Celtic1981
Nov 12 2007, 22:24
Citation (MilkTchéque @ Nov 11 2007, 21:50)
Va falloir qu'il s'y preparent et recrutent notament.
ouais clair parce que c'est pas avec Ricksen le Huns...
MilkTchéque
Nov 12 2007, 22:49
Il joue plus je crois
viv3 les transf3rts Jdi yaura du grand je pence
Celtic1981
Nov 13 2007, 13:24
Citation (MilkTchéque @ Nov 12 2007, 21:49)
Il joue plus je crois

si si il a rejoué en coupe UEFA!
Schalkiste 04
Dec 26 2007, 22:27
Une compilation du tandem Arshavin-Kerzhakov :
http://fr.youtube.com/watch?v=7tilKWhT1dQShow devant !!
MilkTchéque
Dec 27 2007, 12:57
quel duo
Bien joué le Zenith !
Dommage que ce championnat soit pas médiatisé en France..
Mais c'est vrai que les championnats de l'est m'interesse de plus en plus !
Rosséo
Dec 27 2007, 20:13
Eldorado russe pour Fred ?
L?attaquant de l?Olympique Lyonnais Fred (24 ans) est au centre de toutes les attentions à l?approche de l?ouverture du mercato d?hiver.
Priorité du Paris SG et du SL Benfica notamment, l?international brésilien serait également suivi par Newcastle United, Chelsea FC, Middlesbrough, Naples et l?AS Roma.
Aujourd?hui, la presse italienne fait état d?un intérêt de la part du Zenit Saint-Pétersbourg (L1 russe). Champion de Russie cette saison, le club entraîné par le Néerlandais Dick Advocaat disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions. Fort d?un actionnaire riche et ambitieux, le Zenit serait prêt à débourser près de 12 millions d?euros pour enrôler Fred.
Le Lyonnais souhaite jouer pour retrouver ses sensations de buteur et pour regagner sa place en sélection. Et malgré le climat plutôt rude, la perspective de rejoindre ses nombreux compatriotes évoluant en Russie (Vagner Love, Jô, Dudu, Welliton et bien d?autres) le convaincra peut-être de tenter l?aventure.
Si le président de l?OL Jean-Michel Aulas le verrait bien au PSG, nul doute qu?une offre alléchante en provenance de Saint-Pétersbourg pourrait changer la donne. Dossier à suivre...
Le Zénit est une des dernières grandes équipes russes à ne pas avoir acheté des Brésiliens à coup de millions d'euros pour des résultats minables (à part pour quelques uns qui se sont imposés:Mozart au Spartak

, Jô au CSKA). Esperons qu'il ne va pas sombrer qans cette voie et que des arrivées ne vont pas causer des troubles dans les vestiares, voire créer des clans (Dynamo Moscou

)
Schalkiste 04
Dec 27 2007, 21:10
J'espère aussi que le Zénith va pouvoir confirmer son titre l'an prochain et ne pas rentrer dans le rang. Il faut vraiment se renforcer pour tenir le CSKA et consorts à distance !
Riquel.Me10
Dec 27 2007, 22:43
Citation (Schalkiste 04 @ Dec 27 2007, 14:10)
J'espère aussi que le Zénith va pouvoir confirmer son titre l'an prochain et ne pas rentrer dans le rang. Il faut vraiment se renforcer pour tenir le CSKA et consorts à distance !
Ça sera dûr en tout cas, le CSKA voudra se racheter aprés cette saison ratée.
Celtic1981
Dec 28 2007, 21:40
Il manque un grand buteur à cette équipe à mon avis.
C'est sur qu'avec ou sans Kerzhakov, c'est plus pareil... Mais Pogrebnyak est pas mal et il a que 23 ans.
Ghjuvan'Filippu
Dec 29 2007, 20:03
Heu... le president du club c'est pas Dmitri Medvedev (je sais pas comment ca s'ecris) ? En tout cas c'est le president de Gazprom et aussi surement le futur preisdent de la Russie !
president de gazprom ? vous racontez np koi la
et pogrebnyak il pue serieu ya des matches il joue bien mais franchement ce joueur na pas de capacites exceptionelles
Ghjuvan'Filippu
Dec 30 2007, 00:11
Et c'est qui alors le president du Zenith ?
Celtic1981
Dec 30 2007, 01:06
Si si c'est lui Medvedev!

président de Gazprom & futur président de Russie.
Ghjuvan'Filippu
Dec 30 2007, 02:16
Il parait que Poutine et Medvedev vont faire un "echange " : Poutine devien 1er ministre et president de Gazprom et Medvedev devient president de Russie .
Si c'est confirmé le Zenith va faire comme l'Esperance de Tunis : tout gagner !
Par contre je ne sais pas si Poutine va devenir president du Zenith !
Schalkiste 04
Dec 30 2007, 21:12
Le président c'est pas Sergei Fursenko ?
lesse tomber jai jamais entendu que medvedev etai president de gazprom
Ghjuvan'Filippu
Dec 31 2007, 22:52
C'est pas vraiment le president c'est le chef du conseil et l'homme fort du groupe
Il a la vie tranquille lui !
C'est un bon Martin Skrtel?
HSV avait voulu le recruter déjà l'année dernière (ils ont préféré finalement le néerlandais Mathijssen de l'AZ), contre la nationale allemande avec sa sélection slovaque, je l'avais trouvé plutôt solide. Avec Mintàl, c'est surement le meilleur joueur slovaque.
Mais s'il y a un supporter russe qui suit régulièrement ses performances...? Je suis aussi interessé de savoir comment ils se débrouillent ces tps-ci.
joueur sympa mais je connais pas trop c performences car jai passer cette saison en france .... donc voila koi sino il est le champion de la russie ce sera pas un movais kanmm!
Eljedi*
Jan 18 2008, 16:44
Arshavin à l'OM, ou dans un club anglais, sachant que le zénith joue la ligue des champions l'an prochain, j'en doute un peu, reste en russie Andreï !
atemus
Jan 18 2008, 22:57
Lundi 28 janvier : Espérance Sportive de Tunis- Zenith de Saint Pétersbourg, à Charjah
Celtic1981
Feb 13 2008, 20:30
Goaaaaaaaaaaaaal! Zenit 1 Villareal 0 belle boulette du gardien espagnol & Pogrebniak qui n'a plus qu'à pousser au fond sa sent bon pour les Russes!
J'aime bien le défenseur latéral Coréen Kim Dong Jin du tout bon!
ukrainien38
Feb 13 2008, 20:59
Ils ont faient un super match pour une reprise il méritait largement un 2-0
Celtic1981
Feb 13 2008, 21:02
Bon par contre j'aime pas leur entraineur

pour d'autres raisons voir le CV!
Ils ont tellement envie d'éliminer Marseille une 2e fois!
ukrainien38
Feb 13 2008, 21:21
Non c'est surtout pour faire un 1/8 ème de final 100% russe
Schalkiste 04
Feb 17 2008, 19:20
Que deviens Lee Ho chez vous ?
~ momia ~
Feb 20 2008, 12:01
Je me permet de pointer le bout de mon nez dans votre topic à même pas 2 jours de notre confrontation au Madrigal.

Je pense que nous allons présenter ce 11 de départ :
D. Lopez
Javi Venta-Gonzalo-Cygan-Capdevila
Senna-Josico
Santi Cazorla-Robert Pires
Nihat-Rossi
On récupère Senna au milieu qui revient de blessure, ça va nous faire du bien.

Sinon (s'il y a des supporters du Zenit ici

) quelle sera votre compo probable ?
Российские болельщики верят не подведите Россию !!!
JMAulas
Feb 21 2008, 21:11
Citation (~ momia ~ @ Feb 20 2008, 11:01)

Fait gaffe au RusS, c'est un adepte du cannibalisme et des kalashnikovs.
Boca_Massilia
Feb 21 2008, 21:18
Citation (RusS™ @ Feb 21 2008, 19:47)

Российские болельщики верят не подведите Россию !!!
Ah non jsuis pas d'accord avec toi la...
Bon allez Endavant Vila-réal !

Ca me ferait mal de voir l'OM retourner en ruskie au prochain tour
Celtic1981
Feb 21 2008, 23:24
Bah c'est bien parti pour le Zenit, Napoléon est vraiment un bon coach même si j'aime pas à cause de son complexe de supériorité protestant & son passage aux Huns mais bon faut reconnaitre qu'il fait du bon taf avec les clubs qu'il dirige!
~ momia ~
Feb 21 2008, 23:53
Félicitations au Zenit!

Ils étaient plus motivés que Villarreal sur les 2 confrontations et ça a payé.....
Par contre vous avez donné combien à notre gardien Diego Lopez ?
larbitre cest enorme serieu rien a dire sur le travail darbitrage omg koi !!!
Celtic1981
Feb 22 2008, 00:03
On aura le droit à la revanche Zenit v OM!
claire mais avec tous les cartons rouge cest enorme !
SonnyGol
Feb 22 2008, 00:17
va pas dire qu'ils étaient pas mérité

Les mecs ils ont fait que de chatouiller les chevilles largement en retard, et encore Tymoschuk peut s'estimer heureux de pas en avoir eu
~ momia ~
Feb 22 2008, 00:27
En tout cas c'est une saison de rêve pour le moment pour le Zenit : champion de Russie pour la 1ère fois de leur Histoire(et c'est mérité...) fin novembre , une belle aventure qui continue en coupe UEFA et la LDC (compétition suprême à laquelle n'a jamais participé le Zenit) qui se profile pour la saison prochaine.
JMAulas
Feb 22 2008, 00:31
On peut le dire ... oui ... le Zénith est au sommet. On peut même dire qu'au sens figuré, le zénith est le degré le plus élevé, l'apogée. C'est un cador qui s'en va défier Marseille.
MakSou
Feb 22 2008, 01:09
Il y a eu un gros précing de Villaréal en 2eme mi temps mais seulement 2 buts a la clef et donc qualification du Zénith .
Bonne chance pour le prochain tour qui se jouera contre un Marseille en forme cette année

.
Citation (SonnyGol @ Feb 21 2008, 23:17)

va pas dire qu'ils étaient pas mérité

Les mecs ils ont fait que de chatouiller les chevilles largement en retard, et encore Tymoschuk peut s'estimer heureux de pas en avoir eu

excuse moi mais larbitre etai 90% contre les russes si je me rappel bien Villiareal 0 cartons Zenith 6jaunes et 2rouges il a meme supprimer lentraineur de Zenith!
quaresma 7
Feb 22 2008, 12:44
Exellente saison pour le Zénit
Coupet88
Feb 22 2008, 12:52
Citation (RusS™ @ Feb 22 2008, 10:26)

excuse moi mais larbitre etai 90% contre les russes si je me rappel bien Villiareal 0 cartons Zenith 6jaunes et 2rouges il a meme supprimer lentraineur de Zenith!

Bah oui mais les cartons sont mérités, qu'est-ce tu veux qu'on te dise ?
pas meriter , le joueur lesse la balle a un autre joueur pour quil fasse la touche il se prend carton rouge ...
JMAulas
Feb 22 2008, 15:32
ça s'appelle "gagner du temps" et c'est puni par la loi 12, révise tes classiques.
ced.asnl
Feb 22 2008, 15:52
Bravo pour votre qualification