Citation (Celtic1981 @ Aug 5 2010, 01:05)

C'est bien ce qui me semblait qu'il avaité été titulaire contre l'Albanie, Queros ayant des problèmes offensif à l'époque après il s'est blessé gravement avec le Zenit, c'est normal qu'on ne l'ai plus vu & ils ont naturalisé Liedson qui a été décisif sur ses premiers matchs.

Arrête de dire n'importe quoi...
Mais bon c'est ton droit de ne pas aimer Danny & de préferrer Pantelis Kapetanos, Nicolita & les joueurs offensif du Steaua, c'est sur que c'est pas Messi mais c'est pas non plus une chêvre ou même un joueur ordinaire, c'est un joueur de classe internationale.

J'ai bo te mettres les preuves sous les yeux tu continu a croire que tu as raison,alors pour te repondre sois disant Danny n'a plus jouer en selection a cause d'une blessure,deja apres l' Albanie il a rejouer contre la Suede et pendant PLUS d'un ans il n'a pas etais convoquer,et pour info Monsieur qui sait tous Danny n'etais meme pas dans les papiers de Queiroz pour la coupe du Monde jusqu'a que Varela ce blesse..et que la par la suite Nani ce fasse ecartes,rien a voir avec Liedson qui etais lui en concurrence avec Hugo Almeida,Makukula et compagnie.
Renseigne toi avant d'avancer des choses.
Et pour repondre a tes conneries concernant le Steaua,je vois pas le râpport mais deja Kapetanos c'est un joueur du Steaua ca en plus,je l'apprecie pas plus que ca,et j'ai jamais dit que le Steaua avaient de grand joueurs car ce n'est plus le cas depuis longtemps,tu me verras jamais monter le Steaua plus haut que les autres de meme que leurs joueurs,et j'ai jamais dit que Banel ou Kap etais meilleur que Danny au contraire,je sais que Danny et au dessus,
puis en meme temps ramene pas trop le Steaua au milieux de tous ca car si ont comparent les deux palmares des deux equipes ont va rigoler et parle pas de chauvinisme avec moi ce serais l'Hopital qui se fou de la charite.
Tous ca pour la meme conclusion Danny n'est pas et n'a jamais etais un titulaire en equipe du Portugal.
De toute maniere c'est cause perdu de parler avec toi.