Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
superpippo'
personne c'est deja fait on vas dire supervisé par des joueurs pro ?
ManUtd4ever
J'ai marqué un corner direct samedi rolleyes.gif
El_Comandante
Moi j'ai joué à l'ACA, au GFCOA (pas en pro dans les catégories de jeunes bien sûr rolleyes.gif ) et mainteant je suis dans le club de mon village que vous ne connaissez pas hehe.gif
geoffrey7
Citation (hala madrid 07 @ Aug 22 2007, 18:53)
Tu jour ou????
*

a willebroek-meerhof en reserve
hala madrid 07
Citation (pirlo42 @ Aug 23 2007, 14:00)
personne c'est deja fait on vas dire supervisé par des joueurs pro ?
*

Une fois j'ai été pister par un équipe de D2 belge mais j'ai été blesser et je n'ai jamais su jouer sad.gif.
boukari
J'ai enfin eu ma nouvelle paires de cramons :

toto57
Bien tes crampons smile.gif
Moi reprise cet aprem on a perdu 6-2 blink.gif mais on avait enormement d'absents.J'ai joué une mitps en 4 et en arriere droit mais je peux rien sur les buts sad.gif
stef-13
moi je joue dans un petit club pres de marseille en tant que libero donc 0 but la saison passé
et le fc istres me voulais mais je nais pas pu y allé cause : blesssé a l'epaule
superpippo'
ça c'est chiant les blessures
moi une fois dans mon ancien club l'asse les pros les joueurs et tout ainsi que l'entraineur et tout du temps ou il y avait guillou alonso ect...
ben guillou je men souviens bien petit en debutant je jonglais des 2 pieds et ils me disaient que c'est super bien il fallait que je continu comme ça que j'avais de l'avenir et tout et tout
stef-13
ben moi je fait a peut pres maximum 28 jongle de la tete + 120 pied droit et 30 pieed gauche
LéoMessi10
Moi je joue au Havre en -14 fédéraux et puis on aura un match le 12 contre un club de ma ville je vous tiendrait
nononinho59
Moi ca y est j'ai repris en -18 je suis premiere année, bon c'est assez compliqué je vous tiendrais au courant...
geoffrey7
Citation (stef-13 @ Aug 25 2007, 22:47)
ben moi je fait a peut pres maximum  28 jongle de la tete  +  120  pied droit et  30  pieed gauche
*

il a tout compris au sujet lui doh.gif
Ronaldinho 10
Je joue au CO Vincennes en 15 ans DH et hier on a eut match amicale contre Anthony
on a gagné 4-2
Ronaldinho 10
Citation (Papasaille76 @ Aug 25 2007, 21:52)
Moi je joue au  Havre en -14 fédéraux et puis on aura un match le 12 contre un club de ma ville je vous tiendrait
*

Tu es née le 12 Décembre 1991 mais tu joue en 14 Féderaux thumbsup.gif
t'es fort... laugh.gif
geoffrey7
Citation (kpos945 @ Aug 27 2007, 16:36)
Tu es née le 12 Décembre 1991 mais tu joue en 14 Féderaux  thumbsup.gif
t'es fort... laugh.gif

*

lol le gros cramage laugh.gif
fabinho
et oui, c'est la reprise biggrin.gif

la reprise de l'entrainement était à 18h. nous on pensait y aller mollo, une petite remise en forme (j'suis 15 ans 1è année) avec 2-3 tours de terrain, on touche un peu la balle et c'st tout une reprise en douceur...
bah putain laugh.gif on a fait un tour blink.gif on en voyait pas la fin en plus on passait dans les sous-bois c'était la merde y'avait des branches et des trous partout doh.gif en plus on courrait avec les 18ans alors ces enfoirés nous faisait cavaler red_bandana.gif
enfin bref j'men sors pas si mal, 2 ampoules laugh.gif

maintenant l'entrainement c'est demain, on a un entrainement tous les jours cette semaine smile.gif
Nicolas-OM
Citation (kpos945 @ Aug 27 2007, 16:36)
t'es fort... laugh.gif

*

Je suis né en 1991 et j'entame ma premiere année de -18. Et toi tu jous en -14 Fédéraux ok ninja.gif
nononinho59
moi aussi comme je l'ai di ci dessus..

A moins qu'on trafique les cartes d'identités dans son club ninja.gif laugh.gif
zino
Citation (kpos945 @ Aug 27 2007, 15:36)
t'es fort... laugh.gif

*

Trop fort comment tu la cramer.
laugh.gif
Nicolas-OM
Hier j'ai fait mon premier entrainement avec mon nouveau club thumbsup.gif
C'était tres compliqué, tres différent des -15 thumbsup.gif
Un entrainement assez physique (1h30) et ensuite on a touché la balle pendant 30min et a la fin un petit match de 15 min thumbsup.gif

Jeudi deuxieme entrainement de ma grande carriere tongue.gif biggrin.gif
OkO-DiA-QuA
Vous reprenez tard blink.gif j'ai repris le 11 aout et déja 2 matchs dont 1 amicals contre la B gagner 6-1 et gagner 3-1 en coupe de france dimanche dernier.
-[DrIzZt]-
moi, avant je faaisait du foot à mitry-mory, j'en ait fait 6 ans et maintenant je fait du rugby.
Nicolas-OM
Citation (OkO-DiA-QuA @ Aug 29 2007, 11:29)
Vous reprenez tard  blink.gif j'ai repris le 11 aout et déja 2 matchs dont 1 amicals contre la B gagner 6-1 et gagner 3-1 en coupe de france dimanche dernier.
*

Ouai on reprend tres tard d'ailleurs je ne sais pourquoi confused1.gif
Samedi on joue la coupe Ganbardella contre ASPTT Hyeres ! biggrin.gif
El-Hadj
Moi J'ai Repris Aujourdh'ui en -15 1ere Année Avec Moi Club Reprise en Douceur Remise En Forme Et 4 matchs avec 4 buts a la Clé smile.gif
Nicolas-OM
Ca te fait une moyenne de 1 but par match, c'est pas mal wink.gif
ManUtd4ever
hier soir j'ai joué libéro pour la premeire foi de ma vie , l'entraineur est venu chez moi apres et ma dit : C'est tres bien tu joueras toute la saison la ( avec l'accent Tunisien )

Bah merde passé d'attaquant a libéro doh.gif
JaS
Tu verra c'est bien et pas trop bien libero thumbsup.gif
Nicolas-OM
Moi aussi je suis libéro wink.gif
fabinho
Citation (ManUtd4ever @ Aug 30 2007, 10:50)
hier soir j'ai joué libéro pour la premeire foi de ma vie , l'entraineur est venu chez moi apres et ma dit : C'est tres bien tu joueras toute la saison la ( avec l'accent Tunisien )

Bah merde passé d'attaquant a libéro  doh.gif
*

laugh.gif laugh.gif je déteste ce poster j'ai du faire 3 matchs en libéro red_bandana.gif
-[DrIzZt]-
j'aime bien mais c'est contraignant, tu peut pas monter sur certaines action pour faire gaffe au contre.
hala madrid 07
Bha tu monte de temps en temps et tu demande a ton milieu defensif de te couvrir smile.gif.
Abd
C'est chaud pour un libéro de monter g.gif à part sur un coup de pied arreté parce que je vois pas trop un libéro faire des centres biggrin.gif
JaS
Moi j etait libero,capitaine,n°5

J ai marqué un but ,dernier match de la saison,le coach dis les defenseurs devant ,les attaquant derriere(pour le fun) et en 3 minute je marque le dernier but de l equipe cette saison ,un but ou je dribble le 2 jouurs et la place ou il faut j ete wub.gif
Nicolas-OM
Citation (JaS @ Aug 31 2007, 02:57)
Moi j etait libero,capitaine,n°5

J ai marqué un but ,dernier match de la saison,le coach dis les defenseurs devant ,les attaquant derriere(pour le fun) et en 3 minute je marque le dernier but de l equipe cette saison ,un but ou je dribble le 2 jouurs et la place ou il faut j ete  wub.gif
*

C'est fou, il m'est arrivé la emme chose que toi, en étant numéro 5 et capitaine biggrin.gif
Mengão
Moi, je suis dispensé un mois, je loupe les premiers matchs, j'ai la haine.
KV7
L'année derniere vous avez mit combien de buts? Parce-que moi un seul but en milieu/arriere laugh.gif
geoffrey7
22 l'année passer en D3 Belges comme attaquant de pointe dans un 4-5-1 j'etai le 1 laugh.gif
ManUtd4ever
Citation (fabinho @ Aug 30 2007, 15:47)
laugh.gif  laugh.gif je déteste ce poster j'ai du faire 3 matchs en libéro red_bandana.gif
*

C'est pas vraiment dure , il faux juste couper , par contre c'est bien de pour engeuler la defense rolleyes.gif

Hier soir a l'entrainement j'ai du jouer deriere de nouveau , je crois que j'ai plus trop le choi maintenant happy.gif

Je suis num 5 maintenant et capitaine je verrais Samedi cowboy.gif
KV7
Citation (geoffrey7 @ Aug 31 2007, 12:48)
22 l'année passer en D3 Belges comme attaquant de pointe dans un 4-5-1 j'etai le 1  laugh.gif
*

D3 apres D2 apres D1 c'est sa?
22 buts c'est bien thumbsup.gif tu joue en quoi? -15?
nononinho59
Citation (Kev7 @ Aug 31 2007, 12:39)
L'année derniere vous avez mit combien de buts? Parce-que moi un seul but en milieu/arriere laugh.gif
*

moi j'en ai mis 4 thumbsup.gif thumbsup.gif laugh.gif
Arriere droit /milieu droit, et j'en ai planté 2 le jour ou mon entraineur m'a mis attaquant, ensuite notre effectif s'est beaucoup agrandi (45 joueurs pour deux équipes..) et je suis revenu a mon premier poste..
hala madrid 07
Moi je suis gardien :o et j'en ai mis 4 et les 4 sur penalty tongue.gif .
KV7
Citation (hala madrid 07 @ Aug 31 2007, 16:23)
Moi je suis gardien :o et j'en ai mis 4 et les 4 sur penalty  tongue.gif .
*

T'a jamais pensé que si le gardien l'attrape ou la repousse y'a but la plupart des cas.C'etait en amical alors. confused1.gif
ManUtd4ever
Citation (Abd @ Aug 30 2007, 18:18)
C'est chaud pour un libéro de monter g.gif à part sur un coup de pied arreté parce que je vois pas trop un libéro faire des centres biggrin.gif
*

Je suis monté durant le match samedi sur le derniers coups-francs et j'ai marqué thumbsup.gif
.Maveric
Je suis avant centre et en ce début de saison j'ai pas mal de pépins physique ( adupteurs touchés, cheville etc..)
Je joue samedi un match important en coupe régionale
Chui en -15
Ronaldinho 10
Citation (.Maveric @ Sep 5 2007, 13:28)
Je suis avant centre et en ce début de saison j'ai pas mal de pépins physique ( adupteurs touchés, cheville etc..)
Je joue samedi un match important en coupe régionale
Chui en -15
*

tu joues ou?
Nerazzurro
Citation
( adupteurs touchés, cheville etc..)
affraid.gif tongue.gif

adducteurs biggrin.gif
Shabani76
quelqu'un joue la gambardella cette année ?
nous on a passé le 1er tour regionale en batant une ph alors que notre equipe est en 1ere division
-[DrIzZt]-
moi j'ai joué milieu et j'avais mis 5 buts dont 2 ou 3 en lob, mais un jour, la balle avait franchis la ligne de but d'un mètre et l'arbitre ne l'a pas compté, mais, on a gagné 4-3.
Juninho
moi ya 2 ans je jouais dans le club de mon quartier
je filer des enormement de but en match d'entrainement et j'ui jamais convoqué putain c'est chiant tu te defonce en entrainement et ceux qui papotent seche des bout de programme d'entrenement save pas cadré joue
puis une fois ya na il s'inscrit au clb 2 jour plus tard il est meme pas venu en entrainemet il joue g.gif et il etais plutot nul
et puis en 2eme année j'ai changer de club cete plus loin de ma maison mais je tout les match et j'ai marqué environ 44 but l'an dernier
mais je dois arreter car ce trop loin de ma maison ca me fais chier d'aarreter mais je ferrais du handball avec mon college c'est mieux j'ui fort en hand
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.