Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
Bad Gones78
Premier match amical contre Savigny.
Victoire 4-2, deux passe décisif pour ma part.
Bon match dans l'ensemble malgré un terrain pourrit...
Cleminho38
Moi j'ai entrainement le mercredi de 18h à 20h et le vendredi de 18h à 19h,notre premier match sera Samedi normalement,je joue milieu offensif(10) ou défenseur central,je préfère N°10 !
allan
Citation (x.o4-Fabregas! @ Sep 8 2009, 18:44) *
Tu joues en équipe 1 allan?

non en 2, mais je m'entraine avec la 1 pourquoi ?
x.o4-Fabregas!
Comme ça parce que j'étais censé aller a de vos matchs tongue.gif
Zikinho
Citation (Bad Gones78 @ Sep 8 2009, 19:28) *

Tu joue ou ? et en quelle div ?
allan
Citation (x.o4-Fabregas! @ Sep 8 2009, 22:07) *
Comme ça parce que j'étais censé aller a de vos matchs tongue.gif

tu connais qui de mon club ?
x.o4-Fabregas!
Citation (allan @ Sep 9 2009, 10:41) *
tu connais qui de mon club ?

Personne mais c'est pas trop loin wink.gif
Je crois que c'était pour le derby ya 2 semains ça ce peut? tongue.gif
allan
Herrlisheim 1-4 DRUSENHEIM ?
Rosay
bon pour moi entrainement hier l'accueil bah faut pas s'attendre d'un accueil a bras ouvert dans un club de cite... Enfin il y en a qui étaient sympa et d'autre un peu plus réserve mais bon quand vous êtes nouveau et que vous ressortez d'un 3eme div. bah vous inspirer plus inquiétude que la confiance surtout que je suis gardien je devrai avoir un concurrent mais je l'ai que vu de loin. j'ai fait quelque sortit dans les pied et des sorties aériennes lors de l'opposition mais je ne suis pas convaincu de mon entrainement j'espere que demain sa ira mieux smile.gif
Albo
Citation (Bad Gones78 @ Sep 8 2009, 19:28) *

Tu joues dans quel club ?
Bad Gones78
Limours (78),je joue en 1ere div'
Zikinho
Et tu as joué contre quelle Savigny ? Savigny sur Orge(91) ?
x.o4-Fabregas!
Citation (allan @ Sep 9 2009, 13:17) *
Herrlisheim 1-4 DRUSENHEIM ?

Exact wink.gif
valval72
Ce soir j'ai eus entrainement , et j'ai mis des "nouvelles" chaussures , que j'ai depuis l'année derniere , mais que je n'avais pas mis car elles me fesaient mal au pied . Ce soir je les ais remis , mais elles me font toujours mal ! C'est des F 50 , et apparemment pas mal de gens qui les ont ont mal avec , si quelqu'un en a , ça fait mal pendant combien de temps ,? Au bout d'un moment ça va mieux ?

Car c'est genant .
Bad Gones78
Citation (Zikinho @ Sep 10 2009, 19:21) *
Et tu as joué contre quelle Savigny ? Savigny sur Orge(91) ?

Non dans le 77
x.o4-Fabregas!
Citation (valval72 @ Sep 10 2009, 20:45) *
Ce soir j'ai eus entrainement , et j'ai mis des "nouvelles" chaussures , que j'ai depuis l'année derniere , mais que je n'avais pas mis car elles me fesaient mal au pied . Ce soir je les ais remis , mais elles me font toujours mal ! C'est des F 50 , et apparemment pas mal de gens qui les ont ont mal avec , si quelqu'un en a , ça fait mal pendant combien de temps ,? Au bout d'un moment ça va mieux ?

Car c'est genant .

F50.9??
Créative
J'ai des F50, j'ai jamais eu mal avec au contraire j'ai toujours était super bien dedans ... smile.gif
.DerKaiser.
Pour le mal de pied dans les nouvelles chaussures:
- déjà faut les casser, tu les rends rends souples en les tordant etc...
- ensuite tu mets du talc
- tu les mets, tu repères où tu as mal en peu de temps, et à cet endroit là tu mets soit un pansement si c'est léger, sinon tu mets direct des pansements contre les ampoules aux talons pour prévenir.

hi.gif
Pierlo.#20.
Entrainement repris depuis le retour des vacances. Nouveau club, nouveau coachs, nouveau mode d'entrainement. Faut couri, et ça deja c'est dur. Techniquement de bonnes sensation, vivement l'arrivée de ma license (quelques soucis a ce niveaux la mais bon faut etre patient)
Barcelonista
Demain premier match de Championnat, on joue contre une équipe qu'on a joué y'as 6 jours, on leurs a mis 7-1, donc ce début de saison ne seras pas trop dur, mais va falloir etre réaliste devant le but pour prendre de l'avance au classement dès le début.
Dozit'
Demain, reprise du championnat après 4 semaines d'entraînement contre le CS Bégard (22) avec qui on avait terminé à égalité l'an dernier (5ème). Exceptionnellement, on joue la première journée chez nous. Notre entraîneur estime que notre capitaine n'a pas donné le bon exemple cette semaine. Du coup, il va le passer à mon stoppeur pour la rencontre en guise de punition.

En espérant que mon hématome au tibia me laisse en paix.
x.o4-Fabregas!
Victoire 7-0 cet apres-midi thumbsup.gif
Dozit'
Défaite 0-1 contre Bégard, on a passé 3/4 du match devant leur but, on a touché la barre et eux jouaient à 11 derrière alors nos tirs étaient toujours contrés au dernier moment. On aurait même dû obtenir un penalty. Et eux marquent sur une grosse borde de notre part (les 2 défenseurs centraux se trouent tous les 2 sur une touche adverse et l'attaquant file au but. Sinon, j'ai sauvé un face-à-face mais foiré presque toutes mes relances. Je suis archi-dégoûté thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
allan
Citation (x.o4-Fabregas! @ Sep 12 2009, 21:46) *
Victoire 7-0 cet apres-midi thumbsup.gif

Tu joues où ?
x.o4-Fabregas!
.
allan
Ah ok c'est pas loin wink.gif
En quelle catégorie ?
x.o4-Fabregas!
Ouais en U17 wink.gif
allan
Ah ok wink.gif
valval72
Merci pour les conseils pour les chaussures .

D'ailleurs hier j'ai joué avec , j'ai mis des pansements et tout et ça a été . Par contre l'arriere de la semelle est défonçé ....

Bref , premier match de championnat hier , contre Chateaux Gontier ( Mayenne ) , on a joué que a 11 , sans remplaçent ! On gagne 3-1 , avec une assez bonne maitrise , mais en face c'était pas terrible . J'ai joué 10 , et 9 , j'ai marqué un but , sur une passe en profondeur , je lobbe le gardien . Ce poste me convient , les automatismes reviennent .

J'espere que mes chaussures ça ira ....
Younes94
Lut les gars .. J'ai un match avec mon club ( coup d'envoi 16h ) et j'ai : le nez bouché ;; mal a la gorge ;; un peu mal a la tete .. & un sentiment de fatigue
.. Je suis malade quoi
Que faire ? Je dis a mon coach de jouer une mitemps ouu sachant que je peux jouer defenseur central et mon poste a la base est numéro 6 .
Merci de vos conseils thumbsup.gif
El Capitano
2 eme match de la saison avec l'equipe 2, gagné 6-0 contre Oberhergheim, j'ai joué 10 en premiere mi temps et 6 en deuxième.
Il y avait deja 2-0 au bout de 3 mn, il entame de match parfaitte.
stef94240
Premier match de la saison pour moi et 2ème pour l'équipe,on met 3-0 à l'extérieur à une d1.
On a été solides défensivement(j'ai pas pris de buts) et perso jme suis un peu rassuré docn bon match dans l'ensemble tongue.gif

Citation (Younes94 @ Sep 13 2009, 14:11) *
Lut les gars .. J'ai un match avec mon club ( coup d'envoi 16h ) et j'ai : le nez bouché ;; mal a la gorge ;; un peu mal a la tete .. & un sentiment de fatigue
.. Je suis malade quoi
Que faire ? Je dis a mon coach de jouer une mitemps ouu sachant que je peux jouer defenseur central et mon poste a la base est numéro 6 .
Merci de vos conseils thumbsup.gif

Bah sava t'as géré dans l'ensemble!Moi ça m'a fait plézz de pas prendre de buts contre mon ancien club!Mais c'est un gamin de t'avoir fait joué tout le match quand même :o L'équipe elle commence à prendre forme on devrait pouvoir jouer la montée en PH j'espère!Même si moi je monterais en 18
sof
Salut a tous,

j'aurais 2 questions dont j'aimerais bien avoir votre avis

1. je ne joue pas en club, juste entre pote et j'ai un problème depuis une semaine.

Donc pendant l'été j'ai pas joué du tout, et depuis 2 semaines j'ai joué tout les jours pendant environ 1h / 2h. au bout de 4jours j'ai commencé à avoir mal quand je faisait des tire et des centre sur le coin rouge de la photo (enfin la jambe droite _ je suis droitier_ ).

j'ai eu vachement mal aussi après un match de 6vs6 ou je me suis prit pas mal de coup.

j'ai fait une pause de 3 jours et j'avais plus mal hier.

Aujourd'hui j'ai rejoué avec 2 potes pour y aller doucement (situation de 1v1, centre, corner, tir, coup franc ...) et au bout de 30min je pouvait presque plus tiré, à la fin de notre session je pouvait plus faire de centre tellement sa me faisait mal quand je voulais centrer ou tirer.

Je ne sais pas si c'est juste mon muscle qui est fatigué ou autre chose, une idée ?

2. Vous auriez un petit entrainement à faire pour muscler en priorité mes chevilles , et aussi mes mollets, sans matériel de club.

Merci
El Capitano
De ce que tu dit, 2 semaines tous les jours, sans préparation physique avant, c'est un peu normal que tu te blesse.

La cuisse, faut du repos, mais ta mal devant de coté ou sa exactement ?

Pour se musclé les mollets, ya la corde à sauté, ou levé de talon avec du poids sur le haut du corps.
Zikinho
Pour le moment, j'ai fait un entrainement, c'est dur...on a eu un match de gambardella dimanche, mais j'ai pas ma licence alors j'ai pas été sélectionné, de toute façon je ne suis pas près. On a gagné 3-0.
Joga-Maroco91
Les Gars j'ai une Question je Suis defenseur dans Mon Club Et je voudrait savoir comment Tacler sur un terain stabile. parce que autant sur l'herbe je suis en confiance mais la quand j'ai vue mon partenaire De la charniere pisser le sans a cause d'un tacle sa ma refroidi...
sof
Citation (El Capitano @ Sep 15 2009, 17:39) *
De ce que tu dit, 2 semaines tous les jours, sans préparation physique avant, c'est un peu normal que tu te blesse.

La cuisse, faut du repos, mais ta mal devant de coté ou sa exactement ?

Pour se musclé les mollets, ya la corde à sauté, ou levé de talon avec du poids sur le haut du corps.

sur le coté intérieur n'y devant n'y derrière :s
.DerKaiser.
Citation (Joga-Maroco91 @ Sep 16 2009, 00:04) *
Les Gars j'ai une Question je Suis defenseur dans Mon Club Et je voudrait savoir comment Tacler sur un terain stabile. parce que autant sur l'herbe je suis en confiance mais la quand j'ai vue mon partenaire De la charniere pisser le sans a cause d'un tacle sa ma refroidi...

Tu ne tacles pas. A toi d'anticiper et de te placer afin d'être le premier dans chaque duel et à ne pas tacler pour gagner ton duel.
De toute manière, être à terre est une mauvaise manière de défendre. Un bon défenseur reste debout le plus souvent, sauf cas extrême lorsqu'un tacle est obligé.

Pour ta blessure sofcosta, évites les mouvements brusques. Il faut du repos, beaucoup boire et masser avec de l'huile histoire de détendre si le muscle/l'adducteur est dur (encore pire s'il est dur au toucher).
Dozit'
Demain, match de Coupe de Bretagne contre le Stade Brestois 29 B. C'est peut-être ma dernière chance pour que les recruteurs du SB29 s'interressent à moi. Entre une journée de détection bien ratée il y a 3 ans et un 7-2 il y a 2 ans, j'ai intérêt à me surpasser.

Citation (Joga-Maroco91 @ Sep 16 2009, 00:04) *

Moi qui suis gardien, je ne joue sur stabile qu'avec 2 pantalons, 2 pulls et un maillot de corps (chui un ouf...ou pas). Mais tu tiendras pas 90 minutes avec tout ça sur toi. Donc laisses tout de suite tomber l'idée d'une glissade sur stabile.
25-rudy-mater-25
Demain, reprise du championnat avec mon club ... J'espere que je vais confirmée ce que j'ai montrer en match amical smile.gif
maxmax72
bon semaine d'entrainement , des entrainement encouragent , on est exempté de gambard' , mais je joue dimanche en sénior smile.gif
Alex
Mon équipe reprend demain mais pas moi , j'ai une angine. sad.gif
.Hamza
J'ai enfin entrainement Mardi avec mon nouveau club de futsal ( Ils sont en 1er Division belge de futsal wink.gif ).
Pierlo.#20.
Citation (Alex-USG @ Sep 18 2009, 22:20) *
Mon équipe reprend demain mais pas moi , j'ai une angine. sad.gif

Vous reprenez tard blink.gif

Premier match sous mes nouvelles couleurs demain. C'est un amical (Weekend de coupes oblige) donc pas besoin de license, pour ce qui est des matchs officiels, je devrais debuter d'ici 7-10 jours, le temps que mon ancien preseident accepte d'envoyer la lettre de sortie a mon nouveau club.

Citation (Dozit' @ Sep 18 2009, 17:33) *
Moi qui suis gardien, je ne joue sur stabile qu'avec 2 pantalons, 2 pulls et un maillot de corps (chui un ouf...ou pas). Mais tu tiendras pas 90 minutes avec tout ça sur toi. Donc laisses tout de suite tomber l'idée d'une glissade sur stabile.

T'as bien raison, j'ai joué 2 saisons DG, sur stabile j'ai taclé deja et plus d'une fois mais faut le faire en connaissant les consequence (j'ai une marque sur la cuisse depuis pres de 2 ans, je pense pas qu'elle partira)
Alex
Citation (Pierlo.#20. @ Sep 19 2009, 12:38) *
Vous reprenez tard blink.gif

Je parlais de reprendre le Championnat. biggrin.gif
Joga-Maroco91
Chaux Chaux je vient de revenier du Match entre 2 Ville Rival. je vais vous donnez le menus de ce match

- L'os Du Pied Deplacer pour une personne
- la jambe deplacer pour une personne un peux a instar de Cisse
- Un Cranne Ouvert

Les point positif ce que j'était capitaine et que j'ai fait un bon match mais bon quitte a eviter sa je veux bien être nul tout le match...
Dozit'
Dit plutôt: j'aurai préféré éviter ça, quitte à être un Piquionne happy.gif
Pierre.
Citation (Joga-Maroco91 @ Sep 19 2009, 20:34) *
Chaux Chaux je vient de revenier du Match entre 2 Ville Rival. je vais vous donnez le menus de ce match

- L'os Du Pied Deplacer pour une personne
- la jambe deplacer pour une personne un peux a instar de Cisse
- Un Cranne Ouvert

Les point positif ce que j'était capitaine et que j'ai fait un bon match mais bon quitte a eviter sa je veux bien être nul tout le match...

Bagdad Vs Sarajevo non ?
Ju'
Merci pour cettre prose footballistique Catch momo wub.gif
Dozit'
Nan moi c'est Alex, pas Momo. Tous les Ch'tis ne s'appellent pas Momo et ne font pas tous des frites wink.gif

Ben tiens, toi maître brestois, aujourd'hui on a perdu 1-0 contre la B des U17 du Stade Brestois. Je raconterai ça en détail plus tard wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.