Cucuta Deportivo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4
Gabriel_Batigol
Citation (Matt78400 @ Jun 8 2007, 07:13)
Santos et Sao Paulo ont été sortis par Gremio amigo biggrin.gif wink.gif
*

putain mais quel con doh.gif
faut dire qu'il était tard tongue.gif
marcelito9
VAMOS MOTILON ! VIVA COLOMBIA CARAJO !!! ninja.gif laugh.gif

Y DALE BOCA!!!!!!! VAMOS LOS XENEIZES!!!!!!!! wink.gif
fait pas ta chochotte, ne me dis pas que tu va te ranger au coté du Gremio sad.gif
Colfutbol
Citation (Colfutbol @ Jun 8 2007, 10:23)
Ce genre de déclaration m'a fait pencher du côté des brésiliens ou dans la neutralité... red_bandana.gif Je vous ai jamais chambré moi... fumeur03.gif
*

Continuez à chambrer, j'ai plein de carte dans ma manche hehe.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Jun 8 2007, 10:29)
Continuez à chambrer, j'ai plein de carte dans ma manche hehe.gif
*

Surtout que la finale n'est pas encore gagnée... doh.gif
Colfutbol
Surtout que leur passé contre le Nacional n'est pas glorieux aussi hehe.gif laugh.gif
Koek
La prochaine fois il faudra changer de ballon:

http://www.youtube.com/watch?v=OvSt0n9933U

Ou prendre un nouveau joueur:

http://www.youtube.com/watch?v=YFpOLub2TSA

Et de toute façon, JAMAIS les Argentins ne se rattraperont de ça:

http://www.youtube.com/watch?v=L-OCwDCNDPY

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
voila, vexé d'avoir perdu on ressort comme d'hab les archives laugh.gif
Colfutbol
Mais Koek, tu es H.S doh.gif happy.gif . Faut pas gazer l'Argentine mais BOCA !!!

Par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=WByOQgxhRWU

http://www.youtube.com/watch?v=Ql1lTsSE6ik (désolé pour la musique hi.gif)
Gabriel_Batigol
mais non mais arreter avec vos vieux classique laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=qaYPoQ5Ip24 red_bandana.gif
tongue.gif

bon les commentaires en coréen c'est pas le top ninja.gif
Koek
Je gaze les fans de Boca du site! wink.gif Et étant donné qu'ils supportent aussi les Gauchos...

Mais belles vidéos, je n'oserai pas narguer des fans du Nacional après de si terribles défaites! laugh.gif

EDIT: surtout qu'on en à rien à battre de Cucuta! tongue.gif
Colfutbol
@ Koek : exactement, il gaze dans le vide laugh.gif
El Xeneize
je vous l avez dit les gars avant le match aller que le super parcours de cet equipe s arreterais ! wink.gif
en tout cas hi.gif pour le match aller !
bravo a eux pour leur superbe parcours , de la ou ils viennent y a deux ans c est la classe ce qu ils reusissent a faire thumbsup.gif
par contre sur les sites de Boca il y a insultes sur insultes de la part des Colombiens , des jeunes sans doute !
et comme dit une equipe dans le genre qui fait une epopee y a forcement des joueurs a recruter la dedans ..
Colfutbol
Pour Blas Perez c'est déjà fait doh.gif dur.gif Quel con ce mec (Pérez) red_bandana.gif
Koek
Citation (Los Xeneizes @ Jun 8 2007, 11:19)
par contre sur les sites de Boca il y a insultes sur insultes de la part des Colombiens , des jeunes sans doute !

Je peux t'affirmer que c'est chaud les forums de foot colombien! Sur le forum du Nacional que je fréquente, il y a toujours des tarlouzes du Millonarios qui viennent insulter l'Atletico et ses fans...En fait ils sont trop jaloux du fait que le Nacional ait de loin le meilleur public! thumbdown.gif

Bravo à Boca Junior, il fallait les mettre les buts! hi.gif
Bravo à Cucuta pèour leur beau parcours... hi.gif
Colfutbol
Malheureusement, c'est pareil dans tous les forums... doh.gif thumbdown.gif

Citation (Los Xeneizes @ Jun 8 2007, 11:19)
bravo a eux pour leur superbe parcours , de la ou ils viennent y a deux ans c est la classe ce qu ils reusissent a faire  thumbsup.gif
*

Ils sont encore en course pour conserver leur Copa Mustang aussi wink.gif
Boca_Massilia

L'entraîneur de Cucuta avait pas l'air optimiste avt le match... laugh.gif laugh.gif

Roman wub.gif wub.gif

Adios Cucuta toctoc.gif toctoc.gif
Boca_Massilia
Citation (Koek @ Jun 8 2007, 11:49)
Je peux t'affirmer que c'est chaud les forums de foot colombien! Sur le forum du Nacional que je fréquente, il y a toujours des tarlouzes du Millonarios qui viennent insulter l'Atletico et ses fans...En fait ils sont trop jaloux du fait que le Nacional ait de loin le meilleur public! thumbdown.gif

*

Mais y'a pas de modos dans les fofos colombiens... g.gif Vous pouvez pas les jarter les gros boulets... g.gif

dur.gif Désolé double post
Colfutbol
Mec je peux t'affirmer que tes vannes me font rien du tout, je suis pas fan de Cucuta !!!! (Je te prie juste d'arrêter pour pas polluer ma chère partie hi.gif )

C'est comme si tu me gazer que Rennes ne fait pas la LDC ninja.gif laugh.gif J'en ai rien à branler !

Bernal (entraineur de Cucuta) à toujours eu cette tête, son cerveau c'est bloqué je pense g.gif laugh.gif

EDIT : en Colombie les modos sont des sicarios thumbsup.gif et ils font pas que bannir hehe.gif happy.gif

Je rigole happy.gif
El Xeneize

happy.gif
Colfutbol
Aucun bon sens laugh.gif Arrête de polluer ! ninja.gif happy.gif

P.S : Traduction (Il y a certaines choses qu'on peut pas acheter (...) Pour les maillots de Cucuta, il y a Master Card biggrin.gif )
Boca_Massilia
laugh.gif Putain pas mal cette photo encore... On aime bien chambrer en Argentine à ce que je vois... biggrin.gif

N'empeche on entend plus parlé de Cucuta, cette magnifique équipe ninja.gif Colfutbol t'a des news... g.gif
Colfutbol
Non, la double confrontation contre Boca a fait de la pub à Cucuta et depuis l'elimination on en parle plus (en Europe)...

En Colombie, on en parle car c'est la période des transferts ! D'ailleurs Bustos pourrait signer dans un club argentin wink.gif
Colfutbol
Cucuta - Copa Mustang 2007-II

Gardiens :
Andres Castellanos,
Hernan Gil,
Andres Saldarriaga.

Défenseurs :
Nelson Florez,
Elvis Gonzalez,
Julian Hurtado,
Walter Moreno,
Roberto Peñaloza,
Pedro Portocarrero,
Elvis Rivas,
César Vasquez.

Milieux :
Jarin Asprilla,
Roberto Bobadilla (URU),
José Castillo,
Charles Castro (URU),
David Cordoba,
Alexander del Castillo,
Gilberto Garcia,
Lin Carlos Henry,
Camilo Marrugo,
Andres Ramirez,
Dumar Rueda,
Macnelly Torres.

Attaquants :
José Bueno,
Diego Cabrera (BOL),
Victor Cortes,
Lionard Pajoy,
Jamerson Renteria,
Leandro Vargas.
Boca_Massilia
L'attaquant Jamerson Renteria à un lien familiail (frère ? Cousin ? ninja.gif ) avec le joueur de Strasbourg ou c'est juste une coïncidence... g.gif
Colfutbol
Renteria est au même titre que Mosquera et Perea, ce sont des noms tres répendus en Colombie. thumbsup.gif

D'ailleurs, ces noms ne sont portés que part des afro-colombiens.

Et pour répondre à ta question, ils ont aucuns liens de parentés thumbsup.gif
buho_cardenal
Citation (Boca_Massilia @ Sep 8 2007, 15:41)
L'attaquant Jamerson Renteria à un lien familiail (frère ? Cousin ?  ninja.gif ) avec le joueur de Strasbourg ou c'est juste une coïncidence...  g.gif
*

jamerson renteria c´est le petit frere de Wason Renteria (Strasbourg)...

et sur les forums colombiens, sincerement les meilleurs sont www.santafeysuhinchada.tk et www.independientesantafe.com, pas parce que ce sont les forums de mon club, mais parce que les forums des autres clubs sont des forums de Barras Bravas, alors que nos forum, sont pour tous les supporter, et bien entretenus...on fait gaffe au therme utilisé, pas d´agressivité...

www.independientesantafe.com est un plus grando forum, par contre je vous recommande www.santafeysuhinchada.tk (je suis créateur du forum, il y a plus de droit d´expression, il a été créé un pour contrer l´autre) ---> c´est marqué pas de pub, mais c´est de la pub en rapport avec le topic tongue.gif

Salu2
Colfutbol
Jamerson Renteria n'a rien à voir avec Wason Renteria, et j'ai jamais vu un petit frère (Jamerson) plus vieux que son grand frère (Wason)...

C'est Carlos Renteria de Cartagena le petit frère de Wason thumbsup.gif
Colfutbol
Citation
Foot - Dopage - Un Colombien suspendu 6 mois
La Confédération sud-américaine a suspendu pour six mois l'attaquant Lionard Pajoy, qui évolue au sein du club colombien de Cucuta, après un contrôle antidopage qui s'est révélé positif. De la benzoylecgonine, un métabolite de la cocaïne, avait été retrouvée dans les urines de Pajoy, après une partie opposant Cucuta au Nacional de Uruguay lors d'un match comptant pour la Copa Libertadores le 22 mai à Montevideo. Le joueur, qui avait marqué le but égalisateur lors de cette rencontre (2-2), devra également payer une amende de 5.000 dollars (3.500 euros).

Honteux thumbdown.gif
Boca_Massilia
laugh.gif laugh.gif Des résidus de cocaïne pour changer... hehe.gif
Colfutbol
Dans une conference de presse aujourd'hui, Pajoy nie completement s'être dopé, il a la conscience tranquille et a juré sur Dieu qu'il n'avait rien prit ce jour là.

Il a juré sur Dieu, rien que pour ça, je le crois innocent hi.gif
Koek
C'était peut-être à l'insu de son plein gré... tongue.gif
Colfutbol
Citation
Los jugadores del Cúcuta Deportivo mostraron solidaridad con Lionard Fernando Pajoy, luego de recibir la noticia de suspensión por seis meses por parte de la Confederación Sudamericana de Fútbol por supuesto dopaje.

?Jugadores y el cuerpo técnico lo estamos apoyando a muerte para que se recupere cuanto antes; lo necesitamos, porque es un excelente jugador y gran persona?, señaló el futbolista.

El boliviano Diego Aroldo Cabrera, compañero de ataque del rosariense, manifestó: ?Pienso que uno tiene que acompañarlo como buen compañero que es. Lo único que nos queda es apoyarlo y esperar que las cosas salgan bien, porque es un jugador importante para el club?.

El defensa César Vásquez señaló que lo que ha pasado con Lionard es algo que a cualquiera le hubiera pasado: Conocemos a Lionard, es un gran hombre, una persona seria. Estamos apoyándolo totalmente, sabemos que tenemos que cobijarlo?.

...

Bon esprit à Cucuta hi.gif La CONMEBOL sont des cons... Mais j'espere pour Pajoy qu'il s'est vraiment pas dopé, si c'est pas le cas, il est bien dans la merde ninja.gif
Tigani Română
Millonarios 1 - 0 Cucuta
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.