Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
nononinho59
vous avez pas des ptites vidéos de vous ? hehe.gif
laugh.gif
superpippo'
j'en ai une mais je fais le con j'ai honte
G-6
Citation (Cupidon® @ Feb 14 2007, 10:43)
la classe vous etes 3eme  wink.gif vous visez la montée en excellence ?
*

Oui on vise clairement la montée cette année!! C'est l'objectif du club et de tous les joueurs!!

Appart certains de l'équipe B mais bon...
Elton
Citation (pirlo42 @ Feb 14 2007, 15:28)
j'en ai une mais je fais  le con j'ai honte
*

vas y envoie !! ça peut etre cool smile.gif

Citation (G-6 @ aujourd'hui, 17:44)
Oui on vise clairement la montée cette année!! C'est l'objectif du club et de tous les joueurs!!

Appart certains de l'équipe B mais bon...

ouais nous aussi thumbsup.gif mais on a pas d'equipe B laugh.gif
.Toinihno™
slt a tous moi je jou en -13 en DH a villers-lés-nancy j'ai jou en defense central on a vraiment une bonne equipe et vison le maintien en DH ou nous sommes depuis maintenant 6-7 ans !
superpippo'
c vraiment pour toi car la euh dur.gif j'ai trop honte heuresement je suis pas toujours comme ça mdr
je faisais le conchez moi mais c'est deja ça
pour info le ballon c'est le ballon officiel de la coupe du monde 98 c'est pas dea merde alors lol

http://rapidshare.com/files/16449067/IM000215.MPG.html

dehors.gif
G-6
Ce week-end on se déplace (Bornel) à Avilly 5ème et un match en moins. Il nous faut absolument une victoire pour ne pas etre distancé des deux premiers!!!

http://oise.fff.fr/cgi-bin/championnats/ch...p=31121&poule=B

Malheuresement je ne jouerai pas ce match à cause de ma blessure à la cuisse. J'ai demandé à mon entraineur de ne pas me selectionné car ça ne servira à rien de joué blesser et de ne rien pouvoir apporté à l'equipe!!
donc voilà jvou donne le résultat dimanche en fin de journée

superpippo'
bon ben hier j'ai eut un entainement un peu crevant technique surtout en commençant par une passe a 10 sur la moitié du terrain en commençant jeu libre puis deux touches de balles apres on a fait un parcours techniquebin long bien crevant tout le monde marchait mdr apres des duels un contre et on inversait donc on est passé attaqaunt et defenseur tous et bien sur apres fallait marquer quand on etait attaquant et après on a fait un match et jesuis passer gardien lol voila et on a un match amical le 25
Elton
J'ai eu un entrainement vendredi... C'était pas super, on devait jouer à une ou deux touches de balle, et vu qu'on est pas des pros je vous laisse imaginer les dechets ninja.gif On fait peut etre un entrainement en salle Mercredi vu que c'est les vacances rolleyes.gif
El-Hadj
Moi je joue à L'es Parisienne et l'autre jour on a battu le PSG 3-2 wub.gif
Elton
C'est bien thumbsup.gif C'était l'équipe combien ?
nononinho59
nous c'etait baston general hier dur.gif on jouait contre des fous dur.gif
superpippo'
tu te bas toujours mdr lol
Magic Romano
salut,
j'ai 15 ans et je suis un passionné de football depuis tout petit. Je pratique le hand depuis 6 ans et je commence a m'en lassé c'est pourquoi j'aimerais essayer autre chose: le footbbal en club mais le problème c'est mon age. Sachant que je ne souhaite pas percer c'est juste pour le fun et pratiquer un sport que j'adore. Mais j'ai peur de la reaction des autres par rapport a mon age et le fait de commencer si tard...qu'en pensez vous?

sinon j'ai des questions:
-Les equipes sont - elles faites selon l'age ou le niveau?
-comment se deroule les championnats...?

merci

PS: je joue souvent au foot au lycee et dans la rue et j'ai un niveau pas mauvais du tout.
El-Hadj
Citation (Cupidon® @ Feb 18 2007, 15:59)
C'est bien  thumbsup.gif C'était l'équipe combien ?
*

les -15 thumbsup.gif l'équipe 1ere
G-6
Alors la semaine derniere j'étais blessé donc non convoqué pr le match contre
Avilly malheureusement défaite 1-0

J'ai repris l'entrainement hier j'ai couru 20min apres j'ai rejoins le groupe!!
On a fait: controle-passe, motricité, 15-15, match 4 contre 4 pour les joueurs à vocations défensive et pour les joueurs offensif c'été travail devant le but.
Et 30min avant la fin mise en place tactique comme d'habitude...
Et à ma grande surprise j'été dans les 14 pour le match de dimanche contre NOGENT U.S. 2 je pense que je vais etre remplaçant vu ke je reviens de blessure.

Dimanche victoire obligé!! As Borneeeellll
Elton
Citation (Magic Romano @ Feb 22 2007, 16:51)
salut,
j'ai 15 ans et je suis un passionné de football depuis tout petit. Je pratique le hand depuis 6 ans et je commence a m'en lassé c'est pourquoi j'aimerais essayer autre chose: le footbbal en club mais le problème c'est mon age. Sachant que je ne souhaite pas percer c'est juste pour le fun et pratiquer un sport que j'adore. Mais j'ai peur de la reaction des autres par rapport a mon age et le fait de commencer si tard...qu'en pensez vous?

sinon j'ai des questions:
-Les equipes sont - elles faites selon l'age ou le niveau?
-comment se deroule les championnats...?

merci

PS: je joue souvent au foot au lycee et dans la rue et j'ai un niveau pas mauvais du tout.
*

T'inquiètes tu sais que Moussilou a commencé le foot à 13 ans ! (pareil que moi rolleyes.gif ) regarde ou il en est ! Il joue en Ligue 1... Franchement je connais des gens qui commencent à 17 / 18 ans... Il n'y a aucun problème à commencer le foot plus tard que 10 ans ninja.gif Franchement si c'est ce que tu veux faire vas y thumbsup.gif

Citation (°°°Cris°°° @ Feb 22 2007, 22:22)
les -15  l'équipe 1ere

La classe B)
G-6
BORNEL : Bon Bon Bon!! Que dire?? 4 matchs sans victoire, 7 points pris sur 16 possible... encore un nul ce dimanche alors qu'on était supérieur. Colère de l'entraineur toute à fait logique pour lui 5 joueurs bon sur 14 wacko.gif

j'ai débuté sur le banc je rentre à 10min de la fin de la 1ère période et je sors environ à 25min de la 2ème. 35min de jeu pr mon retour de blessure ça va!!

Ce soir entrainement je vous raconterez comment ça s'est passé!!

http://oise.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_vis...p=31121&poule=B

Dites moi si vous voulez que je continue à raconter les evements de mon club ou pas???
toto57
Citation (Cupidon® @ Feb 24 2007, 13:36)
T'inquiètes tu sais que Moussilou a commencé le foot à 13 ans ! (pareil que moi  rolleyes.gif ) regarde ou il en est  ! Il joue en Ligue 1... Franchement je connais des gens qui commencent à 17 / 18 ans... Il n'y a aucun problème à commencer le foot plus tard que 10 ans  ninja.gif Franchement si c'est ce que tu veux faire vas y  thumbsup.gif
La classe B)
*

Ouai je confirme moi j'ai commencé a 15ans et comme toi je jouais souvent avec des potes et ben je me suis bien integré au groupe. En + si tu fais du hand t'auras deja une bonne condition phisyque et ça c'est toujours bien en foot thumbsup.gif
toto57
Citation (G-6 @ Feb 27 2007, 13:45)
BORNEL :  Bon Bon Bon!! Que dire?? 4 matchs sans victoire, 7 points pris sur 16 possible... encore un nul ce dimanche alors qu'on était supérieur. Colère de l'entraineur toute à fait logique pour lui 5 joueurs bon sur 14  wacko.gif

j'ai débuté sur le banc je rentre à 10min de la fin de la 1ère période et je sors  environ à 25min de la 2ème. 35min de jeu pr mon retour de blessure ça va!!

Dites moi si vous voulez que je continue à raconter les evements de mon club ou pas???
*

Oui on veut tkt comme ça on peut comparer thumbsup.gif
Elton
Citation (G-6 @ Feb 27 2007, 13:45)
BORNEL :  Bon Bon Bon!! Que dire?? 4 matchs sans victoire, 7 points pris sur 16 possible... encore un nul ce dimanche alors qu'on était supérieur. Colère de l'entraineur toute à fait logique pour lui 5 joueurs bon sur 14  wacko.gif

j'ai débuté sur le banc je rentre à 10min de la fin de la 1ère période et je sors  environ à 25min de la 2ème. 35min de jeu pr mon retour de blessure ça va!!

*

T'inquiètes j'te suis wink.gif

Hier j'me suis entrainer avec les seniors de mon club rolleyes.gif C'était terrible ! J'ai marqué 2 buts happy.gif

Dimanche j'ai un petit match amical contre nos 18 ans hehe.gif Et ce soir j'ai entrainement, mais j'ai un peu mal au dos unsure.gif
superpippo'
bon dimanche dernier match amical gagner 8-1 ou 8-0 je me souviens plus lol j'ai maquer deux buts et une passe décisif bof
dimanche match important comme tous bien sur vu qu'on est pemier et qu'on vise la montée
Elton
Tu joues en quelle div' déjà pirlo ? book.gif

Je reviens de mon entrainement : on était 7 avec le gardien xD
G-6
Alors mardi soir entrainement on devait etre 12 je crois
On a fait:
1 course de 10min
1 exercice de conservation de balle dans petit carré on devait faire 4 passes avant de marquer
Apres 3 équipes de 4, 2 équipes qui s'affrontent dans un match de 3minutes et l'équipe qui ne joue pas et ben les joueurs sont de chaque cotés du terrain (petit carré) et servent d'appuis et pour marquer il faut que chaque appuis touche la balle.
Bon au bout 30minutes de match environ aucune équipe n'a réussi a marqué un but... g.gif

A la fin étirrements et douche!!!

Jeudi soir 22 joueurs wink.gif !! (Certains viennent juste pour savoir dans quelle équipe ils sont dimanche) rouge.gif

Bref on a fait:
1 course de 12 min
Du 15-15 angry_smile.gif (courir du but à l'autre but en 15s et apres 15s de repos) mais bon le repos passe super vite biggrin.gif on l'a fait 10 fois...
1 excercice de vitesse (2 passages sur une distance de 10metres, 20metres puis 30metres)
Pour les attaquants travail devant le but pdt 10-15min environ on devait marquer sur centre et reprise
Pour les joueurs à vocation défensive c'été match 4 contre 4 je crois (dsl j'été chez les attaquants
A la fin match de mise en place tactique 11 contre 11 ( et c'est là qu'on peut savoir si on est en A ou en B... wink.gif ) puis étirrements, douche et les listes (pour moi c'est la A wub.gif )

Malheureusement ce week-end matchs reportés pour ("En raison des conditions atmosphériques, compte tenu aussi des prévisions météorologiques") alors qu'à l'heure ou je vous écrit il fait trop beau soleil tout ça bref thumbdown.gif

Au fait je vous ai pas dit mon entraineur est recruteur de joueurs (section jeunes) du Stade Rennais pour la région Pas de Calais - Picardie c'est pour ça qu'on a des entrainements hard et avec ses diplomes il peut entrainer du niveau national.
D'ailleurs il a eu plusieurs contacts mais comme depuis tout petit il est à Bornel wub.gif
et c'est son club de coeur et comme pour l'instant sa situation familiale ne lui permet pas il nous a dit qu'il prefère construire qqch avec nous!!

Voilà les gars!!! wink.gif
Trajan
On perd 2-1 toute à l'heure, à la maison, et les espoirs de montée s'envolent sad.gif

On a pourtant dominé tout le match, et on a pris deux buts très bêtes. doh.gif
Menés 2-0 à la mi-temps, on est parvenu à revenir au score (une passe décisive pour moi au passage tongue.gif), mais on a manqué cruellement de réussite devant.
Deux poteaux (dont une belle frappe croisée de ma part que j'ai vu au fond ninja.gif), une transversale, et un lob de ma part sauvé sur la ligne... snif.gif

Frustrant, on a pourtant fait un sacré match dur.gif
nononinho59
Moi Vendredi entrainement avec A et B reuni, nos A sont trop fort, une division en dessous du losc et de lens wacko.gif
Et vu la bonne prestation que j'ai fourni, j'espere m'ettre bien fait remarquer par l'entraineur des A...
Mon style de jeu : Maldini ( arriere gauche droitié) wub.gif
Points fort:
-Vitesse
-Technique
-Combativité
-Physique
-infranchissable en duel tongue.gif

Point faibles
-Puissance dans les passes et tirs
-Parfois la vision de jeu qui me fait défaut
-parfois la concretisation
G-6
Citation (nononinho59 @ Mar 4 2007, 14:05)
Moi Vendredi entrainement avec A et B reuni, nos A sont trop fort, une division en dessous du losc et de lens wacko.gif
Et vu la bonne prestation que j'ai fourni, j'espere m'ettre bien fait remarquer par l'entraineur des A...
Mon style de jeu : Maldini ( arriere gauche droitié) wub.gif
Points fort:
-Vitesse
-Technique
-Combativité
-Physique
-infranchissable en duel  tongue.gif

Point faibles
-Puissance dans les passes et tirs
-Parfois la vision de jeu qui me fait défaut
-parfois la concretisation
*

Tu joues a quel niveau?? Ta Quel age??
La concretisation pour un arrière n'est pas trop importante
Vu tes points fort et s'ils sont vrai pourquoi tu ne tenterais pas de passer milieu def.
car tu es techinique, physique, combatif et on a du mal à te passé donc pourquoi pas?? apres il te suffirai juste de travaillé la qualité de tes passes et ta vision de jeu car un 6 en a bien besoin... penses-y!!
nononinho59
je joue en 15 ans en district:
Sinon t'en fait pas j'ai essayer multes postes et la ou je suis le mieux c'est arriere que ce soit droit ou gauche, mon entraineur m'aime bien a ce poste, de plus, on a beaucoup de 6 dans le club, et de bon niveau, de surcroit...
T'en fait pas j'ai pensé a tout, et de plus on choisit pas son post wacko.gif
Vous c'est quoi vos qualités defaut etc ?
G-6
Citation (nononinho59 @ Mar 4 2007, 14:20)
je joue en 15 ans en district:
Sinon t'en fait pas j'ai essayer multes postes et la ou je suis le mieux c'est arriere que ce soit droit ou gauche, mon entraineur m'aime bien a ce poste, de plus, on a beaucoup de 6 dans le club, et de bon niveau, de surcroit...
T'en fait pas j'ai pensé a tout, et de plus on choisit pas son post wacko.gif
Vous c'est quoi vos qualités defaut etc ?
*

Si tu peux choisir ton poste car un entraineur te demande à quel poste tu joue apres toi tu lui repond ton poste et ensuite il t'essaye à ce poste et s'il te trouve bon ou pas soit tu reste à ta place ou soit c'est lui qui te replace à l'endroit ou tu apportes le+ à l'équipe mais bon toi vu qu'il te préfère DG ou DD ben voilà
je te posais juste cette question pour savoir
Elton
De retour de mon match amical smile.gif
On jouait contre nos 18 ans et j'ai joué avec eux, vu qu'il leur manquaient des joueurs... J'ai marqué 2 buts, dont un lob superbe juste après un sombrero sur le libero rolleyes.gif

Citation (G-6 @ Mar 4 2007, 15:16)
Tu joues a quel niveau?? Ta Quel age??
La concretisation pour un arrière n'est pas trop importante
Vu tes points fort et s'ils sont vrai pourquoi tu ne tenterais pas de passer milieu def.
car tu es techinique, physique, combatif et on a du mal à te passé donc pourquoi pas?? apres il te suffirai juste de travaillé la qualité de tes passes et ta vision de jeu car un 6 en a bien besoin... penses-y!!
*

Les principales qualitées dont a besoin un milieu, c'est les passes et la vision du jeu dur.gif
G-6
Hier soir entrainement on était 19
On a fait:
1 course de 15min
1 exercice de passes: 3 ateliers disposés en losange * donc 6 par atelier
* *
* *
*
et on devait se faire des passes dans un ordre précis (trop à expliquer...)
Du 15-15 (courir du but à l'autre but en 15s et apres 15s de repos) 5 aller et 5 retour
1 nouvelle exercice un carré avec 20metres entre chaque plots * * *
* *
* * *

3 ou 2 joueurs par plots et on devait parcourir 40metres (2plots) en 5s il y avait 1 temps de récup. mais sais pas combien et je sais plus combien de fois on la fait...
En dernier 2 équipes de 6 et 1 de 7, 2 équipes qui s'affrontent dans un match de 3minutes et l'équipe qui ne joue pas et ben les joueurs sont de chaque cotés du terrain (petit carré) et servent d'appuis et pour marquer c'été soit sur centre et reprise (3pts) ou sur une frappe (1pts).

A la fin étirrements et douche!!!
Et ce soir la liste des équipes
voilà les gars
nononinho59
c'est bon les gars laissez tomber j'vais vous raconter hier:
17h45 entrainement dans un des plus grands complexes de Futsall de france, sur des petits terrains synthétiques a 5 VS 5 wub.gif trop bien les petits ponts etaient de sortit smile.gif
Ensuite on prend notre douche, et on bouffe la-bas, on etaient 15 a bien s'entendre en plus donc c'etait encore plus familial, et aprés on regarde Lens- Bayer Leverkusen sur écran géant, tout en delirant avec tout le monde thumbsup.gif
Superbe soirée wub.gif
alex13e
Citation (nononinho59 @ Mar 9 2007, 12:56)
17h45 entrainement dans un des plus grands complexes de Futsall de france, sur des petits terrains synthétiques a 5 VS 5 wub.gif  trop bien les petits ponts etaient de sortit smile.gif
Ensuite on prend notre douche, et on bouffe la-bas, on etaient 15 a bien s'entendre en plus donc c'etait encore plus familial, et aprés on regarde Lens- Bayern sur écran géant, tout en delirant avec tout le monde thumbsup.gif
Superbe soirée wub.gif
*

c'est pas bayern mais bayer
Elton
Merci alex13e pour ce post inutile sleep.gif hi.gif

Citation (nononinho59 @ Mar 9 2007, 13:56)
17h45 entrainement dans un des plus grands complexes de Futsall de france, sur des petits terrains synthétiques a 5 VS 5 wub.gif  trop bien les petits ponts etaient de sortit smile.gif
Ensuite on prend notre douche, et on bouffe la-bas, on etaient 15 a bien s'entendre en plus donc c'etait encore plus familial, et aprés on regarde Lens- Bayer Leverkusen sur écran géant, tout en delirant avec tout le monde thumbsup.gif
Superbe soirée wub.gif
*

Tu joues en seniors ?
nononinho59
Nan 15 ans cowboy.gif , mais pour 15 ? cowboy.gif
G-6
Alors voilà nous (Bornel) dimanche normalement match à 15h!! Mais fait exceptionnel l'équipe ne sait pas présentée affraid.gif donc ça fait 4 pts gratuit sans jouer... blush.gif

Résultat du week-end: http://oise.fff.fr/cgi-bin/championnats/ch...p=31121&poule=B

Classement : http://oise.fff.fr/cgi-bin/championnats/ch...p=31121&poule=B

On revient à 1point des 2 premier!! Sinon la B match nul 1-1 4ème
Ce soir on se retrouve tous à l'entrainement biggrin.gif
Elton
Citation (nononinho59 @ Mar 11 2007, 13:06)
Nan 15 ans cowboy.gif , mais pour 15 ? cowboy.gif
*

La chaaannce ohmy.gif Nous on a pas ça ! J'vais me plaindre à mon coach tongue.gif

mdr, G-6, j'ai cru que vous aviez gagner 3-0 et après je vois > Forfait laugh.gif
G-6
Citation (Elton @ Mar 14 2007, 00:35)
mdr, G-6, j'ai cru que vous aviez gagner 3-0 et après je vois > Forfait  laugh.gif
*

Si ouai on a gagné par forfait
Hier soir entrainement on était 17 au début puis 15 apres car 2 se sont blessé au genou wacko.gif

On a fait surtout du physique comme dimanche nous avons pas de match prévu
Du 15-15, 30-30, 5-20 voilà et petit match à la fin. Donc pas un entrainement exceptionnel... Jeudi soir match amical contre les vétérans du club une bonne opposition sachant qu'il sont 1er de leur championnat

http://oise.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_vis...code_comp=38711

Mais bon l'an dernier on les avait quand meme battus, voilà à jeudi hi.gif
nononinho59
Citation (Elton @ Mar 14 2007, 00:35)
La chaaannce  ohmy.gif Nous on a pas ça ! J'vais me plaindre à mon coach  tongue.gif

mdr, G-6, j'ai cru que vous aviez gagner 3-0 et après je vois > Forfait  laugh.gif
*

c'est parce que j'habite dans une des villes les plus sportives de france, et de plus, dans le club dans lequel la mairie investit le plus
Moun'
Cette aprem entrainement de 5h à 6h30 pour moi on va faire des petits matchs entre nous avec des exercises physique sans ballons etc moi je joue le plus souvent attaquant et j'ai un frappe de balle de fou je sais aussi tres bien me placer et des fois je tente des ptits geste .

Par exemple la derniere fois j'avais reussi un coup du pigeon en pleine course c'etait wub.gif affraid.gif

Voila ma vie de footballeur smile.gif

Je joue en 14-15 minimes A wink.gif
zizouthebest
Moi je jpue que au lycée (malheureusement) et aujourdui g raté un poéno et j'en ai marqué 1
G-6
pas de match pour nous ce week-end!!
geoffrey7
Quand je lie vos messages la on dirai que vous etes tous des futur maradonna comme vous vous ventez mdr la clés du succes, fau laisser le temps au temps, taches juste de répondre present au bon moment wink.gif
Val'
Je joue au CS Naintré smile.gif

On a perdu 2-0 un match pas trom important hier mais bon sa fais un peu chier quand même happy.gif
toto57
Nous pas de match depuis un mois et demi ninja.gif
Jsuis en manque lol mais on reprend samedi smile.gif
McSylphy
Moi , Dimanche j'ai joué avec l'équipe C pour renforcer .
Résultat on a gagné 3-0 et je me suis bien ammusé avec les défenseurs adverses .
Sachez que c'était une équipe qu'on avait joué avec l'équipe B a plusieurs reprises , la première fois on avait gagné 4-2 ensuite nous avons perdu 4-1 puis fait un beau match nul 1-1 , là avec des autres gards qui descendait de l'equipe b ( l'équipe B n'avait pas de match pour remise ) on s'est vengé et on les a bien fait dansé .
PiAiR.5
Perdu 4-1 aujourd'hui dépité Je crois que j'ai fais mon pire match de la saison ABUS2 j'ai tous louper et je me suis pris un ballon en pleine tronche bref match a oublier laugh.gif
toto57
Nous la ligue a encore fait un repport general de tous les matchs de Moselle thumbdown.gif

En + on devait jouer sur un super synthé! degouté... sad.gif
Dºª
On a gagné 3-1 avec un doublé pour moi wink.gif (1 CF et 1 pen)

Je suis polyvalent au milieu de terrain et sa m'arrive de jouer en attaque de temps a autre.
Subaruiz
Victoire 5a2 chez nos rivaux.
Le titre est assuré.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.