Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
Ghjuvan'Filippu
Citation (majd435 @ Apr 17 2011, 15:02) *
Moi y'en a un qui voulait se battre avec moi parce que je l'avais bougé , il a essayé de me mettre un coup sur le mollet , mais j'prefere eviter , je sais pas combien de temps je tiendrais comme sa , g.gif
Ca va peut etre faire comme Hugo Lloris ninja.gif

Ben quand tu rejoueras contre lui tu dis rien tu fais ton match et si il continue tu lui envoie un bon tacle dans la jambe icon_biggrin.gif
majd435
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 19 2011, 11:51) *
Ben quand tu rejoueras contre lui tu dis rien tu fais ton match et si il continue tu lui envoie un bon tacle dans la jambe icon_biggrin.gif

Bah en fait heuresment qu'il rate son coup , sur le mollet sa peut faire très mal ( notre DLG s'est blessé au mollet le meme match en plus ) . Il aurait reussi a me faire mal nul doute que j'aurais fais quelque chose ,
Mais j'le croiserais surement plus vu que ce n'est pas aller - retour :/

Citation (CeDay @ Apr 19 2011, 10:37) *
Perso c'est sur une phase de relance. Je récupére la balle, l'attaquant vient au duel pour la récupérer et il fait clairement obstruction. L'arbitre ne siffle rien, j'ai un peu joué à terre pour casser le rythme, sinon y'avait une grosse occasion de but. Ca ne lui a pas plus, et quand j'me suis relevé il a essayé de me mettre la pression un peu, et ça a failli mal tourné. Mais on a garder notre sang froid.

Tant mieux , j'prefere sa persos
Persos quand on perdait nos matchs ( cf ya une ou deux pages ) avec de gros score ( 8-3 , 6-1 ) , y'avait des fouteurs de trouble . Deux semaines apres qu'ils ait été virés , on a retrouvé une belle ambiance , tout le monde joue bien et la on espere enchainer les victoires

Sinon ce qui me fait chier , c'est que j'ai le niveau pour la A mais l'entraineur de cette equipe a deja son groupe de joueur , ca me gave parce que les potes que j'ai qui joue en A me disent que j'ai le niveau pour jouer avec eux .
Maintenant si il vient me chercher je lui dirais non , étant donné que je peux aider en B smile.gif
Dozit'
Nous, on avait recommencé une équipe U19 cette année, mais au final on a joué à peine plus d'une demi-saison et souvent sans remplaçant. Si je resigne, c'est pour aller en seniors, j'irai prendre la température à leur entraînement jeudi en plus de celui normal des U19 demain. De toute façon, il n'y aura plus d'équipe U19 l'an prochain.
lusitanos-leao
C'est quoi ton club ?
Barcelonista
Putain moi en U16 tous les week-end c'est chaud, je viens de me prendre 3 jaunes en 3 matchs, je suis suspendu le prochain match no.gif
Au passage, c'est mon 11ème cartons depuis le début de la saison, 10 jaunes, 1 rouge ninja.gif
Dozit'
10 jaunes et 1 rouge cette saison ?! Mais t'es un warrior toi ! affraid.gif
majd435
Citation (Dozit' @ Apr 20 2011, 16:11) *
10 jaunes et 1 rouge cette saison ?! Mais t'es un warrior toi ! affraid.gif

C'est un culé sourtout tongue.gif
Il fait comme ses idoles laughing.gif
Dozit'
Citation (lusitanos-leao @ Apr 20 2011, 10:01) *
C'est quoi ton club ?

Etoile Saint-Guénolé de Plougastel, à côté de Brest. Il y a 5-6 ans, les seniors A jouaient en ligue régionale avant de connaître 4 descentes successives... Le président en poste depuis 4 ans a été remercié l'an dernier. En revanche, les U15 et U17 (où je jouais les 3 dernières années) sont toujours en ligue mais à ce que j'entends, y commencerai à y avoir le merdier là aussi...
Tiffomessin'
J'arbitre ES Woippy - Bouzonville samedi en 1/8ème de finale de la Coupe de Moselle U15 hi.gif
majd435
J'aurais besoin de conseils
Je sais pas quoi faire l'année prochaine
Je passe en U19
Mais j'aurais le bac la meme année donc faudra que je taffe regulierement
Du coup j'hesite entre :
- Aller dans un club a coté de chez moi qui peut etre bien
- Aller dans un club pas forcement tout pres de chez moi qui a un meilleur niveau , sauf que je sais pas si moi meme je l'aurais ce niveau .
g.gif

Je pense que je vais opter pour la premiere option , j'espere juste que y'aura un bonne ambiance , c'est ce qui nous a manqué cette année icon_biggrin.gif
Baptiste Martin
Citation (majd435 @ Apr 25 2011, 21:25) *
J'aurais besoin de conseils
Je sais pas quoi faire l'année prochaine
Je passe en U19
Mais j'aurais le bac la meme année donc faudra que je taffe regulierement
Du coup j'hesite entre :
- Aller dans un club a coté de chez moi qui peut etre bien
- Aller dans un club pas forcement tout pres de chez moi qui a un meilleur niveau , sauf que je sais pas si moi meme je l'aurais ce niveau .
g.gif

Je pense que je vais opter pour la premiere option , j'espere juste que y'aura un bonne ambiance , c'est ce qui nous a manqué cette année icon_biggrin.gif

Je vois pas l'intérêt d'aller plus loin parce que le niveau y est plus élevé, si tu ne peux pas t'entrainer et qu'en plus tu n'es même pas sûr d'avoir le niveau...
majd435
Citation (Baptiste Martin @ Apr 25 2011, 22:17) *
Je vois pas l'intérêt d'aller plus loin parce que le niveau y est plus élevé, si tu ne peux pas t'entrainer et qu'en plus tu n'es même pas sûr d'avoir le niveau...

Ouais c'est sur apres ya le probleme de l'ambiance ,
Je vais essayer de faire quelques entrainements avant la fin de la saison avec eux pour voir si il y a une bonne ambiance thumbsup.gif
Dozit'
Mouais 'fin ça peut changer du tout au tout. Pour nous, ambiance superbe avec le maintien en DHR il y a 2 ans, puis exécrable la suivante avec les mauvais résultats.
majd435
Citation (Dozit' @ Apr 25 2011, 23:12) *
Mouais 'fin ça peut changer du tout au tout. Pour nous, ambiance superbe avec le maintien en DHR il y a 2 ans, puis exécrable la suivante avec les mauvais résultats.

Nan mais si tu veux cette saison , y avait 3 fouteurs de troubles , qui en plus ne m'aimait pas j'sais pas pourquoi , moi j'fesais pas attention
Mais en match c'était vraiment chiant quoi , sachant que j'ai attendu 3 mois pour jouer mon premier match ( trop d'inscrits et je n'arrivais pas faire de bons entrainements a cause de sa )
J'ai pas envie de repayer une licence pour sa
J'veux juste pas de sa , genre un groupe de 3-4 joueurs qui veulent faire la loi , et c'est possible qu'il en existe un la ou je vais aller peut etre ( option 1 )
CeDay
Mercredi dernier je fait un foot avec des potes, je rentre avec une putin de douleur dans toute la jambe et le bas du dos. Je me repose, ça passe en 3-4 jours, et la hier je rejoue une aprém, ça relance la douleur. J'ai étais au médecin et c'est une sciatique apparemment, je sais pas trop ce que c'est, en tout cas il m'as dit que j'avais un peu trop forcé. Repos jusqu'à samedi, j'espére pouvoir tenir ma place ...
Baptiste Martin
Citation (CeDay @ Apr 26 2011, 22:47) *
Mercredi dernier je fait un foot avec des potes, je rentre avec une putin de douleur dans toute la jambe et le bas du dos. Je me repose, ça passe en 3-4 jours, et la hier je rejoue une aprém, ça relance la douleur. J'ai étais au médecin et c'est une sciatique apparemment, je sais pas trop ce que c'est, en tout cas il m'as dit que j'avais un peu trop forcé. Repos jusqu'à samedi, j'espére pouvoir tenir ma place ...

C'est le pincement d'un nerf je crois ? g.gif

Par contre si c'est bien ca c'est repos forcé...
CeDay
Ouai c'est ça je pense. Mon médecin m'as dit de me tenir à carreaux jusqu'a Samedi, et je verrais pendant le match. Mais en jouant ça me fait pas mal quand je joue, c'est aprés que la douleur arrive. J'ai eu des médicaments pour les muscles, je pense que ça devrait aller.
Dozit'
La même avec mon lumbago cette année. A la mi-temps, je sors en me plaignant du bas du dos. Puis je re-rentre ensuite, estimant que ça peut aller. Et puis genre 2-3 minutes après la fin du match, douleur horrible. Impossible d'enlever mes protèges et chaussettes tout seul. 2 semaines de dispense et anti-inflammatoires.

@majd435: Après c'est pas dit que tu retrouves ces trous de balle l'an prochain. Mais si t'estimes que tu tiendras pas une saison de plus avec eux, bah t'iras voir chez les autres. Ce sera chaud quand même si tu peux pas aller aux entraînements. Et à moins d'être un ton au dessus des autres, pour un entraîneur qui doit composer un groupe A et un B, c'est 35-40% de la décision pris à l'entraînement (le reste dépend de ta prestation en match).
majd435
Citation (Dozit' @ Apr 27 2011, 16:55) *
La même avec mon lumbago cette année. A la mi-temps, je sors en me plaignant du bas du dos. Puis je re-rentre ensuite, estimant que ça peut aller. Et puis genre 2-3 minutes après la fin du match, douleur horrible. Impossible d'enlever mes protèges et chaussettes tout seul. 2 semaines de dispense et anti-inflammatoires.

@majd435: Après c'est pas dit que tu retrouves ces trous de balle l'an prochain. Mais si t'estimes que tu tiendras pas une saison de plus avec eux, bah t'iras voir chez les autres. Ce sera chaud quand même si tu peux pas aller aux entraînements. Et à moins d'être un ton au dessus des autres, pour un entraîneur qui doit composer un groupe A et un B, c'est 35-40% de la décision pris à l'entraînement (le reste dépend de ta prestation en match).

En fait , j'pense que je l'ai pas dis
Mais dans tout les cas , je vais partir de mon club actuel , cause : trop loin
Or les 3 mecs la se sont fait virés ya 2-3 mois de ce club donc l'année prochaine ils vont surement en chercher un autre , et si c'est le cas , comme tu dis je pourrais pas vraiment tenir

Enfin je jouerais beaucoup plus mal avec une certaine pression sur moi , donc voila

Mais bon ca va pas m'empecher d'aller aux entrainements non plus je pense puisque il faudra sa pour que je sois présent sur la feuille de match , en tout cas ca n'as pas été le cas cette saison

Merci de ta réponse en tout cas thumbsup.gif
Kun.16
Les gars, je viens de penser que ça pourrait etre pas mal de poster une photo du maillot de notre équipe pour faire partager les autres et par simple curiosité happy.gif g.gif
majd435
Citation (Kun.10 @ Apr 27 2011, 17:47) *
Les gars, je viens de penser que ça pourrait etre pas mal de poster une photo du maillot de notre équipe pour faire partager les autres et par simple curiosité happy.gif g.gif

J'aurais bien voulu mais c'est chaud quand meme vu que ( pour ma part ) je ne les garde pas
En tout cas c'est un maillot simple vert ( ou violet sa depend ) avec une large bande blanche sur les cotés ( en dessous des bras mais pas en dessous de la manche icon_biggrin.gif )
Simple quoi thumbsup.gif
Kun.16
Ok ba moi je vous posterais des photos car à quasi tout les matchs le père d'un pote prend une photo de l'equipe wink.gif
majd435
Citation (Kun.10 @ Apr 27 2011, 18:00) *
Ok ba moi je vous posterais des photos car à quasi tout les matchs le père d'un pote prend une photo de l'equipe wink.gif

Ah ouais pas bete , mais j'en ai pas non plus laughing.gif
P'tetre avant la fin de saison
Dozit'

Gros gros fake by me. Notre maillot ressemble à ça, en gros. Y a juste à remplacer n9uf par Floricane...
Kun.16
Il est pas mal smile.gif

Notre premier jeu de maillots

Et les autres jeux de maillots
Dozit'
Vous avez eu les derniers Uhlsport ? Il est trop frais ce template wub.gif
Kun.16
oé, j'adore aussi wub.gif
J'ai aussi le pull d'entrainement, le maillot d'entrainement et le survetement Uhlsport. Je vous les prendrais en photo wink.gif
majd435
Sans etre indiscret les gars , je pourrais savoir vous jouez dans quel ville et pour quel club?
Kun.16
Je suis dans une ville de 5000 hab, a 75km de Dijon a Semur en Auxois wink.gif
Et je joue pour l'USSE wink.gif
CeDay
J'ai pas de photos, mais nous c'est un maillot vert, simple, avec le col noir et des bandes noires sur les cotés. Ou alors un rouge avec une bande blanche sur le haut, qui part du coup vert l'épaule droite.
majd435
Citation (Kun.10 @ Apr 27 2011, 19:52) *
Je suis dans une ville de 5000 hab, a 75km de Dijon a Semur en Auxois wink.gif
Et je joue pour l'USSE wink.gif

D'accord ,
Pour ma part je joue dans un des nombreux clubs existants a Rennes ( CPB rennes foot )
Dozit'
Etoile Saint-Guénolé, à Plougastel-Daoulas (13000 hab.), à 10 bornes du centre de Brest.
Kun.16
L'equipe première en séniors de mon club joue en PH wink.gif
majd435
Vous jouez tous dans des trous paumé nonon.gif
Limite sa doit etre mieux en fait smile.gif

Baptiste Martin
Citation (majd435 @ Apr 28 2011, 14:01) *
Vous jouez tous dans des trous paumé nonon.gif
Limite sa doit etre mieux en fait smile.gif

Y'a rien de mieux pour l'ambiance... thumbsup.gif
Kun.16
oé c'est bien, en plus nos c'est une entente avec un club a 10bornes d'ou j'habitde. Dans ma ville on a un honneur qui est très bon et un annexe et dans le village a coté on a un synthétique smile.gif
majd435
Citation (Baptiste Martin @ Apr 28 2011, 14:30) *
Y'a rien de mieux pour l'ambiance... thumbsup.gif

Oh pile ce que j'aurais voulu , icon_biggrin.gif
Baptiste Martin
Citation (majd435 @ Apr 28 2011, 14:34) *
Oh pile ce que j'aurais voulu , icon_biggrin.gif

C'est pour ca que j'insiste sur ce paramètre, je sais que c'est ce que tu privilégies...et pour quelqu'un qui aura moins l'occasion de s'entrainer y'a rien de mieux non plus qu'un club comme ca, ou tu feras peut etre la difference plus vite, encore que parfois on est surpris du niveau !
nico17
Citation (Kun.10 @ Apr 28 2011, 14:33) *
on a un synthétique smile.gif

Y'a rien de mieux que le synthétique, moi je joue dans un club en ville, et des qu'on se déplace jouer sur de l'herbe, on perd! lol
Dozit'
Ah moi le synthé, ça va l'hiver mais plus après. La preuve, je me suis encore fait une pepperoni sur celui où s'entraîne le SB29, qu'on utilise pour l'option foot dans mon lycée.

Encore j'ai la chance d'être bon dans les airs, mais quand tu veux poser le ballon à terre ben c'est pas ce qu'a de mieux. Bon, je préfère toujours ça au stabil hein ! ^^"
Kun.16
Un synthé pour jouer au sol c'est super ça va vite mais comme je dis à chaque fois ça ne vaut pas un excellent herbe
majd435
Moi le synthé je trouve que c'est beaucoup plus facile pour la circulation du ballon au sol , j'ai l'impression que sa glisse et puis ça va vite
A part un excellent terrain en herbe ( comme le dit Kun.10 ) rien ne peut rivaliser avec le synthé selon moi , mais sa se fait rare , en tout cas j'en ai pas connu beaucoup cette année tongue.gif

Vous jouez quel poste les gars ?

Citation (Baptiste Martin @ Apr 28 2011, 14:38) *
C'est pour ca que j'insiste sur ce paramètre, je sais que c'est ce que tu privilégies...et pour quelqu'un qui aura moins l'occasion de s'entrainer y'a rien de mieux non plus qu'un club comme ca, ou tu feras peut etre la difference plus vite, encore que parfois on est surpris du niveau !

Malheuresement ca va etre très dur pour moi d'en trouver un accessible facilement étant donné que j'habite pas loin du centre ville de Rennes :/
Kun.16
Nous on est la plus petite commune de France a avoir un synthé happy.gif

Je suis libéro ou defenseur central. Quelque fois je joue un peu devant quand je gagne. Mais sinon je peux joué partout, a n'importe quel poste sauf gardien
majd435
Citation (Kun.10 @ Apr 28 2011, 16:25) *
Nous on est la plus petite commune de France a avoir un synthé happy.gif

Je suis libéro ou defenseur central. Quelque fois je joue un peu devant quand je gagne. Mais sinon je peux joué partout, a n'importe quel poste sauf gardien

Oh la chance !

Moi j'suis Milieu défensif / milieu offensif ( 4-4-2 donc j'fais les 2 quoi )
Kun.16
A vrai dire avec mes blessures c'est arrivé une seule fois cette saison, dans notre derby et je met un doublé happy.gif
Au moins 3 ou 4ans que j'avais pas marqué en match officiel ninja.gif

Nous on joue en 41212
majd435
Citation (Kun.10 @ Apr 28 2011, 17:52) *
A vrai dire avec mes blessures c'est arrivé une seule fois cette saison, dans notre derby et je met un doublé happy.gif
Au moins 3 ou 4ans que j'avais pas marqué en match officiel ninja.gif

Nous on joue en 41212

Et t'as bien aimé ? Moi j'arrive pas a gerer trop mes efforts
Par exemple , au dernier match , je pressais tout le temps , mais au bout de 35 minutes je pouvais plus faire la meme chose , du coup j'suis sorti un peu
Par contre , chose dont j'suis satisfait ,
Au pied je me suis jamais blessé ( sauf en été , petite entorse a 2 balles ) mais sinon j'suis assez solide icon_biggrin.gif

EDIT : Fallait que je me dises comme solide ,
Je crois que j'ai un lombalgie enfin je sais pas j'ai mal au dos en tout cas , putain pas envie de rater les deux derniers matchs :/
Kun.16
Moi les adducteurs qui mon privé de foot de début septembre jusqu'a après noel. Et après entorse en sport en lycée en fesant de la course d'orientation dans des chemins avec pleins de trous.
En plus le moi d'Aout avait été génial, je fesais tout les entrainements, j'ai fais toute la préparation avec l'equipe première et tout les matchs amicaux séniors, que ça soit A ou B et meme avec la C happy.gif et j'avais meme fait un match de coupe de France (titulaire et j'avais joué les 90minutes, mais défaite 1-0 contre l'equipe rival sad.gif )
CeDay
Moi je joue Libéro. L'année derniére j'ai jouer 6 mois milieu défensif, putain c'était le bon temps, qu'est ce que je me faisait plaisir... Mais je suis monté de catégorie, et c'est bouché au milieu. Et mon entraineur me trouve meilleur en défense, contrairement à moi ou je trouve que j'apporte plus au milieu. Aprés j'ai un peu tendance à trop aller de l'avant quand je joue MDF. Sinon bah je suis libéro depuis tout petit, donc habitué, je sais gérer mes défenseurs quoi, et monter la voix quand il le faut hehe.gif.
majd435
Que du défensif donc icon_biggrin.gif

J'ai mal au doooooooooooos laughing.gif
Kun.16
Avant j'etais milieu offensif, en -13, c'est trop cool, on jouait a 2 MOC mais voila en -15 le libéro arretait car il allait rentré en école d'athlé, et depuis ce jour je suis defenseur central. Pour info mon match de coupe de france je l'ai joué latéral gauche happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.