Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
Ghjuvan'Filippu
Bon apres j'ai oublié des truc : une frappe moyenne une precision moyenne (gaucher) du droit j'ai une putain de frappe mais il me faut tout mon temps pour bien me concentrer au niveau de l'endurance ca va je suis surtout un battant j'abandonne pas meme si je suis crevé !
En gros je pense que le championnat anglais est fait pour moi
Avec la tete wé en 1 contre 1 je les prends tous j'ai un peu de mal sur les corners car les ballons sont frappés a l'exterieur de la surface souvent et j'ai pas souvent le moyen de faire des duel
Un truc que j'adore c'est tacler !

Mon championnat : Anglais !
KV7
Idem j'aime bien tacler biggrin.gif ,tu vois le gars courir t'est un peu derriere lui ou sur le coté tu te jette et tu choppe le ballon proprement rolleyes.gif
Surtout ne pas faire ça sur du gore ou synthetique ninja.gif

Un petit conseil pour les tetes je n'y arrive pas trop sad.gif
Ghjuvan'Filippu
faut pas avoir peur d'y aller et faut savoir calculer la trajectoire ( ca c'est pour les defenseurs surtout ) sinon attaquant ben pareil sauf qu'il faut avoir la maniere : faut calculer le moment ou le ballon arrive et le mouvement de ta tete voila se que je peus dire pour d'aider .
nononinho59
Citation (Kev7 @ Jan 5 2008, 20:44)
Un petit conseil pour les tetes je n'y arrive pas trop sad.gif
*

Facile tu lache pas le ballon des yeux et tu calcules la trajectoire, aprés ca vient au feeling
Créative
voila c'est comme sa qu'il faut faire, faut pas avoir peur, y aller franchement en gardant les yeux ouvert et apprécier la trajectoire ...
Sa peut se travailler a l'entrainement quand tu as des ballons en l'air.
C'est comme sa que je m'impose de la tetes face a des grands en appreciant la trajectoire et en sautant au bon moment, surtout que je reste longtemp en l'air donc sa m'avantage !
Nicolas-OM
Citation (minigalloni @ Jan 5 2008, 23:51)
faut pas avoir peur d'y aller et faut savoir calculer la trajectoire ( ca c'est pour les defenseurs surtout ) sinon attaquant ben pareil sauf qu'il faut avoir la maniere : faut calculer le moment ou le ballon arrive et le mouvement de ta tete voila se que je peus dire pour d'aider .
*

Moi je suis assez bon de la tête. Je jous où 4 ou 6 donc les têtes je fais que ça rolleyes.gif
KV7
Merci pour vos conseils smile.gif
Ghjuvan'Filippu
Alors mon match ben on perdait 6-2contre l'ACA mais match arreté pour brouillard

Petit resumé : pas de goal ( trois but pour lui ) avec un superbe but ajaccien : le gars rate son centre notre goal se troue , ensuite je provoque un penalty , on lui dit plonge ben il a fait un pas dans une direction ! Ensuite laxisme sur les ballon a la tetes ( je peux rien faire je suis au point de penalty et le ballon est au 2eme poteau ) . Sinon on marque un tres beau but : une-deux le gars fait une passe en profondeur de l'autre coté centre en retrait instantanné reprise but en 6 toucher de balle ils n'ont rien vu ( il n'y avait pas de brouillard biggrin.gif ) Et voila ben toujours dernier avec 0 victoire 0 nul et que des defaites qui se jouent a rien !
KV7
Aucun match gagné sur combien?
Ghjuvan'Filippu
ho une 10aine mais je t'expliquerais tout en detail apres cardemain ben reprise des cours ! angry_smile.gif colere01.gif ipb20.gif thumbdown.gif ohmy.gif sad.gif doh.gif blink.gif dur.gif
KV7
Reprise des entrainements,physique ninja.gif Je sens que je vais bien dormir happy.gif
Créative
Pareil reprise du physique :x
Mengão
reprise hier happy.gif
séance physique doh.gif
.PeRf3cT™
Moi j'ai encore de la chance c'est encore la trève
El' Nico
affraid.gif
Sinon dimanche match contre les avants derniers cowboy.gif
KV7
Nous c'est contre les 9/12 ils se sont déja pris 48 buts j'espere en mettre quelque'un dimanche,pour bien reprendre l'année happy.gif
El' Nico
Oue moi pareil, ca fait du bien d'augmenter le compteur de temps en temps ^^
KV7
Aussi tôt dit aussi tôt fait,je commence l'année sur une victoire 5-1 dont un but inscrit par moi(le 2-1 smile.gif )
nononinho59
moi ptit match d'entrainement contre les A je met deux buts smile.gif
Doudou
Défaite comme d'hab' ...
3-2 , j'ai encore eu droit à quelques vols planés ... Traitement de faveur du defenseur qui m'avait au marquage .
Il a du comettre 5-6 fautes sur moi . baillement.gif
koss-69
purée le bol tjs pas de reprise pour moi, sa me démange sinon ils ont affiché les groupes...sa craint on est que 6 sa veut dire matchs aller/retour thumbdown.gif
helvetia
T'es dans le canton de Fribourg, c'est ça ? Parce que à Genève, on a pas trop l'habitude de voir ça. En tout cas, en A,B,C et dans les Ligues parce que D ou E on a parfois 7-8 équipes.

Sinon, là, j'en peux plus. J'ai besoin de reprendre, quitte à faire du physique. Reprendre un rythme correct sur le plan du foot en club. Et la reprise n'est que le 29.

Pour notre groupe, il est vraiment relevé. On est 12 équipes, dont une qui descend d'Inter.
Créative
Premier match de l'année remis la semaine dernière, et la ce week end on se déplace chez le premier avec notre effectif complet mais bon ...
Sa va être bien chaud smile.gif
Mengão
match ce week-end en esperant que je serais un peu mieux que la semaine dernière.
koss-69
Citation (helvetia @ Jan 17 2008, 22:18) *
T'es dans le canton de Fribourg, c'est ça ? Parce que à Genève, on a pas trop l'habitude de voir ça. En tout cas, en A,B,C et dans les Ligues parce que D ou E on a parfois 7-8 équipes.

Sinon, là, j'en peux plus. J'ai besoin de reprendre, quitte à faire du physique. Reprendre un rythme correct sur le plan du foot en club. Et la reprise n'est que le 29.

Pour notre groupe, il est vraiment relevé. On est 12 équipes, dont une qui descend d'Inter.

non sur Vaud, mais je pense que sa vient du fait qu'on était en A1er degré et qu'on est descendu en 2ème degré (avec une équipe composé de 6 A sinon que des B qui sont montés wacko.gif )
El Crack
match annulé pour moi terrain impraticable cowboy.gif
antonio-13
Match en A annulé ce weekend pour terrain impraticable, du coup je vais filer un coup de main à l'équipe B biggrin.gif
helvetia
Citation (koss-69 @ Jan 19 2008, 14:42) *
non sur Vaud, mais je pense que sa vient du fait qu'on était en A1er degré et qu'on est descendu en 2ème degré (avec une équipe composé de 6 A sinon que des B qui sont montés wacko.gif )

Ah ok. Mais sur Vaud, vous avez un paquet de clubs de bon niveau. A Genève, y'en a que 4 ou 5. Je pense aussi que c'est à cause que vous êtes descendus. Nous, on a réussi à se maintenir en C 1er degré avec la moitié de l'équipe qui monte de D et dans l'autre moitié, 3 qui descende de M14 et le reste, comme moi, on est resté dans la même équipe. Mais faut dire qu'on a été bien aidé par les M15.
LéoMessi10
Bonjour les soccer's
Moi je suis en -13 ans cette année en DH en Normandie on n'est 5é et si on termine 4é on monte en 14 federal pasque les 3 autre equipe on ont deja une :hehe donc voila mais ce Dimanche je vais jouer avec les -15 PH mais je suis pas sur de rivaliser meme si sans me vanter je n'ai pas de difficulté avec les -13 DH pourriez vous me situez a peu prés ?
OkO-DiA-QuA
Tu play ou?

Si c'est ton premier matcH avec les 15 PH, si ils te mettent bien en confiance il y a moyen que tu fasse un bOn match... je me rappele de mon premier match en sénior(16ans) en amical contre une PH, il m'avait bien mis en confiance, pas de pression et j'avais réussi une super premiere mitemps à mOn poste ( STOPPEUR ) et ensuite passé arriere gauche et j'avais été trés nul mais toujours jouer Stoppeur depuis Poussin...
koss-69
Citation (helvetia @ Jan 19 2008, 19:08) *
Ah ok. Mais sur Vaud, vous avez un paquet de clubs de bon niveau. A Genève, y'en a que 4 ou 5. Je pense aussi que c'est à cause que vous êtes descendus. Nous, on a réussi à se maintenir en C 1er degré avec la moitié de l'équipe qui monte de D et dans l'autre moitié, 3 qui descende de M14 et le reste, comme moi, on est resté dans la même équipe. Mais faut dire qu'on a été bien aidé par les M15.

ouais nous on a vraiment pas été aidé, la saison passée le coach de la 4ème ligue nous avait entrainé en interim et cette saison vu qu'ils nous avaient vu jouer ben il est venu se servir dans l'équipe (le stoppeur,le libéro, les 2 milieux centraux, les 2 attaquants titulaires plus un remplaçant, la joie quoi et après on se fait gueuler dessus parce qu'on arrive pas a produire qqchose)
LéoMessi10
Ba j'ai fait un gros match on a gagné 7-1 j'ai fait 2 passes decisives et un poteau putain j'aurais trop voulu marquer unsure.gif c'est rien le coach a dit qu'il m'appelera plus souvent et dire que je suis -13 2e année tous les autre -15 non retenu qui sont en D1 sont tous jaloux mais jveux pas les rendre jaloux que faire ?
koss-69
ben je vois pas pourquoi tu devrais te retenir, si 'ils sont assez con pour être jaloux et non pas heureux pour toi pourquoi te soucier d'eux?
nononinho59
Citation (Créative @ Jan 18 2008, 09:47) *
Premier match de l'année remis la semaine dernière, et la ce week end on se déplace chez le premier avec notre effectif complet mais bon ...
Sa va être bien chaud smile.gif

tu joues ou maintenant au fait ? g.gif
KV7
Ils sont plus nul que toi c'est tout pourquoi etre jaloux thumbdown.gif ,peut etre parce-que t'est une categorie en dessous et que t'est plus fort qu'eux.

Match perdu ce matin aux pénos(2-2 à la fin du match) unsure.gif
Babel
j'ai fais match nul 1-1 contre une sâle équipe reduit a 10 en plus doh.gif
Albo
Avec la une on perd 2-2 contre une équipe de D1 nous étant en D2 on a fait un gros match et on se fait voler par l'arbitre qui était de chez eux au final on perd au tirs aux buts.
El-Hadj
Moi c'était tournoi qu'on a remporté haut la main 5-0 cowboy.gif
Avec 3 buts à la clé rolleyes.gif
KV7
Citation (Albo @ Jan 20 2008, 20:59) *
Avec la une on perd 2-2 contre une équipe de D1 nous étant en D2 on a fait un gros match et on se fait voler par l'arbitre qui était de chez eux au final on perd au tirs aux buts.

laugh.gif On a vecu la meme situation sauf que nous on etait en D1 et ce sont les autres qui etait en D2 et on a pas fait un grand match ninja.gif et comme toi on n'a perdu au tirs au buts(fin du match c'etait à 2-2)
Créative
Citation (nononinho59 @ Jan 20 2008, 19:56) *
tu joues ou maintenant au fait ? g.gif

Avec mes potes dans un p'tit club [ Fc Lambersart ]
Ce soir match contre les seniors B normalement je retrouve ma place de 6 =D
Au pire je jouerais comme d'hab défenseur central donc sa me dérange pas trop ^^
koss-69
ouhhh s'est bon je viens enfin de recevoir ma convo, sa fait plaisir de recommencer
Créative
Victoire 6-2 contre les seniors B, on a fait un gros match sa fait plaisir,On passe au seniors A bientôt biggrin.gif
Samedi match contre les 4eme ^^
Victoire obligé smile.gif
KV7
Tu joue vendredi matin? blink.gif
lucas-scott
on a gagné le premiér m atche de phase de poule dans un tournoi inter region qu'on organise dans ma ville 4-1 score final j'ai marqué 1 but et 1 passe decisif je joue au poste d'ailier un style a la cr7 et ici en algerie on aime pas trop sa donc je prend beaucoup de coupspar matche bétment thumbdown.gif
sinon notre equipe on la formé que des copins du cartiée et ont s'inscris a tout les tournois on a etait tous recruté dans un tournoi de foot en salle l'eté dernié
sinon pour mes qualités footbalistique :
bonne vitesse ,tré bon techniqument et jen chainne les géstes rapidmet ,bon jeu de téte et le sence du but .sinon pour mes defauts : pas assés agressive quand on l'est avec moi ,pas commbative et ne replie pas en defenc trop ,manque de confiance en mon tir de loin thumbdown.gif
Créative
Citation (Kev7 @ Jan 25 2008, 17:20) *
Tu joue vendredi matin? blink.gif

Nen tongue.gif
Match amical hier soir ^^
KV7
Ah ouais,j'aimerais pas jouer un jeudi tu sors crever par les cours et apres t'a match happy.gif

Demain match amical contre une equipe ou joue deux gars de ma classe,faudrait pas que je perde sinon ils vont me l'a ressortir plein de fois unsure.gif .
Créative
Bah Jeudi y'avais grêve j'ai eu cours 2h donc j'étais pas trop fatigué ^^
Et puis c'était contre les seniors B, on a envie de passer au A donc on se devait de les battrent smile.gif
footstar
Salut, premiere fois que je passe sur ce topic, c'est génial je trouve ! wink.gif

Bon moi et mon équipe jouons a domicile contre les derniers, victoire obligatoire pour etre dans les 5
premier !
Sa va etre dur je pense, a l'aller on avait gagner 3-2 sur le fil, avec un de leurs attaquants tres rapide, faudrat s'en mefier !
J'espere que l'ont va gagner

Ps je suis en categorie -13ans 2eme année
Créative
Met lui un taquet à l'attaquant il reviendra plus innocent.gif
koss-69
voila on a repris l'entrainement en salle avec un nouveau coach, il pas forcément bien français on pige que dalle à se qu'il dit mais il est sympa, on a débuté tranquille avec des petits matchs, on verra vraiment se qu l'on vaut quand on sortira
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.