Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 19 2011, 11:51)

Ben quand tu rejoueras contre lui tu dis rien tu fais ton match et si il continue tu lui envoie un bon tacle dans la jambe

Bah en fait heuresment qu'il rate son coup , sur le mollet sa peut faire très mal ( notre DLG s'est blessé au mollet le meme match en plus ) . Il aurait reussi a me faire mal nul doute que j'aurais fais quelque chose ,
Mais j'le croiserais surement plus vu que ce n'est pas aller - retour :/
Citation (CeDay @ Apr 19 2011, 10:37)

Perso c'est sur une phase de relance. Je récupére la balle, l'attaquant vient au duel pour la récupérer et il fait clairement obstruction. L'arbitre ne siffle rien, j'ai un peu joué à terre pour casser le rythme, sinon y'avait une grosse occasion de but. Ca ne lui a pas plus, et quand j'me suis relevé il a essayé de me mettre la pression un peu, et ça a failli mal tourné. Mais on a garder notre sang froid.
Tant mieux , j'prefere sa persos
Persos quand on perdait nos matchs ( cf ya une ou deux pages ) avec de gros score ( 8-3 , 6-1 ) , y'avait des fouteurs de trouble . Deux semaines apres qu'ils ait été virés , on a retrouvé une belle ambiance , tout le monde joue bien et la on espere enchainer les victoires
Sinon ce qui me fait chier , c'est que j'ai le niveau pour la A mais l'entraineur de cette equipe a deja son groupe de joueur , ca me gave parce que les potes que j'ai qui joue en A me disent que j'ai le niveau pour jouer avec eux .
Maintenant si il vient me chercher je lui dirais non , étant donné que je peux aider en B