Vos matchs, entrainements, votre club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67
Dozit'
Citation (Nicolas-OM @ Jan 22 2009, 09:09) *
Etant capitaine je le sépare, et là il y a le numéro 7 qui arrive les deux pieds décollés dans mon dos, je tombe par terre, me met un coup de pied dans la bouche

Ca mérite une saison entière de suspension ça !

Samedi dernier, précieuse victoire dans le derby de BMO entre nous (ESG Plougastel) et l'ASPTT Brest 5-1. Le match était plutôt équilibré mais j'avoue que le score est un peu flatteur: on obtient 1 penalty et 1 coup franc généreux transformés par les 2 stoppeurs (ça nous fait oublier John Terry biggrin.gif)) Pour ma part, j'ai sorti 3 frappes excentrées dans mes 6 mètres, un corner avec une splendide claquette du poignet.

On a aussi un bon libéro...moi ! Je reste constamment à mes 16 mètres quand ma défense monte et que l'adversaire met des balles en profondeur. Je touche en moyenne 25 ballons au pied par matchs. A 5 minutes de la fin, le 7 se fait tout le côté gauche mais pousse trop son ballon, je sors et dégage en premier, puis le 7 étale toute sa semelle sur mon tibia. Le type qui a crée les protèges est un génie.
Tiffomessin'
Après des entraînements en salle et déjà 2 matchs de reportés (contre Rombas et Serémange), je reprends normalement l'entraînement extérieur ce soir, puisque mercredi a été annulé.
Pis demain, match de coupe de Moselle, contre les Portugais de Thionville chez nous. Cours de samba et salsa en ligne de mire donc laugh.gif
Non, ca devrait aller, ils sont 9è et avant-dernier de leur groupe dans le même championnat que nous (mais pas le même groupe donc), Excellence.
Romain
Matche Gagner 3-2 contre Chireuille, Je suis passé devant le gardien numero1, je suis plus la doublure rolleyes.gif Samedi Prochain on va à Tours, un matche surement chaud.

Citation (Pierlo @ Feb 4 2009, 11:46) *
Pas entrainement de la semaine suite a la Neige de lundi mur03.gif

Arf chaud wacko.gif
Nicolas-OM
Défaite 6-1 contre Fayence. No comment
Romain
Aie aie ooo.gif

axon_92
winners d'un tournoi

fc soccers trop fort
Titoz
perdu 1-0 contre villiers mon premier match avec mon nouveau club en tant que gardien, sa s'est plutot bien passé, sauf que d'après l'entraineur je parle pas assez et j'hesite trop sur mes sortis, je pense que sa viendra avec le temps.. j'espere
Cheuch
Tournoi en Salle hier , Vainqueur .
Entrainement Mardi , 18 h 30 .
Mercerdi , 17 h .
Vendredi , 18 h 30 .
Samedi , 14 h .
Pas de Matchs ce week-end wink.gif
Dozit'
Reprise de l'entraînement lundi 16 en salle: le terrain d'entraînement est plus mort qu'un hérisson sur l'autoroute aux heures de pointes.
Nicolas-OM
Victoire avec les tripes ce matin chez nous.
Nous perdions 1-0 à la pause sur une erreur des deux défenseurs qui ne se sont pas entendus sur un ballon, l'attaquant en profite.
60 et 65 ème minutes, deux reprises de volée magnifique qui se logent dans la lucarne du gardien.
Victoire du derby contre Besse 2-1.
L.didY
Victoire 4 - 2 ce matin. Mon premier Hat Trick de la saison
oliv30330
Salut tout le monde cowboy.gif
hier petit vent frais, 8°, j'ai appellé 2 attaquants 13 ans, 2 défenseurs et 1 gardien (que des 13 ans): 2 heures a bosser devant le but, tir arrêté, puis en mouvement, frappe du coup de pied, enveloppée, avec mur, sans mur, reprise de volée sur centre a droite puis a gauche etc... 2 heures bien remplies ou on s'est éclaté en plus le gardien des 18 ligue est venu me filer un coup de main, nikel.... Demain mercredi, oppositon 13 ans équipe 1 contre 15 ans 1ere année, tant qu'il fait beau autant être dehors non? vendredi match amical 13 ans contre St alexandre (à côté de Bagnol s/ cèze) et ce week end repos. Mon équipe est dernière de son championnat mais ils sont tous à l'entrainement 2 fois par semaine, je peux même pas faire l'équipe sur les absents , y en a pas.
a+
Oliv
Tiffomessin'
Aujourd'hui, victoire en coupe devant les Portugais de Thionville 7 à 0.

En 1ère mi-temps j'ai joué attaquant de pointe mais bon...
Par contre en 2ème, j'ai joué MD, et cela c'est très bien passé, avec 1 passe décisif à mon actif veryhppy.gif
adrinho86
hello hi.gif je joue en -18 (1ere année) en D2 demain on reçoit les 1er de la poule , il va falloir assurer parce que ils nous on mis un sévère 7-0 en coupe ninja.gif en plus je suis défenseur droit j'espère faire un bon match et pourquoi pas marquer mon premier but de la saison (on peut rêver non happy.gif ?)
.Matthew
Je joue en -18 ans, je joue attaquant et parfois milieu latéral pour dépanner. Cette aprèm' j'ai joué attaque en première et milieu droit en seconde wacko.gif On gagne 2-1 après s'être fait mener 1-0 et on joué à 10 contre 11 après avoir perdus notre milieu défensif sur un rouge loin d'être mérité. thumbdown.gif Sinon je marque le but de l'égalisation d'un putain de lob de l'extérieur mon 10eme but de la saison rolleyes.gif
superpippo'
Mon équipe a perdu aujourd'hui wacko.gif
Et la semaine prochaine mon premier match pour mon retour après quasiment 1 an a cause de blessure j'espère ça se passera bien rolleyes.gif
Gheza
Je fait du rugby à Faucigny Mont Blanc

Aujourd'hui on jouez en amical contre Thonon et on a gagné 74 - 38. On a jouez 2 x 20, le coach à mis la B la première tier et la A le reste.
.Coockoh
Nous aujourd'hui on a gagné 2-1, match assez pourri. On est 1er a égalité du groupe, je joue a Montoir en Honneur departementale, equipe A, 1er année. Le classement pas MAJ des matchs d'aujourd'hui. http://foot44.fff.fr/competitions/php/cham...o=1&gp_no=2
Nicolas-OM
J'reviens de mon match à Cogolin. Déplacement dans le Haut Var de 45 minutes de chez moi, remplie de virages baillement.gif
On mène 1-0 sur un magnifique coup franc de notre numéro 10, 1 but gag de leur numéro 11 (Je me demande encore pourquoi il est pas au niveau supérieur), puis en fin de match on se prend encore un but pourri sur un cafouillage dans la surface. Enfin bon, nous avons produit du beau jeu, mais nous sommes tombés sur plus fort que nous aujourd'hui hi.gif
allan
Alors moi j'ai besoin d'avis..
Voilà, moi je suis entraineur, j'ai 16 ans (17 cette année) et comme je vais passer les diplômes d'entraineur 1 par 1 , je sais qu'il va falloir avoir un niveau footballistique correct, cependant je ne joue plus depuis un bout de temps; donc je me suis dit que j'allais reprendre pour dépanner l'équipe 3 de mon club l'année prochaine et j'aimerais savoir 2 trucs :
- Pourrais-je jouer avec des seniors à 17 ans ?
- Pourrais-je jouer avec mes lunettes, car j'ai une forte myopie, donc impossible sans les lunettes et je supporte très mal les lentilles..

Merci de vos réponses wink.gif
adrinho86
Trop content cet aprem on gagne 2-0 contre les premier du championnat belle revanche par rapport dernier match et en plus j'ai fait un match correct smile.gif
oliv30330
Citation
allan Écrit Hier, 17:04
Alors moi j'ai besoin d'avis..
Voilà, moi je suis entraineur, j'ai 16 ans (17 cette année) et comme je vais passer les diplômes d'entraineur 1 par 1 , je sais qu'il va falloir avoir un niveau footballistique correct, cependant je ne joue plus depuis un bout de temps; donc je me suis dit que j'allais reprendre pour dépanner l'équipe 3 de mon club l'année prochaine et j'aimerais savoir 2 trucs :
- Pourrais-je jouer avec des seniors à 17 ans ?
- Pourrais-je jouer avec mes lunettes, car j'ai une forte myopie, donc impossible sans les lunettes et je supporte très mal les lentilles

Salut Allan cowboy.gif
je crois effectivement que tu as interêt à continuer de jouer, même en équipe 3. Logiquement on peut jouer en catégorie superieure dès la 2eme année, le soucis est que les catégories jeunes vont être refondues totalement et sur tout le territoire. A prioiri les 18 vont repasser à 2 années et les 18-1ere année de cette année devrait rester 18-1année pour l'année prochaine (mais faut voir). Effectivement si tu veux passer les diplômes, il te faut garder la pratique car a partir de l'initiateur 2, ca devient physique. Quand aux lunettes, il existe des modèles dit "de sport", plus souple, avec des attaches élastiques derrière, etc... voir chez ton opticien. Moi j'ai joué avec des lunettes pendant 25 ans et je n'ai pas eu souvent de problème (mais c'est arrivé 2 ou 3 fois) le principal soucis c'est la buée occasionnée par la transpiration et qu'il faut essuyé régulièrement, quand aux lentilles, j'ai essayé aussi, j'utilisais des lentilles jetables que je mettais 3 ou 4 fois avant de les changer, je ne les mettais que pour le match car je ne les supportais pas longtemps
a+
Oliv
allan
Merci beaucoup pour ta réponse wink.gif
Barcelonista
Je joue en -13 ans A a Armentières , on joue en PH , en ligue
On est 4eme , a 5 point je crois du 2eme , & il nous restent pas mal de match a joué wink.gif
Je suis Milieu offensif gauche , ou milieu droit/gauche.

Jsuis a 8 but cette saison , dont un coup franc d'un peu plus loin que le milieu de terrain , en pleine lunette , le gardien était tout mal smile.gif
Hier on as joué en coupe , mais on c'est fait éliminé , je suis sortis sur blessure après la mi-temp ( entorse a la cheville gauche )

Bonne chance a tous thumbsup.gif
Tiffomessin'
Aujourd'huin on joue chez le 3ème, les "ouaich,ouiaich" du FC Woippy, 3ème, juste dérrière nous, à égalité de points !
Romain
J'ai finalement arrêter, être en 16 Nationaux et être la doublure c'est chiant thumbdown.gif

Avec le problème de licence je pourrais jouée que l'année prochaine sad.gif confused.gif
ruz ha gwenn
J'aimerais un petit conseil alors je souhaiterais faire

Lundi: Muscul 40min environ
Mardi: Entrainement
Mercredi: Courir environ 45 min 1h soit un peu plus de 10KM
Jeudi: 2h de sport école + entraine
Vendredi: 1h de sport école + ptet courir 20min tranquille
Samedi: Match
Dimanche: Repos

C'est ptet un peu chargé sachant, que j'ai pas joué 2ans blessure donc pas de sport du tout, ensuite l'an passé je revenais de ces 2ans de blessures, et voulant faire trop musculairement ca laché souvent donc meme pas 5mois de sport dans l'annés et là cette saison c'est bon.

Es trop ou pas? Car j'ai envie de retrouver un niveau pas mal sachant qu'avant de me blesser je joué à un niveau correct 13ans PH. Et on avait fini 1er.
.Matthew
Nouvelle victoire cette après-midi, 3-2 dans la douleur avec de nouveaux un doublé à la clé! Mes 11eme et 12eme buts de la saison! ^^
Nicolas-OM
Match à 10h contre Ramatuelle le 10ème sur 12 au classement qui s'est imposé contre le deuxième du championnat 1-0. confused.gif
Sachant qu'il nous manque quatres joueurs pour cartons rouges ..
Nicolas-OM
Putain, défaite 3-2 contre Ramatuelle. J'me demande encore comment c'est possible de se prendre des buts aussi ridicules.
Ils étaient pourries, nous étions supérieur, mais malheureusement pour eux, nous avons manqué pleins d'occasions confused.gif
tim_cahill
nous on a fait 0-0 mal grès que l'on mérite largement de gagner avec haut moins 3 ou 4 ocas franche de manquer de notre par alors que nous derrière notre gardien na quasiment rien eu a faire si ce n'est des sorti... moi j'ai joué défenseur central j'ai joué un match moyen... mon vrais poste est milieu mais il y a un match j'ai été obliger de joué 4 et j'ai fait un putain de match de ouf (mon coach ma mit 9 ou 10 /10 mdr !) et depuis bah je joues beaucoup derrière ce qui me soul un peu car je ne court pas assez...
Barcelonista
Moi samedi victoire 3-1 contre les -13 ans du Losc rolleyes.gif
j'ai marqué & une passes décisives , j'ai joué en 10 & j'étais capitaine wink.gif

Aujourd'hui entrainement , jcrois on va avoir le droit au 15 : 15 wacko.gif
assama91
saint michel benjamin on a battu l'équipe des -13 du mans pas trop mal

Citation (1ElPibe0 @ Jan 20 2009, 15:57) *
Vous allez prendre cher biggrin.gif
Pourquoi ça a dégenerer ?

Hyeres c'est la ou je suis en vacances c'etatit trop bien
Tiffomessin'
Hier, victoire 0-1 chez le 7ème, St Julien happy.gif
1ère mi-temps : On démarre super bien avec déjà 2 occasions chaudes dans les 5 premières minutes, mais après, les occasions s'estompent, aucune des 2 équipes ne parvient à faire le jeu. A la mi-temps, 0-0, on est vraiment très décue, car en face, on joue une équipe qui joue le maintien et qui n'avait vraiment rien.
2ème mi-temps : On décide de se donner à fond pour retrouver notre jeu à la châtelloise, fait de passe courte, 1-2, changements d'ailes, accélérations...
On touche le montant + 2-3 occasions chaudes dans les 10 premières minutes et comparé à la 1ère période, nous continuons littéralement à les harceler.
2 poteux plus loins, notre gardien sort la double parade sur une occasion très chaude ou nous n'arrivions pas à sortir la balle.
A 10 minutes de la fin, notre capitaine et numéro 10 est bien servi par notre attaquant, frappe croisée et but !!! happy.gif
Dans les 5 dernières minutes, nous avons un peu subi, mais rien de très méchant.

Conclusion : on est sur de conserver notre seconde place, et donc toutes nos chances de monter en PH wub.gif
Kitserafun
Citation (assama91 @ Mar 6 2009, 16:06) *
Hyeres c'est la ou je suis en vacances c'etatit trop bien

Pareil biggrin.gif , J'ai gagner 0-1 en Regional 13ans , 1er avec 10 points d'avance , nous avons jouer sur un champ de patate . L'arbitre etait nul a chier c'etait une fille et elle se fesait trop influencer par les supporters !
Nicolas-OM
Défaite chez le 2ème du championnat 8-2 blink.gif
Tiffomessin'
Sinon à l'US Châtel, en benjamin honneur régional, ils ont perdu 2-7 alors qu'ils gagnaient 2-1
contre le FC Metz 2 thumbdown.gif
Nous en benjamin, on avait battue la 3 du FC Metz 4-2 et on avait battue la 2, 1-0.
Par contre on avait perdu 8-0 contre le FC Metz 1 affraid.gif
Les 13 ans à 7 ont battus les filles de Woippy 11-1 thumbsup.gif
Rosay
pour moi match nul 3-3 face a maccabi paris pour info je joue a bry smile.gif
Tiffomessin'
Aujourd'hui match très important chez le 3ème, Bn St Martin. J'ai pas été pris, mais je vais comme même les voir jouer.
Tiffomessin'
Très bonne opération, victoire 0-4 thumbsup.gif wub.gif
Nicolas-OM
Victoire 4-1 contre le deuxième du championnat : Cuers.
Tiffomessin'
Dans les autres équipes de l'US Châtel :

benjamins : nul 2-2 devant Novéant, ils sont pour l'instant 7ème sur 10, en Honneur B;
13 ans à 7 : pas de match, mais ils recoivent La maxe ce week-end;
15 ans (nous) : victoire 0-4 au Ban St Martin, en Excellence, la montée en PH se rapproche smile.gif
18 ans : actuellment 2ème en PH, il se sont rendus ce matin à Montigny, 9ème et avant-dernier avec 1 pt, normalement il n'y a pas eu de problèmes, maus le résultat n'est pas encore apparu.
séniors : pour l'instant 3ème en 1ère division de district, il joue en ce moment contre le 9ème (sur 12), Ste Marie aux Chênes.
McSylphy
Défaite 2-1 face au dernier match plus que pourri et voilà première victoire de la saison pour eux , pourtant on menait 1-0 et au match aller on leur en avait mis 8 .
Arbitre de merde et nous on était très très réduit car les joueurs de l'équipe A étaient blessés donc on a pris les 3-4 bons joueurs et on était que 11 .
Florent
nous saint-romain on a fait 1-1 contre bolbec, match a embrouille , un péno pas siflé pour eux rolleyes.gif , un joueur qui refusait de se faire remplacer, le bordel quoi laugh.gif on se prend le but dans les arrêts de jeu, au classement on est 3ème thumbsup.gif
geoffrey7
Bon ben moi je vous met un goal à moi hier.

http://www.dailymotion.com/user/xerez77/vi...al-wemmel_sport

Je jou en réserve d'un club de D3 en Belgique, mais l'année prochaine je part dans un club de D4 en équipe A.

Sinon pour le goal c'étai contre un bête équipe dans un bête tournoi que personne avai envie de jouer dans notre équipe. . . On à gagner 1-4.
Rosay
Bien joue le but wink.gif belle reprise en tout cas
geoffrey7
Merci wink.gif
25-rudy-mater-25
12 joué , 12 gagné
93 but pour et 5 contre

Perso , 1 but & 3 passes
ElNiиoo38 `
J'joue en 13 ans ligue ^^

Attaquant

Entrainement : Mercredi et Vendredi ( 18h30 > 20h )

Match : Dimanche à 13h ou Samedi à 17 h

J'joue à l'AS GRAC (38)

Demain on a un match important contre O.Croix De Savoie 74, ils sont en lutte avec nous pour le maintien .
Oliv'
Dernier match: victoire 12-0 avec un passe décisive
Cette après-midi, à 17h, match de coupe de Moselle wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.