CR Flamengo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Sevan
Vagner Love reste au Brésil

Les discussions entre le CSKA Moscou et Flamengo se poursuivent pour le transfert de Vagner Love, qui a décidé de rester au Brésil.
L'attaquant du CSKA Moscou, Vagner Love appartient toujours au club russe mais souhaite plus que tout revenir au Brésil et à Flamengo. Malgré la reprise de l'entrainement en Russie, le joueur est resté au Brésil afin d'essayer de convaincre le club carioca de faire un effort pour satisfaire les dirigeants russes.

Le buteur a profité du jugement de son divorce qui doit se faire le 16 janvier pour résider un peu plus longtemps à Rio.

Alors que Flamengo a déjà fait une première offre rejetée par le CSKA, les discussions se poursuivent entre les deux formations et la formation rubro negro serait prête à accepter les conditions du CSKA mais souhaiterait régler sur trois ans.

sambafoot
Pinto
Enfin !
Sevan
Premier match de 2012 et victoire 1-0 contre Londrina en amical

Sevan
2-2 contre Corinthians après avoir été mené 0-2 à la mi-temps

Sevan
Luxemburgo menace de quitter Flamengo à cause de Ronaldinho

On aurait pu croire que le technicien brésilien serait fatigué de savoir si Ronaldinho allait rester ou pas mais c'est à cause d'un écart de conduite de Ronnie que Luxemburgo menace de partir.
L’entraineur de Flamengo, Vanderlei Luxemburgo pourrait démissionner de son poste d’entraineur après le tour préliminaire de la Copa Libertadores face au Real Potosi. Le technicien aurait mis sa place en jeu auprès de la présidente du club, Patricia Amorim et d’autres membres de la direction suite à un problème de discipline de sa star Ronaldinho.

Ecart de conduite de Ronaldinho

En effet, le joueur a été surpris avec une femme à l’hôtel lors de la préparation d’avant saison au centre d’entrainement de Londrina. Cet écart de conduite a irrité au plus haut point l’entraineur indiquant que le comportement de Ronnie pourrait nuire au reste du collectif et a demandé à sa présidente des sanctions (il aurait même demandé le départ du joueur).

Mais quand l’on sait que le club est en pleine négociation pour conserver Ronalidnho, on voit mal le board rubro negro se saborder et pourrait donc accepter le départ de Luxemburgo.

sambafoot
Mengão
Ronaldinho n'est plus au niveau depuis juillet. Ce joueur a un talent fou, mais à 32 ans, il n'est toujours pas capable d'avoir un comportement et une hygiène de vie d'un sportif de haut niveau.
Ca me ferait chier que Luxemburgo démissionne à cause de lui
Sevan
Et pourtant Ronaldinho semblerait avoir gagné le bras de fer, Luxemburgo va très semblablement donné sa démission après les deux matchs de Libertadores.
ON commence à parlé de Renato Gaucho pour le succéder.
Pinto
Apparemment non,enfin a voir ces images du moins.C'était lors d'un reception chez Moralez,president de Bolivie.
Leur déplacement en Bolivie doit ressouder tout ça.
Meme si il y avait un malaise,ils sont parlé et serré la main finalement..donc a voir,parceque la,je me fis simplement a Globo.

Sevan
Premier match en Guanabara en 2012 et victoire 4-0

Mengão
Bon match de Jael en pointe, et Adryan, 17 ans à peine, qui s'était mis en valeur avec la Selecão U17, fête son premier match par un but
Pinto
Ces deux la sont trés prometteurs et je trouve ça bien qu'ils aient leur chance en Paulistao.
Prochain match a Macaé.
Sevan
Vagner Love va rejoindre Ronaldinho au Flamengo

Après une réunion interminable avec les dirigeants du CSKA, Vagner Love signera demain son retour dans la Cité Merveilleuse.
L'attaquant international Vagner Love signera mercredi un contrat d'un an et demi avec Flamengo. Le club carioca a finalement accepté d'augmenter son offre et de payer 10 millions d'euros sur trois an au club russe. Les dirigeants du Fla seront à Moscou demain pour finaliser le transfert.

sambafoot

Enfin !!!!!!!

----------------------------------------

Marcos González, défenseur central de l'Universidad de Chile signe à Flamengo

Cheuch
Je suis dégoûté que Vagner quitte le CSKA, pour renforcer Flamengo en plus no.gif
Mengão
Marcos Gonzalez très bonne recrue, élu meilleur défenseur d'Amsud l'an dernier
Pinto
Seront ils qualifiés pour le retour contre Potosi ???
Mengão
Ouverture du score à Potosi par Luiz Antonio sur un superbe travail de Léo Moura

Putain Potosi égalise dans la foulée
FeaTure54
blink.gif blink.gif blink.gif Marcos Gonzalez rejoint Flamengo. J'viens juste de l'apprendre. L'ayant vu jouer, j'peux vous assurer que lui et son homonyme formait une défense centrale de dingue. Très bonne recrue pour Flamengo. Quelqu'un connait le prix de son transfert ??

Sinon Flamengo a perdu 2-1 au Real Potosi. L'avantage est d'avoir marqué à l'extérieur. Ca devrait bien s'annoncer au retour normalement.
Pinto
J'ai lu 500 000 $,mais j'en sais rien.Je trouve rien la .

Défaite a Potosi,pfffff...no.gif
Mengão
C'est un résultat correct, c'est toujours difficile d'aller jouer la bas et on a su marquer un but.
ramoulfa21
Flamengo m'a beaucoup inquiété contre Potosi sérieux.
6 tirs cadrés pour les locaux contre 1 seul (le but) pour Flamengo. Et puis pratiquement aucunes incursions dans la surface boliviennes.
Le retour va être difficile et Potosi va peut être créer la première surprise de l'année. Mais je reste confiant pour Flamengo après tout ils ont qu'un but de retard donc tout est possible.
Match retour nuit de mercredi à jeudi 01h00.

red_bandana.gif
Mengão
Oui c'était pas extraordinaire. Ronaldinho m'inquiète, il marche carrément. Même quand on a le ballon, il marche dans le rond central
ramoulfa21
Qu'ils le fassent jouer avec l'équipe B alors laughing.gif
Nan franchement Ronaldinho a fait des choses extraordinaires que ce soit a Paris, a Barcelone ou en séléction brésilienne mais bon faut qu'il prenne conscience qui se laisse trop aller.

Avec Messi et Abi c'est beau quand même
Mengão
Ce trio là aurait pu tout détruire sur son passage
Pinto
Certainement la plus belle équipe du Barça
ramoulfa21
Citation
Certainement la plus belle équipe du Barça

La plus belle est celle de 2009 laughing.gif
Mengão
En termes de titres forcément, mais le Ronaldinho de la grande époque tape tous les jours le Henry du Barca
FeaTure54
Marcos Gonzalez a rejoint Flamengo pour 1.5M . On peut dire que c'est cher pour un joueur ayant 31 ans mais s'il s'adapte rapidement, il va beaucoup aider à stabiliser un peu la défense de Flamengo. Sinon pour Ronaldinho, c'est pas des problèmes de salaires qui le démotivent ?? Ce qui peut se comprendre quand on a une aura tel que Ronnie et vu son caractère, ça m'étonnerai même pas.
Mais Luxemburgo a pour obligation de gagner donc je vois mal Flamengo ne pas passer ce tour.
Pinto
Je suis d'accord avec toi,mais tout ça me rappelle le barrage de Corinthians la saison derniére no.gif
Sevan
Cette nuit Potosi !!!

Futur maillots pour 2012

Quel que soit l'issue du match retour contre Potosi, les joueurs ont été informés que Joel Santana va devenir le nouvel entraîneur.
Sevan
Qualification bien.gif

Cheuch
C'est quel compétition ?
Sevan
Libertadores
Pinto
Sympa le maillot Blanc.
J Santana ????? hallucinant no.gif
Sevan
Flamengo se sépare de Luxemburgo

Le club de Flamengo a décidé de licencier son entraineur Luxemburgo malgré la victoire de son équipe en Libertadores hier.

Vanderlei Luxemburgo n’est plus l’entraineur de Flamengo ! Après la qualification du club carioca pour la Copa Libertadores, le technicien a rencontré ses dirigeants cet après midi et ont décidé d’arrêter leur collaboration. L’ancien coach du Real Madrid avait menacé il y a deux semaines de quitter le club si sa direction ne sanctionnait pas Ronaldinho après un écart de conduite lors du stage de préparation mais la présidente rubro negro, Patricia Amorim avait décidé de soutenir le joueur.

Une situation tendue

Luxemburgo a apparemment mis sa menace à exécution et quitte la formation carioca après avoir remporté le championnat carioca la saison dernière et qualifier son équipe pour le premier tour de la Copa Libertadores.

sambafoot
ramoulfa21
Flamengo qualification mérité. Du coup 6 clubs brésiliens en poules on est envahit laughing.gif
Sevan
Pinto
Citation (ramoulfa21 @ Feb 3 2012, 23:12) *
Flamengo qualification mérité. Du coup 6 clubs brésiliens en poules on est envahit laughing.gif

Il y en aura bien un au bout,comme dab hehe.gif
ramoulfa21
C'est clair à chaque finale depuis 10 ans il y a un club brésilien. J'aimerais Peñarol-Nacional en finale... laughing.gif

Sa serait bien de voir un club bolivien ou péruvien pour une fois sa changerait un peu... allez The Strongest !! happy.gif
Mengão
Triste 0x0 hier face à Botafogo, un Flamengo plutôt peu inspiré
ramoulfa21
Citation
Flamengo plutôt peu inspiré

sa leur ressemble pas... cool2.gif
Pinto
Je me demande si les joueurs ne se focalisent pas trop sur la Libertadores...
En meme temps un nul a Botafogo,c'est pas non plus une contre perf.
Sevan
Mengão
Citation (Pinto @ Feb 6 2012, 17:45) *
Je me demande si les joueurs ne se focalisent pas trop sur la Libertadores...
En meme temps un nul a Botafogo,c'est pas non plus une contre perf.

C'est possible après le titre de 2009, on a joué à fond la Libertadores pour finir en quart et lutter jusqu'à la fin du Brasileirao pour éviter la relégation
C'est pas vraiment le résultat qui m'inquiète mais plutôt le niveau de jeu affiché depuis quelques matchs
Pinto
Oui pareil,et le remplacement de Luxemburgo par Santana me fait également douter.
Quand a Ronnie,privé de Thiago Neves,cela va etre difficile.
Sevan
Joel Santana: "Ronaldinho jouera où il le souhaite"

Joel Santana a été présenté ce lundi à la presse en tant que nouvel entraîneur du Flamengo en remplacement de Wanderley Luxemburgo, évincé la semaine passée suite à des problèmes relationnels avec Ronaldinho. Interrogé sur sa façon de travailler avec ses athtlètes et notamment avec l'ancien joueur du PSG, l'entraîneur a déclaré qu'il privilégiait le respect mutuel et une grosse confiance en ses joueurs: " Nous allons nous aider mutuellement. il jouera dans la position où il se sent le mieux, en attaquant ou au milieu. Ronaldinho est une star, un joueur décisif."
Santana possède une bonne image au Brésil et revient au Flamengo après quatre ans d'absence.

Mengão
J'aime beaucoup les nouveaux maillots, quelqu'un sait ou en commander ?
Pour Joel Santana, j'avais bien aimé ce qu'il avait fait en 2008, on verra bien. Je m'inquiète plus pour Ronaldinho, qui fait peu d'efforts sur le terrain. Le traiter comme une diva n'est surement pas la solution, mais à bientôt 32 ans, c'est à lui de décider comment il veut finir sa carrière
Pinto
Site off pour l'instant.
Voir sur les sites genre footcenter ou Nike peu etre..

J'avoues,il est magnifique ce maillot rougeur.gif
ramoulfa21
Petite question
L'étoile sut le maillot c'est pour les championnats ou la libertadores ?
Mengão
La Libertadores.
A une époque, on avait 5 étoiles, 4 alignés horizontalement pour les championnats, et une au-dessus pour la Libertadores
Sevan
Flamengo va payer les salaires de retard de Ronaldinho

Le club de Flamengo en a marre d'attendre la société Traffic pour le paiement des salaires de retard de sa star et va rompre son contrat avec Traffic.
Les négociations entre Flamengo et la société Traffic trainant en longueurs depuis plusieurs semaines au sujet des salaires en retard pour Ronaldinho, le club carioca a décidé d’arrêter son partenariat avec la société et payer lui-même les cinq mois de salaires impayés.

Par conséquent le club rubro negro se retrouve à chercher un nouveau partenaire fort pour supporter le coût du salaire colossal de Ronaldinho, en effet le joueur touche 525.000 euros par mois. En cas d’échec dans cette quête de partenaires, Flamengo pourrait songer à laisser partir son joueur s’il n’arrive pas à assumer son salaire.

En attendant, le club carioca va porter l’affaire devant les tribunaux afin d’obtenir un remboursement de la part de Traffic.

sambafoot
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.