Zenith Saint Petersbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
anonymento
Le profil des deux correspond à ce qu'il faut. Concernant Pepe, voilà ce qui est dit sur wikipédia ^^ :

Citation
Crû comme un espoir des jeunes Romains, il se distingue successivement comme ailier. Il unit une discrète technique de base avec une bonne vitesse et une excellente résistance qui lui permet souvent de venir aider la défense et de parcourir avec la même intensité, tout un terrain pendant 80 minutes. Cependant, il doit encore s’améliorer en phase de finition.
anonymento
Groupe G avec Porto, le Shaktar et l'Apoel Nicosie. Groupe ouvert, on peut vraiment passer !
Alves retrouvera Porto !
Supertramp
Super groupe vraiment, c'est jouable smile.gif
Celtic1981
3 équipes pour 2 places. thumbsup.gif
Djming
Clairement, c'est tout à fait jouable, voir même deçu s'ils ne passent pas !
Kadamonra
Purée je me rejouis et je suis tout fou! biggrin.gif

Y'a vraiment moyen!
Cheuch
Bonucci et Pepe ne plus en plus proche du Zenith . Bruno Alves ferait le chemin inverse .
Poule compliqué en C1 avec un Porto au dessus je pense et après sa se joura avec le Shakhtar Donetsk .
Estrella
Pour moi le Shakhtar et Zenit n'a rien a envier a Porto c'est le même niveau. Le Zenit a vraiment toute ses chance
Kadamonra
Pour le match quelqu'un a un lien sopcast?

EDIT: J'ai finalement trouvé juste avant le début. smile.gif
Super première mi temps, rien à dire, bonne défense, solide dans tous les domaines, deux buts de Kerzhakov sur deux passes décisives de Danny. Bon niveau de jeu. smile.gif
C'est vraiment la journée importante, si le Zénith gagne: ils passent à 46 pts, et sont premiers si le CSKA ne gagne pas contre le SPARTAK, ce qui ne sera pas un match facile pour eux!
Pauleta.48
Kerzhakov wub.gif vient au CSKA wub.gif
Kadamonra
3e but de Kerzhakov sur un penalty biggrin.gif
anonymento
5-0
Kerzhakov (X3), Shirokov et Danny. Beau match, reste à voir ce que fera le CSKA cool.gif

Citation
Kerzhakov wub.gif vient au CSKA wub.gif

affraid.gif affraid.gif
non non spiteful.gif
Kadamonra
Olala, quelle démonstration smile.gif 5 à 0!

Trois buts de Kerzhakov, deux passes décisives de Danny, puis encore un but de Shirokov sur une passe de Denisov, et Danny qui enfonce le clou en mettant le 5eme but dans les arrets de jeu.

Magnifique match! Ca me rappelle certains passages de l'année dernière, ils faisaient les mêmes scores.

Puissant dans tout les domaines, défense centrale imprennable, et puis Criscito OO, wow je l'ai vraiment apprécié!

Et puis milieu et attaque magique. biggrin.gif

Kerzhakov <3 Danny <3 .
Supertramp
Rien de plus à dire : c'était une démonstration. Je félicite tout les supporters du Zénith pour cette première place vu que le CSKA a été tenu en échec face au Spartak ! rolleyes.gif

Kerzhakov au CSKA disons JAMAIS biggrin.gif

On parle de l'arrivée de Bonucci ( celle de Pepe fut démenti par Spalletti ) : soit un échange avec Bruno Alves soit un achat de plus de 10 millions par le Zénith. Bien que certains médias français prétendent que c'est un échange qui va avoir lieu ( le père de Bruno Alves a été interrogé et il a répondu que son fils irait à la Juventus ), Bruno Alves, lui, a démenti tout départ du club petersbourgeois ( en plus il affronte Porto en C1...). Igor Korneev ( directeur technique du club) a également fait savoir qu'Alves n'était pas à vendre.

Pour ce qui est de la C1, je pense que Porto, Donetsk et le Zénith vont se battre pour la première place et ce sont des clubs qui se valent.
Pauleta.48
Le Shaktar me semble légèrement au dessus des deux autres.
Celtic1981
Regarde mieux la défense centrale & l'arrière gauche actuel du Shakhtar tu verras que non, surtout si en plus Jadson va à Arsenul. laughing.gif
Kadamonra
Bonucci ça a l'air de plus en plus bon!

Purée la défense j'imagine:

Criscito - Alves - Bonucci - Anyukov

affraid.gif

J'ai du mal à imaginer le départ de Alves vu cet interview:
http://www.footmercato.net/autre-championn...nier-mais_69596
Cheuch
Foot mercato rire07.gif

Si Bonucci vient , Bruno part . Pepe c'est fait à 95% .
Kadamonra
J'ai du mal à imaginer le départ de Bruno :-(

Pourquoi l'interview serait fausse?
Celtic1981
parce que ta source c'est foot mercato... ninja.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Aug 30 2011, 00:31) *
Regarde mieux la défense centrale & l'arrière gauche actuel du Shakhtar tu verras que non, surtout si en plus Jadson va à Arsenul. laughing.gif

J'ai dit légèrement. Moi je vois ça :

1-Shaktar
2-Zenit
Celtic1981
Ah ok je préfère...perso j'aimerais ça:
1. Zenit
2. Shakhtar
3. APOEL
ninja.gif
Kadamonra
laugh.gif Moi aussi j'aimerais ce classement
Pauleta.48
Pour moi, la force du Shaktar, c'est d'avoir un super groupe depuis 2-3 ans, ils ont une expérience commune. Après si Jadson s'en va...
Kadamonra
Finalement pas de Bonucci? Ni de départ d'Alves?
Cheuch
Non rien , dommage .
FCP_1893
Citation (Celtic1981 @ Aug 30 2011, 22:46) *
Ah ok je préfère...perso j'aimerais ça:
1. Zenit
2. Shakhtar
3. APOEL
ninja.gif

Citation (Kadamonra @ Aug 30 2011, 23:33) *
laugh.gif Moi aussi j'aimerais ce classement

Vous allez être déçu.. hehe.gif
Celtic1981
On verra, mais bon pas grave si l'APOEL n'arrive pas à accrocher la 3e place. ninja.gif
Supertramp
Perdre un match alors que le CSKA s'est pris une dérouillé par le Dynamo ( 4-0)... Bravo au Lokomotiv. Les dirigeants du Zénith avaient promis du renfort durant le mercato ( encore des promesses pas tenues ) : on se retrouve donc fatigué et on perd des matchs... Je suis dégoûté : on aurait pu prendre trois points aujourd'hui... Si on joue comme ça en ligue des champions... Pfff
Pauleta.48
Vous et le CSKA qui prenez un gros score avant le début de la LDC... Kerzhakov est blessé ?
Celtic1981
A mon avis il a fait tourné vu que beaucoup étaient titulaire avec la Russie contre Given, McGeady, Duff, O'Dea & Rob. Keane. g.gif Il faut bien faire jouer Bukharov de temps en temps & lui donner un peu de temps de jeu. thumbsup.gif
Djming
ouai, mais, ça craint quand meme ils avaient le match en main en 1ere mi-temps, erf dommage et en plus ils perdent la 1ere place et le Dinamo revient à grand pas !

Pourtant leur banc n'est pas si pourri que ça je trouve, enfin on verra contre l'Apoel deja !
Cheuch
J'espère vraiment que vous allez gagner ! Bonne chance !
Kadamonra
Allez le Zénith, vivement que cela commence, je serais présent. smile.gif

Composition annoncé: du 532!!

Kerzha - Danny
Zyrianov - Denisov - Shirokov
Criscito - Lombaerts - Hubocan - Alves - Anyukov
Malafeev

smile.gif Allez le Zénith!
anonymento
5-3-2, bizarre ce choix g.gif
Kadamonra
Quelqu'un a un lien?
Sopcast ou stream?

Chez moi ça bug un peu :/
anonymento
Citation (Kadamonra @ Sep 13 2011, 22:09) *
Quelqu'un a un lien?
Sopcast ou stream?

Chez moi ça bug un peu :/

Sopcast : Channel - 111481
Kadamonra
Merci c'est beaucoup mieux smile.gif

Oula.. quelle erreur de Lombaerts.. on est pas passé loin du but là

! Belle occasion de Shirokov , Danny avait fait un boulot monstre smile.gif
anonymento
Pour le moment, c'est assez faible .... En jouant comme çà, on ne peut pas espérer aller loin.
Kadamonra
Exact, c'est pas la première fois, il y'a des matchs où ils c'est tout bon, comme y'a deux semaines le 5-0, où les phases de groupes de l'europa l'année dernière. Mais y'a des fois comme là.. :-(

Edit: Merci Malafeev..

GOAL!! biggrin.gif Zyrianov sur une passe de Danny!!
anonymento
Yess enfin !

Kerzhakov qui rate le 2-0 :/

EDIT :
Lol, 1-1 .... pathétique
Et allez 2-1 .............. C'est quand qu'il se rend compte qu'il faut changer de tactique Spaletti ?
Kadamonra
Et merde :-(

QUOI? un Deuxieme? OO

Et Carton rouge?

Putain mais faut arrêter là!!
Pauleta.48
pourquoi ? Comment Kerzhakov peut rater ça ????

Pourquoi Fayzulin n'a pas débuté ? Pourquoi un 5-3-2 ?

Bruno Alves laughing.gif laughing.gif laughing.gif bye bye
anonymento
Mais quelle grosse merde Alves !!! Dépenser autant pour un tel gars ....
Kadamonra
Je suis dégouté là, en 5 minutes: deux buts et un carton rouge..
Pauleta.48
Citation (anonymento @ Sep 13 2011, 20:54) *
5-3-2, bizarre ce choix g.gif

+1000 inexplicable.
Kadamonra
Putain mais quelle malchance! Deux occasions immanquables de suite
anonymento
En plus on a pas de chance ...

Kerzhakov au ras du poteau ....
Kadamonra
Quel match à la con sérieux..

Toujours pareil les matchs importants
anonymento
Je suis en colère, c'est vraiment honteux de perdre de la sorte.

Dés le début, le 5-3-2 ne me laissait guère d'espoir quant à la physionomie du match : le Zénit laisserait le ballon et jouerai en contres. Bingo ! Sauf que Nicosie a bien utilisé le ballon, et le peu de contres que Saint-Pétersbourg a eu a joué on été mal conclus. Je suis désolé, mais selon moi (ce n'est que mon avis), quand tu t'appelle Zenit Saint-Pétersbourg, que tu es champion de Russie en titre, et que tu aspire à devenir une future grande équipe européenne, tu te dois d'imposer ton jeu ! Tu dois arriver sur le terrain, maitriser le jeu, et battre une équipe chypriote ! Merde ! A quoi sa sert de jouer à 5 derrières, si tu laisse des trous partout ! Des erreurs de marquage en pagaille ...

Je veux bien que occasionnellement, tu joue en 5-3-2, mais c'est dans des cas précis. Comme contre le CSKA, tu sais que c'est la seule façon de contenir leur attaque. Mais là ... Contre Nicosie ! Tu n'a pas le droit de te laisser dominer comme çà !

Bruno Alves est pour moi une grosse arnaque. Il est censé être un défenseur top niveau européen et là .... Il s'est fait bouffé par Ailton !!! Heureusement en première mi-temps que Malafeev arrête une frappe du brésilien, parce que Alves l'avait totalement oublié ... Au marquage, il est très moyen, et pour relancer .... doh.gif Il ne sait que balancer des ballons flottants pour Kerzhakov ..... Qu'il parte à la Juve ! Bonucci ne peut pas être moins bon !

Plus généralement, il y a un truc qui me gène avec le Zénit : la maîtrise du jeu ! Alors certes, il y a des coups d'éclats, 5-0, 5-2 etc ... mais la plupart du temps, ils ne jouent que par à coups. On donne la balle à Danny, il part dans une série de dribbles, si çà passe c'est génial, sinon, une balle perdue et on repart en défense. La maitrise collective n'est pour moi, pas assez présente, on ne voit pas assez de construction à base de petites passes.

En tout cas, depuis la victoire en coupe de l'UEFA, j'ai l'impression que le club a fait un pas en arrière au niveau européen. Les dernières campagnes UEFA-Europa League ont été très décevantes, de même que l'unique participation en Champions League. Sans oublier ce qui était pour moi une humiliation contre Auxerre. Et là, çà commence encore mal ...

Je suis peut être très pessimiste, mais c'est mon ressentiment à chaud, après cette honteuse défaite !
DAVAI ZENIT
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.