CR Flamengo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
ramoulfa21
Ronaldinho à qu'à jouer gratuitement. Sa m'étonnerait qu'il ait des dettes laughing.gif
Ta des noms pour le potentiel nouveaux sponsor de Fla ?
Sevan
non pas pour le moment ...
Pinto
Caipirinha ...ou Casa da Matriz ninja.gif
Sevan
Ronaldinho coûtera 6 millions d'euros à Flamengo jusqu'à fin 2012

La présidente Patricia Amorim a assuré via un communiqué de presse que ces dépenses ne pénaliseront pas le projet du club
Flamengo a décidé de rompre son contrat avec la Traffic, entreprise de marketing sportif qui s'occupait jusqu'alors du paiement du salaire de Ronaldinho. Désormais, c'est le club carioca qui va devoir trouver des ressources et des nouveaux sponsors pour que l'ancien joueur du Paris SG et du FC Barcelone puisse être payé jusqu'en décembre 2012.

Patricia Amorim: "C'est viable"

Un véritable défi pour les dirigeants du Fla qui doivent faire face à des finances asphyxiées par des dettes et des procès d'anciens joueurs du club. Durant les onze mois restant, le club devra débourser la somme de 6 millions d'euros pour payer le salaire de l'international auriverde, qui est sous contrat avec les rubro-negros jusqu'en 2014. En plus de cette somme, Flamengo devra verser près de 2 millions d'euros pour les 6 mois de salaire de retard à Ronaldinho. Une situation qui ne semble pas préoccuper la présidente du club, Patricia Amorim:
"C'est viable et cela ne va pas pénalisé le projet du club. Les 6 millions d'euros sont déjà payés par notre sponsor Cosan plus les 5 millions de notre partenaire Mobil. Et désormais, le club va pouvoir explorer l'image de Ronaldinho, ce qui n'était pas possible tant que nous étions sous contrat avec la Traffic. Il nous reste une place sur notre maillot et le sponsoring master du club."

Les marges de manœuvres se réduisent tout de même pour la dirigeante, réputée depuis sa prise de fonction pour sa mauvaise gestion de la masse salariale.

sambafoot
Sevan
Les supporters du Flamengo se mobilisent pour le retour d'Adriano!

L'aventure entre Adriano et le Corinthians ne devrait pas se prolonger après la fin de son contrat. Mais le joueur peut dors et déjà compter sur l'appui des supporters du Flamengo, le club qui l'a révélé, qui souhaitent le retour de l'enfant terrible de Rio. Une page nommée "Volta Adriano" a même été lancée avec plus de 47 000 personnes qui soutiennent l'initiative. Les initiateurs du projet souhaitent atteindre le million de fans et ainsi convaincre la présidente Patricia Amorim de recruter le joueur.

Le site web: http://www.voltaadriano.com.br
Sevan
Victoire 1-0 contre Madureira, un but CSC et un pénalty manqué de Ronnie confused.gif

Mengão
J'ai vu les 60 premières minutes, toujours pas folichon mais il y a du mieux, notamment pour R10 qui fait un peu plus d'efforts sur le terrain. Le jeu est assez pauvre en ce moment, alors on va se contenter de cette victoire
Sevan
Ibson revient à Flamengo

Passé par Porto et le Spartak Moscou, Ibson va retrouver son club formateur de Flamengo. Le milieu défensif de 28 ans quitte Santos qui l'a échangé contre Alex Silva. Le défenseur central international brésilien de 26 ans a évolué à Hambourg en 2008-2009.

lequipe
Mengão
Je repensais à lui pas plus tard qu'hier, il avait été époustouflant lors de son premier retour à Flamengo, où on était passé de la 18e place à une 3e place qualificative de la Libertadores.
Je suis un gros fan du jouer et c'est vraiment une super nouvelle wub.gif
Sevan
Joel Santana pardonne Ronaldinho

Le premier match de Joel Santana sous les couleurs du Flamengo n'a pas été de tout repos. Le Fla s'est imposé dans la douleur face au modeste Madureira grâce à un but contre son camp d'un défenseur adverse. Et que dire de la performance du capitaine Ronaldinho qui a largement manqué son penalty avec une frappe qui est passé bien au-dessus des cages du portier de Madureira. Mais son entraîneur ne lui en veut pas: "Ronaldinho n'a pas l'habitude de manquer ses penaltys. J'avais moi même déjà levé les bras mais le ballon est passé au dessus. Ce n'est pas grave."

sambafoot
Pinto
Ibson de retour,voila une bonne nouvelle pour Fla'
ramoulfa21
Ronaldinho à part endetter le club il sert à quoi ? cowboy.gif
Pinto
A désendetter les boites de Rio
ramoulfa21
Citation
A désendetter les boites de Rio

Un sacré fêtard ce Ronaldinho. laughing.gif
makten
Le depart de neves pas trop dur à remplaçer? Et quid de l'attaque love, deivid, r10?
Sevan
Regarde par toi même, victoire 2-0

Pinto
Ca semble prometteur en effet.
A voir dans le temps face a des défenses un peu plus sérieuse.
ramoulfa21
Flamengo mène 1-0 à la mi temps contre Lanus. But de Leo Moura happy.gif
Sevan
ramoulfa21
Finalement un bon point pris à l'éxtérieur. Même si Lanus a dominé la rencontre Flamengo s'est procuré de belles occass en fin de matches.
Mengão
Bon match nul à l'extérieur sur un match qu'on aurait très bien pu perdre, bonne façon de commencer la Libertadores
Sevan
Je tiens a signalé l'excellente forme de Leo Moura, depuis le départ de Thiago Neves, son volume de jeu a considérablement augmenté. Il couvre tout le couloir comme Daniel Alves. On ne ressent même pas le départ de Thiago Nenes alors que ce n'est pas le même poste.
Pinto
Dans 2/3 mois,Fla va etre injouable a mon avis.La,c'est rodage,mais quand le machine va tourner,j'ai peur.. laughing.gif
Mon favori avec Sao Paulo pour le Brasileirao.
Mengão
Oui Leo Moura est très bon en ce moment (j'ai toujours kiffer ce joueur, dire qu'il est arrivé quasiment incognito à Flamengo rolleyes.gif )
Mengão
Citation (Pinto @ Feb 16 2012, 21:08) *
Dans 2/3 mois,Fla va etre injouable a mon avis.La,c'est rodage,mais quand le machine va tourner,j'ai peur.. laughing.gif
Mon favori avec Sao Paulo pour le Brasileirao.

C'est pas impossible, on a perdu Neves, mais j'aime beaucoup le recrutement de Gonzalez qui a déjà prouvé sa valeur sur le continent sud-américain. Les arrivés de Ibson et Vagner Love, qui connaissent bien la maison et qui ont déjà été performants sous le maillot rubro negro sont positives aussi
Et puis le changement de coach, avec le conflit Luxa/R10 il fallait un changement. Aller au clash avec un joueur comme Ronaldinho (c'est pas à plus de 30 piges qu'il va commencer à changer) n'est surement pas la meilleure solution. D'ailleurs, Ronaldinho a été plutôt bon depuis que Joel Santana a repris l'équipe
Il y a également quelques jeunes joueurs qui peuvent être intéressants comme Negueba et Adryan
Sevan

Demi finale contre Vasco mercredi
Sevan
no.gif no.gif no.gif

Mengão
La défaite fout vraiment la rage, tout avait bien commencé avec ce sublime but de Vagner Love. Deivid loupe l'immanquable et un penalty est oublié sur Leo Moura. Au final, on se prend deux buts identiques.
Va falloir assurer pour la Taça Rio maintenant
Pinto
Aie aie aie...
Luxemburgo a gremio...rapide le bougre.
Pinto
Le neveu de Ronnie a Flamengo...
Pistonné le petit,qui n'a etait retenu ni par Gremio,ni par l'Inter no.gif
Mengão
Bon apparamment c'est pas une pépite ce joueur. Au pire c'est qu'un joueur de plus dans l'equipe des - de 17 ans
Pinto
La RIO commence mal pour Fla avec cette défaite 1-2 a domicile contre Boavista..
Pourtant V Love avait marqué dés la 4e,ca n'a pas suffit.
Mengão
en difficulté sans Ronaldinho
Boavista marque un joli but de la main, on méritait mieux mais on a pas été bon devant le but
Sevan
Sevan
Plus de peur que de mal pour Felipe

Les images nous faisait craindre le pire dimanche mais le gardien de Flamengo, Felipe ne souffre que d'une commotion cérébrale sans gravité.
Le gardien de but de Flamengo, Felipe a frôlé le pire hier lors de la rencontre entre son équipe et Duque de Caxias. Le portier a heurté violement son défenseur central lors d’une sortie et est tombé directement ko durant plusieurs minutes. Sorti inconscient du terrain, il a souffert d’une commotion cérébrale et a été emmené à l’hôpital où il s’est réveillé.

Un gros traumatisme mais sans conséquence

D’après les examens effectués, le joueur ne souffre d’aucunes séquelles et a reçu quelques points de suture. Le médecin s’est voulu très rassurant sur l’état de santé du joueur indiquant qu’il devra observer une petite semaine de repos et pourra reprendre la compétition la semaine prochaine.

Il sera de facto absent pour le match de Copa Libertadores cette semaine face à Emelec et surtout lors du grand clasico face à Fluminense dimanche.

Problème cardiaque pour Renato Abreu

C'est une information surprenante qui est venue du staff médical de Flamengo aujourd'hui, nous informant que Renato Abreu souffrirait peut-être d'un problème cardiaque.
Le milieu de terrain de Flamengo, Renato Abreu sera absent pour une période indéterminée ! C’est le médecin du club rubro negro, Marcio Tannure qui a fait cette déclaration hier suite à des examens médicaux poussés qui ont décelé une anomalie au niveau cardiaque du joueur.

En effet, le joueur avait subit des examens classiques la semaine dernière et les premiers résultats ont indiqué un signe pouvant présenter des risques pour le joueur et l staff médical a décidé sur le champ de mettre le joueur hors de l’équipe professionnelle.

"Les examens médicaux qui nous faisons régulièrement ont montré une anomalie concernant Renato et nous avons décidé de le mettre au repos jusqu’à que l’on soit sur qu’il n’y a aucun danger pour lui."

L’international brésilien la saison passée face à l’Argentine subira des examens complémentaires et devra en attendant patienter et ne pourra pas s’entrainer.

sambafoot

confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif
Sevan
Sevan
Mengão
Victoire pour le premier derby de l'année que c'est bon wub.gif
Bon on a pas fait un grand match et on a globalement été dominé par une équipe B de Flu, même quand on était à 11 contre 11
cotontige
Premier Fla-Flu pour le Fla, ça fait du bien, je regrette le départ de T.Neves mais c'est vrai que Moura malgré les années reste infatigable smile.gif

Pressé de voir Negueba prendre ses galons dans cette équipe.
Sevan
Renato Abreu opéré avec succès

Le joueur de Flamengo a été opéré du coeur ce week-end et tout s'est bien déroulé. Son retour est prévu dans une dizaine de jours.
Le milieu de terrain de Flamengo, Renato Abreu a été opéré avec succès ce week-end et a été autorisé à quitter l’hôpital ce lundi et a pu rendre visite à ses coéquipiers, vainqueurs de Fluminense dimanche. Son opération consistant à corriger une arythmie cardiaque s’étant déroulée sans problème, son retour à la compétition devrait se faire d’ici à quinze jours après avoir effectué des examens de contrôle.

Un groupe solidaire

Ses coéquipiers n’ont cessé de penser à lui avant cette opération tout de même risquée et avaient même arboré un t-shirt en hommage au milieu de terrain avant la rencontre de Copa Libertadores face à Emelec en milieu de semaine dernière. Sa présidente, Patricia Amorim lui avait même rendu visite à l’hôpital dimanche, lendemain de son opération.

sambafoot

bien.gif bien.gif bien.gif bien.gif
Pinto
Je me demande si il se la tape g.gif

AH OUI,je le trouvais sympa celui la..

Sevan
cotontige
Citation (Pinto @ Mar 13 2012, 20:48) *
Je me demande si il se la tape g.gif

I don't see nothing wrong with a lil bump and grind #R Kelly
Sevan
Pinto
Sevan
Oh putain on est foutu confused.gif

Officiel: L’Empereur Adriano est de retour au Flamengo

L'attaquant retrouvera dès la semaine prochaine sa ville natale et son club formateur .. Pour combien de temps?

Après un passage raté au Corinthians de São Paulo, Adriano va finalement retrouver son club formateur avec qui il a été sacré champion du Brésil en 2009.

L'Empereur sera présenté lundi

« L’information est toute fraiche. J’ai pris connaissance du communiqué du Corinthians et j’ai appelé Adriano. Il s’est montré heureux et m’a affirmé : je me présente dès lundi. L’Empereur est de retour. Il ne m’a pas parlé de contrat mais a insisté sur sa récupération physique. Il aime son club et adore les supporters du Flamengo. » Cette information provient du vice-président du Flamengo, Paulo César Coutinho, interrogé par GloboEsporte.

Adriano n'a plus le droit à l'erreur

Selon le média brésilien, l’attaquant international aurait rencontré les dirigeants carioca cette semaine et les aurait convaincu de lui faire confiance. « Vous pouvez me faire confiance. J’ai 30 ans et je sais que je ne peux plus me tromper. Je veux terminer ma carrière au Flamengo » aurait affirmé l’ex joueur de l’Inter Milan.

sambafoot
Pinto
C'est plutot Deivid qui est foutu.
En fin de contrat en décembre,en concurrence avec V Love et Mauricio,puis désormais,Adriano,il va devoir faire ses valises a mon avis.
L'Atletico Mineiro pourrait etre une destination pour lui.

Victoire 4-2 a Volta Redonda avec des buts de Vagner Love (x2) , David Braz et Léo Moura.
A noter l'explusion de Luiz Antonio.

A noter également,que les juniors se sont imposé 4-0 chez le meme adversaire,avec un but signé Matheus,fils de Bebeto.. rougeur.gif

kadikoy
vagner love confirme qu'il peu apporter beaucoup mais pour le brasileiro je voit pas flamengo très haut
Pinto
Pareil,a moins que Ronaldinho et Adriano se gérent ...
Mengão
Adriano de retour à Flamengo. Je suis partagé, ici Adriano est une idole, et son retour à Flamengo avait été très bon, avec un Brasileirão à la clé et un titre de meilleur buteur pour lui. Seulement, depuis, deux ans et demi ont passé et il a foiré aussi bien à la Roma qu'aux Corinthians. Il va devoir se remettre en forme, un peu comme lors de son premier retour, et ça ne dépend que de lui.

Pour le Brasileirão, l'équipe n'est pas très convaincante en ce moment, un trio R10-Adriano-Love, c'est beau sur le papier, reste à savoir si ça marchera sur le terrain
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.