MilkTchéque
Jan 20 2007, 07:41

Club fondé en 1905
Couleurs:Noir,rose et blanc.
Stade:Strelecky Ostrov (8 500 places)
Actuel 7eme du championnat,le promu de Budejovice est l'attraction du championnat y joue une legende du pays:Karel Poborsky qui est aussi le vice président du club. Le talentueux aillier droit terminera visiblement sa carriere dans la ville de la Budweiser.
Nakamura.10
Jan 20 2007, 09:31
Le club à fêtais son centenaire l'année dernière, c'était une belle saison je trouve pour eux

!
MilkTchéque
Jan 21 2007, 02:27
La montée,emmenés par une legende du pays ^^
Nakamura.10
Jan 21 2007, 11:07
C'était quand même une fête, vu que c'était leur centenaire.
MilkTchéque
Jan 21 2007, 11:38
Bien sur. Personellement je pense qu'a moyen therme ils vont bientot revenir ,c'est un club sain.
Oui, c'est un club qui dans quelques années pourra semé le trouble dans les premiere place du classement, en attendant, patience...
Nakamura.10
Jan 22 2007, 17:15
En même temp faut déja passé le Sparta apres on verra pour le Slavia

Oué, sa sera une belle lute avec un club en plus !
MilkTchéque
Jan 22 2007, 17:16
Esperons pour eux que Karel ne racroche pas trop tot
MilkTchéque
Mar 11 2007, 19:20
Quelle claque! dans un match assez important en plus,j'espere que cette defaite ne sera pas trop prejudiciable sur le plan moral.
MilkTchéque
Mar 18 2007, 11:55
Budejovice a l'ocasion de se relancer en recevant Most tout a l'heure.
MilkTchéque
Mar 31 2007, 11:35
J'esper que Budejovice va se reprendre et aller cherhcer la victoire a Slovacko tout a l'heure.
MilkTchéque
Apr 18 2007, 07:08
le Dynamo acceuile un Sparta en pleine lutte pour le titre tout a l'heure.
MilkTchéque
Apr 19 2007, 16:11
Bon match du Dynamo hier
MilkTchéque
Apr 26 2007, 19:57
Joli match hier,et qualification pour les demis finales de la coupe qui va etre le veritable objectif du club.
MilkTchéque
Jun 2 2007, 17:15
Lors de la derniere journée et de la defaite de Budejovice 2-1 contre le Slavia,Poborsky a joué son dernier match,un homage emouvant lui a ete rendu.
Steve
ukrainien38
Jul 6 2007, 23:18
Encore un Dynamo je ne connaissait pas du tout cette équipe je viens d'aprendre quelque chose la
MilkTchéque
Jul 7 2007, 17:35
Les roses et noir
John Abruzzi
Sep 16 2007, 14:18
on joue la 19 min
SK Kladno 1 - 0 Ceske Budejovice
MilkTchéque
Sep 16 2007, 15:58
Defaite 5-1 qui va faire mal,j'ai pas vu le match,je regardais le match entre les deux clibs italiens les plus tchéques mais aparament tout ce que Kladno tentait a reussi!
Merde je savais même pas que Poborsky avais mis un terme à sa carrière un grand bravo à ce superbe joueur.
MilkTchéque
Sep 17 2007, 10:49
Oh j'adore ton avatar,Super Dupont,le heros bien francais
Quant a Karel,il a rejoint le staff de l'equipe nationale desormais,certains parlent de lui en tant que nouveau coach. En tout cas,carriere bien remplie pour un superbe joueur,qui restera a jamais dans le coeur des supporters du Sparta et de tout les tchéques je pense
MilkTchéque
Oct 18 2007, 16:55
Citation
BUDEJOVICE SIGN BRAZILIAN FORWARD
Dynamo Ceske Budejovice have taken Brazilian forward Augustinho Marques Renan on loan from Botafogo Futebol Clube (also known as Botafogo SP) for six months.
Dynamo have been trying to sign the 24-year-old since September but negotiations took longer than expected.
[Botafogo SP play in the second tier of Sao Paulo?s state championship, and aren?t to be confused with Rio de Janeiro team Botafogo de Futebol e Regatas, who play in Brazil?s top-flight national championship.]
MilkTchéque
Nov 5 2007, 20:46
Citation
BUDEJOVICE END BIRO LOAN DEAL
Dynamo Ceske Budejovice have returned loanee Ondrej Biro to Sparta after finding out that he played in an amateur five-a-side game while on Budejovice?s injury list.
The 21-year-old midfielder, who has made only four league appearances for Dynamo this autumn, played for a team called Gamblers in a semi-final game in the Most area?s ?mala kopana? (?little football?) championship.
Tigani Română
Dec 17 2009, 02:30
En tant que fan de foot je suis allais voir plusieur match pendant mon sejour dont Bohemians Praha-Ceske Budejovice 0-2.
Le match etais d'un niveau plus que moyens mais plaisant.
Leurs bus.
Bouh ya que le Bus, on en veut plus
Tigani Română
Jan 3 2010, 01:52
Va dans l'Hospoda le Bar tcheque

Va dans l'Hospoda le Bar tcheque