Zenith Saint Petersbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Celtic1981
Hiddink? confused1.gif

Sinon je sais pas oùù tu vois des noirs à St Pet en tout cas pas dans l'effectif du Zenit! thumbdown.gif
Samaras
Citation (Celtic1981 @ May 12 2008, 13:13) *
Hiddink? confused1.gif

Sinon je sais pas oùù tu vois des noirs à St Pet en tout cas pas dans l'effectif du Zenit! thumbdown.gif

Je te parle de l'amalgame qu'ont fait nottamment courbis and co entre le club et la ville en disant que dans la ville c'était la meme chose. Bref des clichés stupides parce que le Zénith en finale dérange et que toutes les instances voulaient le Bayern.

Je ne crois pas Advocaat aussi stupide de faire une tel interview 4 jours avant la finale.
ukrainien38
Je trouve cela vraiment con, mais je ne suis pas étonné car Saint-Pétersbourg est réputé pour être la capitale du racisme, il y a de nombreux crimes raciste labas thumbdown.gif
Boca_Massilia
Citation (pauleta.48 @ May 4 2008, 00:13) *
des tueurs d'enfants aussi ??? baillement.gif

rire07.gif les faits sont la, rigolos.

Et j'ai eu beau cherché pendant le match de l'om au zénit, à chaque fois que y'avait des gros plans sur les tribunes, bizarre pas une personne de "couleur" en vue

baillement.gif

enfoirés de racistes
Celtic1981
Mais bon t'es mal placé pour dire ça si t'es Français car avec Le Pen au 2nd tour en 2002 & Sarko qui a applique une partie de son programme. thumbdown.gif
Boca_Massilia
est ce que tu vois avec des cagoules du KKK dans les stades en france ? y'a peut etre des racistes mais ils sont pas aussi cons et extrémistes que la bas (je parle dans les stades)

et puis c'est pas parce que je vis dans ce pays que j'accepte toutes les décisions prisent par sarko, rêve pas.
Samaras
Citation (Boca_Massilia @ May 12 2008, 14:29) *
est ce que tu vois avec des cagoules du KKK dans les stades en france ? y'a peut etre des racistes mais ils sont pas aussi cons et extrémistes que la bas (je parle dans les stades)

et puis c'est pas parce que je vis dans ce pays que j'accepte toutes les décisions prisent par sarko, rêve pas.

Ces cagoules peuvent très bien représenter les cérémonies religieuses comme on en voit en espagne. Faut aretter de crier au loup a chaque fois sérieux.
Celtic1981

Certes mais pour donner des leçons à un autre pays il faut être irréprochable c'est pas le cas de la France donc on n'est mal pl

Certes mais pour donner des leçons à un autre pays il faut être irréprochable c'est pas le cas de la France donc on n'est mal placé pour dire tel ou tel pays est raciste. wink.gif
Boca_Massilia
débile comme raisonnement
MilkTchéque

Donc les russes n'accepte peut etre pas tous les comportements de ce sminorités extremistes et xenophobes?
Boca_Massilia
bah ptetre jsais pas mais l'autre me ressort l'argument que vu que je suis français blabla blabla...

En france on s'excite pour une banderolle même pas raciste, vu ce que j'ai vu dans les tribunes lors du match de l'om en russie, je pense pas que ça soit pareil la bas...
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ May 12 2008, 17:52) *
bah ptetre jsais pas mais l'autre me ressort l'argument que vu que je suis français blabla blabla...

En france on s'excite pour une banderolle même pas raciste, vu ce que j'ai vu dans les tribunes lors du match de l'om en russie, je pense pas que ça soit pareil la bas...

Ouais m'enfin son argument...
Sinon effectivement je pense pas qu'il y'ai de sanctions de meme ampleur en Russie,aprés est ce qe ca veut die que ces groupuscules sont tolerés,je sais pas.
Celtic1981
Citation

L'autre il te dit que tu généralises le match de l'OM à St Pet je l'ai vu & y a pas plus de cons dans les tribunes qu'ailleurs (France, Italie, Espagne). rolleyes.gif
Russ.
Citation (Boca_Massilia @ May 12 2008, 13:29) *
est ce que tu vois avec des cagoules du KKK dans les stades en france ?

Vu la population de renoi et rebeu qu'il y a en France normal que vous avez pas ! thumbsup.gif

Pourquoi il y a beaucoup de noirs dans autres pays ? Ba ecoutez il y avai de l'esclavage en Europe , en Russie on accepte pas l'esclavage !

Vous parlez de racisme ,mais qui sont les francais ,portugais,Spanish and other ? Pendant des siecles ils disaient que les affro ne sont pas les etres humains wacko.gif
Boca_Massilia
c'est bien révise l'histoire de la france et tu comprendras peut être sale ignorant.

Citation
Pendant des siecles ils disaient que les affro ne sont pas les etres humains

mais ça c'était partout pareil .

la Russie est pas un pays ouvert, bien au contraire, Poutine et puis maintenant son nouveau caniche vont continué leur gestion protectionniste pépère, bah tant mieux pour vous, vivement que vous soyez isolés
Russ.
On est pas isoles ! Tu n'es pas russe , tu ne sais rien sur mon pays , a pars les conneries que t'ecoute a la tele et tu lis les medias de merde !

c'était partout pareil . tu dis ? L'Empire Russe etai defenceur des droits d'affro !

Passons au foot , casse les couilles vos conneries .
Samaras
Je suis mort de rire de voir les francais refaire leur couplet moralisateur sur les autres pays et particulièrement sur la russie.

En france,Russie=dictature et racisme

Mais les gars sérieux, allez y en russie et vivez y quelque temps , vous me direz si les préjugés débiles que donnent les médias francais sont justes. Ca critiquent Poutine a tout va alors que personne ne connait les lois qu'il a passé, ca critique les russes sur la Tchétchénie alors que la guerre d'Algérie en france est passé sous silence.
Ca m'énerve les francais qui passent leur temps a donner des lecons aux autres alors qu'ils sont la risée de tout le reste du monde.
Riquel.Me10
Citation (Boca_Massilia @ May 12 2008, 12:31) *
c'est bien révise l'histoire de la france et tu comprendras peut être sale ignorant.
mais ça c'était partout pareil .
la Russie est pas un pays ouvert, bien au contraire, Poutine et puis maintenant son nouveau caniche vont continué leur gestion protectionniste pépère, bah tant mieux pour vous, vivement que vous soyez isolés

Lâche nous un peu maintenant on a tous compris que t'avais avec la Russie et ses clubs. fumeur03.gif
@ Samaras: +1 pour la guerre d'Algérie c'etait un vrai génocide...je suis trés bien placé pour en parler.
Pauleta.48
pis de toute façon il fait trop froid (biggrin.gif) en Russie pour les noirs red_bandana.gif

sérieux, je trouve ca lamentable d'avoir encore de la Russie une telle image confused.gif
Russ.
froid tu veu dire ?

euh je ne pence pas , car j'ai une famille dans batiment a cote qui vie trankil , ils ont des enfants meme smile.gif
Samaras
A la question «selon des propos qui vous ont été attribués, il n'y a pas de joueur noir dans votre effectif car vos ultras ne le supporteraient pas», Advocaat a coupé : «Je n'ai jamais dit ça. Je ne veux plus parler de ça.» (Avec AFP)

Allez hop , stop la polémique, comme je l'avais prévu c'était un interview bidonné probablement fait par un fourbe de britannique a la soldes des Glasgow.
Mercredi , le Zénith a atomiser Glasgow . thumbsup.gif
Russ.
Citation (Samaras @ May 12 2008, 22:03) *
En france: Russie=dictature et racisme

+1111111 en plus les gens comme Boca-M et Furja-R pencent trop avoir raison laugh.gif laugh.gif
C'est tres tres bien, Hitler et Napoleon etaient comme eux thumbsup.gif Ils ne savaient rien sur pays hehe.gif wink.gif
Pauleta.48
Citation (Samaras @ May 13 2008, 20:35) *
Mercredi , le Zénith a atomiser Glasgow . thumbsup.gif

va atomiser, mais c'est pareil biggrin.gif
Celtic1981
Espérons! wub.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (RusS™ @ May 13 2008, 21:00) *
+1111111 en plus les gens comme Boca-M et Furja-R pencent trop avoir raison laugh.gif laugh.gif
C'est tres tres bien, Hitler et Napoleon etaient comme eux thumbsup.gif Ils ne savaient rien sur pays hehe.gif wink.gif

critique pas Napoleon il est corse ! laugh.gif

Oulala j'ai la pression qui monte et pourtant je sais que peut gagner !
Samaras
J'ai parié 50 euros sur le Zénith sur Bwin, j'ai encore plus la pression.

Bilan de cette première période
Arbitrage a la ramasse et bien sur pro écossais. Teke, Zyrianov et Timo très bon mais Denisov et Arshavin a la ramasse.
Il attend quoi Advocaat pour faire rentrer Dominguez?
sofiane74
Franchement au niveau du jeu,j'éspere que le zenith va gagner.Vraiment agréable à voir jouer le zenith,dommage qu'il joue pas dans le championat de france.Si les russes sont d'accord on n'échange psg contre le zenith. tongue.gif
Pauleta.48
oulalalal les Rangers, qu'elle occase à l'instant, Malafeiev sauve puis poteau.

sinon oui quelle purge cette première perdiode, surtout pour les supp ecossais, ils prennent aucuns risques et le péno évident...

faut faire entrer Dominguez pour qu'il dinamyte tout ca.
Sylar
Ca y'est le Zénith Saint Petersbourg gagne cette coupe UEFA.
Russ.
Qui ne croyez pas smile.gif ?
Il_Fenomeno
Bravo à vous c'est amplement mérité au vu du parcours et du jeu déployé thumbsup.gif

HeavenJere
Amplement mérité oui!

Trop fort, et j'adore Arshavin ^^
Samaras
wub.gif wub.gif wub.gif

RUSSIA

Arshavin wub.gif
Zyrianov wub.gif
Timoshuyk wub.gif
Chirokov wub.gif

Toute l'équipe wub.gif
Gabbo
Superbe partie vous l'avez pas volé tout au long de la compétition, mais si c'est quand même une surprise !

Félicitations thumbsup.gif
Carolo.British
Citation (Samaras @ May 14 2008, 21:38) *
J'ai parié 50 euros sur le Zénith sur Bwin, j'ai encore plus la pression.

Bilan de cette première période
Arbitrage a la ramasse et bien sur pro écossais. Teke, Zyrianov et Timo très bon mais Denisov et Arshavin a la ramasse.
Il attend quoi Advocaat pour faire rentrer Dominguez?

Si l'arbitrage aurait été pro Ecossais il aurait pas oublier le pénalty pour les Rangers en deuxième période... thumbdown.gif thumbdown.gif

Sinon ben Bravo la Logique a été respecter bonne chance pour le Championnat thumbsup.gif .
Supergus007
Bravo...j'adore ce genre de surprises....qui aurait cru à ce Zénith au début de cette coupe...!!??

thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Supergus007 @ May 14 2008, 17:53) *
Bravo...j'adore ce genre de surprises....qui aurait cru à ce Zénith au début de cette coupe...!!??

Pas mal de gens. wink.gif
Obiwank63
J'annonce : Arshavin joue en Bundesliga l'an prochain thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Obiwank63 @ May 14 2008, 18:23) *
J'annonce : Arshavin joue en Bundesliga l'an prochain thumbsup.gif

Oublie... thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (Samaras @ May 14 2008, 22:53) *
wub.gif wub.gif wub.gif

RUSSIA

Arshavin wub.gif
Zyrianov wub.gif
Timoshuyk wub.gif
Chirokov wub.gif

Toute l'équipe wub.gif

On va les revoirs à l'Euro... wub.gif Dommage que Kherzakov n'aille pas à l'Euro, sinon concernant l'abitrage il était neutre car un contrôle du bras/main de chaque côté qui aurait pu être sifflé. wink.gif
Ghjuvan'Filippu
très belle finale les "on va s'emmerder" etc ... se tairons la prochaine fois on a vu une équipe du Zénith au dessus malgré la combativité des écossais courageux mais ils faut bien le dire en dessous des russes !
bien que le stade était quasiment acquis aux Rangers les supporters russes aussi ont été , bien que trop souvent décrier , exemplaire : hormis la fin du match ou ils ont voulu entrer sur le terrain ( je vois pas en quoi sa genait ... les joueurs ont dessuite fait la fete avec eux mais bon ...) ils n'ont césser de les encourager et quand ils ont tous enlever leus t-sheert ( je sais pas comment on écrit confused.gif ) j'aurais bien aimer voir la blonde au 1er rang faire de meme ( le caméraman de M6 faisait une fixation sur elle et jle comprens ! ) .
Un petit hommage aussi aux supporters des Rangers : magnifiaque a la fin du match !

On peut donc dire que le meilleur a gagné !

UEFA : Un supporter russe poignardé
Rédaction Football365 - jeudi 15 mai 2008 - 08h16

Un supporter du Zenit Saint-Pétersbourg a été poignardé par des supporters écossais, mercredi soir en marge de la finale de la Coupe de l’UEFA, disputée à Manchester.
Des affrontements entre des supporters écossais et la police ont éclaté à l’issue de la finale de la Coupe de l’UEFA disputée entre les Glasgow Rangers et le Zenit Saint-Pétersbourg, mercredi à Manchester. Un supporter russe a été poignardé. Six hommes étiquetés comme supporters des Rangers ont été arrêtés. Des heurts violents avaient déjà « éclaté en début de soirée entre la police et les supporters écossais.

thumbdown.gif affraid.gif confused.gif mais a verifier tout de meme .
Je ne sais rien sur le russe poignarder ...

les joueurs ( je ne fait que les russes je ferrais peut-etre les écossais aussi dans le topic "UEFA" ) :

Malafeev : un bon match n'a pas trop été en danger sauf sur la frappe de Darcheville bien sortis mais m'a fait une frayeur en 1ere mi-temps ou j'ai cru qu'il allait faire une "Ramé" .

Anioukov : tres tres bon actif ect enfin un tres bon match .

Chirokov : la defense centrale a été rarement mise en difficulté tres bien organisé bien battus .

Krizanac : -------------------------------------------------------------------------------------------------

Sirl : quel match tres actif un coup franc tres malin en debut de 1ere periode il montait meme au pressing ! tres peu mis en difficulté par Darcheville a qui je pense il aut donner une médaille car jouer dans ces conditions ...

Denisov : auteur du but sur une tres belle action tres actif courait partout tres précieu enfin il ne cesse de confirmer .

je ferrai le reste apres
mykolayovych
Enorme match avec une enorme equipe du Zenit ! Je suis bien content,une victoire et une coupe amplement méritée happy.gif
Supergus007

Belle Equipe et Jolis maillots...!!! thumbsup.gif
Don Pedro
je suis fan de football russe et du zenith depuis toujours ninja.gif c'est bon je rigole biggrin.gif

non si il y en a qui suivent je me demandais, les bons style arzhavin vont partir à coup sur? parce qu'il me semble que le foot russe a un certain projet, de l'argent, donc je me disais que ce ne serait pas étonnant qu'ils restent non?
Russ.
Arshavin partira en England " peutetre "

Supporteurs que Rangers a , bande de gros rageux , poignarder nos supporteurs alors qu'ils sont que 10 000
j'attend trop que Rangers visitera Moscou , moi meme je baiserai tous ses connards !
Chad
Bravo à vous wink.gif J'ai découvert votre équipe tout au long de la compétition et on a vu une équipe joueurs! Ca promet en C1 l'an prochain cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (Don Pedro @ May 15 2008, 11:46) *
je suis fan de football russe et du zenith depuis toujours ninja.gif c'est bon je rigole biggrin.gif

non si il y en a qui suivent je me demandais, les bons style arzhavin vont partir à coup sur? parce qu'il me semble que le foot russe a un certain projet, de l'argent, donc je me disais que ce ne serait pas étonnant qu'ils restent non?

Tu as tout compris,le Zenit a les arguments pour conserver son equipe. A part Arshavin,qui va etre ultra convoité,les autres c'est sur qu'ils restent.
Samaras
Arshavin s'il est pas trop stupide restera, il a une ligue des champions a disputer et un salaire de roi. En tout cas j'ai hate de voir l'euro avec Bilyaletdinov a gauche et Arshavin a droite.
Quand aux supporteurs des rangers qui ont commis le meutre, allez vous pendre sales FDP . Qu'on extradent en russie les coupables et qu'on les jette dans les prisons a vie, faut qu'ils payent.
Rayden
Bravo au Zenit qui meme en ayant perdu Kerzahkov la saison derniere et Skrtel en janvier dernier continue d'etre competitif en ajoutant l'UEFA au titre de champion et une participation en champions league en septembre, sans oublier la construction d'un nouveau stade de plus de 60000 places et ultra moderne!!! enfin tout ça pour dire que c'est un club qui est en train d'evoluer et que certains devraient prendre exemple sur eux!!!
Ghjuvan'Filippu
il est mort le supporter russe ? car Samaras a dit " le meutre ..." ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.