CR Flamengo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Don Pedro

Club de Regatas do Flamengo

Palmarès

* Coupe intercontinentale (1) :
Vainqueur : 1981.
* Copa Libertadores (1) :
Vainqueur : 1981.
* Copa Sudamericana (1) :
Vainqueur : 1999.
Finaliste : 2001
* Championnat du Brésil (5) :
Champion : 1980, 1982, 1983, 1987 et 1992.
* Coupe du Brésil (2) :
Vainqueur : 1990 et 2006.
Finaliste : 1997, 2003 et 2004.
* Championnat de Rio (28) :
Champion : 1914, 1915, 1920, 1921, 1925, 1927, 1939, 1942, 1943, 1944, 1953, 1954, 1955, 1963, 1965, 1972, 1974, 1978, 1979, 1979 (tournoi supplémentaire), 1981, 1986, 1991,1996, 1999, 2000, 2001 et 2004.
* Vainqueur de la Coupe Kirin : 1988

Club de Rio, un des clubs le plus populaire et le plus connu de Bresil.
Club ou ont évolués entre autres les Leonardo, Adrian, Aldair, Romario(bon lui c'est pas compliqué il s'est fait tous les clubs de Rio!), Zico, Zagallo, Leandro, Tita...

site officiel du club: http://flamengo.globo.com/

Je pense que cette équipe peut gagner la copa libertadores, un peu l'équipe surprise..
L'équipe est entrainé par Ney Franco. à noter que Juninho Paulista vient de revenir au club, l'équipe possède aussi Renato Augusto, Luizão, Peralta...

_SirO_
C'est l'equipe la plus populaire du Bresil avec 35 Millions de supporters!!! ohmy.gif

C'est comme si toute l'argentine etait supp. de Flamengo affraid.gif
El Xeneize
ahhhh les FLA-FLU au Maracana c est quelque chose thumbsup.gif
Don Pedro
Libertadores, deplacement en Bolivie au real potosi; attention à l'altitude!

l'équipe:

Bruno, Leonardo Moura, Moisés, Thiago (Ronaldo Angelim) e Juan; Paulinho, Claiton, Renato e Renato Augusto; Souza e Obina.
Don Pedro
2-2 en Bolivie après avoir été mené 2-0, bonne performance thumbsup.gif
Je les sens bien en Libertadores, ça va etre une petite surprise g.gif

buts de Obina et Roni.
Don Pedro
victoire contre Macaraibo 3-1 avec des buts de Renato (17 m), Souza (36 m), Obina (47 m).
Shakhtar_fans
eu jlai supporte au bresil trop fort et je suis d'accort avec toi que sa peut etre la surprise en libertadores biggrin.gif il de vient ko Luizao g vu qu'il n'etait pas titulaires confused1.gif
Don Pedro
Luizao est en disgrace on va dire, il aimerait trouver un club à São Paulo car il vit là bas.
Shakhtar_fans
pourquoi il ne va pas a sao paulo confused1.gif
Don Pedro
beh c'est ce qu'il veut.
Mais il a aussi des offres des USA et du Mexique.
Je crois que son contrat termine en juin g.gif
El Xeneize
quelques but de Romario sous le maillot de Flamengo :

http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...LAMENGO,00.html
Don Pedro
compo de Flamengo pour cette belle demi finale:

Bruno; Leonardo Moura, Moisés, Irineu e Juan; Paulinho, Claiton, Renato e Renato Augusto; Souza e Obina.

Ils ont une très belle attaque..j'espere que Vasco arrivera à les contenir.
Scaramanga
J'ai regardé un doc sur cette équipe un coup ca devait etre sur ESPN et la ferveur et le nombre de ses supporters etait affraid.gif et quell ambiance affraid.gif
Sev-de-Panam
Flamengo va jouer la finale du championnat Carioca! thumbsup.gif
par contre je ne sais pas dans quel stade cette finale va se dérouler....Sûrement au Maracanã. g.gif
Citation
J'ai regardé un doc sur cette équipe un coup ca devait etre sur ESPN et la ferveur et le nombre de ses supporters etait  et quell ambiance

et oui c'est un club extrêmement populaire au Brésil,on peut le comparer au Barça en liga ou à MU en premier league mais en le multipliant par 10. wink.gif
Chad
Citation (Sev-de-Panam @ Feb 28 2007, 14:12)
Flamengo va jouer la finale du championnat Carioca! thumbsup.gif
par contre je ne sais pas dans quel stade cette finale va se dérouler....Sûrement au Maracanã. g.gif
et oui c'est un club extrêmement populaire au Brésil,on peut le comparer au Barça en liga ou à MU en premier league mais en le multipliant par 10. wink.gif
*

La ferveur quekl que soit le club est beaucoup plus forte en Amérique du Sud qu'en Europe thumbsup.gif
Sev-de-Panam
oui exact...
Là bas ils te mettent un maillot sur les épaules dès ta naissance et supporter une équipe s'apparente à une vraie tradition familiale dans chaque maison! thumbsup.gif
Don Pedro
Flamengo gagne la Taça Guanabara

Bruno, Leonardo Moura, Ronaldo Angelim, Irineu e Juan; Paulinho, Claiton (Leandro Salino), Renato e Renato Augusto (Juninho); Roni e Souza.

buts de Souza par 2 fois, Renato Augusto, Renato.

Don Pedro
c'est reparti pour Fla, victoire 2-1 (doublé de Leonardo) contre Nova Iguaçu.

Chad
Depuis quand Flamengo a pas été champion? g.gif
Maxattaxx
Si tu parles du carioca, ils l'ont remporté pour la dernière fois en 2004.
Pour ce qui est du championnat, leur dernier titre remonte à 1992.
Il y a le palmarès sur le 1er post du topic. wink.gif
Chad
Citation (Maxattaxx @ Mar 15 2007, 21:28)
Si tu parles du carioca, ils l'ont remporté pour la dernière fois en 2004.
Pour ce qui est du championnat, leur dernier titre remonte à 1992.
Il y a le palmarès sur le 1er post du topic. wink.gif
*

Ouais 92 ça fait un bail dur.gif

J'avais pas vu le palmares rolleyes.gif
Maxattaxx
Citation (Chad @ Mar 16 2007, 01:16)
J'avais pas vu le palmares rolleyes.gif
*

C'est pas grave, au moins ça permet d'animer cette section qui est bien morose wacko.gif wink.gif
M.Oktay10
Salut, dans les journaux turcs on annonce que Renato serait en contact pour aller a Galatasaray pour la somme de 5M ? , esque Flamengo a l'entention de le laisser ou c'est de l'intox ??

Merci
wink.gif
Don Pedro
désolé j'ai rien trouvé sur cette rumeur.
M.Oktay10
Citation (Don Pedro @ Mar 31 2007, 11:52)
désolé j'ai rien trouvé sur cette rumeur.
*

ok

Merci wink.gif
GreGoL
So Foot n°44 - Fuyons en Amérique du Sud !

Sortie le 3 mai

Comme de nombreux dissidents au pouvoir, So Foot se barre en Amérique du Sud, voir si l'herbe est meilleure. Entre un voyage au c?ur de l'équipe de Flamengo pour un road trip dément en Bolivie pour un match de Copa Libertadores à 4000 mètres d'altitude et un reportage au-delà du réel à Buenos-Aires, où les fans de Boca ont désormais leur propre cimetière.

thumbsup.gif
Maxattaxx
Merci GreGol, j'irai me l'acheter thumbsup.gif pour une fois qu'un magazine en France parle du foot en AmSud tongue.gif
Mengão
Pour Renato, il va partir pour le moyen orient...
Shakhtar_fans
Quoii !!! t'est serieux la ??? Bouziller sa carriere comme Mauro Zarate sa me donnent envie de pleurer doh.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Mengão
Non, tu confons de Renato, c'est un autre de 28 ans.

Le jeune Renato, est toujours au Fla je crois, parce qu'on le voit plus depuis le mondial U-20.
SonnyGol
J'viens de voir que le cousin de Messi joue à Flamengo, marrant ça laugh.gif Et il se débrouille pas si mal d'après ce que j'ai lu g.gif
el pulpo
ouai il a marqué le but vainqueur lors du dernier fla - flu. il est aussi grand que messi question taille laugh.gif
il s'appelle maxi quelque chose,un nom rital.
SonnyGol
Ouais 1m69 laugh.gif

Maxi Biancucci cowboy.gif

Ué j'me la raconte mais je répète juste ninja.gif

http://www.ole.clarin.com/notas/2007/08/18/01480448.html
Mengão
Un argentin au Fla, j'étais deg quand j'ai appris ça, mais depuis qu'il a marqué le but vainqueur contre fluminense ça va mieux tongue.gif
El Xeneize
autant pour nous quand un Bresilien est dans nos rangs !
non c est pas vrai y en au moins un qui m a laisser des souvenirs moyen biggrin.gif
dis moi est t il vrai que le Fla-Flu actuel dechaine moins de passions que par le passé ? g.gif
( tiens autre question comment t es venu le faite d etre supporter de Flamengo , voyage las bas , tu es Bresilien ? )
Mengão
Ouais je crois qu'on peut dire que ça déchaine moins de passion. Dans les années 70-80, avec le Flu de Rivelino et le Fla de Zico, les derbys se déroulaient devant environ 150 000 personnes ! (le record pour un Fla-Flu est d'environ 177 000). Maintenant, c'est plutot 40 000 personnes et encore.... Les deux clubs ont perdu de leur superbe à partir du début des années 90....
Sinon, je ne suis pas brésilien, mais depuis toujours, je supporte la seleçao. Je me suis intéréssé au Brasileirao à partir de 2001 et Fla avait remporté le championnat carioca avec une équipe wub.gif
Je ne suis jamais aller au Brésil mais je compte y aller en 2010 et même avant. En ce moment, j'apprends le portugais du Brésil.
SonnyGol
Et pourquoi pas plus tard aller voir la coupe du monde là-bas tongue.gif

n'empêche ces clubs font parti des mythes qui s'effondrent peu à peu et ne reviennent plus sur le devant thumbdown.gif C'est vraiment dommage hi.gif
El Xeneize
oui donc c est une histoire de passion tout comme moi ( et nous ) thumbsup.gif
donc je suppose que tu regardes les match de Fla en streaming non ?
exacte Sonny et tout ca c est du a l economie des pays d Amsud ou chaque bon joueur va de suite en Europe !
( enfin les Bresiliens sont partout dans chaque championnat de ce monde happy.gif mais bon sinon au Japon y en a pas mal et quelques uns au Mexique )
Mengão
Je suis pas très calé en informatique et j'arrive pas à mater en streaming ninja.gif
mais je regarde les résumés de 10 mminutes sur globo.
en fait, je voulais y aller en 2014 pr la WC.
Et ouais, ces clubs s'effondrent comme Palmeiras précedemment surtout du à l'incapacité de gerer l'argent corectement.
Mais la passion règne toujours (35 millions e torcidas au brésil) !
SonnyGol
Roooh le streaming c'est pas complexe tongue.gif Y a juste du logiciel à télécharger pour pouvoir regarder les chaînes puis après faut trouver un lien streaming diffusant le match tongue.gif

L'an passé j'avais vu sur la 5 un documentaire sur les plus grandes rivalités (tout comme celui sur River & Boca) et c'était sur Fla-Flu, pour certains, c'est la grosse religion avec des autels a la casa aux couleurs du clubs thumbsup.gif De vrais passionés, dont la passion prend parfois le dessus sur la vie quotidienne.

D'ailleurs tu te rappelles le nom du supporter spécial déguisé (j'sais plus en quoi, genre zombie un peu, ou bien la faucheuse) du Flamengo ? biggrin.gif
Mengão
A ok, moi je prenais directement le lien sans logiciel.
J'ai surement vu ce documentaire que tu parle. Flamengo représente aussi les ouvriers, le peuple, les favelas de Rio. Fluminense s'est plutot lesc grosses villas biggrin.gif

Par contre, pour le supporter ça me dit rien g.gif
Matthaeum
Je suis assez déçu de la part de Flamengo.
Il a quand même un histoire et est le club le + apprécié des Brésiliens.

Mais 17e c'est franchement décevant.
Quand tu vois comment Sao Paulo explose tout et est en tête dur.gif
Mengão
La différence entre Sao Paulo et Flamengo, c'est la capacité à gerer...
En même temps Sao Paulo est un club paulista et Flamengo un club carioca...
Matthaeum
Je ne suis qu'un amateur de foot brésilien.
Mais je suis un peu déçu du destin de Flamengo sad.gif
Mengão
Moi aussi, mais les résultats sont toujours en dents de scie... On peut s'attendre a de jours meilleurs.
Mengão
Flamengo bat Cruzeiro 3-1 avec des buts de leo Moura, Souza et Obinaaaa. Ca fait plaisir !
Mengão
Le premier but de Flamengo, celui de Leo Moura est terrible wub.gif
Petit pont de Souza, centre remise de la tête d'Obina, reprise de volée, barre rentrante de Leo Moura wub.gif
Mengão
Flamengo 1x1 Vasco
But de Leo MOura pour Flamengo
prochain match, le 23/09 contre la Juventude.
Mengão
Obina suspendu 120 jours après son agression sur l'arbitre contre l'Inter. sad.gif
SonnyGol
Et ben 120 jours ? blink.gif

Il a fait quoi au juste, c'est une grosse agression ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.