Once Caldas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Colfutbol

Nom complet : Corporacion Deportiva Once Caldas
Surnom : El Blanco
Fondé le : 15 janvier 1961
Couleur : Blanc et noir

Siège : Carrera 23 #55-81
Manizales, Colombia
Stade : Estadio Palogrande (36 000 places)

Palmarès :
1 Copa Libertadores en 2004
2 Copa Mustang en 1950 et 2003-I

Anciennes gloires : Juan Carlos Henao, Edwin Congo, Elkin Soto, John Viafara, Sergio Galvan Rey, Arnulfo Valentierra...

Amr10
El Xeneize
mhhhh vous etiez obligé de le faire celui si les gars g.gif

l air a Manizales en altitude est tres peu respirable , le saviez vous happy.gif

un topic de club Colombien anti-Boca original comme presentation biggrin.gif
Colfutbol
Le titre est plus accrocheur comme ça wink.gif et il a rien d'anti-boca.

J'ai juste dit que c'était votre cauchemar car quand vous entendez Once Caldas, il y a que des mauvais souvenirs qui remontent...
El Xeneize
oui comme ça le topic aura plus de visite ... happy.gif

non t inquietes pas c etait pas au sens propre que je l avais ecrit wink.gif
Colfutbol
Ok thumbsup.gif

En plus j'ai rien contre le Boca (petite confidence : Boca est mon club favori en Argentine smile.gif rolleyes.gif ). (j'ai le maillot avec le 10 de Romi derrière wub.gif )

J'espere ne pas décevoir les supporters du River Plate du forum ninja.gif
SonnyGol
Traitre, je savais que tu avais mauvais goût ninja.gif

J'suis sûr que tu as le maillot de l'OM de Djibril Cissé ninja.gif
Colfutbol
Plutôt mourir que d'avoir le maillot de l'OM en plus avec Cissé derrière cowboy.gif

Paris for life mec
popopo
"Once Caldas" = "onze ???" confused1.gif
Colfutbol
Ouais thumbsup.gif

En gros, ça veut dire le 11 de Caldas (nom de la région de Manizales (siège de l'Once Caldas).
thumbsup.gif
popopo
ok merci wink.gif ça me tracassais ce nom dur.gif
kifrão
ils ont un souci avec Elkin Soto, qui est vraiment un très très bon joueur, et qui est parti pour signer à Mayence mais Once Caldas dit qu'il est toujours sous contrat avec eux ; la fifa doit trancher ds les jours qui viennent
Colfutbol
La FIFA investiga el caso de Elkin Soto
1/29/2007

El máximo ente del fútbol mundial le pidió al Once Caldas el documento original en el que Soto firmó, según ellos, su vinculación hasta 2008.

Precisamente, este documento es el principal argumento del club ?Albo? para sostener que Elkin Soto no puede jugar con el Mainz 05 de Alemania, cuadro con el que el futbolista entrena desde hace varias semanas.

La investigación sigue en curso y la FIFA, una vez reciba el documento original del Once Caldas, cotejará esta, y otras pruebas, para determinar finalmente si Elkin Soto es libre o aún pertenece a Once Caldas.

En effet, elle va bientot trancher.

Je pense que l'Once Caldas a aucune chance de gagner sad.gif
Colfutbol
Sayez ! Elkin Soto est désormais un joueur de Mayence thumbsup.gif

Nouveau club, nouvelle coupe tongue.gif

Dommage pour l'Once Caldas, eux qui voulaient avoir des $ laugh.gif laugh.gif
Don Pedro
ce week end ils jouent contre Pasto c'est un choc ça non?

Jonathan Werpajoski c'est quoi ça c'est un colombien? j'ai vu qu'il est suspendu si je comprend toujours l'espagnol tongue.gif
Colfutbol
Once Caldas - Pasto n'est pas du tout un choc thumbsup.gif

Jonathan Werpajovski est bien colombien ninja.gif tongue.gif , son père doit être polonais à mon avis g.gif
Don Pedro
je pensais que c'était un choc du fait que Pasto soit en libertadores et que Once soit la seule équipe que je "connaisse".
Colfutbol
Pasto est une équipe emergente du championnat et l'Once Caldas, c'est tout le contraire smile.gif .
bobo

voila les maillots smile.gif
Colfutbol
Pour tous les Xeneizes laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=moISQCSqxfE...related&search=

lol1.gif laughing1.gif
Amr10
Alors ya pas un Xeneize qui passe par la pour dire une vieille excuse du genre les hauts plateus ne sont pas propisse au football. biggrin.gif

C'est dommage que se club qui était au top soit en difficulté.

D'ailleur depuis il reste des internationales colombiens dans ce club ?
Colfutbol
Ouais, le seul rescapé de cette belle époque : Arnulfo Valentierra thumbsup.gif
Shakhtar_fans
j'adore cette equipe ildeviennent quoi
Colfutbol
Ils sont en grande difficulté depuis leurs titre en Libertadores et les départs de joueurs cadres thumbsup.gif
Shakhtar_fans
merde :lol:de toute facon vive les LOS MILLIONARIOS
Colfutbol
C'est vrai que t'es un supporter du Millonarios doh.gif Honte à toi thumbdown.gif happy.gif
Shakhtar_fans
laugh.gif tongue.gif pourqui j'aim j'aime aussi laugh.gif
Koek
C'est quoi cette maladie du Millonarios de merde? g.gif
Il me semble qu'il y a un virus qui tourne ces derniers temps en tout cas les nouveaux interessés par le foot colombien le sont soit par les Millonarios, soit par l'Independiente, MAIS OÙ VA-T-ON, QUE FAIT LA POLICE? affraid.gif

Il y a 1 équipe mythique qui mérite l'intérêt d'étrangers c'est le NACIONAL, le seul, l'unique. Après si on soutient Junior ou Carthagena c'est bien mais pourquoi soutenir LES PIRES DE TOUS?
Colfutbol
C'est la vie mec, il faut de tout pour faire un monde red_bandana.gif
Koek
...ouais, et Millonarios-PSG, c'est un peu la même chose, non? tongue.gif laugh.gif

A mon avis, ils voient que le Nacional a déjà ses fans ici alors ils cherchent une autre équipe...mais il y en a des tellement mieux que ces 2, manque plus qu'un fan du Deportivo Cali !!!
Shakhtar_fans
biggrin.gif a croirent que vous les detester les millionarios moi j'adore wub.gif
Koek
Oui, en ce qui me concerne c'est l'équipe que j'aime le moins, encore pire que le DIM et le Deportivo, c'est pour dire! (et je crois que Colfutbol partage mon avis). Comme déjà dit, c'est l'équipe de la classe supérieure (politiciens, avocats, juges, militaires, flics,...)

Mais c'est bien d'avoir des fans de plusieurs équipes, ça nous permettra de nous chambrer gentiment! tongue.gif
Colfutbol
Ne compare plus jamais le Millonarios avec le PSG, on ne va pas plus être copain ninja.gif happy.gif

Amomo a un petit faible pour le Depor doh.gif red_bandana.gif

Perso, je déteste le Depor et Millonarios au même titre que l'OL et l'OM et je n'ai aucune haine envers le DIM à part lors des derbys bien sur cowboy.gif
Colfutbol
EBL
Colfutbol
Once Caldas - Copa Mustang 2007-II

Gardiens :
Hector Landazuri,
Julian Mesa,
José Sanchez.

Défenseurs :
Mauricio Casierra,
Jimmy Estacio,
David Gomez,
Alexis Henriquez,
Yonni Hinestroza,
Harnold Palacios,
Miguel Rojas,
Rodrigo Ruiz,
Belisario Sanchez,
Samuel Vanegas,
Jonathan Werpajovski.

Milieux :
Diego Amaya,
Silvio Arango,
Alberto Bolivar,
Felipe Cabanillas,
César Caceres (PAR),
Nilson Cortes,
Otoniel Duque,
Alvaro Gallo,
Carlos Ortiz,
Sebastian Ramirez,
Juan David Ramos,
Luis Valencia.

Attaquants :
Gustavo Canales (ARG),
Julian Diaz,
Wilson Mena,
Oscar Mendez,
Dayro Moreno,
Carlos Rodas.
El Xeneize
Les clubs français sont-ils frileux ? L'attaquant d'Once Caldas (Col.), Dayro Moreno a été proposé aux six coins de l'Hexagone depuis l'ouverture du marché hivernal. International colombien depuis mars 2006, ce jeune joueur de 22 ans est le meilleur buteur de son championnat avec 16 buts en 22 matchs. Plus qu'un coup d'éclat, une récidive puisque Moreno avait déjà marqué 20 buts en 28 matchs en 2006. Alors que plusieurs clubs français souhaitent recruter un attaquant, PSG et OM en tête, Moreno devrait finalement prendre le chemin de la Bundesliga où Schalke notamment a formulé une offre de 2 M€. Spectaculaire à souhait, technicien au drible court et au coup de rein dévastateur, Moreno marque dans toutes les positions, de près ou de loin. Pour 3 M€, un club français pouvait convaincre Once Caldas de conclure l'affaire…

connais pas lui , est il si bon ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.