Nos Tchéques De L'etranger.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2, 3
Celtic1981
Bednar flambe vraiment en ce moment http://www.francefootball.fr/FF/stats/Fich...250_123245.html

Il mérite plus que Baros d'être dans les 23 à l'Euro! thumbsup.gif
Brenn
MilkTchéque, que devient Thomas Jun? A un moment il jouait à Trabzonspor (vers 2005), non? Qu'est-il devenu?
MilkTchéque
Il est retourné au Sparta entre temps et cet ete il est reparti a Trabzon. Il est revenu cet hiver a Teplice en vue de l'euro.

Celtic:Baros est peu en forme en ce moment mais son entente avec Koller est plus a poruvé.
ceska68
Le plus important reste l´animation offensive avec nos milieux de terrain (Rosicky, Plasil, Matejovski, Jarolim...). Sans eux... pas de ballon pour l´attaque...
Les attaquants sont "juste" lá pour finir les actions et servir de points d´appui... donc Koller est indiscutable... aprés j´ai une préférence pour Fenin... meme si en sélection Baros fait toujours du bon travail...
MilkTchéque
Oh un fan du Sparta wub.gif
Lahti
Un nouvel international Tchèque vient garnir les rangs du F.C. København, Zdeněk Pospěch (ex-Sparta) également ami avec Libor Sionko qui évolue au même club depuis Juillet dernier. Un début de filière Tchèque dans le club de la capitale ? Qui sait ?!!Zdeněk a effectué son premier match ce week-end.

Toujours dans le championnat Danois, Martin Raška, portier du FC Midtjylland est titulaire cette saison. Il est au club depuis courant 2006.
MilkTchéque
Pospech est d'ailleurs international,bonne chance a lui la bas,son depart m'a decu mais bon.
Celtic1981
Jarosik cire le banc à Samara! thumbdown.gif

& Skacel est titulaire à Berlin! wacko.gif

Que devient Vachousek, l'ancien joueur de Marcelle? g.gif
Lahti
Petit bilan pour les Tchèques exilés au Danemark. Pospěch s'est imposé en tant que titulaire lors de sa première saison à København, une bonne quinzaine de matchs d'assez bonne prestation. La défense s'est affaibli après la trève, ce qui leur a coûté le titre (ça coïncide

Petit bilan pour les Tchèques exilés au Danemark. Pospěch s'est imposé en tant que titulaire lors de sa première saison à København, une bonne quinzaine de matchs d'assez bonne prestation. La défense s'est affaibli après la trève, ce qui leur a coûté le titre (ça coïncide avec l'arrivée de Zdeněk bien qu'il ne soit pas le seul joueur à mettre en cause). C'est un défenseur discipliné, aucun carton en une demi-saison et buteur opportuniste, 2 buts.

Libor Sionko (FC København), important dans la distribution de balle cette saison. Il s'est davantage mis en évidence en championnat que sur le plan Européen (seulement 2 matchs en UEFA), il jouït d'une bonne réputation au Danemark. J'espère qu'il gardera sa place au milieu de terrain pour la saison à venir car il y a du beau monde à son poste.

Martin Raška (FC Midtjylland), a plutôt fait une bonne saison (gardien titulaire à la place du prometteur Heinze) à l'image de son club qui a fini second. Je le connais très peu. On le verra certainement à l'oeuvre en coupe UEFA.

BesiktasCarsi

Salut à vous tous et à MilkTchèque en particulier,

je voulais savoir si vous aviez des infos pour Zapotocny qui vient de signer à Besiktas. On est inquiet parce que la direction fait n'importe quoi ces derniers temps en matière de recrutement. Zapotocny vient de l'Udinese et aurait été dans l'équipe nationale "B" mais en dehors de ca on ne sait pas grand chose de lui. Il a donné sa première interview hier sur le site officiel ( http://www.bjk.com.tr/tr/haberler.php?h_no=12787 ) mais là encore, en dehors du fait qu'il soit sympathique, on apprend pas grand chose sur lui et son passé sportif confused.gif Sivok un autre Tchèque va signer également, il est lui aussi arrivé à Istanbul.

Ciao et merci d'avance pour vos réponse

BCarsi
MilkTchéque
Vous avez surement fait une bonne affaire,Beskistas peut etre le bon endroit pour les relancer...
Zapotocny est un bon defenseur,l'un des tout meilleurs de notre championnat avant son depart,il n'a pas su s'imposer a l'udinese mais avec du temps de jeu il peut reprendre confiance et pretendre a l'equipe nationale. C'est u bon gabarit a l'aise dans les duels,surtout aeriens,il peche un peu dans la relance.
Quant au Kapitan,le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a du potentiel. Jesuis persuadé qu'il va ous regaler,en plus de ca il est trés polyvalent. Triste depart pour nous...
BesiktasCarsi
Zapotocny marque son premier but pour Besiktas en amical contre Schalke04 (victoire 2-1). Sivok a également joué les 90 minutes.
MilkTchéque
De la tete Zapo?
Celtic1981
Quelqu'un connait ce gardien: Tomáš Černý, il a réalisé un gros match lundi soir pour son 1er match en SPL face à Dundee Utd avec Hamilton Academical, il a fait plusieurs grosses parades en fin de match affraid.gif ...vraiment impressionnant en tout cas pas mal du tout! thumbsup.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Tom%C3%A1%C5%A1_%C4%8Cern%C3%BD g.gif

MilkTchéque
Oui,il est meme amené a rejoindre la seelction un jour,il avait fait de bonnes selections en equipes de jeunes et a souvent brillé avec le Sigma ces dernieres années.
BesiktasCarsi
Milan Baros va signer jeudi à Galatasaray..
MilkTchéque
J'ai vu,tu pense qu'il aura du temps de jeu? Il est prit pour joue titulaire? Quelle est la concurence?
cfcl
Jan Lastuvka sera dans les buts ce soir (19h30) pour West Ham reserves - Chelsea reserves.
MilkTchéque
Ok merci de l'info.

Pusiqu'un Blues passe par ici,comment va Cech? De ce qu'on a vu en selection il est pas tout a fait a son meilleur niveau ces derniers temps,la presse parle beaucoup de ses problemes de vues dont il avait parlé en conference de presse avant l'euro.

Citation (Celtic1981 @ Feb 17 2008, 13:16) *
Bednar flambe vraiment en ce moment http://www.francefootball.fr/FF/stats/Fich...250_123245.html

Il mérite plus que Baros d'être dans les 23 à l'Euro! thumbsup.gif

En ce moment j'aimerais bien que Rada l'apelle histoire de le tester.
BesiktasCarsi
Citation (MilkTchéque @ Aug 26 2008, 09:00) *
J'ai vu,tu pense qu'il aura du temps de jeu? Il est prit pour joue titulaire? Quelle est la concurence?

il peut jouer titulaire car le point faible de Galatasaray est justement son attaque (juste Ümit Karan, Kewell, Nonda plus un jeune ou deux).

Baros a explosé cette semaine avec... 4 buts! Un doublé en coupe UEFA face aux Suisses de Bellinzona (3-4 pour GSaray en Suisse) et un autre doublé lors de la victoires dimanche chez les promus de Kocaelispor. A ce rythme là il va enflammer tout le monde. Galatasaray a quand même payer un certain prix pour l'acquérir, certains disaient que c'était un pari risqué puisque le joueur était sur une voie de garage à l'OL depuis longtemps. Mais franchement pour l'instant il fait mal.

Un autre Tchèque qui a impressionné c'est "Zapo" qui a montré qu'il était pas là pour rigoler et qu'il était très solide en défense centrale. Besiktas a pris très peu de buts depuis le début de saison.

MilkTchéque
J'avais vu ses deux buts en UEFA,si t'a ceux de ce week end en video je suis preneur.
je suis content pour lui,ca va le remetre en confiance,et si il est en confiance il peut faire trés trés mal.

Pour Zapo,je te l'avais dit,il est trés bon notament dans le jeu aerien. Et sivok?
BesiktasCarsi
Voilà pour Baros

http://ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=44773

Oui Zapo c'est une agréable surprise c'est clair. Sivok il a eu une petite blessure je l'ai moins vu à l'oeuvre mais il a aussi montré qu'il était largement à la hauteur. Il a joué jeudi dans le 11 en uefa mais ce week-end l'entraineur a fait tourné l'effectif, il était sur le banc et n'a pas joué.
MilkTchéque
Merci red_bandana.gif

Sivok,vous le faites jouer a quel poste?
BesiktasCarsi
Citation (MilkTchéque @ Sep 22 2008, 17:47) *
Sivok,vous le faites jouer a quel poste?

Ca dépend mais plutôt milieu défensif.

Sinon Milan Baros se reprend après un passage à vide.

Triplé ce week-end contre la lanterne rouge Hacettepe et but décisif sur penalty ce soir au Hertha Berlin en coupe de l'UEFA (victoire de Galatasaray 0-1 devant 40.000 supporteurs Turcs... à Berlin lol).
MilkTchéque
Merci de donner des nouvelles des tchèques de Turquie.

T'a une video pour le but de Baros contre le Herta?
BesiktasCarsi
Voilà la vidéo du résumé

http://www.youtube.com/watch?v=N-Xpu-XjiKU

Le but de Baros c'est un penalty mais il a eu des occasions
BesiktasCarsi
14ème journée :

* Doublé de Milan Baros à Ankaragücü. Il est relancé! Je pense qu'il en est à 10 buts!

thumbsup.gif

* Défaite de Besiktas 1-3 à domicile contre Ankaraspor. But de Besiktas marqué par Zapotocny. Sivok par contre a réalisé sa plus mauvaise prestation jusqu'ici : il a d'abord marqué contre son camp avant de faire un très mauvais geste sur le milieu d'Ankaraspor Theo Weeks. Il a été exclu et pourrait prendre plus qu'un match de suspension et donc rater le derby à Galatasaray dans deux semaines.

* Tomas Abraham, un défenseur tchèque qui évolue à Denizli et qui est réputé pour mettre la misère à Alex de Souza à chaque fois que Denizli rencontre Fener, n'a pas pu cette fois ci réussir son coup. Denizlispor 0 Fenerbahçe 1.
MilkTchéque
Merci beaucoup,je cherches les stats buts/passes de baros pour toutes les competitions avec galatsaray,tu aurais ca?
BesiktasCarsi
Championnat : 10 Buts / 4 Passes décisives (12 matchs)
UEFA : 4 Buts / 0 Passes décisive (6 Matchs)

Total : 14 Buts / 4 Passes décisives (18 matchs)

Voilà le bilan pour Baros jusqu'ici thumbsup.gif

Sivok a pris deux matchs pour son tacle son Theo Weeks dans le match face à Ankaraspor, il rate donc le derby à Galatasaray dans 10 jours.
Celtic1981
Milan Misun a signé au Celtic quelqu'un peut m'en dire plus sur le futur meilleur arrière gauche de la RTC? Ses performances cette saison par exemple.... g.gif
MilkTchéque
Du lourd,un futur prodige. 18 ans,deja l'un des patrons de son equipe dont j'ai vu peu de matchs cette saison mais a chaque fois il a ete trés bon. les supporters de Pirbram le considerent comme le heros de leur remontée en Gambrinus Liga.
T'as des ifnos sur le montant du transfert? J'ai entendu dire 5,3 millions de Kc...
BesiktasCarsi
Beau but de Baros ce week-end à Gaziantepspor

http://www.youtube.com/watch?v=AVgVXn7Sjf0...feature=related

Seul but de la rencontre soit dit en passant. A suivre le week-end prochain Galatasaray - Fenerbahçe.
Celtic1981
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5171072

Sur les quelques matchs que j'ai vu d'Hamilton il m'a paru meilleur que Cech sur les 10 derniers mois. thumbsup.gif
MilkTchéque
Ouais enfin entre jouer a Hamilton et jouer a Chelsea,y'a quand meme une difference.
BesiktasCarsi

Sivok était dans le 11 de base de Besiktas ce soir en finale de la Coupe de Turquie. Victoire 4-2 contre Fenerbahçe à Izmir devant 60.000 personnes.

Besiktas est également leader en championnat.

Zapotocny par contre quittera le club en fin de saison quoi qu'il arrive. Il avait fait un premier tour de qualité mais a été victime du changement d'entraineur en novembre. Depuis il n'a plus beaucoup joué.
BesiktasCarsi
Milan Baros termine meilleur buteur du championnat turc avec 19 réalisations. Galatsaray termine à la 5ème place et jouera l'Europa League la saison prochaine.

Tomas Sivok et Tomas Zapotocny sont champions avec Besiktas qui est donc qualifié directement pour la prochaine Champion's League. Le club a réalisé un doublé historique cette saison et gagne le titre qui lui échappait depuis 2003.

MilkTchéque
Tu sais ou va partir Zapo?

Sivok a ete souvent titulaire?
BesiktasCarsi
Sivok il a pas mal joué oui et il devrait rester.

Zapo lui partira meme s'il a déclaré l'inverse hier dans la presse. Matteo Ferrari va le remplacer dans l'effectif. Zapo pourrait etre preté a un autre club en Turquie (on parlaıt de Manisaspor ou Gaziantepspor).

Sinon il parait que le capitaine du Slavia va signer a Ankaraspor.
MilkTchéque
C'est meme fait,une bonne blague au passage.
Poslouchej kapitana, kup si permanentku! laugh.gif
BesiktasCarsi
Euh j'aimerais bien te répondre Lol mais tu peux m'en dire plus parce que je me suis pas encore mis au tcheque... unsure.gif
MilkTchéque
C'est le slogan de la campagne d'abonnement du Slavia,axé sur de grandes affiches de Btrabec dans tout Prague: Ecoutez le capitaine,abonnez vous. Bah le capitaine se casse red_bandana.gif
BesiktasCarsi
Ah ok rolleyes.gif

Sinon je sais pas s'il est très connu mais Petr Bolek (Slovan Liberec) signe chez les promus de Kasımpaşa.

BesiktasCarsi
Zapo prêté par Besiktas pour une saison à Bursaspor

BesiktasCarsi
Citation
Baroš souligne l'envie de gagner
Vendredi, 18 septembre 2009
Analyse du match par Graham Wood de Athènes

Milan Baroš (Galatasaray) (©Getty Images)

Milan Baroš estime que l'envie de gagner du Galatasaray AŞ a fait la différence entre l'équipe stambouliote et le Panathinaikos FC, après que l'équipe de Frank Rijkaard a débuté sa campagne d'UEFA Europa League par un succès 3-1 à Athènes.

Une victoire importante
L'international tchèque Baroš a été en grande forme, buteur et déterminant dans l'ouverture du score rapide d'Elano lors d'une victoire 3-1 à l'OACA Spiros Louis, synonyme de coup de tonnerre du club turc pour sa première sortie dans le Groupe H. "Il n'est jamais facile de venir gagner en Grèce et je pense que nous voulions réellement la victoire, ce qui s'est vu dans notre jeu", a déclaré Baroš à uefa.com. "Nous avons bien joué et prendre les trois points dès notre premier match était très important pour nous."

Une partie maîtrisée
Baroš s'est montré très adroit pour éviter Josu Sarriegi avant d'adresser un centre à ras-de-terre qui a terminé sa course dans les pieds d'Elano, après avoir été détourné par le malheureux débutant du Panathinaïkos Stergios Marinos, le Brésilien ouvrant allègrement le score au bout de cinq minutes de jeu seulement, plaçant le Galatasaray sur les bons rails. "Nous avons maîtrisé la partie facilement après avoir marqué le premier but," a-t-il ajouté. "Nous nous sommes créé de nombreuses occasions et avons marqué plus de buts, donc tout bien pesé, nous méritions la victoire."

"Un bon pas"
Elano et Baroš, également aidés par un Harry Kewell toujours jeune, ont causé d'incessants problèmes aux hommes de Henk ten Cate par leur vitesse et leur animation. Malgré l'euphorie du côté des Cimbom après la victoire, Baroš insiste sur le fait que ses coéquipiers et lui doivent rester concernés. "Nous avons pris un bon départ, mais nous avons cinq autres matches à négocier, donc nous devons nous concentrer sur ceux-là", a déclaré l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais, qui a poursuivi en vantant le nouveau format de la compétition. "C'est plus passionnant cette année avec le nouveau système et avec la qualification des deux premières équipes. J'espère que nous pourrons continuer comme ça et prendre assez de points pour terminer dans les deux premiers."

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.

http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/fi.../report=rw.html
BesiktasCarsi
Baros a fait son retour à Galatasaray après une longue blessure ce week-end contre Ankaragücü.

BesiktasCarsi
Zapo devrait rester un an de plus à Bursa et jouera les préliminaires de la LDC la saison porchaine (ou qualification directe si Bursa est champion). A 180 minutes de la fin de saison, Bursaspor a 1 point de retard sur le leader, Fenerbahçe.
MilkTchéque
Il est titulaire?
BesiktasCarsi
Zapo champion avec Bursaspor lors de la dernière journée. Il a pas toujours été titulaire mais devrait néanmoins rester et disputera la ligue des champions la saison prochaine!

Tigani Română
Milktcheque tu connais un peut Lukas Magera? il cartonne a Timisoara en ce moment...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.