Zenith Saint Petersbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Cheuch
Je le vois plutôt à Benfica, l'objectif du Zénith c'est Arshavin.
Celtic1981
Citation (Mika @ Dec 22 2011, 13:10) *
C'est serieux votre interet pour Ansaldi?

Ils ont déjà Criscito & Lukovic, même si il est vrai le Zenit achète beaucoup au Rubin: Bukharov, Semak. wink.gif
Cheuch
Criscito je le vois bien partir dés janvier !
santa_popovitcha
Arshavin ça serait ..... wub.gif

Mais accepterait-il de revenir dès maintenant sachant que le championnat russe ne reprend qu'en mars et qu'il ne serait pas en mesure de disputer la CL (il l'a déjà joué avec Arsenal cette saison non? g.gif ).
Arshavin a besoin de jouer, surtout pour être fin prêt pour l'Euro 2012!!!!

Je le vois plutôt revenir au bercail pour le mercato d'été....
Kadamonra
Quelqu'un sait comment ça va pour Kerzhakov?

J'espère des transferts ce mois ci. smile.gif
anonymento
Il est de retour, tout va bien pour lui, il a déjà marqué lors des matchs des préparations ! bien.gif
Rayden
Le nouveau stade c'est pour quand?
Celtic1981
pas pour tout de suite les travaux avances pas bien vite je dirais pas avant décembre 2013, novembre 2012 était prévus à la base. book.gif
Kadamonra
Citation (anonymento @ Jan 21 2012, 16:00) *
Il est de retour, tout va bien pour lui, il a déjà marqué lors des matchs des préparations ! bien.gif

Effectivement! Ca fait plaisir!
anonymento
Pas de recrue pour le moment :/ ...
Cheuch
La seul piste c'est Arshavin, mais Arsenal en demande trop.
anonymento
Catastrophe, Danny absent huis mois, rupture des ligaments croisés affraid.gif

Il reste quelques jours avant la fin des transferts, il faut faire un coup. Sans Danny, la LDC va être compliquée :s
Celtic1981
bye bye l'Euro... confused.gif
Ghjuvan'Filippu
LS a rempilé jusqu'en 2015.
Celtic1981
avec un bon salaire? ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Le SMIC red_bandana.gif
Kadamonra
Triste pour Danny.. la C1 va être dure sans lui..

Content pour Luciano!
Celtic1981
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Feb 11 2012, 08:35) *
Le SMIC red_bandana.gif

russe. ninja.gif
Celtic1981
1-1 à la mi-temps, match plaisant.
Mika
Citation (Celtic1981 @ Feb 15 2012, 18:54) *
match plaisant.

T'es serieux? ninja.gif
Le match je le trouve pourri, faut dire vu le froid et le terrain tout pourri sans pelouse, c'est logique.
anonymento
1-1 à la mi-temps. Dommage qu'il y ait ce but encaissé, sinon, le Benfica n'a pas eu de réelle occasion.

Hormis son but, Shirokov est vraiment mauvais ....

2-1 !! Semak !!
Celtic1981
Quel but de Semak, talonnade en l'air qui trouve le poteau rentrant, après une talonnade de Kerzhakov sur l'avant dernière passe. wub.gif Oui je le trouve plaisant le match, plus que hier soir entre l'APOEL & Lyon & lequipe.fr aussi le trouve plaisant, mais généralement les matchs du Zenit sont toujours plaisants à regarder, peut-être c'est parce que je regarde trop de match de SPL. ninja.gif

3-2 affraid.gif
anonymento
Match très plaisant, avec deux buts en deux minutes. Le match retour sera compliqué, mais je suis fier de supporter cette équipe. Nombreux absents, menée, mais une rage énorme pour revenir et gagner !

Anyukov énorme encore une fois, Shirokov malgré un déchet énorme dans le jeu marque deux buts. Superbe but de Semak, très bon coaching de LS boss.gif
Celtic1981
une défaite au retour & ça sera fini à mon avis, il faudra essayer de marquer au retour & de décrocher le nul & espérer qu'il y aura des retours de blessures & pas de suspendus certains joueurs ont pris un jaune ce soir. unsure.gif
Kadamonra
Super match, très plaisant.

Quel collectif, et Spalletti qui a fait les choix parfait.

Le Zénith peut se qualifier. smile.gif
Gio.
Mon dieu quel but de Semak mellow.gif

Du grand art !
Celtic1981
c'est pour ça que ça n'a pas marché au PSG. ninja.gif
Djming
Beau match effectivement et oui je suis egalement fier de supporter cette equipe !
Bon le match retour sera chaud c'est sur mais je trouve tout de même le zenit un petit ton au dessus sur ce match, il faut dire que leur style de jeu s'y prete bien (sur ce genre de terain).
Zhevnov est passé à coté de son match, dommage j'aime bien ce gardien enfin le terrain y est peut etre pour quelque chose.

Et c'est bien pour 2013 le Gazprom Arena, il n'y a pas de retard ??

Parceque le Petrovski craind un peu !!
diangelo
Très content de la victoire du zenith , c'est pas la première fois que les clubs portugais prennent de haut les clubs de l'est ....
....porto vs shakhtar tu avais les memes commentaires en automne , ( club en mousse etc ... , on passe facile )
le football russe, à une moindre mesure l' ukrainien commence à avoir un grand niveau, si ce n'est deja pas fait , sans oublier l'argent qui ferait rougir de honte n'importe quels clubs de l'ouest .

Celtic1981
Sur leqquipe.fr, j'ai lu un commentaire qui disait que sans les 2 boulettes du gardien remplaçant ça faisait 3-0 & c'était réglé, je ne partage bien entendu pas cette avis parce que le scénario & le score aurait été surement différent mais peut-être qu'ils auraient pas concédé de buts.
Mika
Façon sur ce terrain c'etait sur que la majorité des buts viendraient d'énorme erreurs (ce fut le cas aussi pour votre 3ème but). Si on retire les 5buts il y a eu très peu d'occasion dangereuse, le tir de Kerzhakov et après j'en vois pas beaucoup.
Le but de Semak en tout cas est sublime.

J'ai une question, pour vous Bruno Alves sa méritait jaune ou rouge son tacle sur Rodrigo? g.gif
diangelo
Bruno alves merite son rouge , mais l'arbitre a pas eu le courage de le faire ... si il y a un joueur qui semble tres prometteur à benfica c'est witsel ...
le match retour chez vous sera une autre manche , surtout que les clubs de l'est ne sont pas si favoris que sa à l'exterieur , je pense que malgrès tous benfica passera ... ils ont plus de talent , malgres le match d'hier ...
gaitan vaut vraiment 30 millions d'euros ? ninja.gif ?
Mika
Oui d'accord avec toi pour Witsel, mais il y a aussi Rodrigo qui est très prometteur, malheureusement Bruno Alves l'a blessé très tot..

Pour Gaitan, non il vaut pas 30M€ pour moi, si un club propose 20M€ je le vend direct. Il joue sur le courant alternatif, il peut etre excellent mais seulement quand il veut. 30M€ c'est le prix ou Di Maria fut acheter, et entre les 2, ya 3 classes d'écart..
Celtic1981
Sur le site du Zenit ils disent (Spaletti je crois ou un joueur) que Rodrigo se blesse en retombant sur la pelouse gelée pas sur le tacle. ninja.gif

La stat c'est 44% de chance de qualif quand tu gagnes 3-2 à domicile à l'aller, vu sur l'Equipe. book.gif

Witsel lui aussi c'était un boucher au Standard, le Polonais (W.) doit s'en souvenir. ninja.gif
Cheuch
En tout cas, j'ai téléchargé le match et je prends réellement du plaisir à regarder cette équipe. Le 2 ème but wub.gif
CoVe
Tu aurais un lien?
Celtic1981
topic téléchargement matchs de football. thumbsup.gif
anonymento
Offre pour Arshavin ! Arsenal ne joue plus que le championnat et Andrey a été placé en réserve, çà pourrait donc vite se conclure. En sachant que la fin du mercato est vendredi soir.
Kadamonra
Ce serait super :-D
anonymento
Arshavin de retour en prêt jusqu'à la fin de la saison !
Djming
ouai mais, malheureusement pas de LDC avec le Zenit dommage !
Celtic1981
de toute façon, il ne reste pas beaucoup de matchs en ligue des champions, ça se trouve c'est fini dans un match ou 3 matchs, si il y a qualif & le Barça derrière, mais pour palier le forfait de Danny c'est parfait. thumbsup.gif
Cheuch
Le retour du Tsar chez lui wub.gif
Rocky
En espérant qu'il retrouve un minimum le niveau qui était le sien. smile.gif
Backo
Vous savez si Arshavin peut jouer en 8e de LDC?

Il a joué les poules chez nous...
Celtic1981
normalement non. unsure.gif
anonymento
Kerzhakov, quel but !!
2-1 à la 60è, match plaisant, le CSKA à la possession.
Celtic1981
2-2, Musa 68e.
Cheuch
Dommage mais le Benfica fut supérieur au retour.
anonymento
Effectivement, Benfica était supérieur ....
Il a manqué un dynamiteur, pour ressortir rapidement le ballon et jouer à fond les contre-attaque comme le fait si bien Danny.

Offensivement, s'était très pauvre, la non-titularisation de Fayzulin m'a d'ailleurs surpris. Physiquement, je pense également qu'ils étaient à bout : Déplacement au Portugal pour un stage fin février, retour à Saint-Pétersbourg, déplacement à Moscou dans la foulée, déplacement à Lisbonne. Le tout en 2 semaines :S
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.