Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
nitro38
match contre caluire ce soir pour mes -18 ans !!!
(je joue pa jss rentré hier !!!!)
KV7
Citation (.Maveric @ Sep 5 2007, 13:28)
Je suis avant centre et en ce début de saison j'ai pas mal de pépins physique ( adupteurs touchés, cheville etc..)
Je joue samedi un match important en coupe régionale
Chui en -15
*

Claquage je peux te dire que sa fait mal ninja.gif.J'en ai eu 1 en match:1ere action 2 ou 3 minutes je tire(j'était attaquant ce jour la),bien sur à cote tongue.gif et claquage laugh.gif Tu sens plus ta jambe sur le moment apres quand tu marche on dirait que t'a un os qui sort laugh.gif .
Riquel.Me10
J'ai ete passé des test pour l'equipe de l'ecole, et j'ai ete selectionné. Je jouerai en meneur de jeu normalement, des photos sont a venir au cours du championnat ... Franchement je suis assez satisfait. Ils ont choisi 16 joueurs sur 32 ....
minhoto
Citation (geoffrey7 @ Aug 31 2007, 12:48)
22 l'année passer en D3 Belges comme attaquant de pointe dans un 4-5-1 j'etai le 1  laugh.gif
*

Tu jouait ou en D3 Belges. Parce que j'ai un pote qui y est actuellement a Tournai, ils viennent d'ailleur de monter en 2ème div belge.
Riquel.Me10
Moi j'ai joué en D3 Algerienne a la JSMC, la ils sont actuellement en D2. red_bandana.gif
Captain Simao
Citation (Kev7 @ Sep 5 2007, 18:06)
Claquage je peux te dire que sa fait mal ninja.gif.J'en ai eu 1 en match:1ere action 2 ou 3 minutes je tire(j'était attaquant ce jour la),bien sur à cote tongue.gif et claquage laugh.gif Tu sens plus ta jambe sur le moment apres quand tu marche on dirait que t'a un os qui sort laugh.gif .
*

Je confirme ça m'est arrivé deux fois au mollet cette année c'est vraiment très douloureux...
KV7
Claquage au mollet? confused1.gif

Sinon je sais pas si c'est les F10 tongue.gif mais on dirait que je suis plus fort laugh.gif
nitro38
gambardella dimanche !!!
Charvieu-chavagneux contre vaul-milieux!!
Toniiio
Salut à tous hi.gif

Je viens juste de voir ce topic. Je trouve ça bien de pouvoir parler de ça entre soccers thumbsup.gif .

Moi je joue en -15 ans. Mon club : Saint Jean D'Illac / Martignas (entente) Près de Bordeaux.

Il y'a deux équipes, la A et la B. L'équipe A est en Ligue d'Aquitaine, la B en District.

Je joue A C ou MO DC ou AL/D . La saison n'a pas encore commencé pour nous.

Je joue la plupart du temps en B mais je fais quelques apparitions en A.

Je prend souvent les défense de vitesse (7,3 s au 60M) mais je ne fais pas d'athlétisme tongue.gif

Mercredi dernier on avait un match amical contre Le Haillan. Défaite 3-1, avec aucun entraînement dans les jambes, contre une équipe bien rodée. Notre équipe est assez renouvelée, on avait la plupart jamais joués ensemble. Le coach veut nous faire travailler notre placement et nos enchaîenements de passes. Et en ce moment on fait du physique wacko.gif
KV7
C'est normal du physique quand tu reprend thumbsup.gif ,c'est la preparation.
El-Hadj
Demain tournoi Pour Moi Et MErcredi On Reprend L'entrainement J'espere Que Cette Année Ce Passera Bien Je viens D'apprendre Que Not' Capitaine Et Pote A L'apendicite J4irais le voir a l'hopital sad.gif
realmadridman
Nous on a joué aussi la coupe Gambardella, on a gagné 4-0 contre des A

Sachant qu'on est des B (niveau le plus nul en -18 doh.gif Mdr)

Ensuite on a fais deux match amicaux, un 3-3 et l'autre 2-2 (But et Passe decisive de moi ^^ pour un MG)

Et la on vient de joué la Coupe d'Encouragement, on a perdu 3-1 sad.gif mais bon c'est pas grave, le 15 c'est le championnat biggrin.gif
klement
CEST QOI TON PRENON CAR VOUS NOUS AVAIS BIEN NIQUE LE PAU FC JE SUIS PALOIS
geoffrey7
Citation (minhoto @ Sep 6 2007, 01:31)
Tu jouait ou en D3 Belges. Parce que j'ai un pote qui y est actuellement a Tournai, ils viennent d'ailleur de monter en 2ème div belge.
*

a willebroek meerhof, et j'ai jouer l'année passer contre tournai contre les -19 au premier tour, perdu 1-3 et avec la reserve au second tour perdu 3-1 laugh.gif
Rainbow
Victoire 5-1 en coupe hier soir, sur un beau stade en synthétique...

Par contre...l'arbitre.... doh.gif C'était incroyable, il ne voyait rien, ni les hors-jeu, ni les nombreuses petites fautes...De plus, à un moment donné un de nos joueurs s'est fait littéralement fauché les crampons bien planté dans la cuisse headhurt.gif et bien sûr le défenseur ne touche pas le ballon : pas de carton et le joueur blessé ! Par la suite voulant se ratrapper, l'arbitre sort des cartons (sur des petites fautes) contre nous ! g.gif Bref on a terminé à 10 avec un de nos meilleurs joueurs expulés pour deux fautes pas si terrible que ça...et avec une ambiance bien chaude en fin de match...:smiley_7:

M'enfin on s'en sort avec la victoire et la qualification...

Et vive les arbitres pas doués ! wacko.gif

PS : je joue en -15 ans dans un patelin près de Strasbourg ! En stoppeur ou avant-centre (oué je fais les deux ! biggrin.gif )
Elton
J'reviens d'un match amical contre Vincennes... Rdv a 9h30 ce matin baillement.gif
Je jouait avec l'equipe 2 (qui est en PH) contre l'equipe 2 (Excellence unsure.gif )
On a perdu 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis completement fou !! On marque en milieu de 1ere mi-temps et eux egalisent à 5min de la fin de mi-temps ! Ensuite 2eme periode equilibrée ou on s'effondre à une minute de la fin cette fois !! LA HAINEEEE angry_smile.gif

Sinon j'suis plutot satisfait de mon match smile.gif

El Hadj -> Ca y est c'est officiel je joue 6 maintenant laugh.gif
realmadridman
Citation (Rainbow @ Sep 9 2007, 00:20)
Victoire 5-1 en coupe hier soir, sur un beau stade en synthétique...

Par contre...l'arbitre.... doh.gif  C'était incroyable, il ne voyait rien, ni les hors-jeu, ni les nombreuses petites fautes...De plus, à un moment donné un de nos joueurs s'est fait littéralement fauché les crampons bien planté dans la cuisse headhurt.gif et bien sûr le défenseur ne touche pas le ballon  :  pas de carton et le joueur blessé ! Par la suite voulant se ratrapper, l'arbitre sort des cartons (sur des petites fautes) contre nous !  g.gif  Bref on a terminé à 10 avec un de nos meilleurs joueurs expulés pour deux fautes pas si terrible que ça...et avec une ambiance bien chaude en fin de match...:smiley_7:

M'enfin on s'en sort avec la victoire et la qualification...

Et vive les arbitres pas doués !  wacko.gif

PS : je joue en -15 ans  dans un patelin près de Strasbourg ! En stoppeur ou avant-centre (oué je fais les deux !  biggrin.gif )
*

Lol quel club exactement ? biggrin.gif
Captain Simao
Citation (Kev7 @ Sep 7 2007, 22:55)
Claquage au mollet? confused1.gif
*

Ben je vois pas ce que ça peut être d'autre, ce que j'ai ressenti ça correspondait bien à la sensation que t'as décrite g.gif

Sinon moi ça fait 6-7 ans que je joue plus en club j'aurais bien aimé me réinscrire cette année mais là ça doit être un peu tard unsure.gif
Toniiio
Citation (Kev7 @ Sep 8 2007, 21:03)
C'est normal du physique quand tu reprend thumbsup.gif ,c'est la preparation.
*

Ouais ouais je sais bien mais c'est trop crevant abusé tongue.gif Je suis mort quand je rentre chez moi, même plus la force de manger laugh.gif
KV7
Citation (Captain Simao @ Sep 9 2007, 19:42)
Ben je vois pas ce que ça peut être d'autre, ce que j'ai ressenti ça correspondait bien à la sensation que t'as décrite  g.gif

Sinon moi ça fait 6-7 ans que je joue plus en club j'aurais bien aimé me réinscrire cette année mais là ça doit être un peu tard  unsure.gif
*

Moi c'etait un claquage à l'aducteur tongue.gif ,sinon t'a quel age?
Moi j'ai bientot 15 mais j'ai commencé à 13 ou 12(-13 direct laugh.gif) et je suis au meme niveau que certains de mes potes qui ont commencé il y a 8 ou 9 ans(debutant).
C'est jamais tard,si t'aime bien thumbsup.gif
Toniiio
Exact thumbsup.gif Moi ça va faire 2 ans que j'en fait, et j'ai un niveau plus que correct, puisque je fait souvent des apparitions avec l'équipe A de mon club biggrin.gif Et en général, je suis titulaire hehe.gif

Ce week end, match contre Castelnau-de-Médoc à domicile hehe.gif Il me tarde, je vous dirais le résultat biggrin.gif Cette fois je joue en B mais tant que je joue je suis content tongue.gif
Bartholomeo
Citation (Toniiio @ Sep 9 2007, 20:42)
Ouais ouais je sais bien mais c'est trop crevant abusé tongue.gif Je suis mort quand je rentre chez moi, même plus la force de manger laugh.gif
*

Ah on les voit les sportifs ninja.gif

J'ai commencé trois semaines de préparation en août, que du physique, et là on a commencé les entraînements normaux depuis deux semaines avec deux matchs amicaux (2-2 et 3-2) et peut être un samedi prochain g.gif

Je suis arrière latéral droit, je suis de ceux qui courent le plus wacko.gif

En plus je vais au lycée en vélo en ce moment, 8km de côtes et faux plats j'ai les jambes presque mortes ninja.gif
Toniiio
Je suis sportif ninja.gif tongue.gif J'ai fait du Rink-Hockey, Street Hockey, Hockey sur glace, Tennis, Basket, et foot ninja.gif Et c'est vrai happy.gif laugh.gif

Je te comprends pour le vélo, moi aussi j'y vais en vélo au bahut, sauf que moi ça fait pas 8 kilomètres laugh.gif
El-Hadj
Citation (Elton @ Sep 9 2007, 17:38)
J'reviens d'un match amical contre Vincennes... Rdv a 9h30 ce matin  baillement.gif
Je jouait avec l'equipe 2 (qui est en PH) contre l'equipe 2 (Excellence  unsure.gif )
On a perdu 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis completement fou !! On marque en milieu de 1ere mi-temps et eux egalisent à 5min de la fin de mi-temps ! Ensuite 2eme periode equilibrée ou on s'effondre à une minute de la fin cette fois !! LA HAINEEEE  angry_smile.gif

Sinon j'suis plutot satisfait de mon match  smile.gif

El Hadj -> Ca y est c'est officiel je joue 6 maintenant  laugh.gif
*

bien Fait Vous Avez Perdus Je T'avait dis de faire comme ton maitre jouer 10 red_bandana.gif
fabinho
elton tu joue dans quel club smile.gif ?

sinon moi hier match contre le Perreux (une Ph qui déscend de dhr) contre nous (une excellence qui descend de ph) ...
bref c'était pas simple, c'était assez équilibré sauf à la fin où on s'est fait trrrrrrop dominé laugh.gif enfin bref on a tenu le nul 1-1 c'est déjà bien happy.gif
El-Hadj
Il joue au mée
toto57
2eme tour de Gambardella pour moi demain tongue.gif
fabinho
Citation (El-Hadj @ Sep 14 2007, 19:22)
Il joue au mée
*

mée xD ? nom de la ville plutôt happy.gif
El-Hadj
C'est un club dans le 77
ManUtd4ever
Apres 4 matchs libéro me voila positioner en 6 doh.gif
helvetia
Salut à tous,

Alors moi je joue en Suisse. Je suis en C1 (entre 13 et 15 ans) et je joue au FC Etoile - Carouge club où a notamment été formé Johan Djourou. Cette saison, on a eu un match amical ou on a gagné 7-3, ensuite notre premier match de championnat on l'a gagné 3-1 et le deuxième on l'a perdu 3-1 la semaine passée. Ce week-end c'est repos pas de match ! Sinon moi, alors que j'étais attaquant l'année passée, je crois que je vais jouer latéral droit... Je suis plutôt content parce que je pense qu'en attaque j'aurais pas eu ma place vu les joueurs qu'on a alors qu'on est pas beaucoup... Mais va falloir que je m'impose parce que chaque week-end ya trois M15 qui viennent nous renforcer.... Je vous tiendrais au courant au fil des semaines.

Sinon, je voulais te demander ManUtd4ever, tu joues dans quel club ?
Bartholomeo
Citation (toto57 @ Sep 15 2007, 11:48)
2eme tour de Gambardella pour moi demain  tongue.gif
*

La Gambardella c'est le 30 pour nous cowboy.gif
asse26
Ben moi je joue au + haut niveau Départementale dans la Drôme en -15ans.

Demain matin je joue contre le FC Rhodia thumbsup.gif

Je joue Gardien mais je joue également Attaquant ou 10 car je pratique bien les dribbles laugh.gif .

Voila voila ... hi.gif
fabinho
Citation (El-Hadj @ Sep 15 2007, 12:33)
C'est un club dans le 77
*

ouais mais c'est quelle ville ! ?
KV7
Match ce matin contre Lyon Bellecour en championnat(1ere division- -15) 3-3.
Satisfait surtout qu'on jouait à l'exterieur et qu'il descende d'excellence.
Une passe decive tongue.gif
El-Hadj
Citation (fabinho @ Sep 15 2007, 23:01)
ouais mais c'est quelle ville ! ?
*

Oh T'est Relou Toi J'habite PAs Chez Lui biggrin.gif Je Crois Qu'il Habite Bois Le Roi Maintenant Jsé pas
Boobie
Alors moi je fais du basket wink.gif
Deuxiéme année de basket en minimes.
Jvais ptete etre meneur wub.gif Jme debrouille assez bien cet année grace a mon entrainement pendant les vacances.
L'année dernière on etait arrivé dernier mais la on est chaud on est les plus grands de la poule on va tout degommer je le sens bien.
Vivement demain pour le deuxiéme entrainement, j'attend de voir si je serrai meneur.
Toniiio
C'est cool thumbsup.gif Beaucoup de mes potes font du basket et j'aime bien ce sport aussi thumbsup.gif
- ToTaL -
Moi je joue a Elancourt (équipe A) une ptite ville dans les Yvelines(78) c juste a coté de Trappes.Hier on a avait un match de coupe contre le Pec et on a gagné 6-0!!
Pour moi qui jouait comme d'hab stoppeur sa a été un match trankil laugh.gif !
El Crack
j'ai fait match nul ce week 2a2 on se prend un but a la derniere minute red_bandana.gif
klement
jais fais un stage a barselona il mon dit que jete pris trop content je pars en octobre
JaS
Barcelone blink.gif
fabinho
Citation (El-Hadj @ Sep 17 2007, 11:42)
Oh T'est Relou Toi J'habite PAs Chez Lui  biggrin.gif Je Crois Qu'il Habite Bois Le Roi Maintenant Jsé pas
*

bah je sais, c'est pour ça qu'à la base la question lui était destinée smile.gif
Elton
Citation (fabinho @ Sep 14 2007, 20:11)
elton tu joue dans quel club smile.gif ?
*

Excuse moi fab' j'avais pas vu ta question smile.gif
Je joue au mée, enfin on dit "au mée" mais la ville s'appelle le mée... C'est un peu comme le mans > je vais au mans ninja.gif
Bref voila... C'est dans le 77 comme l'a dit El Hadj happy.gif

Sinon El' j'te souhaite pas de tomber un jour contre moi... En 6 j'vais te pulveriser laugh.gif
fabinho
le mée ça existe ça comme ville ohmy.gif laugh.gif
je connais pas du tout happy.gif
El' Nico
Bon pour moi cette aprem 3eme entrainement de la saison sous la flotte wub.gif
Ca va etre un reel plaisir surtout que le terrain est toujours dur, la ce sera de la pur boullasse wub.gif
toto57
Citation (klement @ Sep 17 2007, 22:29)
jais fais un stage a  barselona il mon dit que jete pris  trop content je pars en octobre
*

fumeur03.gif

C'est bizzare mais j'u crois pas trop lol

Sinon en coupe de lorraine 2eme tour on a gagné 6-2 jeu set et match biggrin.gif
J'ai joué arriere gauche thumbsup.gif
nononinho59
Citation (klement @ Sep 17 2007, 21:29)
jais fais un stage a  barselona il mon dit que jete pris  trop content je pars en octobre
*

mittoooooo laugh.gif laugh.gif
helvetia
Victoire 7 à 2 aujourd'hui...
KV7
Match perdu contre St Quentin Fallavier 4-1 sad.gif Ambiance tres chaude comme d'habitude pour un derby laugh.gif J'ai raté une put*** d'occaz aussi thumbdown.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.