Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
Cheuch
U19 Promotion Ligue, Attaquant droit.
Eljero
Moi je doit être à 5-6 but et 8 passe dé mais je compte pas vraiment red_bandana.gif
MagicFans42
Sur Sainté il s'annonce le GRAND FROID jusqu’à fin février !!!!!! affraid.gif
Dozit'
C'est marrant d'ailleurs. Tout le monde se fout de la gueule des brestois sous prétexte qu'il pleuVRAIT tout le temps alors qu'on est la seule région de France n'ayant pas encore vu de neige laughing.gif
x.o4-Fabregas!
En Alsace c'est limite il fait trop froid pour qu'il neige.
Alex
Citation (Dozit' @ Feb 8 2012, 21:46) *
C'est marrant d'ailleurs. Tout le monde se fout de la gueule des brestois sous prétexte qu'il pleuVRAIT tout le temps alors qu'on est la seule région de France n'ayant pas encore vu de neige laughing.gif

Pareil dans le Nord, on s'est tapé qu'une seule journée de neige...
fabinho
Olà les gens.

J'ai 19 piges, et j'ai arrêté le foot y'a maintenant 1 an & demi. La raison était que je passais en U19, que l'ambiance était pourrie au club & que ça m'a saoulé.

Mais putain un an et demi après, qu'est-ce que ça me manque red_bandana.gif ...

Donc en fait la raison de mon post est que je chercherai éventuellement un club pour l'année pro, dans le 94 ou dans ce coin là (j'ai une voiture, ça facilite).

Le seul truc que je voudrai c'est une ambiance pas trop merdique comme dans apparemment pas mal de club d'IDF. Pour le niveau j'ai une forme physique proche du néant depuis un an et demi et l'arrêt du sport, et c'est vraiment pas ma priorité. Je veux juste jouer au ballon...

Si quelqu'un a une idée hi.gif
x.o4-Fabregas!
J'suis pas en IDF mais tu vas galérer à retrouver un rythme assez soutenu. J'te conseille de pratiquement commencer à faire une prépa physique dans quelques semaines quand il fera plus aussi froid
fabinho
Ha ça c'est prévu ninja.gif

Étape 1 : régime pendant qu'il caille
Étape 2 : remise en forme au printemps

Mais c'était pour dire que un bon niveau n'est réellement pas ma priorité.
MagicFans42
Quand t'arrete le foot trés rapidement tu perds de l'endurance , la technique , la Frappe.... Perso j'avais arreté 3ans et sa a été trés dur te reprendre !
Dozit'
Longtemps tu veux dire.
Blazerhigh
edit : tromper de topic!
Veloso95
Aujourd'hui on a perdu en match amical 2 a 1 , c'est horrible de jouer sous le froid mais le pire c'est que depuis j'ai mal aux hanche et aux adducteur par fois vous savez de quoi cela a t-il pu se produire et les remede svp
x.o4-Fabregas!
Les hanches je sais pas mais les adducteurs ça doit être parce que le sol était dur (terrain gelé?) et quand j'avais mal aux adducteurs je laissais reposer et je mettais un peu de pommade wink.gif
JaS
Citation (MagicFans42 @ Feb 9 2012, 20:00) *
Quand t'arrete le foot trés rapidement tu perds de l'endurance , la technique , la Frappe.... Perso j'avais arreté 3ans et sa a été trés dur te reprendre !

Faux , sa se perd pas innocent.gif
Veloso95
Citation (x.o4-Fabregas! @ Feb 12 2012, 20:54) *
Les hanches je sais pas mais les adducteurs ça doit être parce que le sol était dur (terrain gelé?) et quand j'avais mal aux adducteurs je laissais reposer et je mettais un peu de pommade ;)

Salut merci de ta reponse tout d'abord
oui c'etait un terrain gelé , et tu n'as plus sentis la douleurs sous combien de temps ?
Aujourd'hui j'ai pas mal souffert ...

x.o4-Fabregas!
Environ 2-3 jours grand maximum.. Avant le prochain entrainement/match il faut que tu t'échauffes bien et que tu fais bien les étirements au niveau de l'adducteur
Eljero
Entrainement annulé ce soir pour moi, soit disant faut re pausé les pelouses alors qu'on joue même plus depuis 1 mois... ça commence vraiment à me faire chier la
Dozit'
Chez nous ça joue, mais les gazons sont vraiment dégueulasses.
Eljero
Ben on joue ce week-end... mais sans entrainement

Enfin j'ai reussi à faire un entrainement chez une autre équipe... j'en avais vraiment mare la
JaS
Nous c'est annulé les match officiels ce week-end .
On va donc faire un 7vs7 contre une autre équipe je crois .
luckool73
Hier soir à l'entraînement, choc tibia contre tibia. Sans protèges bien-sûr....
L'autre mec s'est plaint tout le reste de l'entraînement à cause de la douleur, moi j'ai fait le guerrier et j'ai fermé ma gueule. Alors qu'on saignait tous les deux....
Bon j'avoue j'ai un peu douiller en début de soirée quand mon chat s'est posé sur mes jambes pendant que je regardais la télé allongé sur mon lit laughing.gif .
luckool73
Match de l'équipe réserve hier en P.H.R, sur un contact à priori anodin, l'un de nos joueurs s'est fracturé le péroné (à priori ? voire peut-être double fracture tibia-péroné ?) juste sous nos yeux. Son protège-tibia s'est cassé en deux sous le choc ! affraid.gif
C'est vraiment impressionnant ! Et le bruit horrible que l'on a entendu à ce moment-là ohmy.gif
C'est décidé, même à l'entraînement je vais remettre mes protège-tibias.
Eljero
Moi non plus au entrainement j'ai jamais de protèges tibia unsure.gif
Barth'
C'est si désagréable que ça de porter des protèges tibias ?
Eljero
Ben moi j'aime pas je me sens moins à l'aise quand j'en porte, mais bon pas le choix
Dozit'
Quand tu contrôles du tibia ( ninja.gif ), ton ballon part pas à 5 mètres. Par contre, t'as un joli bleu...
Etant gardien, moi c'est protèges tout le temps.
Tiffomessin'
Citation (luckool73 @ Feb 20 2012, 14:18) *
Match de l'équipe réserve hier en P.H.R, sur un contact à priori anodin, l'un de nos joueurs s'est fracturé le péroné (à priori ? voire peut-être double fracture tibia-péroné ?) juste sous nos yeux. Son protège-tibia s'est cassé en deux sous le choc ! affraid.gif
C'est vraiment impressionnant ! Et le bruit horrible que l'on a entendu à ce moment-là ohmy.gif
C'est décidé, même à l'entraînement je vais remettre mes protège-tibias.

Ah putain ce genre de blessure quand tu la vois juste en face de toi c'est vraiment affreux confused.gif J'ai vu un mec se faire une fracture ouverte, j'étais choqué.
luckool73
Ouais surtout qu'on était à quoi 5m maximum.... J'ai un match amical ce soir donc j'en saurais un peu plus sur son état de santé. Je sais qu'il s'est fait opérer hier, et je crois que c'est une fracture du tibia seulement (pas de double fracture tibia-péroné).
Tiffomessin'
Saison finie pour lui, d'ors et déjà. Pas sur qu'il puisse débuter immédiatement la saison prochaine, ca dépend de la gravité exacte de sa blessure, mais en général ce genre de blessure c'est au moins 4 moins d'indisponibilité.
luckool73
Ouais c'est clair, après j'en saurais plus ce soir. On verra en fonction, de la gravité de la blessure car le tibia peut-être fracturé en plusieurs endroits.
Barth'
Citation (Tiffomessin' @ Feb 21 2012, 11:58) *
Ah putain ce genre de blessure quand tu la vois juste en face de toi c'est vraiment affreux confused.gif J'ai vu un mec se faire une fracture ouverte, j'étais choqué.

Au basket j'ai vu un mec se retourner la cheville. Ses doigts de pieds se tournaient côté mollet c'était dégueulasse
Veloso95
Apres 1 semaine j'ai toujours mal cette blessure me hante la tete no.gif
Je pense peut etre aller voir un medecin ....
Dire que j'ai une detection pendant ces vacance
Veloso95
Bon ba dispensé 1 mois ...

Les gars vous pensez que sa marche pour etre contacté les truc des formulaires sur les sites comme F.C Metz , Bretigny , Sedan ....
luckool73
Match amical hier soir, on fait 3-3 et j'égalise dans les dernières minutes. Ça fait du bien de rejouer des matches, de reprendre petit à petit le rythme.
Eljero
Perso Match nul en match officiel... des boucher en face je me suis fait découper et j'ai pas eu trop d’occasions red_bandana.gif

Faut je me bouge le cul
luckool73
Moi aussi des bouchers en face, j'ai un putain d'hématome sur le genou... Sinon hier soir j'ai jouer en meneur de jeu avancé, j'aime bien ce nouveau poste. Le n°9 qui a pris ma place est beaucoup plus rapide et plus fort que moi, mais on est très complémentaire donc j'ai reculer d'un cran. Étant plutôt adroit devant le but, et ayant un bon placement (ce qui compense par mon manque de vitesse sur les longues courses) j'ai marquer sur ma première et seule frappe du match red_bandana.gif
Tiffomessin'
Citation (Veloso95 @ Feb 24 2012, 21:52) *
Bon ba dispensé 1 mois ...

Les gars vous pensez que sa marche pour etre contacté les truc des formulaires sur les sites comme F.C Metz , Bretigny , Sedan ....

J'ai pas compris ta question. g.gif
Dozit'
Les formulaires pour postuler à des détections ?
Eljero
J'ai une cuisse en sang et un coude tordu cool2.gif

Sinon depuis quelque match ça me saoul car je reçois jamais les ballons, vu que je suis rapide on m'envoie toujours au casse-pipe et résultat je suis cramé a force de courir dans le vide...

Je demande dans les pieds ça viens pas, je suis esseulé.. bref je commence à en avoir mare on joue a L'anglaise quoi
Dozit'
Arrête d'être hors-jeu. ninja.gif

Plus sérieusement, t'en as déjà fait la réflexion (attention, il y a réflexion et réflexion hein...) à tes partenaires ? Parfois, il suffit de le signaler pour qu'on essaie de te mettre sur orbite à un moment donné.
Eljero
Ouais mais le problème c'est que ça dure 10 minute puis on retrouve les bonnes veilles habitude red_bandana.gif

Après faut je progresse avec mon jeux sans ballon c'est clair.. mon seul défis dans un match finalement c'est de réussir a choper cette putain de balle, après en général ça passe tout seul quand je suis bien alimenter il se passe toujours quelque chose
Dozit'
J'ai besoin de votre aide à tous, je participe à The Chance et j'ai besoin de vos votes. Cliquez sur j'aime et laissez un commentaire, s'il vous plait. Je tiens à faire quelque chose de ma carrière icon_biggrin.gif

http://apps.facebook.com/nike-chance/2012/.../breizh-prodigy
Cheuch
Comme mon envie de jouer disparait peu à peu, je ne vais qu'au entraînement même plus envie de faire des matchs c'est sans doute à cause de mon entraîneur (je ne suis pas le seul dans cette situation) mais l'envie n'est plus la comparez à avant.
Eljero
C'est vrais que quand tu prend plus de plaisir et que ta plus trop envie faut pas ce forcé..

Moi c'est le contraire, j'ai perdu l'envie pendant quelque temps puis c'est revenu naturellement après une bonne pause

Les blessures et la concurrence dans certains club ça peut vite être chiant, tu perd confiance, ta la flemme ect ect... un cercle infernal surtout quand tu est jeune..
Dozit'
Citation (Dozit' @ Mar 2 2012, 01:56) *
J'ai besoin de votre aide à tous, je participe à The Chance et j'ai besoin de vos votes. Cliquez sur j'aime et laissez un commentaire, s'il vous plait. Je tiens à faire quelque chose de ma carrière icon_biggrin.gif

http://apps.facebook.com/nike-chance/2012/.../breizh-prodigy

Est-ce que j'ai du soutien ? sad.gif
Cheuch
Je m'entraîne dorénavant avec les seniors et c'est pas la même !
Joki*
Tiens je me disais qu'il faudrait qu'on fasse une liste des club(s) (Club / Catégorie / Divisions) où l'on joue pour avoir une idée des différents niveaux qu'il y a entre nous, entre les régions (vu qu'on est pas tous au même endroit!) etc...
Alex
Quand je vois que je ne tiens même plus 10 minutes, ça me donne clairement envie d'arrêter le football. Je n'ai même plus l'envie d'aller aux entrainements si c'est pour cracher mes poumons avec cette maladie...
MagicFans42
Citation (Tiffomessin' @ Feb 6 2012, 19:38) *
Pour la vitesse, cours en pente.

Pour la technique et les centres, c'est en répétant les gestes.

je dois courir dans une trés grande pente ou une petite ?
Et combien de temps je dois courrir en pente pour améliorer ma vitesse ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.