Salut tous le monde !!! voila notre vatch est finis , je vous explique la situation:
je devais arriver a 15h , 5minutes avant le match car j'étais a un festival , et quand j'arrive les deux équipes on deja pris place sur le terrain , je me change en 2 minutes et je rejoint le banc avec le numéro 14 ,
Le match:
Temps: Nuages , mais bon
Terrain: Laborieux , faux rebonds
Arbitrage: Local mais exellent
Score: Montoison 1-1 Chabeuil
Heure: 15h00
Buteurs: Montoison x1 , Chabeuil: Notre libero x1 ( passe decisive by moi

)
Résumé:
Le match débute le jeu est rapide , mais très vite le FC Montoison ouvre la marque avec une frape des 18metres qui passe sous notre gardien qui réalise pourtant un super match ! nous jouons beaucoup sur le coté droit mais l'éfficacitée n'y est pas , nous sommes toujours a 0 fautes , 30eme minute de jeu , changement Medhi (numéro 9 sort ) , je rentre et prends place d'un numéro 10 , l'ambiance sur le terrain est bonne , faute coup franc a 22Metre un peu décalé sur la coté droit , je suis la pour le frapper en force , aucun danger le ballon passe a coté de la cage au sol , dans la foulée coup franc a 25Metre plein axe , mur de 4 , je suis la pour le frapper , un super centre enroulé qui atterit pile dans la coursse de notre libéro BUT ! égalisation juste avant la mi-temps.
A la reprise engagement pour nous , nous envoyons beaucoup devant , je coulisse en attaquand droit et un bon jeu en triangle se forme entre notre lateral droit , numéro 6 et moi même un une deux avec l'attaquant de point et une frappe du gauche que je vois passer a coter de la cage , 5 minutes après le jeu se corse beaucoup , j'enchaines les fautes...:s notre libéro se fait prendre en vitesse notre gardien réalise une magnifique sortie , montoison enchaine 3 frappes a 8m du but mais ne concrétise pas... 75eme minute de jeu , un joueur de montoison joue le ballon au sol et me met un coup sur la Rotule , résultat pour moi rotule déboitée , mais la je vais mieux , je suis sortit du terrain , nous envoyons encore les ballons devant mais nos attaquant n'attaque pas le ballon , louis est a 45Mettres et tente un coup franc direct , le gardien réalise un bel arret..fin du match dans un bonne ambiance , mais nous sortons la tete baissée car ce match n'étais vraiment pas génial pour nous.
N'oubliez pas de consulter notre classement !!
( seras mis a jour ce soir :
ICI )
Rendez vous mardi pour l'entrainement !! lol A+++