Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
superpippo'
c'est clair on est tous en 15 ans faudrai ce faire un match lol une équipe l'équipe des soccers 15 ans tongue.gif
Elton
-15 en force !!! red_bandana.gif
on est des futurs prodiges du football francais c'est pour ca ninja.gif laugh.gif

tenez voila pour mon club rolleyes.gif :

BOIS LE ROI F.C.

fiche d'identité :

Couleurs du club : ROUGE ET BLEU

Ligue : PARIS ILE-DE-FRANCE

District : SEINE-ET-MARNE SUD

Président :

Mr Alain FARGEAS

Correspondant principal :

Mme Patricia LOUIS

terrain d'entrainement (Stade des Foucherolles)

terrain en herbe (Stade Langenargen)

smile.gif
willydemon
LOl il est bien votre terrain!!!
NOus c'est un champ de mines^^ ET l'equipe ben euuuuuuuuuuuu... g.gif Dimanche Dernier on c'est pris 21-0^^!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif affraid.gif
Et on est bon dernier du championnat de Guadeloupe^^ wink.gif
superpippo'
Citation
LOl il est bien votre terrain!!!
NOus c'est un champ de mines^^ ET l'equipe ben euuuuuuuuuuuu...  Dimanche Dernier on c'est pris 21-0^^!!!!!!!!!!!! 
Et on est bon dernier du championnat de Guadeloupe^^

fouah nom de dieu moi je serai dégouter si je perdai tout le temps comme ça je sais pas j'aimerai pas trop
Elton
cite pas le message d'au dessus happy.gif

mdr moi aussi l'année derniere je me suis tapé une vieille equipe comme ca ninja.gif on a fait 21-0 aussi j'avais honte... mais bon j'etais le seul a jouer et c'etait contre une exellence alors qu'on etait en D3 -13 thumbdown.gif
joga-futbol
Me revoila les gens !! c'est vraiment cool ici je trouve !! lol je vais poster des photos de matchs :

Allez les voir car elles sont grandes donc c'est chaud a poster:

ici contre saint-marcel===> http://fifivideos.free.fr/chabeuil-saint-marcel/
ici contre portes-les-valence===> http://fifivideos.free.fr/portes-chabeuil/

Contre portes-les-valence on étais a l'exterieur et l'autre a domicile , notre terrain est plutot pas mal wink.gif je suis le numéro 14 sur les photos de portes et je ne jouais pas contre saint-marcel-les valence smile.gif

Bon visionage smile.gif
Elton
merci joga-futbol thumbsup.gif je vais regarder ca smile.gif

EDIT : cool tes photos thumbsup.gif je t'ai vu ! simpa le petit calin a la fin du match tongue.gif
sur la premiere serie de photos, mon equipe a presque le meme maillots... voir les memes g.gif
Trajan

laugh.gif
joga-futbol
Je peux te dir que sur le deuxieme serie de photo les maillots me trouble moi aussi car normalement ils on un équipementier KIPSTA mais la... comme je n'étais pas présents lors du match je peux pas te dir smile.gif
superpippo'
Citation
cite pas le message d'au dessus

dsl
ouer jolie les photos moi je pense pas en avoir le plus beau but que vous avez marquer c'est quoi ?
nononinho59
Citation (Trajan @ Feb 1 2007, 23:43)

laugh.gif
*

ouh le craneur ninja.gif
On vous laisse emporter vos maillot a la maison ? g.gif
Elton
pour le plu beau but que mon equipe a marqué je pense ou alors a un coup franc de notre libero en plaine lunette ninja.gif ou alors a une magnifique action ou j'elimine 2 joueurs en enchainant sur un 1-2 avant de la donner puis la ca ecarte sur le coté, centre et but en reprise de volée wub.gif sublime rolleyes.gif je m'en souviendrais de celui là... surtout qu'il part de moi smile.gif
mon plus beau but personelle je peux pas trop dire sur cette année vu que j'en ai mis que 2 ninja.gif

oui c'est vrai que nous on a pas le droit d'emmener nos maillots g.gif comment ca se fait que tu l'as avec toi confused1.gif
superpippo'
nous non plus pas le droit d'emmener les maillots moi c'est surune transversale j'attend un rebond je crois et je la prende de volé un peu balle lobé car le gardien etait avancé mais assez puissante et pleine lulu sa a fait barre rentrente dela lulu la j'etait fou
thebogoss93
Moi j'ai joué 10 ans au RSCM (Red Star Club Montreuil) (93).
l'an Passé J'etait attaquant et j'ai planté une 10aine de buts (on a été quand meme relégué thumbdown.gif ) Mais le plus beau ça a été en Amical contre Bobigny (des PH alors qu'on etai en 1ere Div) le deffenseur met une putain de balle en L'air et j'ai repris la balle de vollé sans qu'elle rebondisse un peu plus loin que l'entrée de la surface de mon mauvais pied en plus (chui droitier a la base) et la balle a lobé le gardien et a fait transversale rentrante wub.gif C'est l'un de mes plus beaux buts mais pas le plus beau.
Sinon cette année j'ai arreter par manque de temps
joga-futbol
Salut tous le monde !!! voila notre vatch est finis , je vous explique la situation:

je devais arriver a 15h , 5minutes avant le match car j'étais a un festival , et quand j'arrive les deux équipes on deja pris place sur le terrain , je me change en 2 minutes et je rejoint le banc avec le numéro 14 ,

Le match:
Temps: Nuages , mais bon
Terrain: Laborieux , faux rebonds
Arbitrage: Local mais exellent
Score: Montoison 1-1 Chabeuil
Heure: 15h00
Buteurs: Montoison x1 , Chabeuil: Notre libero x1 ( passe decisive by moi smile.gif )

Résumé:
Le match débute le jeu est rapide , mais très vite le FC Montoison ouvre la marque avec une frape des 18metres qui passe sous notre gardien qui réalise pourtant un super match ! nous jouons beaucoup sur le coté droit mais l'éfficacitée n'y est pas , nous sommes toujours a 0 fautes , 30eme minute de jeu , changement Medhi (numéro 9 sort ) , je rentre et prends place d'un numéro 10 , l'ambiance sur le terrain est bonne , faute coup franc a 22Metre un peu décalé sur la coté droit , je suis la pour le frapper en force , aucun danger le ballon passe a coté de la cage au sol , dans la foulée coup franc a 25Metre plein axe , mur de 4 , je suis la pour le frapper , un super centre enroulé qui atterit pile dans la coursse de notre libéro BUT ! égalisation juste avant la mi-temps.
A la reprise engagement pour nous , nous envoyons beaucoup devant , je coulisse en attaquand droit et un bon jeu en triangle se forme entre notre lateral droit , numéro 6 et moi même un une deux avec l'attaquant de point et une frappe du gauche que je vois passer a coter de la cage , 5 minutes après le jeu se corse beaucoup , j'enchaines les fautes...:s notre libéro se fait prendre en vitesse notre gardien réalise une magnifique sortie , montoison enchaine 3 frappes a 8m du but mais ne concrétise pas... 75eme minute de jeu , un joueur de montoison joue le ballon au sol et me met un coup sur la Rotule , résultat pour moi rotule déboitée , mais la je vais mieux , je suis sortit du terrain , nous envoyons encore les ballons devant mais nos attaquant n'attaque pas le ballon , louis est a 45Mettres et tente un coup franc direct , le gardien réalise un bel arret..fin du match dans un bonne ambiance , mais nous sortons la tete baissée car ce match n'étais vraiment pas génial pour nous.

N'oubliez pas de consulter notre classement !!
( seras mis a jour ce soir : ICI )

Rendez vous mardi pour l'entrainement !! lol A+++
Punkangel
Nous aussi, on a le droit d'emporter nos maillots. Je vais essayer de trouver des photos.
Sinon hier, jolie victoire 4-0. J'ai meme marque! thumbsup.gif Un peno... blush.gif
Trajan
Citation (nononinho59 @ Feb 2 2007, 17:42)
ouh le craneur ninja.gif
On vous laisse emporter vos maillot a la maison ? g.gif
*

C'était à moi de les laver laugh.gif
minhoto
Match aujourd'hui en dse, on jouaient contre la réserve de la GSI PONTIVY (Club qui a atteint les 8ème de la Coupe de France), et a la surprise général, on l'a emporter 4-1.

En cce qui me concerne, je fait la passe pour le but (Transversal de 40 mètres pour l'attaquant, qui lobe ensuite le gardien;) ), puis je suis a l'origine du Pénalty pour le second but (Un peu de simultation, ça fait toujours du bien tongue.gif).

Donc voila, on le tien notre match référence... wink.gif
Elton
Salut a tous cowboy.gif

je suis de retour des championnats de France smile.gif j'ai passé un très bon week end malgrès une course super difficile le dimanche... j'ai finit 56eme mellow.gif enfin bon je me dis que c'est au niveau français donc ca va tongue.gif

mon equipe a fait match nul 2-2, ce qui nous fait prendre 2pts de retard sur les premiers et nous fait passer 2nd dry.gif
superpippo'
ben c'est bien pour ton cross tu c'est le nom du gagnant moi j'en ai un dimanche
je vais peut-etre arreter le foot l'année prochaine
Elton
je ne me souviens plu de son nom mais je crois qu'il s'appelait alexandre un truc comme ça g.gif en tout cas respect parceque faire ce qu'il a fait c'est pas donné a tout le monde blink.gif

tu va arreter le foot affraid.gif pourquoi ?perso je ne me vois pas sans ce sport... enfin bon si t'arrete pour etre meilleur a l'athlé hehe.gif happy.gif
superpippo'
ben si il s'apelle alexande c'est peu-etre moi lol
moi non plus e m vois pas sans sport heuresement j'ai l'athlétisme aussi mais le foot plus personne pourra mis enmener peut-etre donc je vais ou jouer dans le club de ma ville ou peut-etre me mettre a la boxe mais jepense je vais tout simplement retourner a mon ancien club car je me vois quand même mal sans foot
ManUtd4ever
Voila bonjour a tous je vais moi aussi vous raconter ma vie de footballeur professionel tongue.gif

je joue dans une equipe de ma région ( un coin perdu en suisse haha ) en junior B ( 15-16 ans ) je ne sais pas exactement se que ca represente pour vous en France ....

Enfin bref apres etre decédu d'une catégorie en fin de saison derniere ( de junior B1 en jounoir B2 ) nous reprenons le chemin des entrainements ... Pour le moment nous nous entrainons seulement en salle ... Nous avons eu pour le moment 1 tournoi ou j'ai fini meilleur buteur de mon equipe avec 2 buts ( dont 1 entre les jambes du gardien biggrin.gif ) enfin bref en attendant de reprendre dehors ....

malheureusement je veins de me blesser a un genou et je suis out pour 10 jours environ unsure.gif ...

A bientot pour de nouvelles aventures ....
Kostikart
Alors moi :

Je joue en -13 ans dans un club pas trop connu mais bon
Je joue souvent au milieu , surtout milieu latéral
Je joue aussi en défense , a droite ou dans l'axe en 4
Me concernant depuis le début de la saison ca fait 0 but et 5 passes décisives
Les passes c'est mon truc tongue.gif Sinon je trouve que j'ai une frappe assez bonne pour un -13 , par exemple je frappe de 20-25m au dessus souvent
Les coups francs aussi j'adore , mais je n'en mais pas beaucoup
Niveau classement on stagne la dernière place
On reprend les matchs pas ce week mais l'autre
Peut etre samedi match en retard contre Sennecey
J'ai été arrété 1 mois par mon médecin car j'ai fais de la dépression et j'ai eu des coliques néfrétiques donc pas sur de jouer

Voila tongue.gif
Elton
Citation (pirlo42 @ Feb 6 2007, 20:29)
ben si il s'apelle alexande c'est peu-etre moi lol
moi non plus e m vois pas sans sport heuresement j'ai l'athlétisme aussi mais le foot plus personne pourra mis enmener peut-etre donc je vais ou jouer dans le club de ma ville ou peut-etre me mettre a la boxe mais jepense je vais tout simplement retourner a mon ancien club car je me vois quand même mal sans foot
*

alors j't'appelle alex maintenant laugh.gif
t'habite ou deja ? parceque dans pas longtemps je crois il y a de l'athlé UNSS... et naturellement en bon sportif je me suis inscrit fumeur03.gif ca serait pas mal qu'on se rencontre.. et que je te batte laugh.gif tongue.gif

vous etes combien en championnat ManUtd4ever ?
superpippo'
mdr ok si tu veux
moi j'habite a feurs et toi ouai j'essayerai de les faires si j'ai le temps ça serait bien lol
Elton
je connais pas wacko.gif moi j'habite a bois le roi en seine et marne dans le 77 wink.gif

j'suis degouté c'est la treve thumbdown.gif oas de matchs avant au moins 3 semaines sad.gif
minhoto
Aujourd'hui j'été en photo dans le journal !!! tongue.gif

Un peu surpris quand même quand j'ai ouvert l'Ouest France, mais je trouve qu'elle a vraiment été bien tiré!!!

Pour lire l'article, cliquez ici

Ne faites pas attention au prénom en dessous de la photo, il ne m'appartient pas!!
superpippo'
Citation (Cupidon® @ Feb 6 2007, 21:11)
je connais pas  wacko.gif moi j'habite a bois le roi en seine et marne dans le 77  wink.gif

j'suis degouté c'est la treve  thumbdown.gif oas de matchs avant au moins 3 semaines  sad.gif
*

ouai moi c'est dans la loire vers sainté donc si on se rencontre c'est au france
Punkangel
Joli Minhoto, Ouest France c'est un des plus grand journaux francais!
dudul
Je joue en Charente Maritime dans un le club de mon "ancien" village et ce week end c'est le derby tant attendu contre le village d'à coté.
=> défaite interdite sinon mon père me renie laugh.gif
On a gagné au match aller chez eux, donc le match s'apprete à être très rude tongue.gif

Et c'est surement ma dernière saison, blessure à repetiton, un genou qui ressemble plus à un puzzle qu'a autre chose + colone vertebral deformé ... je ne remercie jamais encore tout les personnes qui ont contribuées à me mettre en pièce durant toutes ces années hi.gif thumbdown.gif

Frime pas trop minhoto, je suis aussi passé dans le Sud-Ouest y'a 3 ans tongue.gif
Elton
Citation (minhoto @ Feb 7 2007, 00:36)
Aujourd'hui j'été en photo dans le journal !!! tongue.gif

Un peu surpris quand même quand j'ai ouvert l'Ouest France, mais je trouve qu'elle a vraiment été bien tiré!!!
Pour lire l'article, cliquez ici

Ne faites pas attention au prénom en dessous de la photo, il ne m'appartient pas!!
*

wouahou blink.gif la chance !! toi t'es celui qui a le ballon ?

Citation (pirlo42 @ aujourd'hui, 08:16)
ouai moi c'est dans la loire vers sainté donc si on se rencontre c'est au france

t'inquietes je ferais 2 championnats de france dans l'année wink.gif
Punkangel
J'aime bien leur maillot. Le notre est tout blanc a domicile et bleu/blanc a l'exterieur.
minhoto
Oui oui, c'est bien moi qui frappe.

A noté que l'adversaire du jour, été Pontivy, la réserve bien sur l'equipe A évoluant en CFA, club auquel j'appartennait l'année dernière.. wink.gif
miliz
Dans un tout autre contexte :
Nous sommes actuellement premier dans le championnat régional Corse (-18 ans), avec deux petits points d'avance, et nous affrontons le deuxième à domicile dimanche (nous en sommes à 6 victoires et 1 nul à domicile).

Sinon je joue latéral gauche, et vous ? tongue.gif
Elton
moi je peux jouer tous les postes au milieu mais je suis plutot arriere droit wink.gif

je reviens de l'entrainement des -13... c'etait bien marrant biggrin.gif (pour ceux qui savent pas encore je suis en -15), après y a les seniors qui m'ont proposé de m'entrainer avec eux !! sachant que je n'ai que 14ans smile.gif j'avais trop envie ! mais malheuresement mon pere m'a demandé de rentrer sad.gif c'est pas grave j'irais la semaine prochaine :marvolo:
Elton
je suis mort j'ai plus de jambes blink.gif lol
on a fait un tournoi a l'entrainement c'etait vraiment pas mal smile.gif pas match avant le 11 mars sad.gif
superpippo'
ben moi pas de foot pour l'instant mais je reviens d'un cross et hier j'avais une compete d'athle
nous a l'entrainement ils etaient 9 sur 21 lol
minhoto
Bon, match contre le F.C Lorient annulé, remis a Dimanche prochain...
realmadridman
Moi je joue en 18ans, milieu gauche, assez technique, mais pas grosse frappe sad.gif, bon en attendant je suis premiere année mais bon, j' ai mis 3-4 but, mais je m' en fou un peu, nous on veut juste gagné, pas d' exploit perso, on est 7e egalité pour l' instant et le début des match retour c' est début mrs biggrin.gif
nononinho59
je comprend pas pourquoi ce topic est dans le "monde du football" confused1.gif g.gif
toto57
Citation (nononinho59 @ Feb 11 2007, 20:17)
je comprend pas pourquoi ce topic est dans le "monde du football" confused1.gif  g.gif
*

Tu veux le mettre ou sinon?
Trajan
Victoire 3-2 pour nous aujourd'hui, nous voilà en route vers la montée cowboy.gif
Une passe décisive pour moi aujourd'hui hi.gif
toto57
Nous on jouait le premier match de la phase retoure samedi qui s'est soldé par un match nul frustant contre les derniers à domicile! Ils ont seuleument 4 points, tous pris contre nous ninja.gif . J'ai joué arriere droit en marquant de tres pres leur 11 qui ne s'est procuré aucune occasion biggrin.gif

Bonne défense qui a bien gerée le match mais on a eu une grosse frayeur sur un contre, une passe en retrait et l'attaquant touche l'arrete affraid.gif .
Par contre le milieu et l'attaque ont été decevant, aucun jeu, des passes limites, bref seulement 4 ou 5 "tirs" et un 0-0 tres decevant.Mais on reste 2eme avec une unité de plus que le 3eme mais a qui il manque 2 journées ohmy.gif

Prochain match dans un mois affraid.gif vraiment mal foutu le calendrier ...
nononinho59
Citation (toto57 @ Feb 11 2007, 19:34)
Tu veux le mettre ou sinon?
*

ba en LIgue 1 doh.gif ou dans un grand sujet spécial "jeune", mais en tout cas aucun rapport avec le MONDE du football fumeur03.gif
superpippo'
oui en ligue 1 on c'est pas ya peut-etre des prodiges qui c'est
Elton
je ne voyais pas ou le mettre sinon ici unsure.gif

ca fait plaisir de vous revoir je croyait que le topic allait mourir biggrin.gif

hier j'ai des potes qui ont joués avec nos 18ans... moi je peux pas car je suis en 15 ans 1ere année thumbdown.gif c'est parti en bagarre général laugh.gif ils ont dut appeler les flics pour partir !! enfin bon j'en rit mais ca devient vraiment n'importe quoi mellow.gif

pff encore un mois avant la reprise du championnat pour moi sad.gif
G-6
Moi je joue à bornel en 1ère division de l'oise. http://oise.fff.fr/cgi-bin/championnats/ch...p=31121&poule=B

Nous hier 0-0 face à chantilly us 3, j'ai joué environ 20-25min mais lors d'une accélération je me suis fait une sorte de claquage à la cuisse.
realmadridman
AH sa , sa dégoute les blessures...
Elton
Citation (G-6 @ Feb 12 2007, 20:26)
Moi je joue à bornel en 1ère division de l'oise. http://oise.fff.fr/cgi-bin/championnats/ch...p=31121&poule=B

Nous hier 0-0 face à chantilly us 3, j'ai joué environ 20-25min mais lors d'une accélération je me suis fait une sorte de claquage à la cuisse.
*

la classe vous etes 3eme wink.gif vous visez la montée en excellence ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.