 120 000€) et d'Arboleda (Zaglebie, 0€ puisqu'il est en fin de contrat)...

autres objectifs:
Pietrasiak (DC ou DD, Belchatow, env. 250 000€), Nowak (ATT, Belchatow, env. 400 000€), Zielinski (ATT, Bytom, env. 200 000€), Kaczmarek (MG, Korona, env. 250 000€), Wasiluk (DC, Jagiellonia, env. 250 000€) et Mąka (ATT, Polonia, env. 200 000€)

Donc ici pas mal de joueurs que le Legia voudrait engager... en gros il y aura 2 ou 3 attaquants, un milieu droit et un ou deux défenseurs polyvalents (pouvant jouer à plusieurs postes). Je me demande qui aura Bartczak (le Legia ou le Wisla ....) red_bandana.gif
Polska788
En tout cas si avec ça le legia et le Wisla vont pas loin en coupe d'europe c'est qu'il y'a un gros problème.
Kris.54
au moins jusqu'en 16èmes de finales de l'UEFA ce serai très bien... c'est possible je pense pour les 2
Carlos (L)
sur cette listes pour moi y a seulement Arboleda,Pawlowski,Jarzebowski et peut etre Bonin qui peuvent apporter quelque chose au Legia,les autre c'est le meme niveau qu'on a maintenant

Par rapport au Sikora je suis sur que il va pas rester en Pologne,alors c'est pas la peine de parler de Sikora car meme lui il a dit que il veut deja quiter la Pologne et jouer par exemple en Allemagne
Kris.54
ouais exact... on parlait de Hannover à un moment donné...
Carlos (L)
Citation (Kris.54 @ Apr 18 2008, 15:33) *
ouais exact... on parlait de Hannover à un moment donné...

a bon?je savait meme pas que Hannover est interesé mais si c'est vrai c'est bien pour lui
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.