Zenith Saint Petersbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Fabio
Joli le but.
Supertramp
Je pense qu'après ce match une certaine personne du forum va changer d'avis sur Danny et sur son niveau smile.gif

Le petit Semedo de l'Unirea est vraiment pas mal. J'aime bien...
Celtic1981
Quel missile de Danny, quel joueur ce mec pas étonnant qu'il soit titulaire en équipe du Portugal il faut qu'il reste longtemps au club. thumbsup.gif

pour la chaine je sais pas...ah si en effet c'est du roumain y a du sous titrage à la mi-temps, mais la qualité de l'image est bonne. En tout cas pas de prolongation. biggrin.gif
Supertramp
Moi je suis sur Sopcast très bonne qualité d'image et puis c'est en Russe smile.gif
anonymento
Rosina rentre, Bystrov sort.
Pauleta.48
Danny... rolleyes.gif Maintenant Urziceni ne peut plus faire comme au match aller. Ils vont devoir se découvrir et le Zenit peut en profiter.
Celtic1981
Mais faudrait pas que si le score reste à 1-0 que Urziceni égalise en fin de match. ninja.gif
Necip_Uysal
Un lien svp?
anonymento
Malafeev merci ...
Rien est joué, 1but seulement peut tout faire changer. Ca me fait penser au match contre Nacional :/

EDIT : un lien : http://www.freedocast.com/forms/embedplaye...mp;ftype=stream

EDIT 2 : Fayzulin ! Transversale :/

EDIT 3 : Kerzhakov retourné ! Arrêt reflexe ...
Celtic1981
Pfff 'tin même en contre les Roumains restent dangereux, la y a eu une belle occase...heureusement que c'est pas Dzanaev dans les buts ninja.gif ...en tout cas Maurice Junior Dalé était venu d'Arles-Avignon pour la ligue des champions il aura joué un peu & vu Danny surtout. thumbsup.gif
anonymento
YES !
Ce fut tendu jusqu'à la fin mais çà passe ! Merci Danny et Malafeev !
Necip_Uysal
Bien joué au Zenith.
Celtic1981
Je crois que le Zenit sera tête de série au prochain tour il me semble. thumbsup.gif
Supertramp
Donc on peut tomber sur qui ? Bravo à tous... Bon stress quand même a la fin du match happy.gif
Celtic1981
Seeded teams coef. Unseeded teams coef.
------------------------ --- ---------------- ------------------------ --- ----------------
Sevilla Esp 108.951 Fenerbahçe *3 Tur 54.890
Werder Bremen Ger 94.841 Dinamo Kiev *3 Ukr 42.910
Zenit St. Petersburg *3 Rus 61.258 Sporting Braga *3 Por 39.659
Tottenham Hotspur Eng 56.371 Sampdoria Ita 30.867
Ajax *3 Ned 55.309 AJ Auxerre Fra 19.748

Dynamo Kiev, Braga, PAOK Sakonique (ou Fenerbahçe), Sampdoria & AJ Auxerre, ça serait chaud quand même... affraid.gif

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seedcl2010.html
Tigani Română
Citation (Supertramp @ Aug 4 2010, 19:08) *
Je pense qu'après ce match une certaine personne du forum va changer d'avis sur Danny et sur son niveau smile.gif

Le petit Semedo de l'Unirea est vraiment pas mal. J'aime bien...

Oui je suis la...c'est bien moi d'ont tu parles...

Pour commencer j'ai jamais dit que Danny n'etais pas bon,j'ai dit qu'il etais tres loin du niveau de Messi,et que c'etais un joueur Basic,quand a sont but certes il et tres beau,mais cela fait pas de lui un grand joueur.
Sinon Bravo pour votre qualification et bonne chances pour la suite!!!

Citation (Celtic1981 @ Aug 4 2010, 19:21) *
Quel missile de Danny, quel joueur ce mec pas étonnant qu'il soit titulaire en équipe du Portugal il faut qu'il reste longtemps au club. thumbsup.gif

pour la chaine je sais pas...ah si en effet c'est du roumain y a du sous titrage à la mi-temps, mais la qualité de l'image est bonne. En tout cas pas de prolongation. biggrin.gif

Moue enfin sans l'absence de Nani,Danny aurait couper les citrons toute la CDM.
Konoplyanka
Non même quand y a Nani, Danny joue titulaire il repositionne Ronaldo en pointe bien.gif
Supertramp
Quand se déroulerai les matchs ? confused1.gif
RQ7
Citation (Konoplyanka @ Aug 4 2010, 21:10) *
Non même quand y a Nani, Danny joue titulaire il repositionne Ronaldo en pointe bien.gif

Euh, non.
Celtic1981
Citation (Tigani Română @ Aug 4 2010, 21:06) *
Oui je suis la...c'est bien moi d'ont tu parles...

Pour commencer j'ai jamais dit que Danny n'etais pas bon,j'ai dit qu'il etais tres loin du niveau de Messi,et que c'etais un joueur Basic,quand a sont but certes il et tres beau,mais cela fait pas de lui un grand joueur.
Sinon Bravo pour votre qualification et bonne chances pour la suite!!!

Moue enfin sans l'absence de Nani,Danny aurait couper les citrons toute la CDM.

Quand Nani était pas blessé, Danny était titulaire avant qu'il se blesse lui même gravement à St Petersburg. fumeur03.gif
Tigani Română
Citation (Konoplyanka @ Aug 4 2010, 21:10) *

Et Simao tu le met ou dans les tribunes.

Citation (Celtic1981 @ Aug 4 2010, 21:35) *
Quand Nani était pas blessé, Danny était titulaire avant qu'il se blesse lui même gravement à St Petersburg. fumeur03.gif

Vous etes perchez un peut,si tu parle d'avant c'est pendant les barrages et c'etais Simao-Ronaldo sur les ailes et Liedson en pointe,le rempalcent numero 1 c'etais Nani,et Danny en 2 eme choix.

Danny a jamais etais un titulaire en selection tu peut dire ce que tu veut...mise a part grace a des blessures.
Celtic1981
Titulaire c'est d'être dans le 11 titulaire qui débute les matchs & Danny en faisait, je n'ai pas encore Alzheimer à ce que je sache & Nani n'était pas blessé & Simao en méforme en club. fumeur03.gif
Tigani Română
Contre Cameroun.

1Eduardo
2 Bruno Alves
3 Paulo Ferreira
6 Ricardo Carvalho
5 Duda
8 Pedro Mendes
11 Simão
16 Raúl Meireles
20 Deco
7 Cristiano Ronaldo
9 Liedson

Contre le Cap vert.

1 Eduardo
2 Bruno Alves
3 Paulo Ferreira
6 Ricardo Carvalho
- Nani
8 Pedro Mendes
14 Miguel Veloso
20 Deco
23 Fábio Coentrão
7 Cristiano Ronaldo
9 Liedson

Contre la Bosnie match retour.

Eduardo
Paulo Ferreira -
Ricardo Carvalho -
Bruno Alves -
Pepe -
Duda -
Raúl Meireles -
' Nani -
Simão -
Tiago -

Match aller.

Eduardo
- Bruno Alves
- Pepe
- Ricardo Carvalho
- Paulo Ferreira
- Simão
- Raúl Meireles
- Nani
- Duda
- Deco
- Liédson

Contre Malte.

Eduardo
- José Bosingwa
- Pepe
- Ricardo Carvalho
- Miguel Veloso
- Pedro Mendes
- Deco
- Raúl Meireles
- Nani
- Simão

Liédson

Contre laHongrie.

Eduardo
- José Bosingwa
- Bruno Alves
- Ricardo Carvalho
- Deco
- Simão
- Duda
- Raúl Meireles
- Pedro Mendes
- Cristiano Ronaldo
- Liédson

Match aller contre la Hongrie

Eduardo -
Bruno Alves -
Pepe -
Ricardo Carvalho -
José Bosingwa -
Tiago -
Deco -
Raúl Meireles -
Duda -
Cristiano Ronaldo -
Liédson

Contre leDanemark retour.

Eduardo -
Bruno Alves -
Pepe -
Ricardo Carvalho -
José Bosingwa -
Simão -
Deco -
Tiago -
Duda -
Raúl Meireles -
Cristiano Ronaldo

Contre l'Albanie.

Eduardo -
Bruno Alves -
Pepe -
Ricardo Carvalho -
José Bosingwa -
Duda -
Luís Boa Morte -
Deco -
Raúl Meireles -
Cristiano Ronaldo -
Hugo Almeida

Contre Malte aller.

Quim -
Pepe -
José Bosingwa -
Antunes -
Ricardo Carvalho -
Deco -
' Nani -
Raúl Meireles -
Carlos Martins -
Hugo Almeida -
Simão

Contre Danemark aller.

- Quim
- Pepe
- Ricardo Carvalho
- José Bosingwa
- Paulo Ferreira
- Deco
- Maniche
- Nani
- Raúl Meireles
- Simão
- Hugo Almeida

Contre la Suede match aller.

Quim -
Paulo Ferreira -
Bruno Alves -
Pepe -
Fernando Meira -
José Bosingwa -
Raúl Meireles -
João Moutinho -
Nani -
Hugo Almeida -
Cristiano Ronaldo

Il etais titulaire 2 fois,dans toutes la duree des qualifications de la CDM,contre Albanie match aller et Suede match retour deux fois a causes de blessures.

Alors franchement arette de dire des conneries si tu sais pas,Danny n'est pas et n'a pas etais un titulaire de l'equipe national,si tu veut chercher vasi amuse toi tu as les preuves devant tes yeux.

Sur ceux j'arette de pourrire votre topic. thumbsup.gif

Celtic1981
C'est bien ce qui me semblait qu'il avaité été titulaire contre l'Albanie, Queros ayant des problèmes offensif à l'époque après il s'est blessé gravement avec le Zenit, c'est normal qu'on ne l'ai plus vu & ils ont naturalisé Liedson qui a été décisif sur ses premiers matchs. fumeur03.gif Arrête de dire n'importe quoi... baillement.gif

Mais bon c'est ton droit de ne pas aimer Danny & de préferrer Pantelis Kapetanos, Nicolita & les joueurs offensif du Steaua, c'est sur que c'est pas Messi mais c'est pas non plus une chêvre ou même un joueur ordinaire, c'est un joueur de classe internationale. rolleyes.gif
Tigani Română
Citation (Celtic1981 @ Aug 5 2010, 01:05) *
C'est bien ce qui me semblait qu'il avaité été titulaire contre l'Albanie, Queros ayant des problèmes offensif à l'époque après il s'est blessé gravement avec le Zenit, c'est normal qu'on ne l'ai plus vu & ils ont naturalisé Liedson qui a été décisif sur ses premiers matchs. fumeur03.gif Arrête de dire n'importe quoi... baillement.gif

Mais bon c'est ton droit de ne pas aimer Danny & de préferrer Pantelis Kapetanos, Nicolita & les joueurs offensif du Steaua, c'est sur que c'est pas Messi mais c'est pas non plus une chêvre ou même un joueur ordinaire, c'est un joueur de classe internationale. rolleyes.gif

J'ai bo te mettres les preuves sous les yeux tu continu a croire que tu as raison,alors pour te repondre sois disant Danny n'a plus jouer en selection a cause d'une blessure,deja apres l' Albanie il a rejouer contre la Suede et pendant PLUS d'un ans il n'a pas etais convoquer,et pour info Monsieur qui sait tous Danny n'etais meme pas dans les papiers de Queiroz pour la coupe du Monde jusqu'a que Varela ce blesse..et que la par la suite Nani ce fasse ecartes,rien a voir avec Liedson qui etais lui en concurrence avec Hugo Almeida,Makukula et compagnie.
Renseigne toi avant d'avancer des choses.

Et pour repondre a tes conneries concernant le Steaua,je vois pas le râpport mais deja Kapetanos c'est un joueur du Steaua ca en plus,je l'apprecie pas plus que ca,et j'ai jamais dit que le Steaua avaient de grand joueurs car ce n'est plus le cas depuis longtemps,tu me verras jamais monter le Steaua plus haut que les autres de meme que leurs joueurs,et j'ai jamais dit que Banel ou Kap etais meilleur que Danny au contraire,je sais que Danny et au dessus,
puis en meme temps ramene pas trop le Steaua au milieux de tous ca car si ont comparent les deux palmares des deux equipes ont va rigoler et parle pas de chauvinisme avec moi ce serais l'Hopital qui se fou de la charite.

Tous ca pour la meme conclusion Danny n'est pas et n'a jamais etais un titulaire en equipe du Portugal.

De toute maniere c'est cause perdu de parler avec toi.
RQ7
Celtic, t'es allé trop loin là laugh.gif
Danny n'est que le 2ème ou 3ème choix de Queiroz... Ronaldo, Simao et Nani sont devant lui dans la hiérarchie des ailiers. Ca veut pas dire qu'il est moins bon, juste que dans l'esprit de Queiroz, c'est comme ça. Surtout que même si j'regarde aucun match du Zenith, il me semble qu'ailier c'est pas son poste... en tout cas, avant d'aller en Russie, c'était pas un ailier, plutôt un 10.
Supertramp
En tout cas, on vient d'acquérir Alves et lui est titulaire international donc CA VA DECHIRER smile.gif
Et puis Danny,qu'il soit titulaire ou pas, est en équipe du Portugal qui est l'une des meilleures équipes du monde. Avant sa blessure Danny était courtisé, je le dis et répète, par les grosses écuries Européennes comme Chelsea ou Barcelone. Je pense que si c'était un joueur basique, les recruteurs n'aurait pas posé leur yeux dessus. A moins que ça soit des recruteurs infiltrés qui travaillent pour d'autres grands clubs et qui veulent détruire de l'intérieur le Barca ou Chelsea hehe.gif . A ce moment la oui Danny serait un joueur basique smile.gif
Riquel.Me10
Zhirkov a dementi... Il restera a Chelsea et c'est tant mieux. hehe.gif
Celtic1981
Citation (RQ7 @ Aug 5 2010, 01:37) *
Celtic, t'es allé trop loin là laugh.gif
Danny n'est que le 2ème ou 3ème choix de Queiroz... Ronaldo, Simao et Nani sont devant lui dans la hiérarchie des ailiers. Ca veut pas dire qu'il est moins bon, juste que dans l'esprit de Queiroz, c'est comme ça. Surtout que même si j'regarde aucun match du Zenith, il me semble qu'ailier c'est pas son poste... en tout cas, avant d'aller en Russie, c'était pas un ailier, plutôt un 10.

Oui je sais que Ronaldo & Nani sont devant mais au mondial Simao était là on a vu que c'était 50-50 par rapport à Danny, après je me souviens bien pour Danny même des supporters du Portugal en parlaient à la radio en disant que c'est un cadre qui manque on l'a plus vu parce qu'il était blessé & après il fallait lui laisser le temps de revenir mais Danny a toujours été dans les plans de Queiroz pour les 23. baillement.gif

Quand au Steaua je sais pas je me demandait juste si tu préfères peut-être les joueurs de ce club parce que tu n'as pas l'air d'apprécier Danny...peut-être que si il signe au Steaua un jour. Quand au palamrès des deux clubs entre Zenit & Steaua hé bien ok le Steaua a un meilleur palmarès mais bon c'est normal leur championnat est moins relevé & y a eu moins de concurrence dans le passé. Mais le Zenit commence à se faire un bon petit palmarès aussi. thumbsup.gif
Russ.
Semak a Zenith mad.gif
j'ai du mal a croire!!!!!!!!!!!!
Supertramp
Je crois que c'est la fièvre des transferts en ce moment au Zénith : après avoir signé Alves, Lukovic et Bukharov, c'est au tour du capitaine du Rubin Kazan et de l'équipe de Russie Sergei Semak de s'engager avec le club St Petersbourgeois !!! Source : site officiel du Zénith smile.gif

Bonne recrue avec beaucoup d'expérience mais en fin de cycle ( 34 ans )... On verra ce qu'il adviendra
Ghjuvan'Filippu
Ils sont en train de se faire une très belle équipe, mais sérieusement : a quoi va servir Semak ? Le milieu du Zenit est plus que fourni ! Rubin a fait une grosse erreur selon moi.
Le montant du transfert ?
anonymento
Incroyable l'effectif que çà donne !! Là, il y a facilement deux équipes différentes !
Il y a clairement la possibilité de jouer toutes les compétitions à fond ! Ça fait 10 milieux de terrains happy.gif
Maintenant, avec cette équipe il y a clairement interdiction de laisser filer le championnat, surtout avec 9pts d'avance et faire un bon parcours européen !
Supertramp
Le montant pour Semak est aux alentours de 2 millions d'euro, il me semble. J'aurais préféré un retour de Tymoshuk ou bien le recrutement d'un joueur plus jeune et par conséquent plus prometteur... Mais bon Semak reste Semak smile.gif
Celtic1981
Semak est un bon joueur sauf pour Juilen004 du PSG mais bon je viens d'entendre ça à l'instant sur RMC & j'ai voulu vérifier... affraid.gif

l'équipe qu'ils ont ou plutôt les 2 équipes avec ça ils peuvent jouer à fond le championnat & la ligue des champions. Pour le Rubin c'est quand même bizarre de renforcer aussi facilement le futur champion & un concurrent direct, bon OK Semak arrivait en fin de contrat. Et y a leur gardien aussi qui arrive en fin de contrat Sergei Rizhikov qui "était annoncé, il y a quelques jours au Spartak. affraid.gif

C'est clair que Tymo ça aurait été plus pour du long terme car il est plus jeune. thumbsup.gif

Bon maintenant, il ne faudra pas qu'ils se ratent face à Auxerre. ninja.gif

http://www.fc-zenit.ru/main/news/52818.html
Supertramp
Citation (Celtic1981 @ Aug 5 2010, 19:15) *
Bon maintenant, il ne faudra pas qu'ils se ratent face à Auxerre. ninja.gif

Pourquoi Auxerre ? C'est pas demain les tirages ? confused1.gif
Riquel.Me10
Semak 34 ans, qui signe pour 2 ans et demi. Y'a pas un truc qui cloche? unsure.gif
Celtic1981
Citation (Supertramp @ Aug 5 2010, 19:21) *

Parce que j'aimerais bien qu'ils jouent contre Auxerre on les verrait sur M6/W9 ou Direct 8. ninja.gif

Il fallait bien que je donne une équipe au cas où ça serait ça. biggrin.gif

Ah oui 2 ans & demi quand même affraid.gif bon en même y a bien Makelele qui joue encore & David Weir (déf central) qui va faire une nouvelle ligue des champions à 40 ans. ninja.gif
Celtic1981
Citation (Supertramp @ Aug 5 2010, 19:21) *

Parce que j'aimerais bien qu'ils jouent contre Auxerre on les verrait sur M6/W9 ou Direct 8. ninja.gif

Il fallait bien que je donne une équipe au cas où ça serait ça. biggrin.gif

Ah oui 2 ans & demi quand même affraid.gif bon en même temps y a bien Makelele qui joue encore & David Weir (déf central) qui va faire une nouvelle ligue des champions à 40 ans. ninja.gif
Supertramp
Haha. Moi je voudrais juste qu'on passe en phase de groupes donc je pense que tomber sur les Young Boys de Bern serait le plus bénéfique pour nous. Semak pour deux ans et demi c'est normal vu l'argent que le Zénith doit lui donner en salaire smile.gif

Après Auxerre - Zénith ca pourrait aussi le faire... J'espère juste ne pas tomber sur le Dynamo Kiev qui sont vraiment pas mauvais du tout... confused.gif

Désolé j'ai eu un bug sur mon pc, j'ai posté trois fois le même message...Comment faire pour supprimer les posts ?
Ghjuvan'Filippu
C'est fini les doubles posts ? ninja.gif

Ils ont clairement les moyens de faire aussi bien que le CSKA cette année ... Et encore le mercato n'est pas fini laugh.gif
Supertramp
Désolé pour les doubles posts rolleyes.gif
Ca serait tellement bien de faire comme le CSKA... ( Ils ont une très très belle équipe : Dzagoev, les frères Ignasevitch, Krasic, HONDA happy.gif , Gonzalez et avec le retour de Wagner Love... happy.gif et j'en passe...). Selon moi, la meilleure en Russie à égalité avec le Zenith. Il nous faudrait un vrai attaquant pour aller jusqu'au quarts. Je parle d'un renard des buts, un Pipo Inzaghi tongue.gif
Rocky
On parle de Zhirkov chez vous, ce serait vraiment très fort.

En tout cas vous êtes en train de faire une bien belle équipe.

hehe.gif
Supertramp
Citation (Rocky64 @ Aug 5 2010, 22:19) *
On parle de Zhirkov chez vous, ce serait vraiment très fort.

En tout cas vous êtes en train de faire une bien belle équipe.

hehe.gif

25 millions pour Zhirkov. J'espere qu'Ancelotti va accepter tongue.gif
Ghjuvan'Filippu
Pour moi l'attaque est insuffisante Kerzhakov Bukharov et Lazovic c'est bon pour les poules mais pour aller plus hautça me parait un peu juste il faudrait faire venir "un cador" !
Konoplyanka
Bukharov pour moi c'est du haut niveau je trouve . Surtout avec les soutient comme Danny, Bystrov, Huszti ou Rosina y a pas a dire c'est du lourd wink.gif
Supertramp
Moi je me vois bien en pointe de l'attaque smile.gif ou moi ou Anelka thumbsup.gif

Ouais, un "cador" mais qui ? Des suggestions ? ( moi Bukharov j'y crois plus qu'en Kerzhakov...)
Ghjuvan'Filippu
Gilardino ou Forlan c'est possible ?
Supertramp
J'aimerais bien...Surtout Forlan smile.gif... Mais je pense que ce dernier est à oublier car après son excellente coupe du monde je doute réellement de son arrivée dans la ligue Russe ( l'Inter est sur les tablettes je crois...). Après, financièrement, on peut avoir tout le monde mais le problème c'est les aprioris sur la ligue Russe ( + les conneries genre il fait super froid en Russie, ouais surtout maintenant happy.gif ). Il y a pas des Kuranyi partout sad.gif
En venant au Dynamo, il a répondu à ses détracteurs que s'ils critiquaient la premier league russe c'est qu'ils n'avaient tout simplement jamais vu un match russe de leur vie...
Ghjuvan'Filippu
Je pense que les pompiers russes aimeraient bien en ce moment que le cliché débile du froid en Russie toute l'année se réalise sad.gif

D'ailleurs ( je fais un peu de HS mais bon ), est-ce que des matchs de 2eme ou 3eme divisions sont perturbés par les incendies ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.