Zenith Saint Petersbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
ukrainien38
Ouais merci de me le dire j'ai vraiment mal lu doh.gif
Pour moi le CSKA sera champion je le redis encore une fois thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Jul 13 2007, 17:37)
Ouais merci de me le dire j'ai vraiment mal lu  doh.gif
Pour moi le CSKA sera champion je le redis encore une fois thumbsup.gif
*

C'est mort pour le CSKA cette saison et c'est tant mieux j'espère tellement voir autre chose qu'un club de Moscou finir 1er donc si le Zenith pouvait gagner le championnat, là je le sens bien en plus avec Advocaat. smile.gif
Shakhtar_fans
De plus sa ferait progresser le Championnat jaimerais le FK Moskva j'adore cette equipe avec Barrientos
Celtic1981
le spartak mène 2-1 en milieu de 2e mi-tps. wink.gif
ukrainien38
Je pene q'ils vont s'imposé enfin se serait pour que le CSKA reste dans la course
luca_toni
j'ai regarde le match , c'était superbe le spartak a domine tout le match mais le zenith avait une bonne défense du beau spectacle en général hi.gif

par contre l'ambiance affraid.gif il était bouillant les russes ohmy.gif d'ailleurs après le 1er but , on voyait rien avec le fumiges pendant 20 minutes red_bandana.gif

sinon quand même il gagne sur un penalty plus un but de la main plus que flagrant c'est dommage pour leur adversaire mais bon c'est le foot

bref encore du beau spectacle ce match , je ne suis pas déçu de mettre mis au football de l'est

après l'ukraine encore un autre championnat que je vais suivre attentivement wink.gif
Russ.
oui un beau match mais larbitre banned.gif
Shakhtar_fans
Supperbe victoire que suis-je mais 2 equipe gagne biggrin.gif le Spartak a aetait grands aujourd'hui de plus on reprends la 1ere place thumbsup.gif
MilkTchéque
Superbe match,et a mon plus grand plaisir le Spartak reprend la tete.
Celtic1981
Depuis que Fernando Ricksen est au Zenith il doit enquiller les litres de Vodka... laugh.gif laugh.gif
ukrainien38
11 cartons jaunes et un rouge pour malafeev c'était un match de dingue smile.gif
Russ.
Zenith 9 - 3 Dynamo.M
9': А.Timochuk *(p.) 68': А.Klimavushus
41': А.Timochuk *(p.) 70': Ц.Genkov
50': А.Dominguez *(p.) 83': Д.Kombarov
60': К.Zyryanov
64': К.Zyryanov
72': А.Arshavin
74': А.Timochuk
80': К.Zyryanov
90': А.Dominguez
Riquel.Me10
TIMOCHUK affraid.gif
Russ.
mdr je croyais quil yavais un beug au debut et non 9-3 mdr
Riquel.Me10
Ils ont joué aujourd'hui ?
Russ.
ui la coupe de la russie biggrin.gif
adriano63
Oua ce match de fou laugh.gif
2doublés(Timoschuk et Dominguez)et un triplé(Zyryanov)et la star Arshavin qui marque
ukrainien38
Un match de fou surtout que le match c'est fini a 10 contre 9 c'est très rare des matchs comme sa thumbsup.gif
Et en plus 3 pénalties pour Zénith du jamais vu
Kris.54
9-3 ca devait être un pur match hi.gif
Riquel.Me10
Citation (adriano63 @ Aug 8 2007, 13:55)
Oua ce match de fou laugh.gif
2doublés(Timoschuk et Dominguez)et un triplé(Zyryanov)et la star Arshavin qui marque
*

Non ! Triplé de Timochuk et Zyryanov. hi.gif
Russ.
exactement un triple thumbsup.gif

mais vu les buts sont extra ohmy.gif
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 8 2007, 17:58)
exactement un triple  thumbsup.gif

mais vu les buts sont extra  ohmy.gif
*

Tu n'aurais pas un lien pour les buts ? hehe.gif
deepbaku
Fatih Tekke joue de moins en moins sad.gif
Quelequ'un peut me renseigner ?
Karan99
Citation (deepbaku @ Aug 10 2007, 14:47)
Fatih Tekke joue de moins en moins sad.gif
Quelequ'un peut me renseigner ?
*

Je voulais demander la même chose... Quelqu'un pourra nous renseingner s.v.p ?
habz
C'est bien fait, jespere qu'il pourrira la bas, il a préféré l'argent et bien qu'il assume
Riquel.Me10
Vous pouvez visiter le site du Zenith, il y a la version Anglaise.

Citation
Fatih Tekke is called to his National team, Turkey, as well. On the 22 of August he could participate in a friendly match against Romania.
Riquel.Me10
Citation (habz @ Aug 10 2007, 09:17)
C'est bien fait, jespere qu'il pourrira la bas, il a préféré l'argent et bien qu'il assume
*

laugh.gif

Entre nous, je crois que notre championnat est meilleur que le votre. hehe.gif
habz
Citation (jsk4ever01 @ Aug 10 2007, 15:20)
laugh.gif
Entre nous, je crois que notre championnat est meilleur que le votre.  hehe.gif
*

Entre nous encore, je ne pense pas que ton avis soit très objectif fumeur03.gif
Riquel.Me10
Citation (habz @ Aug 10 2007, 09:22)
Entre nous encore, je ne pense pas que ton avis soit très objectif  fumeur03.gif
*

Disons que même s'il y a une difference entre nos deux championnat, elle est trés minime.

cowboy.gif
habz
Je suis assez d'accord, avec 3 ou 4 équipes au niveau européen pas exeptionnel mais pas faible non plus ( Fernebahce, Galatasaray, CSKA, Lokomotiv ) qui dominent toutes les autres équipes qui sont assez faibles.

Je ne suis pas sur mais je pense que pratiquement comme cela en Russie.
Riquel.Me10
Oui mais disons que le CSKA est le plus grand club, même sur la scéne européenne on se fait eliminer de justesse, comme l'an dernier alors que l'on etait premiers au debut. C'est le manque d'experience mais ça viendra avec le temps, on a l'effectif.
Russ.
On qui comme des equipes fortes en Russie ?

Cska,Spartak,Lokomotiv,Zenit,FC Moskva donc faut pas dire qu'on a que 2 equipes qui domine le championat le niveau du championat russe est plus que vous pencez ->d'apres derlei notre championat a le meme niveau que portugais
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 10 2007, 10:32)
->d'apres derlei notre championat a le meme niveau que portugais
*

CSKA 3-1 Sporting Lisbonne
Lokomotiv 3-1 Sporting Lisbonne (je crois)

cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Russ.
pas lokomotiv mais spartak biggrin.gif
Riquel.Me10
Citation (SYLAR? @ Aug 10 2007, 11:08)
pas lokomotiv mais spartak  biggrin.gif
*

laugh.gif

Desolé Shaktar_fans, je me suis trompé. ninja.gif
Shakhtar_fans
retourné de Pavlyuchenko chez eux wub.gif wub.gif te trompe plus thumbdown.gif laugh.gif laugh.gif
Riquel.Me10
Compilation sur Arshavin
Russ.
ba arshavin wub.gif rien a dire meilleur joueur du championat lannee derniere
habz
J'ai vu la vidéo et il m'a l'air d'etre pas mal thumbsup.gif
Yan
Arshavin c'est mon joueur russe prèfèrè, je l'avais découvert en Uefa; quel talent vraiment wub.gif

La Russie a toujours eu de trés bons joueurs, J'avait adoré le Zenith quand ils ont battu l'OM il y'a deux ans, avec un superbe but d'Arshavin au Vélodrome, et un autre de Kerzakhov en Russie à l'époque
adriano63
Arshavin il avait tué Marseille a lui tout seul en UEFA
Tres fort rien a dire!
Russ.
cetai la vengence apres que marseille a battu cska moscou 2:1 penalty d'Ignachevic rate dur.gif
habz
Citation (jsk4ever01 @ Aug 10 2007, 16:39)
CSKA 3-1 Sporting Lisbonne
Lokomotiv 3-1 Sporting Lisbonne (je crois)
cowboy.gif  cowboy.gif  cowboy.gif
*

OK mais je pense quand meme que le championnat portugais, surtout ces derniers temps n'est pas comparable au championnat Russe.
Russ.
je sais pas ya toujours des stars quaresma wub.gif ,nani est parti wacko.gif ... enfaite il est pas fort championnat portugais laugh.gif
Riquel.Me10
+1

Evidemment il y a quelques perles : Nuno Gomes (vieux), Simao, Ricardo, Anderson ...
Yan
Simao et Anderson sont partis à L'atletico Madrid et à Man utd. Ricardo est parti aussi je sais pas ou.

Le championnant Russe a un bon niveau, cette région de la terre a toujours donné des footballeurs de talents
Tom'
pour ceux qui suivent le zenith, vous sauriez pas me dire si Lombaerts s' adapte bien là bas ou pas confused1.gif
Riquel.Me10
http://www.fc-zenit.ru/eng/person.phtml?id=305 wink.gif
Tom'
oui mais ca j' avais déja vu wink.gif Il y a une diffèrence entre jouer, et bien s' intégrer dans l' équipe et faire de bonnes performances wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.