Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
Kun.16
moi j'ai deja dis ou je joue mais c'est quelque chose d'autre dont je suis venu parler.
aujourd'hui les pousins de mon club jouait la finale de la coupe de l'Yonne comme l'année dernière sur l'Abbé Deschamps. ce soir les poussins auront l'honneur de donner la mains au joueur de l'equipe de France. quel honneur pour mon club!!!
Elton
Je reviens des detecitions du Mée (ndlr : Le mée a 3 equipes : la premiere en DSR, la 2eme en PH et la 3eme en excellence..) Le mec veut me revoir Vendredi et m'a dit de prendre ma lettre de sortie rolleyes.gif Il m'a aussi dit que normalement l'année prochaine je serais en PH happy.gif Mais bon après ça c'est a moi de gerer, si j'me donne j'pense que j'pourrais viser la 1...
Shakhtar_fans
moi L'année prochaine je joue en DH mais si je me donne l'entraineur ma dit que tu pourras jouer 16ans mationaux vue que je suis premiere je pense que j'ai le niveau pour jouer la bas ey l'entraineur aussi thumbsup.gif
Elton
C'est chaud quand même 16 ans nationaux... wink.gif

Voila on est vendredi, j'reviens de l'entrainement : l'entraineur m'a convoqué pour un match avec la 1 (DSR) et on joue contre des 14 federaux rolleyes.gif J'ai marqué d'un reprise de vollée happy.gif Quel entrainement wub.gif
StinG3R
Pour ma part je suis en CFA 2 au Fc Dieppe smile.gif
wydadIMan
Demain a 08h dumatin un match avec les forumistes du www.forumswydad.com a coté du Lycée Descartes a Rabat biggrin.gif
Elton
Citation (StinG3R @ Jun 16 2007, 03:18)
Pour ma part je suis en CFA 2 au Fc Dieppe smile.gif
*

La classe B)
Vous terminez combien ?
StinG3R
Citation (Elton @ Jun 16 2007, 12:35)
La classe  B)
Vous terminez combien ?
*

Le club vient de descendre en Cfa2 , je viens d'arriver.
Elton
Ah ok, c'est bien quand même happy.gif

Moi je reviens de l'entrainement, j'ai mis 4 buts smile.gif C'etait le dernier entrainement de la saison, j'ai plus qu'a progresser pendant les vacances rolleyes.gif
C.Ronaldo62
J'aimerais des indices pour gagner en vitesse pendant un match car c'est mon point faible.Merci d'avance thumbsup.gif
Rooney-9
Citation (C.Ronaldo62 @ Jun 20 2007, 22:03)
J'aimerais des indices pour gagner en vitesse pendant un match car c'est mon point faible.Merci d'avance thumbsup.gif
*

Tien regarde ici, tu trouvera surement

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=59883
C.Ronaldo62
Merci Rooney-9
El-Hadj
Alors t'as plus de Vitesse là ? tongue.gif
toto57
Citation (wydadIMan @ Jun 16 2007, 03:25)
Demain a 08h dumatin un match avec les forumistes du www.forumswydad.com a coté du Lycée Descartes a Rabat  biggrin.gif
*

Alors ce match?
Fabregas57
moi je joue en 10 a anzeling(lorraine) mais je vais partir dans un autre club on a tout perdu on est a 2 a courir comme des fous pour se prendre 10-2 a chaque fois notre 9 a mis 19 but en 20 match moi c'est 19 passes décisives et 4 buts (tous sur péno)Je jou en moins de 15 ans premiere année et je suis capitaine.Ce que je prefere c'est les peno.
C.Ronaldo62
Citation (°°°Cris°°° @ Jun 23 2007, 23:25)
Alors t'as plus de Vitesse là ? tongue.gif
*

Nan sad.gif sad.gif sad.gif
El-Hadj
Citation (frabegas57 @ Jun 29 2007, 15:40)
moi je joue en 10 a anzeling(lorraine) mais je vais partir dans un autre club on a tout perdu on est a 2 a courir comme des fous pour se prendre 10-2 a chaque fois notre 9 a mis 19 but en 20 match moi c'est 19 passes décisives et 4 buts (tous sur péno)Je jou en moins de 15 ans premiere année et je suis capitaine.Ce que je prefere c'est les peno.
*

En Gros T'est Fabregas happy.gif
marquinho07
a la bien ce topic je l'avais jamais remarqué moi l'année prochaine je vais signé dans un club de 3 division ( segunda divisao B pour les portugais) dans le club de machico dans l'ile de madere thumbsup.gif wink.gif j'espere que sa marchera pour moi
si tous se passe bien si j'ai pas perdu mes capacité mais avant de signé la bas je ferait des détection dans les club principal de l'ile de madere qui c'est Dieu peut etre avec moi wub.gif
El-Hadj
T'habite au Portugal Marquinho ? g.gif
C.Ronaldo62
A madére comme Cristiano Ronaldo g.gif
Captain's_seydou
Ba moi j'ai arrêté le foot y'a 3-4 ans et la je vais reprendre dans un ptit club avec les potes pour délirer! j'espere pas trop etre a la ramasse rolleyes.gif
marquinho07
Citation (C.Ronaldo62 @ Jun 30 2007, 22:23)
A madére comme Cristiano Ronaldo g.gif
*

non j'habite marseille mais je sui originaire de madere et ji vais toute les année donc l'année derniere j'avais une detection et voila le resultat thumbsup.gif
StinG3R
Mon premier match amical sous les couleurs de Dieppe sa sera le Samedi 21 juillet à 17h contre QUEVILLY (une CFA).
Se sera à Royville de plus au profit de l'Association Française contre les Myopathies et 5 euros l'entrée !!

Venez nombreux!!!!!!!!!!
StinG3R
Match gagné 2-0 contre Quevilly thumbsup.gif
boukari
Slt l'année prochaine je souhaite rejuer gardien vous avez pas des conseils ou des sites sil vous plait
nitro38
Moi je joue au F.C.C.C equipe d'isere
je suis arriere droit ancien attaquant avec une pause au milieux de terrain un petit d.alves quoi mdr bref on reprend le 16 aout mais moi je suis en vacances je rentre 4 septembre pile pour la Gambardella jpense pa jouer le premier tou mais le 2* je vous tiendrai au courant
(Ps:objectif stade de france !!!!) red_bandana.gif
Niko$
moi je joué l'année derniere au Stade Pontivyen laugh.gif (j'imagine que personne connait hehe.gif ) laugh.gif

j'ai du jouer 20 matchs ! on a fini 3éme du groupe (sur 6) laugh.gif

et on c'est fait eliminer en coupe de bretagne en 8éme de final !

mais j'arrete le foot ! je vais en faire juste quelques fois avec mes potes pour me marrer !

mais je racroche mais crampons (courte carriere n'est ce pas) laugh.gif
gregthegoal
Moi je vien de resigner pour mon ancien club: l'AS Anet (eure-et-loire)!!!

Cette année j'ai voulu tenté ma chance a pacy sur eure mais comme l'entraineur d'Anet est revenu me cherché pour que je resigne la-bas, j'ai accepté mais ce sera surement pour une saison car je desespere pas d'aller a pacy et pourquoi sur 2 ou 3 ans integrer l'equipe CFA

Sinon pour mon "palmares" (hep, j'en entend qui rigole laugh.gif ) j'ai été champion d'eure et loire en 15 ans puis vice champions de la region centre l'année d'aprés! Bon je sais que ca date d'il y a 6 ans mais quand meme!!

Ha oui, je vous ai pas donné mon poste: gardien
maxmax72
moi je vais passé n°10 et capitaine cette année wub.gif wub.gif
toto57
Salut j'ai une question!
Vous savez pas quand le championnat de PPD redemarre?
Riquel.Me10
Moi j'aime pas le foot ici au Canada, c'est nul.

Ce qui me plait pas, c'est que le coach fait jouer tout le monde même si les remplaçants sont nuls, tout ça parcequ'ils ont payé. Ça veut dire que même si tu es le meilleur a ton poste, il te fait sortir a toutes les 15 minutes et tu reentres 15 minutes plus tard. thumbdown.gif

Moi je prefere jouer comme en Algerie, j'etais ailier droit et j'ai joué tous les matchs de la saison sans exception sauf un match ou je suis sorti a la 70eme legere blessure.

En plus ici, en hiver t'es obligé de jouer a l'interieur et ça prend 6 joueurs sur le terrain alors que vous êtes 12, c'est compliqué.

C'est pas pour me la peter mais le niveau me fait bien rire, tu te promenes sur le terrain si t'as une bonne technique parceque rares sont les joueurs qui ont de la technique et qui l'utilisent sur le terrain.

Enfin bref, je vais reprendre le foot dans 2 ans quand je pars en Algerie. Au Canada, ça me tente pas.
Munited
Citation
nfin bref, je vais reprendre le foot dans 2 ans quand je pars en Algerie. Au Canada, ça me tente pas.

hi.gif
Nicolas-OM
Citation (speed @ Jan 27 2007, 17:13)
club -- es . bessillon

classement aprés 11 matches --  10 eme / 12 ninja.gif

but -- aucun ( je suis ou defenseur ou passeur )

match ce week end -- bessillon vs besse sur issole ( les derniers ) les matches retour commence
*

Dit moi, comment tu t'appelles ? Je joue au val chaque année on jou contre vous, mais cet année je vais joué a Brignoles !
Riquel.Me10
Citation (Munited @ Aug 12 2007, 21:40)
hi.gif
*

g.gif

Tu voulais dire quelque chose ? Parceque j'ai rien compris ...
Coupet88
Match amical gagné 3-2 dont un but de moi sur coup-franc. thumbsup.gif
Ca fait plaisir de marquer à nouveau. smile.gif
Munited
Citation
Tu voulais dire quelque chose ? Parceque j'ai rien compris ...

Bah bonne chance toi ......

En Algerie ...............

hi.gif
Shakhtar_fans
Moi je joue en 16 ans nationaux au HAC millieu droit wink.gif Et ce soir je vais tirer a la mi-temps du HAC Vs Nantes et je reprend mardi l'entrainement wink.gif
Riquel.Me10
Fais moi un coucou, je te verrais sur Eurosport. ninja.gif

PS: Vas avec le maillot du Spartak pour que jte reconnaisse ninja.gif
Munited
La tu en lui demande beaucoup ninja.gif
realmadridman
Nous on a eu la reprise y'a une semaine et j'était a la ramasse MDR,
j'arrivai pas, en plsu ou à couru comme des chiens et tout... mais bon
c'est la reprise, bref samedi preùmier match amical et le 1er, coupe Gambardella, ensuite coupe d'encouragement puis le 16 le championnat commence, enfin bref, bonne chance a vous tous pour cette saison ! ^^
dyle01
ben moi , je joue dans l'équipe des jeunes de lille, les 15 ans et l'an prochain, je descends ptete chez les 17 de marseille, c'est en cours de discussion...milieu central

dehors.gif

c'est une blague, je joue à saint olle, près de cambrai, je suis bien milieu central mais je remplace parfois soit en attaque, soit en stoppeur...j'ai environ 7 buts sur la saison car la moitié je l'ai passé en défense...^^ dont un but victorieux magnifique, en dehors de la surface, au bord, crochet du droit et frappe enchainé, petit pont au gardien, il était vénère contre lui meme et j'ai fété ça comme rooney, je me suis jeté à genoux au sol ^^
Riquel.Me10
Moi l'ete dernier j'ai joué en club ici, je joue en meneur de jeu (mon poste preferé) ou ailier droit, cela dit, je peux jouer dans d'autres positions sans problemes mais je vous ait donné mes deux positions preferées sur le terrain.

En 16 matchs joués, je n'ai inscrit aucun but mais 19 passes decisives. happy.gif
superpippo'
moi je suis toujours dans mon petit club cette année on est montée et donc voila on vas en c****
Rozehnal_HmMm
Moi je joue dans un club de D1 departemental

La on vient de reprendre le championnat , j'ai marqué 5 buts en 6 matchs ainsi qu'une passe decisive .

J'vais etre sélectionné pour la coupe departementale et je joue attaquant / milieu droit

hi.gif
hala madrid 07
Moi je suis gardien je joue en premiere provincial 2 a goutroux et dimanche je joue contre heppignie sa va etre très très dur.Je suppose que vous ne connaissez pas ces équipes mais c'est pas grav tongue.gif .
Rozehnal_HmMm
Moi la je fait un debut de saison mes aïeux biggrin.gif
geoffrey7
ils n'y a personne ici qui joue dans un grand club en france, enfin un club de L1 quoi?

moi personnelement je joue en Division 3 Belges et je suis attaquant
hala madrid 07
Citation (geoffrey7 @ Aug 22 2007, 16:26)
ils n'y a personne ici qui joue dans un grand club en france, enfin un club de L1 quoi?

moi personnelement je joue en Division 3 Belges et je suis attaquant
*

Tu jour ou????
superpippo'
c'est pas facile d'etre dans un club de ligue1 lol avantle club ou j'etais ils ont faillis monté en ligue donc en gros il pouvait joué contre lyon paris des equipes du style mais bon j'y suis plus mais il m'on redemandé que je viene vus qu'il visaient la montée
Rozehnal_HmMm
Bah moi l'année derniere j'ai fait Strasbourg

Ils m'ont redemandés de venir , mais je leurs aient dit que je viendrait apres am saison en D1 departementale tongue.gif

J'suis gossbo je trouve laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.