Cucuta Deportivo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4
Colfutbol

Nom complet : Cucuta Deportivo
Surnom : Los motilones et El Doblemente Glorioso
Fondé le : 18 juin 1946
Couleur : Rouge et noir

Stade : Estadio General Santander (44 000 places)
[/CENTER]

[CENTER]Palmarès :
1 Copa Mustang en 2006-II

Ancienne gloire : Faustino Asprilla, Blas Perez (PAN), Ruben Dario Bustos...

kifrão
ils ont un gros probleme avec MacNelly Torres qui est parti en Russie sans l'accord du club confused1.gif c'est pas encore réglé ça dommage...
Colfutbol
J'ai lu qu'il avait aucune intention de reporter le maillot de Cucuta thumbdown.gif , il va signer pour un club russe dont j'ai oublié le nom.

Décidement après Soto, maintenant Torres ! doh.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Jan 27 2007, 22:14)
J'ai lu qu'il avait aucune intention de reporter le maillot de Cucuta thumbdown.gif , il va signer pour un club russe dont j'ai oublié le nom.

Décidement après Soto, maintenant Torres ! doh.gif
*

oui je crois que c'est samara un truc come ça
Colfutbol
Il va peut-être signer au Krylia Sovietov Samara doh.gif doh.gif

J'espere qu'il va pas se planter en allant là-bas sleep.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Jan 27 2007, 22:27)
Il va peut-être signer au Krylia Sovietov Samara doh.gif  doh.gif

J'espere qu'il va pas se planter en allant là-bas sleep.gif
*

il est revenu à Cucuta ça y est apparemmen il va faire la saison la bas thumbsup.gif
Colfutbol
Ouais j'ai vu qu'il est retourné à Cucuta mais il toujours des envies de départ vers l'Europe... ninja.gif
Colfutbol
Sigue el interés por Echeverry
Feb 01 de 2007

El presidente de la institución rojinegra Ángel Uriel García Torres dijo que la mayoría de jugadores firmó hasta finales de 2007.

Solo quedan pequeños detalles por arreglar, pero por lo demás el equipo está listo para ser inscrito ante la Dimayor, señaló el directivo.
García Torres recordó que los derechos deportivos del lateral izquierdo Elvis González fueron adquiridos por el onceno motilón.

Sobre los rumores de la ida del goleador panameño Blas Antonio Miguel Pérez al exterior, el presidente dijo que hasta el momento el club no ha recibido propuestas, por lo que el delantero permanecerá hasta junio cuando venza el contrato.

Anotó que la posibilidad que el atacante de Atlético Nacional Óscar Echeverri llegue al equipo, volvió a abrirse.

En un comienzo se conoció que debido a la lesión de Víctor Hugo Aristizábal, quedaba descartado para venir a Cúcuta.

No obstante, Nacional está dispuesto a cederlo si el cuadro motilón compra el pase.

También, se busca la vinculación de Harrison Otálvaro, volante del América de Cali, y de otro delantero.
Colfutbol
Résumé de la finale retour de la Copa Mustang 2006-II remportait par Cucuta (aller 1-0 pour Cucuta) :

Tolima 1-1 Cucuta
bobo

voila les maillots smile.gif
Colfutbol
Cucuta s'est qualifié pour les 1/8 de finales de la Libertadores en allant battre 4-3 Tolima à Ibagué, il sera le seul représentant colombien en 1/8 de finale !!!

SÍNTESIS

Deportes Tolima 3
Cúcuta Deportivo 4

Estadio: Manuel Murillo Toro de Ibagué

Tolima: Agustín Julio; Gerardo Vallejo, Hilario Cuenú, Roger Cambindo, Brahaman Sinisterra; Hernando Patiño, Emir González, Juan Carlos Escobar, John Charria; Jorge Perlaza y Carlos Darwin Quintero.

D.T.: Hernán Torres

Goles: John Charria (37 p.t. y 18 s.t., penal) y Carlos Darwin Quintero (3 s.t.)

Cambios: César Rivas por González, Gustavo Bolívar por Perlaza y Leiner Rolong por Quintero

Cúcuta: Róbinson Zapata; Rubén Darío Bustos, Julián Hurtado, Walter Moreno, Joe Luis Raguá; Alex Del Castillo, Dúmar Rueda, Charles Castro, Mcnelly Torres; Blas Pérez y Juan Manuel Martínez

D.T.: Jorge Luis Bernal

Goles: Alex Del Castillo (19 p.t.), Juan Manuel Martínez (41 p.t.) y Blas Pérez (25 s.t. y 40 s.t.)

Cambios: Pedro Portocarrero por Hurtado, Víctor Cortés por Castro y David Córdoba por Del Castillo

Vamos Motilones !!! cowboy.gif
marcelito9
Félicitation a cette équipe!!! elle confirme cette année le titre de championne de la copa mustang thumbsup.gif Blas Pérez hi.gif
Colfutbol
C'est l'équipe du moment en Colombie, elle surclasse la Copa Mustang ninja.gif et se qualifie pour les 1/8 de la Libertadores hi.gif

Je pense que Perez va traverser l'Atlantique cet été, plusieurs clubs européens sont dessus !!
marcelito9
ouais je vien de voir le classement thumbsup.gif en tout cas il on un projet pour l'avenir les dirigents de ce club!! c'es très bien qu'il on confirmer dans la foulé de leur titre! thumbsup.gif
il a quel age Blas Perez?? confused1.gif
Colfutbol
Ouais, le club augmente déjà la capacité de leur stade thumbsup.gif

Blas Perez, il a 26 ans wink.gif Il appartient au Deportivo Cali, qui compte sur lui pour la Mustang 2007-II, mais il les a envoyer faire caca et refuse de jouer pour eux laugh.gif
marcelito9
tant mieu tongue.gif
merci pour les infos wink.gif
Colfutbol
Toi aussi tu déteste le Deportivo ? g.gif hehe.gif
marcelito9
non, mais j'imagine que le depor n'avait pas donné l'opportunité de briller a Blas Perez a l'époque, et maintenant qu'il cartonne il veut le retour du joueur! thumbdown.gif
mais bon je suppose selement puisque j'ai pas suivi la copa mustang l'année derniere g.gif
Colfutbol
Non, ça va il jouait au Depor thumbsup.gif Je pense qu'il a pas supporter de s'être fait jeter de l'équipe comme ça l'année dernière ! ninja.gif
Colfutbol
En France, on s'intéresse aussi au cas de Cucuta !!! cowboy.gif Je viens de voir ça sur l'équipe.fr :

Citation
LE CLUB : CUCÙTA DEPORTIVO - C'est un club niché là-haut, dans le nord-est de la Colombie, au pied de la majestueuse Cordillère des Andes. La ville, Cucùta, située à la frontière avec le Venezuela, est considérée comme «l'une des plus sûres du pays». Depuis l'an dernier pourtant, c'est son club de foot, Cucùta Deportivo, qui occupe les gros titres des quotidiens nationaux. Les Rouges et Noirs ont remporté, en 2006, le championnat final colombien. Si certaines mauvaises langues pensaient que ce titre serait sans lendemain, les équipiers du jeune et talentueux Macnelly Torres (milieu offensif, 23 ans) prouvent le contraire. Cucùta fait cavalier seul en tête du championnat (après 13 journées) avec quatre points d'avance sur son second (Cali). Et pour sa première participation en Copa Libertadores, le club colombien s'est qualifié mardi soir pour les huitièmes de finales grâce a un bilan plus que positif (deux victoires, trois matchs nuls et une défaite). Un véritable exploit pour un petit club qui ne cesse de monter grâce à son goût immodéré pour l'attaque. Rafraîchissant.
Maxattaxx
Eh ben ! L'Equipe qui nous parle de foot AmSud, et qui plus est de foot colombien ! Tu peux faire une croix dans ton calendrier Colfutbol. happy.gif biggrin.gif
Colfutbol
C'est clair laugh.gif même si il avait parler du retrait de la candidature de la Colombie pour le CdM 2014 !

Dommage qu'en France, on s'interesse pas assez au foot sud-américain... dur.gif
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 26 2007, 18:07)
C'est clair laugh.gif même si il avait parler du retrait de la candidature de la Colombie pour le CdM 2014 !

Dommage qu'en France, on s'interesse pas assez au foot sud-américain...  dur.gif
*

Un manque d'ouvetrure!! d'ailleurs dans l'équipe il ne parlait même du classico du Boca contre River ça craint thumbdown.gif
Colfutbol
C'est clair, c'est vraiment dommage !!

Il faut que l'Equipe m'engage pour remédier à ce probleme hehe.gif laugh.gif
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 26 2007, 18:16)
C'est clair, c'est vraiment dommage !!

Il faut que l'Equipe m'engage pour remédier à ce probleme hehe.gif  laugh.gif
*

Je suis pour laugh.gif

Si un gars de l'équpe nous lit il sait ce qui lui reste à faire laugh.gif
Colfutbol
ça tombe bien, ma tante veut faire rentré dans une formation au métier de journaliste (à l'INSEE) car je me vois pas faire comptable dans quelques années... ninja.gif
Koek
Si tu cherches un cameraman, un preneur de son, un chauffeur ou même un goûteur, tu sais qui appeler! tongue.gif
Colfutbol
T'inquiètes pas hehe.gif

Mon rêve, c'est d'être chargé d'une partie Amérique du Sud dans un journal tel l'Equipe ou France Football wub.gif Ah lala rolleyes.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir à Cucuta, voici le résumé la "partidazo" contre Tolima en Libertadores :

Tolima 3-4 Cucuta

hi.gif Les 2 premiers buts wub.gif
Koek
Ah, la revanche de la dernière Mustang...
Je pensais que Tolima gagnerait cette fois mais même pas...très fort Cucuta!
Colfutbol
C'est l'équipe colombienne du moment, L'Equipe l'a même remarqué rolleyes.gif

Elle jouera contre les mexicains de Toluca en 1/8eme, y'a un coup à faire !!!!!!!! cowboy.gif
Colfutbol
Etant le seul representant colombien en Libertadores, j'ai décidé de vous faire suivre leur parcours !

1/8 de finale aller :
Cucuta 5-1 Toluca (MEX)
: SUPERBE wub.gif

Buteurs motilones : Juan Manuel Martinez (32e, 41e et 46e), Charles Castro (34e) et Alex del Castillo (89e)

Cucuta : Robinson Zapata; Ruben Dario Bustos, Walter Moreno, Julian Hurtado, Elvis González; Charles Castro, Alex Del Castillo, Dúmar Rueda (Nelson Florez), Macnelly Torres; Blas Pérez y Juan Manuel Martinez (Lionard Pajoy).
marcelito9
ah!!!!! je suis content pour Cucuta!!! vraiment super la victoire thumbsup.gif sa m'étonne que mon pti Blas perez est resté muet ninja.gif mais bon l'essentiel c'est la victoire, en plus je déteste Toluca ninja.gif voila voila... un grand quart de final approche pour Cucuta wink.gif
Colfutbol
Mais bon en foot, on est sur de rien ! On est pas l'abri que Toluca mets aussi une féssée à Cucuta ninja.gif

Je crois que grace à ce match, tu as craqué définitivement pour Cucuta là ? g.gif laugh.gif
marcelito9
ouais carrément ninja.gif depuis qu'ils ont mis une branlé a ces enfoirés de Toluca!! je vais continuer a suivre leur résultats!!! en faite j'attend Cucuta vs Nacional en plays off hehe.gif
Colfutbol
ça peut peut-être se faire hehe.gif laugh.gif

Ce soir : Toluca (1) (MEX) - Cucuta (5) thumbsup.gif
Colfutbol
1/8 de finale retour :
Toluca (MEX) 2-0 Cucuta
: ticket validé pour les 1/4 wub.gif

Cucuta : Robinson Zapata; Ruben Darío Bustos, Julián Hurtado, Walter Moreno, Elvis Gonzalez; Alex Del Castillo, Dumar Rueda, Charles Castro, Mcnelly Torres (Lionard Pajoy); Blas Pérez (Victor Cortes) et Juan Manuel Martínez (Nelson Florez).
SonnyGol
Ils sont étonnant, j'paierais cher pour qu'ils gagnent contre Boca, une bonne p'tite rouste (j'ai rien à dire ninja.gif )
Colfutbol
Je te comprends thumbsup.gif laugh.gif

Sinon, demain soir, 1/4 de finale aller : Cucuta - Nacional (URU) thumbsup.gif
Colfutbol
Cucuta 2-0 Nacional (URU) : Belle option ! cowboy.gif

Buteurs Motilones : Macnelly Torres (74e) et Blas Perez (89e)

Cucuta : Robinson Zapata; Ruben Dario Bustos, Julian Hurtado, Walter Moreno, Elvis Gonzalez; Dumar Rueda (Nelson Florez), Alex Del Castillo, Charles Castro (David Cordoba), Macnelly Torres; Blas Pérez et Juan Manuel Martinez (Victor Cortes).
Koek
En effet, belle option pour les demis! thumbsup.gif

Il leur faudra gérer en même temps les play-offs de la CopaMustang et la Libertadores, penses-tu qu'ils feront l'impasse sur le championnat? g.gif

En tout cas ça prouve que le foot colombien n'a rien à envier à ses voisins d'AmSud! rolleyes.gif
Colfutbol
La DIMAYOR sont vraiment des gros cons...
A peine 2 jours apres ce match, ils les font joués hier contre Medellin (1-1)... thumbdown.gif Ils pouvaient pas décalés le match... fumeur03.gif

Et, moi, je pense qu'ils vont tous miser sur la Libertadores thumbsup.gif

Le foot colombien n'a rien à envier à personne... book.gif
Colfutbol
1/4 de finale retour :

Nacional (URU) 2-2 Cucuta : CHAPEAU hi.gif

Buteurs Motilones : Ruben Bustos (21e) et Lionard Pajoy (90e)

Cucuta : Zapata, Bustos, Moreno, Hurtado, Gonzalez; Castro (Garcia), Rueda, Del Castillo, Torres (Cordoba), Blas Pérez, Martinez (Pajoy).
Koek
Cucuta en 1/2, super!
Espérons qu'ils ne rateront pas la finale, ils méritent trop d'y aller... thumbsup.gif
Colfutbol
Le chemin est encore long jusqu'à la finale hehe.gif

Je suis de tout coeur avec eux cowboy.gif

VAMOS MOTILON ! book.gif
philgood
On parle d'un colombien à Valenciennes l'année prochaine, quelqu'un aurait des infos sur les joueurs possibles ?
Merci
Colfutbol
Franchement je vois pas g.gif

Tu parles d'un joueur de Cucuta ?
philgood
Citation (Colfutbol @ May 23 2007, 18:52)
Franchement je vois pas g.gif

Tu parles d'un joueur de Cucuta ?
*

Oui Macnelly Torres apparemment !
Mais pas sur du tout
C'est pour ça que je demande s'il y a des bruits du côté de Cucuta !
Colfutbol
Macnelly Torres est vraiment excellent rolleyes.gif ça serait vraiment une bonne recrue pour vous thumbsup.gif mais j'en ai pas entendu parler g.gif
philgood
Citation (Colfutbol @ May 23 2007, 19:14)
Macnelly Torres est vraiment excellent rolleyes.gif ça serait vraiment une bonne recrue pour vous thumbsup.gif mais j'en ai pas entendu parler g.gif
*

apparemment il était hier à nungesser smile.gif
Colfutbol
Cela veut dire qu'il va signer chez vous, je le vois pas faire plus de 6 000 Km pour rien wink.gif

Mais en Colombie, on parle pas de cette rumeur g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.