Le Bar Venu De L'est

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
MilkTchéque
Meme si dans nos contrées les plus a l'est,nos amis les orthodoxes ne le fete pas biggrin.gif
Sevillana
Si au mois de Janvier biggrin.gif
Hellbuyck23
Tout comme en Grece mais pas grave on fait tourner et la bonne année avec cheers.gif
allan
2008 ... L'Euro cheers.gif
Hellbuyck23
BONNE ANNEE LES AMIS wub.gif cheers.gif cheers.gif cheers.gif
ukrainien38
Bonne année smile.gif
Rsk
Bonne année amis Slave !!

thumbsup.gif
MilkTchéque
Yeeep bonne année,en esperant qu'elle soit une reussite pour le foot slave(Reprezentace championne d'europe ca me suffit perso) red_bandana.gif
Hellbuyck23
rolleyes.gif je sens que ça bien commencer Milk y'a des signes qui trompes pas (tentative de pillage au mercato) cowboy.gif cheers.gif
MilkTchéque
Tu m'etonne tout le monde se jette sur la gambrinus Liga cet hiver.

Nous on a recuperer Sivok (Kapitaaaaaan!) mais malheureusement Kadlec et Pospech sont trés convoités sad.gif
Hellbuyck23
affraid.gif j'ai vu ça tous en quete de defenseurs ! Pospech va à Copenhague d'ailleurs c'est l'appat du gain qu'on me parle pas de challenge thumbdown.gif
MilkTchéque
On se fait bien voler sur le coup,meme pas deux millions d'euro.
L'appat du gain? Bien sur son salaire est plus elevé qu'a Praha mais pas tant que ca je pense,mais c'est vrai que quand on se fait courtiser par plusieurs clubs allemands ca peut parraitre etrange d'aller au Danemark. Mais le FCK a une jolie equipe,y'a Sionko la haut,ils jouent le titre tout les ans et y'a la possibilité de jouer la ligue des champions ou ils avaient ete bons l'an dernier.
Hellbuyck23
Ca me tue Milk thumbdown.gif : on devrait etablir des quotas et basta red_bandana.gif
MilkTchéque
Moi ce qui me tue c'est qu'on a toujours trois tonnes de joueurs convoités et au final on les vend pour trois fois rien et on se fait pas une thune. Pas comme ca que le championnat evoluera,m'enfin apparament Brno l'a compris et resiste ferocement a la Juve pour le cas Kalouda red_bandana.gif
Hellbuyck23
red_bandana.gif faut faire marcher le cerbere des fois comme quoi (ah si c'est pour augmenter le nombre de place pour les bresiliens ninja.gif )

Une tournée pour Nole il merite bien son premier grand chelem cheers.gif
MilkTchéque
En effet,trés belle vctoire de Djokovic,chez les femmes le tournoi repart aussi a l'est avec la victoire de Sharapova.
Hellbuyck23
Ouep qui a dit que la Belgique et la Suisse avaient le monopole cowboy.gif

Putain Marek reprend la course lentement mais surement si seulement dans une semaine ou 2 il pouvait reoccuper le couloir gauche rolleyes.gif
MilkTchéque
Il sera pret pour le match contre Arsenal?
Car j'ai vu des gunners dire que Clichy etait superieur a Jankulovski,j'adorerais qu'il leur prouve le contraire red_bandana.gif
Hellbuyck23
C'est pour ça que je leur ai fait une tete au carré red_bandana.gif

Je croise les doigts de tt façon je suis ça au jour le jour : y'a pas de raison que d'ici là il soit pas completement au top cowboy.gif
MilkTchéque
Je trouve que Jankulovski est terriblement sous estimé,alors qu'il fait parti des meilleurs a son poste en Europe.
Hellbuyck23
Je veux oui quand il etait à l'Udinese dejà il etait le meilleur pas pour rien qu'il a été remarqué ! Il est moins courtisé qu'Ujfa et pourtant il est non seulement adroit Marek mais il se remet en question et a un mental a tt epreuve bref on en redemande des gars comme lui red_bandana.gif
Le probleme c'est qu'aujourd'hui si tu passes pas 50 fois à la télé ou si tu n'es pas le roi des couvertures on s'en branle baillement.gif
MilkTchéque
Tout m'etonne,mentalement il est irreprochable. Ce que j'adore chez ce gars,c'est que ce soit a Milan ou avec la selection il se depense sans compter jusqu'au coup de siflet final et ca ca fait plaisir.
Hellbuyck23
Il s'investit totalement quitte à aller à l'accident comme malheureusement ça a été le cas plusieurs fois depuis son arrivée : il va jusqu'au point de rupture c'est un combattant, un ambitieux ! On nous parle de fighting spirit en Angleterre qu'il vienne à l'est un peu cowboy.gif
Hellbuyck23
Marek a repris l'entrainement normalement rolleyes.gif et Roz se pose des questions sur son avenir à Newcastle sad.gif
MilkTchéque
Depuis son passage parisien il n'est pas au mieux,c'est triste sad.gif
Hellbuyck23
sad.gif Disons que chez nous il etait bien mais on lui a pas facilité les choses et on l'a vendu comme un malpropre thumbdown.gif (on avait la 2eme meilleure defense de L1)

Là il est preté avec option d'achat à la Lazio ça m'attriste grave meme si je le verrais en Serie A sad.gif
MilkTchéque
J'ai vu,Notre defense prend une certaine coloration Serie A.
Hellbuyck23
cowboy.gif ça va avoir de la gueule et là y'en a qui vont pleurer à l'Euro
MilkTchéque
Pis bon les gars ils sont pas defenseurs a Piacenza,Genoa,Sienna et Lecce mais a Milan,Juventus,Lazio et Fiorentina red_bandana.gif
ukrainien38
Sa y est victoire du Dynamo contre le Shakhtar dans la channel cup 2-2 après prolongation et 3-2 au péno on a fini le match a 10 sachant que l'on a égalisé dans les arrêts de jeu on était mené 1-0 et Yussuf a crée l'exploit puis Shatskikh a marqué à la 105è puis égalisation dez Fernandinho puis les péno!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hellbuyck23
Le gratin ils sont où ceux qui disaient que les gars de l'EDF sont les meilleurs et que nos petits gars de l'EST sont vides comme des tonneaux à coté red_bandana.gif

ukrainien ça le fait vous avez tenu le choc faut dire que sans Lucarelli ça va se compliquer pour Donetsk et vous meme sans Bangoura tranquilles cowboy.gif
ukrainien38
A chaque rencontre entre le Dynamo et le Shakhtar c'est le Dynamo qui l'emporte ou qui fait match nul cela fait plus de 2ans que l'on ne perd plus contre eux sa montre qu'on est toujours la meilleur équipe d'ukraine thumbsup.gif
Hellbuyck23
cowboy.gif bravo belle superioté

Putain Marek est convoqué pour le match contre la Fio demain rolleyes.gif
MilkTchéque
A chaque fois c'est des matchs putins de tenud que le Shakhtar perd pas en grand chose,je me rapelle encore de la supercoupe d'Ukraine du debut d'année

Ca serait bien qu'il rentre rolleyes.gif
Hellbuyck23
rolleyes.gif clair j'aimerais trop meme 20 minutes c'est trop long là
MilkTchéque
Une tournée au triplé de Martin pour son premier match en Bundesliga!
cheers.gif
ukrainien38
Grave respect pour se qui l'a fait thumbsup.gif
allan
Ouais ! cheers.gif
Respect 1er match 3 buts thumbsup.gif
J'éspère qu'il va exploser à l'Euro !
MilkTchéque
Si il continue comme ca,il pourrait meme ambitionner une place de titulaire. Et en ettoner plus d'un a l'euro red_bandana.gif
Kris.54
ouais Bravo à Fenin. C'est pas souvent qu'un joueur met directement un hat trick avec son nouveau club!
Sinon je voulais souhaiter un bon rétablissement au séléctionneur tchèque, j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui
MilkTchéque
D'ailleurs il sera pas sur le banc pour nos amicaux cette semaine,bon retablissement a toi Kleki Petra!
Hellbuyck23
cheers.gif carton total et vu sa jeunesse c'est qu'un debut y'a de la marge red_bandana.gif
MilkTchéque
Symbole de notre jeune generation trés talentueuse,l'equipe qu'on va avoir d'ici 4-5 ans wub.gif
allan
Qu'est ce qu'il a Karel Bruckner ?
MilkTchéque
Inflamation des poumons.
allan
Ah ok.. J'éspère qu'il va vite se retablir. En tout cas bon courage à lui !
Hellbuyck23
red_bandana.gif Marek a pas joué hier mais j'ai bon espoir qu'il joue face à Sienne (quand meme !) Ujfa par contre il nous a bousculé rolleyes.gif
MilkTchéque
Il jouait a droite?
Hellbuyck23
Oui il bien couvert rien à dire et nous c'est notre grande defaillance red_bandana.gif
MilkTchéque
Ujfalusi est un roc,j'adore ce joueur red_bandana.gif

Sinon fenin titulaire ce soir cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.