Qui Va Remporter Le Titre ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Riquel.Me10
A votre avis, qui va être champion de Russie la saison prochaine ?
Moi je pense que ce sera encore le CSKA Moscou, mais le Lokomotiv et le Spartak peuvent gêner le CSKA ... thumbsup.gif
Don Pedro
Moi aussi Cska cowboy.gif
Avec une belle saison du Zenith hehe.gif
Samaras
Lokomotiv bien sur, avec les signatures de Eremenko et Gyan on va etre très dure a battre.
Randy
Lokomotiv Moscou.
Sytchev sera meilleur buteur du championnat.
MilkTchéque
Sachant que cet été le Cska est pillé je dis:
1.Lokomotiv
2.zenith
3.Cska
Riquel.Me10
Pardon ? Le Zenith ? Kerzakhov, une des pieces maitresse est parti ... g.gif
Samaras
MAis ils ont recrutés carrément mieux aussi pour le remplacer avec Pogrenbyak, grand espoir de l'attaque russe et Dominguez très bon attaquant.

T'inquiete pas pour le Zénith, en plus ils ont fait resigner Arshavin pour le contrat le plus cher d'un joueur russe .

Ca sera un rival sérieux cette année encore.
MilkTchéque
+1 Samaras,il reste arhsavin et y'a eu un recrutement en consequence. Ils seront la je pense ^^
Randy
Surtout que Kerzhakov ne jouait quasiment plus depuis l'arrivée sur le banc du Zénith d'Advocaat.
Pogrebniak est un attaquant de grand talent.
MilkTchéque
Oué ils devraient pouvoir s'adapter a ce depart.
Riquel.Me10
Je vois mal une equipe autre que le CSKA remporter le championnat ... smile.gif
MilkTchéque
Si le pillage prévu a bien lieu,je les vois mal gagner.
BesiktasCarsi
1.CSKA
2.Lokomotiv
3.Zenith
A.Shevchenko
Spartak
Zenith
Lokomotiv
CSKA
girondins47
CSKA !
Hoot
Y'a pas le calendrier du championnat? g.gif
guerranosian
Voilà déjà la 1ère journée, qui aura lieu les 10 et 11 mars:

Lutch-Energiya - Moscou
Tom' - Spartak Nalshik
Krilya Sovetov - Himkhi
Dynamo M - Spartak M
Amkar - Rostov
Zenit - Saturn
Kuban' - Lokomotiv M
Cska M - Rubin

@+
Shakhtar_fans
moi j'dirai plutot sa:
1-Spartak wub.gif
2-Loko biggrin.gif
3-Zenit wink.gif
4-CSKA thumbdown.gif
5-Saturn smile.gif
6-FC Moscou thumbsup.gif

Le Spartak et la Loko parte favorit selon moi car CSKA va etre remodellé et vous verré que le titre se jouera entre entre c 4 equipe.
Et le saturn pour moi peut créer une surprise pendant un petit moment du championnat et le FC Moscou on eu fait un bon recrutement en recrutant Bostjean Cesar defendeu de l'OM.La Loko avec l'arrivé de Gyan Asamoah et celle Eremenko
sa risque de faire tes mal de plus il ont gardé leur attaquant(dramane traoré, sychev)mais O'Connor qui devrait partir pour raison perso.Nous le SPARTAK avec esperont pour nous l'arrivez de Kezman et de Amelia sa risque la aussi de faire mal.
Russ.
CSKA sans akinfeev unsure.gif ou Zenith grace a Arshavin dur.gif
ukrainien38
Je pense au CSKA quand même le Zhénit va s'écroulé
MilkTchéque
Je pense aussi que le Zenith tiendra pas. CSKA? Spartak?
ukrainien38
Sérieux sa métone que le Spartak l'emporte ils n'ont pas de stabilitée dans leurs résultats
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.