Alors mardi soir entrainement on devait etre 12 je crois
On a fait:
1 course de 10min
1 exercice de conservation de balle dans petit carré on devait faire 4 passes avant de marquer
Apres 3 équipes de 4, 2 équipes qui s'affrontent dans un match de 3minutes et l'équipe qui ne joue pas et ben les joueurs sont de chaque cotés du terrain (petit carré) et servent d'appuis et pour marquer il faut que chaque appuis touche la balle.
Bon au bout 30minutes de match environ aucune équipe n'a réussi a marqué un but...
A la fin étirrements et douche!!!
Jeudi soir 22 joueurs

!! (Certains viennent juste pour savoir dans quelle équipe ils sont dimanche)
Bref on a fait:
1 course de 12 min
Du 15-15

(courir du but à l'autre but en 15s et apres 15s de repos) mais bon le repos passe super vite

on l'a fait 10 fois...
1 excercice de vitesse (2 passages sur une distance de 10metres, 20metres puis 30metres)
Pour les attaquants travail devant le but pdt 10-15min environ on devait marquer sur centre et reprise
Pour les joueurs à vocation défensive c'été match 4 contre 4 je crois (dsl j'été chez les attaquants
A la fin match de mise en place tactique 11 contre 11 ( et c'est là qu'on peut savoir si on est en A ou en B...

) puis étirrements, douche et les listes (pour moi c'est la A

)
Malheureusement ce week-end matchs reportés pour ("En raison des conditions atmosphériques, compte tenu aussi des prévisions météorologiques") alors qu'à l'heure ou je vous écrit il fait trop beau soleil tout ça bref
Au fait je vous ai pas dit mon entraineur est recruteur de joueurs (section jeunes) du Stade Rennais pour la région Pas de Calais - Picardie c'est pour ça qu'on a des entrainements hard et avec ses diplomes il peut entrainer du niveau national.
D'ailleurs il a eu plusieurs contacts mais comme depuis tout petit il est à Bornel
et c'est son club de coeur et comme pour l'instant sa situation familiale ne lui permet pas il nous a dit qu'il prefère construire qqch avec nous!!
Voilà les gars!!!