Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
White M
Citation (.DerKaiser. @ Sep 7 2011, 21:43) *
La 3ème division Seniors, c'est de la boucherie et une insulte au football. laugh.gif

C'est vrai que sa chauffe souvent sur le terrain. Perso, j'adore jouer dans les pieds, faire des passes ect... Le beau jeu quoi et perso, en troisième c'est dur de le faire. Sa balance beaucoup trop.
Tiffomessin'
La saison reprend ce w-e pour moi, avec une touche en Séniors (première fois en Séniors) Deuxième Div' de District, Les Coteaux - Haut Plateau Messin smile.gif
A.Ayew'
Moi le championnat reprend samedi, championnat Honneur U15 smile.gif
Girond'ain
La 3ème division Seniors, c'est de la boucherie et une insulte au football. laugh.gif

Pire que ça...
La plupart des gardiens arrivent pas à atteindre les 25m quand ils dégagent, y'a aucune passe, les défenseurs quand ils touchent le ballon c'est pour dégager hyper loin (en touche), c'est vraiment une catastrophe... Même en -13 ça joue mieux.
Chicharito.14'
Premier match amical ce soir contre la 2 d’Échirolles. smile.gif
Ils sont commencer l'entrainement environ 2 semaine avant nous, et ont a commencer à avoir des joueurs Vendredi, je sais pas ce que sa donnera, on verra bien. ^^'
Tiffomessin'
Bon en fait j'aurai 2 matchs ce w-e, avec la touche en Séniors le dimanche et un bon gros match de U17 DH entre la 2 du FC Metz et Thionville. Une bonne petite reprise en somme smile.gif
Veloso95
Bon ba demain premier match avec l'équipe A , putain mais chaud avec les crampes que j'ai en ce moment la ...
J'espere que sa va passer parce que sinon je ne sais pas quoi faire ..
Sinon on joue contre Aulnay ou Blanc Mesnil , un truc du genre ...
Doudou
je crains m'être encore fait une déchirure au mollet
on va serrer les dents casquette.gif
.Matthew
Jamais loupé un seul match à cause d'une blessure en huit ans de foot' (en club).
Et je joue en division régionale contre des gros balourds ninja.gif
Tiffomessin'
Tin j'ai trop fait le con, j'ai quasi pas été courir des vacances, physiquement ca va être chaud au début no.gif

Faut que je me bouge le cul à aller courir durant la semaine, sérieux...
CeDay
Début du championnat demain matin, super hâte.
aamielhadj
Citation (Tiffomessin' @ Sep 10 2011, 11:41) *
Tin j'ai trop fait le con, j'ai quasi pas été courir des vacances, physiquement ca va être chaud au début no.gif

Faut que je me bouge le cul à aller courir durant la semaine, sérieux...

La même laughing.gif J'me suis entraîné hier et j'vais surement y retourner ce soir pour être au top demain.
0ldSchool
J'ai repris l'entrainement avec mon club et franchement j'dois dire que le ramadan m'a fait du bien hamdoulah cool.gif
Tiffomessin'
Voilà la reprise a donc eu lieu hier pour moi avec un très beau FC Metz 2 - Thionville en U17 DH bien.gif Pour un match de reprise j'ai trouvé le rythme bien élevé, notamment côté messin où ca jouait vraiment bien. Bref victoire plûtot logique des messins 6-0, même si j'ai trouvé Thionville pas mauvais du tout, et que ces derniers ont dominés le début de match.
De mon côté je pense avoir fait un match correct, j'ai sifflé ce qu'il fallait en laissant plûtot jouer. 1 jaune pour le capitaine messin pour récidive de fautes.
A un moment j'ai un peu douter parce que les parents thionvillois étaient très protecteurs... Du coup ca te donne l'impression que tu passes à côté de ton match, mais le délégué thionvillois m'a rassuré, que j'avais fait un bon match et que pour connaître les parents, ils étaient insupportables.
CeDay
Premier match, première victoire à l’extérieur 3-1. On concède l'ouverture du score, totalement contre le cours du match. Ensuite ils dominent 10min, puis les esprits s’échauffent, et ils sortent lentement de leur matchs. On fait des changements à la mi-temps, rajoutant un milieu, et là on les à explosé dans l'entrejeu, on récupérait chaque ballons. 3 buts suivent, on assurent tranquillement. Moi en tant que stoppeur, je suis ravi de mon match : aucun erreur de marquage, aucune boulette, de bonnes relances toujours dans les pieds (mon gros point faible habituellement). Pour un premier match de championnat, c'était parfait, ils n'ont eu aucune occasion à par leur but (et c'était un tir de 20m..). Ca fait du bien !
Lil_Pierre57
Match amical aujourd'hui , défaite 5-4 , mais j'ai mit 3 buts et une passe décisive.
Premier but je me fais tacler dans la surface , je prends mes responsabilités et je tire le pénalty en lucarne.
Le deuxième petit crochet , j'élimine ensuite deux adversaires et je tire petit filet.
Le troisième un peu près pareil sauf que je fais des passements de jambes et je frappe lucarne.
On perdait 3-0 à la mi-temps , on a mit 4 buts en 10 min , mais j'en pouvais plus j'étais crevé. sad.gif
Tant pis , match de championnat la semaine prochaine à Novéant.
Veloso95
Bon ba on perd 2-1
J'ai marqué un but de la tête , grâce au gardien qui a bien repoussé le ballon sur ma tête smile.gif

Sinon physiquement j'étais K.O rien que a la première mi -temps puis j'ai pas trop joué car il y a pas mal de nouveau et ce match a été pour testé un peu tout le monde ..
Tiffomessin'
Vous avez joué contre qui Lil_Pierre ?

Sérieux le match de cet aprem' ya bien moyen qu'il soit reporté... Le ciel est archi-noir, il pleut comme une vache qui passe depuis 11h30, et il y a des éclairs fréquents confused.gif
Lil_Pierre57
Contre Verny. Mais en tout cas , sa fait du bien de marquer trois buts pour la confiance.
difa1983
1er match de championnat et 1ère victoire 2 buts à 1 à l'extérieur! smile.gif
Eljero
Victoire 2-0 pour moi, bon départ.
Maitre Kanter
1er match de championnat dimanche dernier avec l'équipe 1, à Arcueil. Terrain en synthétique avec du sable. J'ai commencé sur le banc, je rentre milieu gauche à 1-2, j'égalise* mais finalement on perd 2-3. Dommage, on réagit au lieu d'agir.

Prochain match, le 25 Septembre, contre le leader, Charenton.

*Mon premier but en club rougeur.gif . L'action part de la droite, je me fais oublier sur mon côté, un centre, l'attaquant laisse passer le ballon (involontairement?), je suis tout seul au deuxième, dans les six mètres, j'ouvre mon pied. A la Pippo cool2.gif .

Le résultat

Le classement
Barcelonista
Entrainer une équipe d'U7 quand on a un an sans foot, la classe cool.gif
White M
Bon hier soir, j'ai du écourter mon entrainement, blessure à la cheville, OUT pendant 3 semaines. La loose quoi, surtout que je commencer à me sentir bien physiquement, donc voilà. confused.gif
Lil_Pierre57
Premier match de championnat demain à Novéant. wink.gif
Tiffomessin'
Demain stage d'arbitrage toute la journée = pas de désignation pour le Samedi.

La plupart des rencontres U17 et U19 se jouant le samedi, et les Séniors jouant en Coupe de France ce w-e, y reste plus grand-chose le Dimanche.
Pour moi ce sera donc Arbitre Assistant 1 sur du U15 Inter-Régional entre le FC Metz et Epinal.
Doudou
EPINAL VAINCRA
Zikinho

T'as pas vue la 5ème Div. MDR
Ibrahim-CF
C'est à partir de quel tour qu'on garde les maillot pour la coupe de france ?
x.o4-Fabregas!
6eme ou 7eme tour
Dozit'
Entraînement spécifique gardien today. Quel bonheur de retrouver les sensations dans les exos d'explosivité avec les pizzas aux coudes en bonus. wub.gif
Cheuch
Premier match de championnat (Excellence) face à Valensolles mais bon je joue toujours pas , je sais pas si je prends licence . Sinon ont a gagné 4-0 au premier tour de la Gambardella .
xRiquelme10
Aujourd'hui premier match de brassage U18, Morcenx 2 - Pontonx 2.
CeDay
Match amical demain matin, pas d'enjeu donc pas top, mais au moins on joue quoi.
xRiquelme10
Citation (xRiquelme10 @ Sep 17 2011, 09:50) *
Aujourd'hui premier match de brassage U18, Morcenx 2 - Pontonx 2.

Victoire 4-1, j'ai joué en pointe et relayeur, petit flippe pour moi lorsqu'on gagner 2-1, je me rate un face-à-face où je tire sur le poteau, après les adversaires ont 2,3 grosses occasions mais notre gardien sort un gros match, puis on en met deux, pour ma part ; bonne performance mais j'aurais aimé/du marqué.
Eljero
Putain défaite 1-0 pour moi

J'ai pas jouer a mon poste ca ma saoulé, j'ai eu quelque occasions mais j'était pas en forme, j'avait 2 mec qui me marqué a la culotte j'en ai chié
Tiffomessin'
Victoire du FC Metz 2-1 contre Epinal (U15 InterRégions). Première MT à l'avantage des spinaliens, qui égalisent juste avant la mi-temps logiquement.
Deuxième MT largement plus à l'avantage des messins.
De mon côté bonne entente avec le central, satisfait smile.gif
Doudou
pas de crampes à signaler?

VICTOIRE POUR LE PREMIER MATCH
SI TU PARS OUBLIE LE COME BACK
ET SI TU PARLES ATTENDS TOI A QU'ON TE TRAQUE
GAUCHE DROITE
ON A MIS DES GROSSE TEU-Tééééééééééééééé

Tiffomessin'
confused1.gif
Pinto
L'alcool et la drogue...no.gif
Maitre Kanter
Match amical avec l'équipe 2 aujourd'hui pour moi. A domicile, contre Quartier Libre, une équipe de Choisy-le-Roi. Score final 3-3.

J'ai joué tout le match milieu gauche. J'ai mis une frappe sur la barre, un coup du sombrero mais j'ai loupé trois occases oups1.gif . Malgré ça j'ai pris du plaisir, c'est l'important. smile.gif
Ibrahim-CF
Victoire en coupe de france 2-5 après prolongation !
Tiffomessin'
J'ai déjà ma dési' pour ce week-end smile.gif

Ce sera un U17 Honneur Régionale entre Plantières et le FC Woippy.

Plantières a gagné 1 match sur 2 et reste notamment sur une belle victoire à Thierville. En revanche le FC Woippy est passé à côté de son entame de championnat en se prenant deux belles gifles pour commencer : 11-0 et 13-0 unsure.gif

Bref, je m'attends pas à un grand match, un match assez déséquilibré de plus.
Lil_Pierre57
Attention je sens la bagarre générale !
kays0
Mercredi j'ai match contre mon ancien équipe rolleyes.gif
difa1983
Citation (Cheuch @ Sep 17 2011, 01:07) *
Premier match de championnat (Excellence) face à Valensolles mais bon je joue toujours pas , je sais pas si je prends licence . Sinon ont a gagné 4-0 au premier tour de la Gambardella .

Si tu prends pas de licence j'vois de toute façon pas comment tu peux jouer... confused1.gif

Sinon ce week end victoire 4 buts à 1 en Coupe du district smile.gif Match entaché par un début de bagarre générale juste avant la mi-temps après qu'un joueur de notre équipe ait mis un coup de boule à un adversaire après avoir été poussé dans la main courante par un adversaire... no.gif Perso jouant 4, étant à l'autre bout du terrain et n'aimant pas trop ce genre de choses j'ai regardé ça de loin! blink.gif
Tiffomessin'
Citation (Lil_Pierre57 @ Sep 19 2011, 19:05) *
Attention je sens la bagarre générale !

Pourquoi ca ?

Si Plantières c'est un mélange de quelques U17 de l'année dernière et de quelques nouveaux qui étaient en U15 la saison dernière, alors pas de blem', je les ai arbitré 2-3 fois et je les ai trouvé bien.
Je connais pas Woippy par contre.
Dozit'
Victoire 4-3 dimanche à l'ultime seconde, mais au final méritée puisque nous avions mené 3 fois au score.

PS: Woippy ? C'est quoi ce nom de crêpes fourrées au chocolat ?! ninja.gif
Tiffomessin'
laugh.gif

Moi aussi je me suis toujours demandé comment on avait pu donner un nom pareil à un village.
Lil_Pierre57
Tu verras bien mec ! ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.