CR Flamengo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Pinto
Pas d'info sur le maillot sans sponsor du club Mengao... g.gif
miguelito28
Citation (Pinto @ Jun 9 2009, 21:57) *

C'est vrai que c'est bizarre, j'avais pas remarqué
Mengão
Citation (Pinto @ Jun 9 2009, 20:57) *

Non, on a rompu ac Petrobras, il me semble pas qu'on ait vraiment recherché un nouveau sponsor, je pense qu'il y a un effet rétro voulu, avec la coupe du maillot et l'absence de sponsor. Je pense que quand on passera à Olympikus, y'aura un sponsor avec
miguelito28
Le nouveau maillot Olympikus sera dispo quand ? Le changement de sponsor c'est à cause de Ronaldo ?
Mengão
Les deux c'est des conséquences du beef fla/nike je pense
Pinto
laugh.gif
Ok
Dommage,il est vraiment sympa sans pub..
Mengão
Enfin je suis sûr de rien hein laugh.gif
Moi aussi je preferes comme ça, à part les noms en bas du maillot et non en haut, ça j'aime pas trop
miguelito28
je préfère un petit sponsor mais c'est que les noms en bas c'est bizarre.
Pinto
Pfff c'est clair que quand je regarde un match,je bataille toujours pour trouver les noms entre les pubs...
miguelito28
Selon Globo Esporte, Flamengo serait sur le point d'acheter Perea du Gremio. Ce transfert serait pour remplacer Josiel que l'on voit mal prolonger son contrat. Celui-ci finissant le 31 juillet.
Perea n'entrait plus dans les plans de l'entraineur Autuori.

Faut dire que depuis son passage aux girondins, ce joueur accumule les erreurs et les saisons sans relief. Palmeiras voulait déjà l'acheter le moins dernier mais le transfert avait capoté sur le plan financier, peut être un mal pour un bien.
Pinto
Il faut surtout dire que son passage aux Girondins a etait lamentable,et que depuis.... baillement.gif
Mais je ne vois toujours pas pourquoi Fla cherche un attaquant.
miguelito28
Oui c'était Ricardo qui l'avait fait venir, j'ai jamais su pourquoi confused1.gif

Pourquoi Fla veut un nouveau attaquant ? Faut pas laisser partir Josiel qui a encore de belles années devant lui, plus qu'Emerson.

J'aimerais que Cuca donne sa chance au jeune Kayke, y'avais des rumeurs comme quoi le Milan AC le voulait à une époque.
RonaldomicR9
MAMAMIAAAAAA, Fla est pour le moins passé à côté de son match et le mot est faible.. affraid.gif
miguelito28
On parle déjà de crise chez Fla mais l'entraineur est toujours là ( peut être pour pas longtemps confused.gif ), je vais regarder le résumé ce soir.

C'est vrai qu'une défaite 5-0 chez les derniers ça fait mauvais genre.
Mengão
Pathétique ce match.
Bruno deux boulettes, y'avait vraiment rien qui allait hier soir.
Faut vite sortir de cette crise maintenant
miguelito28
En même temps faut pas faire la révolution tout de suite, le situation est grave mais ya pire. Flamengo n'est qu'à 4 points de Palmeiras ( 3ème ).

Le prochain match contre International ser déterminant.
pes62
j'ai vu le match ils vs ont explosez laugh.gif laugh.gif laugh.gif , Ronaldo les auraient fumer c qui le grand noir qui joue a droite qui a une bonne vitesse?
miguelito28
Citation (pes62 @ Jun 16 2009, 11:56) *
j'ai vu le match ils vs ont explosez laugh.gif laugh.gif laugh.gif , Ronaldo les auraient fumer c qui le grand noir qui joue a droite qui a une bonne vitesse?

Airton ???
miguelito28
Match très important demain à domicile contre International, pour se rassurer et éviter la crise.
miguelito28
Super match de Flamengo avec une victoire 4-0 contre International.

Triplé d'Adriano, un but tout en finesse avec une balle piquée, un coup franc tout en précision et en force et un penalty plein d'autorité.

Belle réaction de l'équipe qui remonte au classement.
Mengão
Idéal pour éviter la crise cette victoire contre l'Inter qui était encore invaincu, on remonte à la 6e place, espérons qu'Adriano décolle et qu'il arrete de changer de numéro laugh.gif
A confirmer avec le classico contre Flu
Pinto
Wep,bonne nouvelle cette grosse perf d' Adriano.
Le n°90...ca lui vient de quoi ??? g.gif
miguelito28
Je savais même pas que y'avais le derby la semaine prochaine, ça va être chaud chaud
Mengão
90 j'en sais rien.
Il a eu aussi le 29 (qu'il avait à ses débuts) et le 92...
RonaldomicR9
3 buts du gros, très content, avec un magnifique coup-franc! Vite qu'il revienne en Europe en décembre prochain.
miguelito28
Il va revenir au Milan AC laugh.gif
Pinto
Citation (ronaldomic @ Jun 23 2009, 05:27) *
3 buts du gros, très content, avec un magnifique coup-franc! Vite qu'il revienne en Europe en décembre prochain.

Il va falloir que tu lui trouve un autre surnom parceque LE gros,ce n'est pas lui.. disguise2.gif toctoc.gif
tidileboss
C'est quoi la situation de Fla avec Nike? Aujourd'hui en rentrant chez moi, je passe a une rue du centre d'entrainement de Fla, et je vois cette grosse affiche d'Adriano sur un immeuble :

RonaldomicR9
Citation (Pinto @ Jun 23 2009, 22:03) *
Il va falloir que tu lui trouve un autre surnom parceque LE gros,ce n'est pas lui.. disguise2.gif toctoc.gif

Ho ba tu sais, y en a plusieurs et pour l'instant le number one c'est lui..J'ai bien dit pour l'instant, quand il fera 2 semaines d'entrainement intensif sans en râter un, il perdra sûrement ce titre honorifique. thumbsup.gif
miguelito28
Apparemment la saison prochaine Nike serait plus l'équipementier de Flamengo.
Mengão
Le contrat tient toujours en ce moment, mais après ça va changer
miguelito28
J'aimerais bien voir la gueule du maillot
miguelito28
Bientôt le derby, j'ai hate de voir ça
skabba
FLA FLU !

pronos ?
miguelito28
2-0 pour Flamengo avec un but d'Adriano et de Ibson
miguelito28
0-0 lors du derby
Nonda20
Il devient quoi Adri ?
Mengão
Il alterne le très bon et le moins bon, un triplé contre l'Inter, un match décevant contre Flu.
Présentation des nouveaux maillots avec le nouvel équipementier, bof bof tout ça
miguelito28
Oui j'ai vu ça, en fait ce qui gâche le plus c'est la marque.
tidileboss
Contre Flu, il rate quelque chose d'incroyable, le but est vide et il la met a coté (meme si au final il a été sifflé hors-jeu). Après le raté, il se tape la tete, la scène est drole.
Mengão
Adriano a enfin choisit son numéro: le numéro 9
RonaldomicR9
Citation (Mengão @ Jul 2 2009, 15:05) *
Adriano a enfin choisit son numéro: le numéro 9

Non non il ne l'a pas choisit,lui il veut le 10 mais pour les sponsors..on lui impose le 9 et il est vraiment pas content!!

Tidileboss t'aurait la vidéo stp? happy.gif
tidileboss
C'est pas lui qui a choisi, c'était un vote sur internet des supporters entre le 9 et le 10

Voici la video http://www.youtube.com/watch?v=VUliP1Jrh_k Ronaldomic , c'est tout à la fin wink.gif
Nonda20
Citation (Mengão @ Jul 1 2009, 21:54) *
Il alterne le très bon et le moins bon, un triplé contre l'Inter, un match décevant contre Flu.
Présentation des nouveaux maillots avec le nouvel équipementier, bof bof tout ça

Ok merci , j'aimerais vraiment qu'il redevienne l'ancien Adri confused.gif
RonaldomicR9
Citation (Nonda20 @ Jul 3 2009, 23:42) *
Ok merci , j'aimerais vraiment qu'il redevienne l'ancien Adri confused.gif

Pour ça faudrait qu'il arrête de sécher les entrainements,encore aujourd'hui, et FLA est très très en colère!! wacko.gif
Pinto
Ce n'est pas parce qu'il est revenu à Flamengo qu'Adriano s'est calmé. On le retrouve toujours en soirée, un verre à la main et une jolie fille en main. Il lui arrive de louper une séance à l'entraînement.

Deux pour le même numéro

Son dernier truc, c'est de refuser de porter le numéro 9! Quand il est arrivé au club, en partance de l'Inter Milan, c'est avec le 9. D'ailleurs il joue avec ce numéro, celui de l'avant-centre qu'il est.
Un sondage a d'ailleurs recueilli 20.346 voix pour qu'il s'habille en 9 et 13.599 pour le numéro 10. Mais c'est ce 10 qu'il veut... par superstition. Le 9 lui porterait malheur.
Or son coéquipier Dejan Petkovic porte déjà le 10. Ces derniers jours, à l'entraînement, ils étaient donc deux à avoir un 10 dans le dos. Au prochain match, cela risque de poser problème. laugh.gif laugh.gif
sambafoot
keowni
j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il porte le 10 c'était donc pour ça laugh.gif
Pinto
Fla' qui bat Vitoria 2-1 .
Juan et Emerson pour les buteurs.
Un match heurté quand avec pas mal de cartons,dont 1 rouge de chaque coté.
miguelito28
Après les matchs d'hier, Flamengo est 5ème et est à 6 points du leader.
miguelito28
Flamengo a fait match nul 2-2 contre Sao Paulo.
Prochain match au Maracana contre Palmeiras demain soir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.