Votre Club Ukrainien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2
MilkTchéque
La reforme de Platini devrait corriger un peu la chose,je suis le premier a esperer qu'une vague venue de l'est deferle sur l'europe mais bon je sais pas si ca viendra tout de suite.
ukrainien38
Je pense que les championnat ukrainiens, russes, polonais, roumains, bulgare, tchèque vont avoir des améliorations dans les prochaines années mais les petits championnat du stile arménien, letton..... la je pense que cela va mettre beaucoup de temp avant qu'ils est une place dans les coupes d'europes sad.gif
amomo59
En effet Platini veut ré-équilibrer les championnats au niveu européen wink.gif

Citation (ukrainien38 @ May 30 2007, 18:23)
tinquiete pas ont est trop fort je les sens trop cette et pui j'en ai marre de voir tout le temp les même équipes en ligue des champions l'occident est trop favorisé c'est inamissible de qualifié 4 équipes en C1 dans les championnat italien anglai.... alors que dans l'Est même le champion doit passer par les tours préliminaire!!!!Mais de toute fasson d'ici quelques années le dynamo sera l'équivalent du real même si ils le sont déjà vu que l'on va gagné la C1 smile.gif
*

Dans le genre j'suis supporter jusqu'au bout et j'vois pas le mal chez moi t'es champion laugh.gif
En effet le Dynamo Kiev est l'un des plus grands clubs européen par son palmarès ! Mais à aujourd'hui faut être sérieux il est au niveau des grands clubs russe tout au plus...
J'espère qu'ils feront un bon parcours en Ligue des Champions également smile.gif
Et comme tu dis c'est quand même inadmissible qu'un champion doit passer par les tours préliminaires doh.gif
ukrainien38
merci toi aussi tu soutiens les clubs de l'Est c'est simpa!!! smile.gif
Westfalen
Dynamo Kiev. C'est désolant de plus les voir au top européen. Il y a qq années encore aller la-bas et ramener les 3 points était quazi un exploit pour les grand d'Europe.
ukrainien38
ouai c'est vrai que cela a changer mais t'inquiete pas notre président est l'homme le plus riche d'Ukraine donc on a un très très gros budget maintenant reste plus qu'au joueur de vouloir venir joué laba!! smile.gif
Bartholomeo
Je suis pour le Dynamo Kiev, Sheva et Kaladze ont joué là-bas wub.gif
ukrainien38
Ouais c'est sur que de grand joueur sont passer laba ou ont étés formé!!! C'est sa les grands clubs!!! smile.gif
MilkTchéque
En cas de deversement en UEFA,la ils pourraient etre trés dangereux.
ukrainien38
Comment tu peut parler de la coupe de l'UEFA!! sad.gif
On va tenté d'être premier en phase ainsi que de grignoter jusqu'a Luznhiky mais je pense que sa va être facile vu le niveau de l'équipe!! thumbsup.gif
2005: Liverpool FC
2006: FC Barcelone
2007: Milan AC
2008: FK Dynamo Kiev
popopo
T'as pas oublié un peu vite les résultats de cette année en ligue des champions là ? g.gif
MilkTchéque
Citation (ukrainien38 @ May 31 2007, 23:33)
Comment tu peut parler de la coupe de l'UEFA!! sad.gif
On va tenté d'être premier en phase ainsi que de grignoter jusqu'a Luznhiky mais je pense que sa va être facile vu le niveau de l'équipe!! thumbsup.gif
2005: Liverpool FC
2006: FC Barcelone
2007: Milan AC
2008: FK Dynamo Kiev
*

Avec tout le respect que j'ai pour le Dynamo et le football de l'est en general(et crois moi je ne suis pas le dernier pour l'encenser),j'ai du mal a me l'imaginer. Pour moi le gouffre est trop important avec les clubs occidentaux,vous pouvez faire une belle prestation je dis pas,mais la gagner ca me parrait reelement utopique. Aprés comme on dit "qui vivra verra".
amomo59
J'pense qu'il est simplement pas objectif et lucide happy.gif
ukrainien38
Mais non j'ai juste raison la finale va se jouer pour la première fois dans l'Est et les clubs de l'Est vont jouer a 200% la C1 et le Dynamo va recruter cet été même sans recrutement on la gagne facile!!!! Cette année on a eu un passage a vide au mauvais moment mais comme dans toutes les grandes équipes!!! Et cette année on est prêt pour une nouvelle campagne européene!!!! smile.gif
amomo59
Franchement j'aime beaucoup Kiev mais relis toi un peu laugh.gif

Même avec Shevchenko au top le Dynamo n'était pas en mesure de l'emporter ! Faut être sérieux à un moment wink.gif
popopo
Si ils la gagnent tu fais quoi amomo ? happy.gif ninja.gif
MilkTchéque
C'est pas faux que la finale au Luzhniki risque d'etre une motivation suplementaire pour les clubs de l'est.
ukrainien38
Faut arréter les gas c'est juste une réalité se que je dis le Dynamo est un des meilleurs clubs européens et on va le prouver cette année!!!!!!!!!!! smile.gif
MilkTchéque
Au pire on en reparle en mai prochain.
ukrainien38
Pas de souci toute façon on en reparlera en Août avec les tours préliminaires!!! mais bon la sa sera un petit parcours de santé biggrin.gif
Celtic1981
Shakthar thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (Celtic1981 @ Jul 10 2007, 13:55)
Shakthar  thumbsup.gif
*

Je pensais que t'étais plus dynamo sad.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Jul 12 2007, 19:33)
Je pensais que t'étais plus dynamo  sad.gif
*

Non non car si je devais comparer l'Ecosse & l'Ukraine: le Dynamo c'est les Rangers & le Celtic le Shakhtar en gros le Dynamo & les Rangers ont plus de trophées sur le plan national mais ne font pas grand chose en Europe actuellement par rapport au Celtic & Shakhtar & puis j'aime bien les outsider or on sait que en Ukraine & en Ecosse les dirigeants de la league ne sont pas neutre et favorise les Rangers & le Dynamo via les arbitres. ninja.gif
ukrainien38
ouais peut-être mais pour moi le Celtic est un gros calibre en Ecosse comme le Dynamo et Shakhtar mais les Rangers je trouve qu'au plan national ces dernières années ils ne sont pas très constant je les comparais mieux au Spartak en Russie qui ont gagné beaucoup de titre mais sur le plan européen neutre smile.gif
vladi
moi je suis pour le dynamo !!

pour ce qui est de gagner la ligue des champion's j'y crois pas trop meme si c'est en russie la finale mais je serait le 1er dans la rue si ça se produit thumbsup.gif dehors.gif
ukrainien38
Citation (vladi @ Jul 24 2007, 14:26)
moi je suis pour le dynamo !!

pour ce qui est de gagner la ligue des champion's j'y crois pas trop meme si c'est en russie la finale mais je serait le 1er dans la rue si ça se produit  thumbsup.gif  dehors.gif
*

Il n'y a pas a y croire vu que cela va se produire thumbsup.gif
Schalkiste 04
J'ai un faible pour le Shaktar. thumbsup.gif
Nowhere
Oui moi aussi et j'avoue que je devrait suivre plus cette équipe...Je les avaient bien aimés en ligue des champions et en plus j'adore Srna thumbsup.gif
el toto
Perso c'est le dynamo , cher au maitre lobanovsky.
Tout simplement,car je suis d'origine ukrainienne et dans les années 80 (je ne parle pas celle des années 70),cette equipe à fait réver la planete football (la finale de 86 à gerland,un chef d'oeuvre) et surtout à été le pire cauchemar des clubs moscovites dans le championnat d'urss,tout un symbole vis à vis du pouvoir sovietique (bien que le dniepr se démerdait pas mal aussi à l'epoque).

Riquel.Me10
Citation (ukrainien38 @ Jun 2 2007, 15:37) *
Mais non j'ai juste raison la finale va se jouer pour la première fois dans l'Est et les clubs de l'Est vont jouer a 200% la C1 et le Dynamo va recruter cet été même sans recrutement on la gagne facile!!!! Cette année on a eu un passage a vide au mauvais moment mais comme dans toutes les grandes équipes!!! Et cette année on est prêt pour une nouvelle campagne européene!!!! smile.gif
Bientôt deux ans que je lis ce poste à chaque début de journée et j'en ris toujours autant lol.
Non sans blague j'ai une legere preference pour le Dynamo Kiev. wink.gif
Beker
je suis de tout coeur pour le grand et historique Dynamo Kiev...

mais... mon équipe à moi qui restera à jamais dans mon âme c'est bien l'équipe Obolon Kiev thumbsup.gif
Tigani Română
Je suis pas pour une equipe particuliere dans ce championnat mais depuis que l'idole de mon Pays a signer a Arsenal Kiev je vais suivre un peut ce club.
.Sheva
J'ai envie de m'interesser d'un peu plus près a ce Championnat, pas seulement en consultant régulierement le classement.

Et je vais suivre le Dynamo Kiev, club de Sheva !
Konoplyanka
Dniiipprrrooooo wub.gif
.Sheva
T'es Ukrainien ?
Konoplyanka
Oui wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.