très belle finale les "on va s'emmerder" etc ... se tairons la prochaine fois on a vu une équipe du Zénith au dessus malgré la combativité des écossais courageux mais ils faut bien le dire en dessous des russes !
bien que le stade était quasiment acquis aux Rangers les supporters russes aussi ont été , bien que trop souvent décrier , exemplaire : hormis la fin du match ou ils ont voulu entrer sur le terrain ( je vois pas en quoi sa genait ... les joueurs ont dessuite fait la fete avec eux mais bon ...) ils n'ont césser de les encourager et quand ils ont tous enlever leus t-sheert ( je sais pas comment on écrit

) j'aurais bien aimer voir la blonde au 1er rang faire de meme ( le caméraman de M6 faisait une fixation sur elle et jle comprens ! ) .
Un petit hommage aussi aux supporters des Rangers : magnifiaque a la fin du match !
On peut donc dire que le meilleur a gagné !
UEFA : Un supporter russe poignardé
Rédaction Football365 - jeudi 15 mai 2008 - 08h16
Un supporter du Zenit Saint-Pétersbourg a été poignardé par des supporters écossais, mercredi soir en marge de la finale de la Coupe de l’UEFA, disputée à Manchester.
Des affrontements entre des supporters écossais et la police ont éclaté à l’issue de la finale de la Coupe de l’UEFA disputée entre les Glasgow Rangers et le Zenit Saint-Pétersbourg, mercredi à Manchester. Un supporter russe a été poignardé. Six hommes étiquetés comme supporters des Rangers ont été arrêtés. Des heurts violents avaient déjà « éclaté en début de soirée entre la police et les supporters écossais.

mais a verifier tout de meme .
Je ne sais rien sur le russe poignarder ...
les joueurs ( je ne fait que les russes je ferrais peut-etre les écossais aussi dans le topic "UEFA" ) :
Malafeev : un bon match n'a pas trop été en danger sauf sur la frappe de Darcheville bien sortis mais m'a fait une frayeur en 1ere mi-temps ou j'ai cru qu'il allait faire une "Ramé" .
Anioukov : tres tres bon actif ect enfin un tres bon match .
Chirokov : la defense centrale a été rarement mise en difficulté tres bien organisé bien battus .
Krizanac : -------------------------------------------------------------------------------------------------
Sirl : quel match tres actif un coup franc tres malin en debut de 1ere periode il montait meme au pressing ! tres peu mis en difficulté par Darcheville a qui je pense il aut donner une médaille car jouer dans ces conditions ...
Denisov : auteur du but sur une tres belle action tres actif courait partout tres précieu enfin il ne cesse de confirmer .
je ferrai le reste apres