toto57
May 13 2007, 19:15
topic mort ??
Bon on a enfin repris et quelle reprise victoire 6a2 avec des buts d'ecole passe sur le coté, debordements, centre et but !
Allez a vous
fabinho
May 17 2007, 22:31
notre saison est quasie finie, rien à espérer notamment due à une première moitié de saison cathastrophique... là depuis quelques matchs ça va un peu mieux mais toujours on se fait coincer un putain de but de merde, notamment du à notre physique (notre équipe a très peu de joueurs costauds et grands) donc pas facile, samedi on joue et j'espère qu'on réussira cette fois-ci à gagner
si vous avez des conseils pour des entrainements personnels (en dehors du club) je suis preneur
C.Ronaldo62
May 18 2007, 11:09
J'aimerais savoir en quel catégorie et en quel niveau vous étes?Sinon pour mon équipe,il nous reste un match de championnat ce dimanche matin sans grande importance car on est sur de descendre (avant dernier)
fabinho
May 18 2007, 12:32
cr62 pour nous en tout cas on est en 13 ans divison 1 (région parisienne) et on est sur de descendre aussi, il nous reste 2 ou 3 matchs et on peut viser que l'avant-dernière place, synonyme de rélégation
C.Ronaldo62
May 18 2007, 12:34
fabinho
May 18 2007, 19:13
quelle région ?
El-Hadj
May 18 2007, 19:25
Citation (C.Ronaldo62 @ May 18 2007, 11:09)
J'aimerais savoir en quel catégorie et en quel niveau vous étes?Sinon pour mon équipe,il nous reste un match de championnat ce dimanche matin sans grande importance car on est sur de descendre (avant dernier)

Division d'honneur Regional pour moi
Boobie
May 18 2007, 19:27
Bon en deuxiéme page j'ai raconté mon histoire.
Alors certain mon demandé pourquoi j'ai arreté.
Tout simplement jme trouvais pas assez fort a mon age.
Mon frère me critiqué j'en avais marre.
Maintenant je fais du basket et je suis pas pret d'arreté.
Doudoune
May 18 2007, 19:30
Perso c'est qui me pousse a continuer
Moi perso après une demi saison de futsal j'arrête. Ce jeu est trop technique et il n'y a pas assez de contact pour moi en plus le tacle interdit c'est quelque chose qui me fout la gerbe.
Je vais essayer de me trouver un petit club tranquille pour la saison prochaine en tout cas j'aurais gagné en vitesse et toucher de balle et en technique un petit peu.
C.Ronaldo62
May 18 2007, 21:06
Citation (fabinho @ May 18 2007, 19:13)
quelle région ?

Pas de calais (62).Moi,j'ai envie de faire du futsal a la place car j'adore le jeu technique mais le probléme c'est qu'il y a pas beaucoup de club.Mais c'est pas du tout pareil que le foot a 11 car un bon joueur de futsal n'est pas forcément un bon joueur de foot a 11 méme si il est bon techniquement car arrivé a un stade,le physique compte aussi beaucoup.
L'idéal, c'est de faire une équipe avec tes potes
Citation (C.Ronaldo62 @ May 18 2007, 21:06)
Pas de calais (62).
Tu joues ou en 18PH dans le 62 ?
quen-in
May 18 2007, 21:58
Hier avec un pote (on est en -15) apres notre entrainement on s'etait un peu fait chié comme d'habitude

On est allé faire l'entrainement avec les seniors, c'etait plutot drole de jouait ac des bourrins
G-N-Alan93
May 18 2007, 22:28
Nous on a joué contre une équipe qui vient tout juste de gagner son championnat et une division au dessus de nous (excellence). On les a battu 2-0
j'ai marqué
toto57
May 19 2007, 00:18
Citation (fabinho @ May 17 2007, 23:31)
notre saison est quasie finie, rien à espérer notamment due à une première moitié de saison cathastrophique... là depuis quelques matchs ça va un peu mieux mais toujours on se fait coincer un putain de but de merde, notamment du à notre physique (notre équipe a très peu de joueurs costauds et grands) donc pas facile, samedi on joue et j'espère qu'on réussira cette fois-ci à gagner
si vous avez des conseils pour des entrainements personnels (en dehors du club) je suis preneur
Bonne question
Jpense que en dehors tu peux bien sur aller courir histoire de gagner en endurance et faire de la muscu surtout si tu en joue en def car faut assez de physique quand meme!
Sinon fait des jongles

ou si tu peux tape contre un mur
fabinho
May 19 2007, 09:18
faire boum-boum contre un mur ça je peux

jongler bah ça va
je joue milieu gauche mais le problème c'est que mon marquage c'est le milieu droit et il me prend très souvent de vitesse
Entraine-toi à faire des petits sprint sur 4-5 mètres t'en fais genre une dizaine par jour et après tu auras plus de vitesse.
Pour l'endurance sa peut aider aussi surtout sur les fins de match

Nous on a fait un tournoi Jeudi et on s'est fait balader un peu

(En 15ans) ... En fait on est 2° de 1ère division district et on va surement monter en PL parce que y'a une descente de ligue.
Mais ce tournoi il y avait des PL des PH des DH et même une DHR qui monte en 16 nationaux

Tu vois le truc

On a fait 5/10 quand même

Ce soir tournoi en semi-nocturne mais là c'est de notre niveau
Moi je joue dans un petit club à 5mn de chez moi.
Petit club, qui pourtant a de très belles infrastructures, les plus belles du coin, mais c'est pas trop ça niveau jeunes et séniors.
Un manager général est arrivé cette année, un ancien pro de Lens, pour (re)lancer le club.
Moi je joue en 18, et je joue le dernier match de la saison.
On peut perdre 50-0, on est assuré de monter l'année prochaine
On a une équipe de ouf quand méme, on jouait tous en ligue en 15 ans a 2-3 exceptions prés
geoffrey7
May 19 2007, 10:28
Bon ben alros pour prendre de la vitesse, jvais vous dire se que vous devez faire hein, j'avai le meme probleme il y a deux ans, marquai comme jrespirai, mais une fois que j'etai lancer en profondeur souvent le defenseur reussisai a me ratrapper, alors se me faisai grave chier, car snas vitesse t'est pas beaucoup sur un terrain, alors se que tu dois faire pour prendre de la vitesse
tu trouve une petite cote, pas tres longue(4-5 metres) mais avec un bon pourcentage, et tu fait 15 a 20 sprint tout les deux jours, bien normalement si tu respecte vraiment ca d'ici deux mois tu devrai avoir une meilleur vitesse.
C.Ronaldo62
May 19 2007, 11:41
Sinon ma saison avec les 18 ans est fini a part un match demain sans importance.Mais il me reste encore a jouer une demi-finale de coupe avec les séniors et pourquoi pas la finale

zizou62 tu joue dans quel club toi?
Moi Bully, tu connais ? Et toi?
fabinho
May 19 2007, 19:19
match fini, défaite 2-1 alors qu'on les a ultra dominé... j'ai marqué, mais j'ai aussi tapé le poteau, et si je marquais on gagnait 2-1
toto57
May 19 2007, 23:27
Nous defaite 3-1 la haine on peut plus monter! Un match largement a notre portée
En + y a eu bagarre a la fin
Héhé ca fait plaisir de voir que le topic que j'avais créé tourne toujours

Je me souviens qu'il avait du mal avant
Ma saison est finie

Je me suis blessé au dos à mon match et je suis dispensé de tous sports pendant 2 semaines, d'ici là notre saison sera terminée
Bon sinon hier j'ai quitté le terrain à la moitié de la première mi-temps (les pompiers sont venus me chercher

) et on s'est fait explosé 5-0
C.Ronaldo62
May 22 2007, 00:00
Moi aussi saison terminé car je me suis blessé lors du dernier match
Mon équipe, on va jouer un match de barrage pour la montée en PL

Sa va être très dur
toto57
May 22 2007, 16:02
Citation (David|7|Villa @ May 22 2007, 16:57)

Sa va être très dur

Bonne chance
Nous encore un match en retard sans enjeu et c'est fini
El' Nico
May 22 2007, 16:59
Citation (David|7|Villa @ May 22 2007, 15:57)

Sa va être très dur

Bonne chance car les barrages sont souvent tres dur a jouer
Merci

En fait on a fini deuxième de notre 1ère division mais comme il y a eu des descentes de ligue ben on joue un barrage.
Et l'autre équipe qu'on a jouer, ils sont encore meilleur que les premiers de notre division qui nous ont battus

Mais sur un match j'peux faire toute la différence
El' Nico
May 22 2007, 19:41
C'est mal foutu ca
El-Hadj
May 25 2007, 19:48
Tournoi Dimanche avec Concour de Jongle
ManUtd4ever
May 25 2007, 19:56
Ce que vous pouvez faire pour prendre de la vitesse : Vous vous mettez accroupie sous la barre transversale et vous sautez , des que vous avez touché la barre accroupie et sautez etc sans vous arretez, vous en faites 50 par jour et la vitesse va augmenter tres rapidement
sa s'appele faire des flexions
toto57
May 27 2007, 12:14
Voila saison fini on a gagné 1-0 chez le deuxieme qui devait au moins faire match nul pour monter on a été solide defensivement et on arrache cette victoire qui termine une 2eme partie de saison bien negociée (meilleur equipe de la phase retour) mais on paye la phase aller qui a ete pourrite.
En tous cas on est bien content de leur avoir mis une grosse carotte
Salut les mecs
Je me suis fait repérer par un club d'excellence pour l'année prochaine

J'verrais... J'aurais bien aimé aller joué en ligue

Enfin bon c'est même pas sur que je puisse y aller c'est à l'autre bout de seine et marne

En tout les cas je suis pris la semaine prochaine pour faire un tournoi avec eux
Sinon encore quelques jours et j'pourrais reprendre l'entrainement
aba_mca
Jun 1 2007, 00:50
moi j'ai joué cette saison avec l'equipe d'alger centre (division2) l'anéev prochaine je crois que je vais joué pour le rc kouba (division1)
je suis un exellent millieu deffensif en categorie minime
rsclforever1989
Jun 1 2007, 23:05
bon ben moi je suis belge je joue en juniors provinciaux dans la province de namur , je joue à Meux !
la saison est terminee on s est sauve sans probleme , en fait on a le niveau pour jouer dans le hat du classement mais on est une des equipes les plus jeunes et qui a la plus petite taille du championnat
fabinho
Jun 2 2007, 23:12
ce serait sympa de dire la région où vous jouez
sinon dernier match de la saisn aujourd'hui et défaite 2-0 face au premier, on avait largement les moyens de gagner en plus
enfin bref saison finie, l'année prochaine je passe en 15 ans et j'espère passer une meilleure saison !
C.Ronaldo62
Jun 3 2007, 21:49
On a fait 1 a 1 aujourd'hui,j'ai joué avec les sénior.Il me reste encore une semaine avec a la clé une finale de coupe et la saison sera terminé.Mais je trouve sa trés mal fait le calendrier,au lieu de jouer l'hiver ou les terrains sont impratiquables,on devrait jouer tout le mois de juin ou il fait beau.
Moi je joue au smuc de Marseille.
Je suis milieu gauche.
Citation (fabinho @ Jun 3 2007, 00:12)
ce serait sympa de dire la région où vous jouez
sinon dernier match de la saisn aujourd'hui et défaite 2-0 face au premier, on avait largement les moyens de gagner en plus
enfin bref saison finie, l'année prochaine je passe en 15 ans et j'espère passer une meilleure saison !
Je joue en Lorraine district de moselle en promotion
Moi je joue en 18 dans le 62.
Hier tous les 18 2éme année ont fait le dernier match avec les séniors : Jme suis cassé l'ongle du gros orteil
Comment ça fait trop mal et ça fait trop bizarre de plus avoir d'ongle au gros orteil
ManUtd4ever
Jun 5 2007, 17:45
Citation (zizou62 @ Jun 4 2007, 11:02)
Moi je joue en 18 dans le 62.
Hier tous les 18 2éme année ont fait le dernier match avec les séniors : Jme suis cassé l'ongle du gros orteil
Comment ça fait trop mal et ça fait trop bizarre de plus avoir d'ongle au gros orteil

Je connais aussi
moi je joué a toulon mais j'ai un probleme au genou donc j'ai du arreté (osgood slchater le nom de mon probleme

) et la je demenage vais joué a Wasquehal es(en moins de 18 peut etre la CFA après

) !! voila
Dites, ça correspond à quoi "promotion de ligue"? c'est PH , DH ?
Kostikart
Jun 5 2007, 23:08
Non , tu as la promotion d'honneur puis l'honneur puis la promotion de ligue
Saison terminée pour moi samedi dernier , 13-0 contre les derniers , j'ai joué MDF et arrière droit
L'an prochain je vais a Crissey dans le 71
Ils desendent d'honneur cette année !
Mais on va revenir
Sinon demain j'ai reperrage a mon club actuel : Saint-Rémy je vais pouvoir tester ça :

Celle la mais le modèle blanc
Et ça aussi :
Et y a des championnats en dessous de promotion de ligue, ou c'est le plus bas niveau?
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé, il y a les séries de district en dessous.
Nous on a loupé la montée en PH d'un point, car on perd 3-2; et le troisieme but est inscrit par un mec qui s'est embrouiller avec notre entraineur et a quitté mon equipe pr l'autre à la treve

Je suis un 1ere année de 18 ans, mais je vais surement revenir dans mon club "formateur", j'y est fait des essais et j'ai fais une passe decisives aux dernier matchs en Seniors