Mengão
Nov 10 2007, 23:43
Ce que ça dit en gros, je n'ai jamais fait d'espagnol ni de portugais.
SonnyGol
Nov 10 2007, 23:50
Si j'ai bien compris, il s'agit des profits faits lors du match contre Santos qui s'approchent de ceux de Saõ Paulo x America
Apparemment y a eu 81.844 spectateurs dépassant les 73.141 de 2003 pour Cruzeiro x Paysandu
Mais c'est pas sûr à 100%
Mengão
Nov 11 2007, 19:44
Merci bien
Mengão
Nov 13 2007, 14:30
Flamengo bat le Peixe 1-0 grâce à un but de Souza.
On monte sur la troisième marche du podium.
Plus que deux petits matchs pour conserver cette place
Atahan
Nov 13 2007, 20:18
Elle fait du bien cette victoire après la défaite contre Cruzeiro
Mengão
Nov 14 2007, 19:30
Photo de Kleberson sous le maillot rubro-negro
Mengão
Nov 21 2007, 16:26
Il y a eu une rumeur qui a circulé comme quoi Flamengo voulait acheter Ronaldo pour la libertadores 2008 mais l'info a été démenti par le vice-président...
Mengão
Nov 22 2007, 18:31
Mengão
Nov 23 2007, 18:52
Zico pense que Flamengo sera champion du Brésil l'année prochaine.
Dimanche, Flamengo x Atletico PR
Ca sera l'occasion de revoir Ney Franco
Samedi, Internacional x Palmeiras, je prix pour un nul
McSylphy
Nov 24 2007, 01:57
Le mieux pour Flamengo serait que Santos perdent à Parana ( pas sur ) .
Comme ça Flamengo passe deuxième .
Mengão
Nov 24 2007, 10:47
Une 2e place serait l'idéal mais 3e je signe tout de suite
J'espère que Parana va battre Santos. Allez Josiel c'est le moment de claquer un petit but
Mengão
Nov 26 2007, 17:36
Flamengo bat 2-0 l'atletico-pt.
UN but, une passe décisive por renato, histoire de faure monter sa cote
Atahan
Nov 26 2007, 22:26
Cette victoire est de bonne augure pour le dernier match à Nautico
J'espère qu'ils vont garder leur place
Mengão
Nov 27 2007, 14:49
L'ideal serait qu'on gagne, et qu'il y ait un match nul entre Santos et Fluminense
Mengão
Nov 27 2007, 15:26
A en croire certains journaux, c'est grâce à Renato Augusto qu'on est qualifié pour la libertadores alors qu'il a rien foutu de la saison
Il a fait un match ou il a été excellent, mais c'était le bon match.
Plusieurs clubs européens sont dessus, Inter, Palerme, Benfica, Lyon et Chelsea.
On parle de 30 M?
Mengão
Nov 30 2007, 19:51
Joel Santana sera l'entraîneur de Flamengo en 2008
kadikoy
Nov 30 2007, 20:45
flamengo en libertadores sa fait plaisir j'espere que kleberson fera du bon boulot
Mengão
Nov 30 2007, 20:48
Oui, Ibson + Kleberson quel milieu
L'équipe de ce soir:
Flamengo
Bruno
Léo Moura
Fábio Luciano
Ronaldo Angelim
Juan
Cristian
Toró
Ibson
Léo Medeiros
Maxi Biancucchi
Obina
SonnyGol
Dec 25 2007, 23:01
Flamengo serait en train de négocier avec le...............MILAN AC !!!
Pour..... RONALDO !!!
Après le retour d'Adriano au pays, celui de Ronaldo ? En plus on les a vu y a quelques jours au Brésil (la nuit évidemment

)
Martin Palermo
Dec 25 2007, 23:18
oui apparament

je viens de lire sa à l'instant

et sa a l'air serieux
question de salair Ronaldo percevrait à Flamengo la moitié de ce qu'il reçoit actuellement au Milan.
Mengão
Dec 25 2007, 23:33
Pret à faire des sacrifices Ronaldo
Je serais trop heureux si ça se faisait. Ronaldo, c'est mon dieu et Flamengo ma religion, alors les deux ensemble
Heureux pour Ronaldo, pour Flamengo mais aussi pour le Brasileirao qui arrive à attirer des stars (mals en point, mais des stars quand même

)
Ronalrd and Mengo
THIS Eterne LOVE
Mengão
Dec 26 2007, 01:25
Il a toujours dit que Flamengo était le club de son coeur et qu'il revait d'y jouer.
D'ailleurs il aurait du faire des tests à Flamengo à l'age de 14 ans, mais il n'a pas pu y aller, il pouvait pas se payer le bus
Rosséo
Dec 27 2007, 20:16
Milan ferme timidement la porte à Flamengo pour Ronaldo
Hier le quotidien brésilien Globo indiquait que l?attaquant du Milan AC Ronaldo était proche d?un accord avec Flamengo qui veut se renforcer en vue de la prochaine Copa Libertadores.
Profitant de la présence de l?international auriverde à Rio, les dirigeants carioca ont donc saisi l?occasion pour se rapprocher du joueur « Flamengo a été autorisé par le club milanais à pouvoir discuter avec Ronaldo et après les premiers échanges avec le joueur, nous avons remarqué son envie de changement » indiquait même le vice-président du club de Rio de Janeiro, Kléber Leite.
Mais ce matin, le Milan AC par le biais de son site internet officiel, a tenu à clarifier sa position vis-à-vis de ce dossier. Le club lombard précise qu?il n?a engagé aucune négociation avec Flamengo à propos du transfert de Ronaldo, et qu?il n?a pas autorisé le club brésilien à négocier avec le joueur.
Même si le communiqué a le mérite d?être clair, on retiendra néanmoins que les Rossoneri n?indiquent pas clairement qu?ils tiennent à leur avant-centre dont le contrat expire à la fin de la saison, or c?est ce que ce dernier semble vouloir entendre.
Mengão
Dec 27 2007, 21:58
D'ici une semaine, ça aura le temps de changer
Mengão
Dec 30 2007, 12:30
Flamengo se renforce
En marge des discussions avec Ronaldo, le club de Flamengo est en train de réaliser un très bon marché des transferts avec l'annonce du recrutement de l'ex-milieu de terrain de Grêmio le paraguyen Gavilan. Il vient renforcer le milieu de terrain des rubro negro après le transfert de Marcinho (ex-Atlético-MG), Jônatas (ex-Espanyol Barcelone). L'ancien défenseur du Dinamo Kiev Rodrigo s'est lui aussi engager avec Flamengo en attendant un autre milieu de terrain, Kléberson. Le champion du monde 2002 est sur le point de rejoindre le club carioca puisque la FIFA va bientôt mettre un terme à son affaire avec son ancien club, Besiktas. Kléberson ne joue plus avec l'équipe turc depuis plusieurs mois mais n'a pas reçu l'autorisation de la FIFA pour jouer sous d'autres couleurs. Mais cet accord devrait être prononcé dans les prochains jours.
sambafoot.fr
Les négociations entre Milan et Fla pour l'achat de Ronaldo, se compliquent alors que le joueur aurait fété la nouvelle année avec un maillot de Flamengo sur les épaules (pas de photos

)
Flamengo pourrait acheter un autre attaquant, Diego Tardelli qui joue à Sao Paulo. Je préfère Ronaldo mais peut être que Tardelli pourrait nous apporter plus sportivement.
J'adore ta sign'
Elle claque hein
L'image d'origine:

Et j'en profite pour mettre une petite image de nos torcida
Mengão
Jan 11 2008, 18:07
Flamengo a battu 5-0 l'équipe nationale de Nicaragua, histoire de faire jouer la quasi-totalité de l'effectif. Débuts Jonatas et Kleberson

Je vais rechercher une vidéo du match

J'ai trouvé ça mais pas super
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...OTREINO,00.htmlVictoire 11x1 contre une équipe de Parana, le niveau est pas super
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...+JUNIOR,00.html
Mengão
Jan 12 2008, 23:35
Flamengo a perdu contre Tupi 2x1

But de Kleberson
Mengão
Jan 16 2008, 16:14
Flamengo a battu 3x1 Goias

Diego Tardelli a signé au club, très bonne nouvelle
Mengão
Jan 20 2008, 18:11
dénut du Carioca pour Flamengo face à Boavista
Mengão
Jan 21 2008, 16:48
Flamengo bat 2-0 Boavista sans nos trois recrues (Tardelli, Kleberson et Jonatas).
Débuts plutot timides malgré une grosse domination, bcp d'occasions ratées, et 5 jaunes pour nous

Souza nous tire (encore une fois) d'un mauvais pas alors qu'on avait tendance à l'oublier.
Fabio Luciano ajoute un second but en fin de match.
Prochain match contre C.Moreira le 24/01
Mengão
Jan 23 2008, 14:41
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...CARIOCA,00.htmlmeilleurs moments du Flamengo 2x0 Boavista
Bon match de Renato Augusto, Obina et Leo Moura
Souza trop discret malgré son but, il pèse pas assez sur la défense...
Mengão
Jan 24 2008, 19:59
FLAMENGO X CARDOSO MOREIRA
Local: Maracanã, no Rio de Janeiro (RJ)
Data: 24 de janeiro de 2008, domingo
Horário: 19h30 (de Brasília)
Árbitro: Leonardo Cavaleiro
Assistentes: Hilton Moutinho e João Luiz de Albuquerque
FLAMENGO: Bruno (Diego); Leonardo Moura, Ronaldo Angelim, Fábio Luciano e Juan; Jaílton, Jônatas, Toró e Ibson; Marcinho e Souza
Técnico: Joel Santana
CARDOSO MOREIRA: Macula; Caboclo, Paulo Roberto e Hernandes; Neném, Rincón, Índio, Bruno e Germano; Léo Santos e Jordan
Técnico: Charles Guerreiro
Mengão
Jan 25 2008, 13:20
Victoire 4-1 de Flamengo sur C.Moreira
Buts de Ibson, Souza, Juan, Leo Moura
Pas pu suivre le match sur Placar, c'était à 22h30 heure française
Mengão
Jan 26 2008, 20:37
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...ACA+RIO,00.htmlProchain match demain contre Caixas.
J'ai vu un large résumé de Fluminense 3x2 Caixas.
Caixas a plutot une bonne équipe, très mobile, il y a du potentiel offensif, mais la défense
Mengão
Jan 28 2008, 16:04
victoire 5x1 de Flamengo, buts de Ibson (x2), Souza, Leo Moura et Marcinho.
Prochain match contre Macaé.
Mengão
Jan 29 2008, 18:52
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...ANABARA,00.htmlArbitrage calamiteux

Souza, je vais pas lui cracher dessus mais il n'a rien fait sur ce match, pas normal qu'un attaquant n'arrive pas à s'imposer sur ce match
Débuts timides de Jonatas...
Le reste de l'équipe, bon voir très bon
Prochain match demain contre Macaé
Mengão
Jan 30 2008, 14:27
FLAMENGO X MACAÉ
Local: Estádio do Maracanã, no Rio de Janeiro (RJ)
Data: 30 de janeiro de 2008, quarta-feira
Horário: 19h30 (de Brasília)
Árbitro: Djalma Beltrami (RJ)
Assistentes: Beival do Nascimento Souza e Rodrigo Jóia (ambos do RJ)
FLAMENGO: Bruno; Leonardo Moura, Ronaldo Angelim, Fábio Luciano e Juan; Jaílton, Jônatas, Toró e Ibson; Marcinho e Souza
Técnico: Joel Santana
MACAÉ: Cássio; Mário César, André, Souza e André Gomes; Marcinho, Wallacer, Steve e Bill; Jones e Bruno Mezenga
Técnico: Tita
Mengão
Jan 31 2008, 13:35
victoire 1-0 de Flamengo sur Macaeé, but de Toro dès la 6e minute.
C'est partit pour Fla - America
On commence plutot bien le match là

toujours 0-0
Obina rentre, ça va changer

America à 10 contre 11. Toujours 0-0, il reste 25 minutes...
Ca me ferait chier de laisser 2 points contre les derniers...
on mène 2-0, buts d'Obina et je sais pas qui encore

3 cartons rouges, 1 pour Flamengo (Fabio Luciano), 2 pour America.
et de 3 !
Bus d'Obina (x2) et Leo Moura
Obina

4-0
Triplé d'Obina

4 buts en 1/4 d'heure
Prochain match contre Redonda
Boca_Massilia
Feb 3 2008, 00:21
Vous avez eu chaud mais beau résultat au final, hésite pas à poster un lien pour voir les buts...
Ouais j'ai bien cru qu'on allait faire un vieux nul...
Mais Obina est rentré et marque trois buts

Pour les buts, encore un peu tot peut être mais j'ai une belle photo:

lil'game
Feb 3 2008, 00:34
Obinna
avec un seul "n" c'est mieux

content te voir ici quand même

En fait il y a un résumé du match déjà disponible mais Globo bug chez moi
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...ANABARA,00.html (meilleurs moments)
Ca serait bien que les arbitres arretent de nous griller un but à chaque match

Que d'occasions manquées

Obina impressionnant
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...ANABARA,00.html (tous les buts)
victoire 2-1 contre Volta Redonda, buts de Juan et Tardelli