Cucuta Deportivo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4
Colfutbol
los xeneizes je t'ai pris ta petite image hi.gif

Match aller à Cucuta le 31/05/07
Match retour à la Bombonera le 6/06/07
Boca_Massilia
Avec le retour à la Bombonera, les chances de Cucuta sont très réduites... A moins de nous exploser au match aller, je vois mal les colombiens venir chercher leur qualif à la Bombonera...

En tout cas, grosse confrontation en perspective, pour une belle demi finale de Libertadores... wub.gif
Colfutbol
Exactement, t'es pas à l'abri qu'ils vous mettent une branlée au General Santander... ninja.gif

Et ils peuvent faire le même exploit que Libertad, à savoir chercher un nul chez vous ! cowboy.gif

On verra jeudi hehe.gif hi.gif
Gabriel_Batigol
ce match a une bonne saveur de rivalité sur le forum. biggrin.gif
un bon résultat a l'allé chez vous, nous mettra dans de bonne condition pour le retour. hi.gif
vivement jeudi biggrin.gif
Colfutbol
Et grace à vous, les stats de ce topic vont grimper !!! cowboy.gif happy.gif (nombre de post)

Que le meilleur gagne et qu'ils battent en finale ces foutus brésiliens fumeur03.gif
Boca_Massilia
Colfutbol, l'anti brésilien avant tout... tongue.gif tongue.gif

Mais faut être logique si tu veux pas voir un club brésilien gagné cette libertadores, faut que Boca se qualifie c'est tout... happy.gif
Colfutbol
Cucuta a les capacités pour battre des brésiliens hehe.gif
Gabriel_Batigol
Boca a les capacité pour battre Cucuta et ensuite les Bresiliens smile.gif
Colfutbol
Rappelez-vous de l'Once Caldas, Cucuta est dans la même situation qu'eux hehe.gif cowboy.gif
El Xeneize
pas de soucis Colfutbol c est fait pour thumbsup.gif
bon sur les sites de Boca on commence a s interesser a cette equipe qui a etait championne que pour la premiere fois de son histoire la saison derniere !
( il me semble , tu me confirmera ça wink.gif )
particularité de cette equipe : en 1950 elle jouait avec 12 Uruguayen ! biggrin.gif
pourrait tu me dire quel est le schema tactique de l equipe ?
y a t il une ou des individualités dans l equipe ou est ce un Once Caldas bis ? g.gif
comment est le stade ? ( si tu a des images je suis preneur )
a vrai dire il y a longtemps que je voulais venir ici chercher des infos mais a chaque fois j oublier pfff doh.gif
Colfutbol
Bon exactement, ils ont été champions l'année dernière pour la 1ere fois de leur histoire thumbsup.gif

Pour 1950, j'en sais rien du tout et je ne te cache pas que j'en ai rien à foutre ninja.gif laugh.gif

Leur schéma tactique c'est un 4-4-1-1 et ils ont quelques individualités, l'arrière droit Ruben Bustos, le milieu Macnelly Torres, l'attaquant argentin Juan Gonzalez et l'attaquant panaméen Blas Perez !

Ils sont aussi plus offensif que l'Once Caldas thumbsup.gif

Leur stade est en travaux, il y a qu'une partie qui est terminée, voilà cette partie (que je trouve jolie rolleyes.gif ) :

hi.gif
Gabriel_Batigol
c'est une équipe qui grimpe, se forme si je comprend bien, victoire en championnat, suivi d'un excellent parcour en Libertadores, rénovation du stade, il leur reste plus qu'a bien se gérer pour ne pas retomber.
maintenant on va voir ce qu'ils valent face a Boca hi.gif rolleyes.gif
Colfutbol
En effet, y'a 2 ans, ils étaient en Copa Premier (D2) ninja.gif

Mais justement j'ai peur qu'il retombe car Macnelly Torres et Blas Perez sont annoncés partant pour l'Europe et je sais pas si ils vont réussirent à trouver les bons remplaçants g.gif

RDV jeudi cowboy.gif thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
c'est la où on va voir la qualité du staff a trouvé des bon petits joueurs, mais je pense pas qu'il ai énormement de moyen surtout avec la renovation du stade qui doit pomper le fric. a moin qu'il ai un bon centre de formation ce qui leur couterai moin cher que de chercher d'autre joueur.
El Xeneize
Merci pour ses infos thumbsup.gif
mhhhh ouaih leur schema tactique ma parait assez defensif quand meme !
le stade a une capacité d accueil de combien actuellement ?
( combien de hinchas de l equipe exterieur accepte t il actuellement ? )
et pour le futur ( a la rigueur j m en tape car apres ces deux match .. mais bon happy.gif ) il aura combien le stade une fois fini ?
Colfutbol
@Gaby : Avec les départs de Torres et de Perez vers l'Europe, je pense qu'ils vont avoir de l'argent hehe.gif g.gif
Le centre de formation, c'est pas trop ça thumbdown.gif

@los xeneizes : leur stade fait environ 22 000 places et il en fera 45 000 une fois les travaux terminés thumbsup.gif
Je pense qu'il y aura environ 2 000 bouseux à Cucuta wink.gif
El Xeneize
bon je pense qu il n y aura pas 10 000 Hinchas Boquense qui feront le deplacement comme au tour suivant au Paraguay biggrin.gif
http://www.cucutadeportivo.com/web/index.php?mod=estadio
2000 ca me parait tres peu unsure.gif

edit : c est 28 000 actuellement et 42 000 une fois finit book.gif
Colfutbol
Les supporters de l'Atletico Nacional étaient que 2 000 g.gif

EDIT : Je me suis trompé que pour le 28 000 mais ça sera bien 45 000 places ça, j'en suis sûre !!!! cowboy.gif
Gabriel_Batigol
ca depend des places que Cucuta cède pour les visiteurs je supose. c'est eux qui doivent limiter a 2000 non?
Colfutbol
Je pense mais 2 000 places c'est déjà pas mal fumeur03.gif

Peut-être que pour Boca, ils vont faire un effort g.gif

EDIT : doh.gif Je viens d'aller vérifier, il y avait 4 000 verdolagas à Cucuta, autant pour moi ninja.gif dur.gif
Gabriel_Batigol
en meme temps vu que le stade est limité pour cause de construction, ils peuvent pas mettre beaucoup plus pour les visiteurs c'est normal qu'il garde des place pour leur propre public aussi. biggrin.gif
Colfutbol
C'est clair, je pense qu'il y aura 4 000 bosteros à Cucuta thumbsup.gif

P.S : Cucuta 3-1 Millonarios, ils se replacent pour la finale !
Boca_Massilia
Est ce que Cucuta à aligné ses titulaires sur ce match, ou y'a t'il eu un turnover important avec beaucoup de remplaçants sur le terrain... g.gif
Colfutbol
Ils ont mis l'équipe A thumbsup.gif (à part Blas Perez)
Boca_Massilia
C'est bon ça alors, on sera plus frais physiquement... hehe.gif Enfin faut se méfier avec les colombiens un rail de Coc avant le match et ils sont tout excités... hehe.gif laugh.gif
Colfutbol
Ils ont joués en même temps que vous hier wink.gif

Vous aurez la même durée de repos wink.gif donc la même fraicheur !
Boca_Massilia
Ouai mais hier, Ibarra, Roman, Palermo et Ledsesma étaient sur le banc, donc certains joueurs auront plus de fraîcheur, ça peut faire la différence... wink.gif
Colfutbol
De toute façon on verra jeudi hehe.gif

Je vous prie de ne pas utiliser de corticoïdes cette fois-ci ninja.gif tongue.gif
Boca_Massilia
Un match entre dopés, ça devrait donner... ninja.gif ninja.gif
Colfutbol
On est clean nous hehe.gif thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
les corticoïdes n'améliore pas les conditions physique des joueurs et ne leur donne pas une meilleur technique c'est juste un anti-inflammatoire thumbsup.gif
il est interdit parce qu'il peut etre dangereu pour les joueurs.
alors pas d'excuse biggrin.gif
Colfutbol
OK thumbsup.gif

L'équipe probable pour ce soir :

Robinson Zapata, Rubén Dario Bustos, Walter Moreno, Julian Hurtado, Elvis González; Dumar Rueda, Alexander del Castillo, Charles Castro, Macnelly Torres; Blas Pérez et Juan Manuel Martínez.

Celui qui dit que c'est une équipe défensive ça doh.gif thumbdown.gif
Gabriel_Batigol
tout ca peut dependre des directives de l'entraineur. c'est pas parce que tu met des joueurs a vocation offensive qu'ils defendent pas. regarde l'edf, meme l'avant centre defend plus qu'il attaque laugh.gif
Colfutbol
Je vois mal des joueurs tel que Perez, Gonzalez, Torres et del Castillo defendre g.gif

Je pense qu'ils veulent prendre un avantange conséquent au match aller cowboy.gif
Gabriel_Batigol
on verra ca dès demain soir. cowboy.gif
laissez un peu de liberté a Roman svp, pas grand chose juste un petit peu wink.gif
tongue.gif

Edit: pas demain soir mais plutot ce soir voir demain matin doh.gif
Colfutbol
Bernal n'a pas mis en place un plan "anti-Riquelme"... ninja.gif doh.gif
Gabriel_Batigol
Riquelme dans un bon jour rien ne l'arrete hi.gif
(mise a part les tacles a la Renato ninja.gif )
Koek
C'est pas bon de trop miser sur un seul joueur. Exemple: quand Zidane jouait mal, l'équipe de France jouait mal...

Alors espérons que Riquelme ne soit pas dans un bon jour! tongue.gif
Gabriel_Batigol
Riquelme est toujours impecable en libertadores, et puis a coté on a tout de meme Palacio Palermo Cardozo Ledesma, l'edf elle n'avait rien tongue.gif
Koek
Citation (Gabriel_Batigol @ May 31 2007, 11:44)
on a tout de meme Palacio

Qui?!? laugh.gif tongue.gif biggrin.gif wink.gif
Colfutbol
J'espere pas pour Palacio, un acceuil de ce type des défenseurs Motilones (désolé Matt hi.gif ) :

http://www.youtube.com/watch?v=1gnnCUycvkc
Gabriel_Batigol
cache cette vidéo tout de suite ninja.gif
si Matt vois ca il fait une crise cardiaque blink.gif
tu voudrais avoir la mort de Matt sur la conscience? ninja.gif
Laspada a interet de faire de la chirurgie esthétique pour changé de visage ou meme se suicidé direct si il veut pas mourir dans la soufrance entre les mains de Matt si celui ci tient le coup face au images dur.gif
Colfutbol
Citation (Gabriel_Batigol @ May 31 2007, 12:03)
Laspada a interet de faire de la chirurgie esthétique pour changé de visage ou meme se suicidé direct si il veut pas mourir dans la soufrance entre les mains de Matt si celui ci tient le coup face au images dur.gif
*

Justement, j'ai envie d'éradiquer ce genre de tacle du football fumeur03.gif

Matt tu sais ce qu'il te reste à faire hehe.gif
Gabriel_Batigol
si Matt tombe dessus je crains qu'il n'y ai plus rien a faire pour ce joueur.
enfin bon vous confirmé qu'il y a que ca a faire pour arreter des joueurs comme ca. biggrin.gif
vivement ce soir smile.gif
El Xeneize
bon je vois bien un 0-2 demain matin quand je me leverais !
ca serait le score ideale pour aborder le retour sereinement chez nous !
mais bon pour un 2-2 a l exterieur je signe de suite aussi thumbsup.gif
Colfutbol
los Xeneizes ne parle pas trop vite thumbsup.gif Cucuta est redoutable à domicile hehe.gif

@Gaby : Matt a été prevenu red_bandana.gif laugh.gif
Matt78400
Mon vol en direction de Bahía Blanca vient d'etre reserver à l'instant .... hehe.gif
Colfutbol
N'oublie pas Gaston Sessa hehe.gif
Matt78400
Tkt je ferais ne petit creneau par Velez pour m'occuper de lui aussi tant qu'à faire ... wink.gif
Colfutbol
Y'a Nelson Rivas qu'il lui a fait des misères aussi, ça m'etonnerait que t'ailles t'aventurer à Aguablanca g.gif happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.